| DVD BUDOKAN. | |
|
+8Kiimi Mawiie MoguemO Nana Tsukiyama GoGo Victoria Lili reo-chan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reo-chan Orange Dream
| Sujet: DVD BUDOKAN. Sam 19 Juin - 15:28 | |
| ENFINN! Le tant attendu dvd sortira cet été *w* et d'autres produits sortiront dans la meme periode apparement =3 Etant en juin les infos ne tarderont sans doute pas a tomber ! (visuel, date, prix, ect…)
Source ; Spark sur twitter et an cafe spain ! | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Lun 21 Juin - 11:24 | |
| merci pour la news ^^
souvenirs, souvenirs | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Lun 21 Juin - 11:27 | |
| Oui, s'il faut tu vas te voir dessus =D | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Lun 21 Juin - 14:43 | |
| je pense pas
et surtout j'espere pas | |
|
| |
Victoria YOU
Nombre de messages : 6795 Age : 35 Localisation : Bruxelles Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/ Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Lun 21 Juin - 16:14 | |
| Lili, je crois que personne du forum (appart une demoiselle dont j'ai oublié le pseudo ;____;") ne sait a quoi tu ressemble de toute facon ;____;" | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Lun 21 Juin - 16:19 | |
| et oui je préserve mon mystère fu fu fu | |
|
| |
GoGo Escapism
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Lun 21 Juin - 17:26 | |
| Parce que Lili est un garçon... XDD Ou Lili, c'est Kanon tout simplement. Ou Lili c'est une copine à AnCafe. Ou Lili...
Bref, on peut se faire plein d'idées, c'est super drôle. Moi je sais que j'imagine toujours Lili avec la tête de Kanon, évidemment! XDDDD | |
|
| |
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Lun 21 Juin - 18:31 | |
| MOI JE SAIS A QUOI LILI RESSEMBLE 8D
MUHUHAHAHA -sors- | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Lun 21 Juin - 22:46 | |
| - GoGo a écrit:
- Parce que Lili est un garçon... XDD
Ou Lili, c'est Kanon tout simplement. Ou Lili c'est une copine à AnCafe. Ou Lili...
Bref, on peut se faire plein d'idées, c'est super drôle. Moi je sais que j'imagine toujours Lili avec la tête de Kanon, évidemment! XDDDD MDR ! le pire c'est que j'imagine et oui nana m'a déjà vu xD allez retournons au sujet principal | |
|
| |
MoguemO Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1473 Age : 31 Localisation : près de Paris Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Ven 25 Juin - 11:16 | |
| Le DVD du Bodukan c'est donc leur dernier live ? Rhaa c'est mieux d'y être en vrai que devant un DVD... On aura plus d'infos bientôt ?
Lili (tête de Kanon \o/) t'as vraiment de la chance d'y avoir été >w< Je t'envie (et d'avoir une si belle gueule 8D xD xD) | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Ven 25 Juin - 17:04 | |
| Leur dernier dvd AVANT leur retour en 20xx pour leur summer dive u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Mer 7 Juil - 14:58 | |
| ça y est !
plus de précisions
tout d'abord il y aura une projection du DVD le 22 Aout au Akasaka Blitz, les billets seront en premier pour le fan club
le DVD sera ensuite mit en vente sur leur shop officiel au prix de 8000 yens
le tout se tiendra en 3 DVD
1) documentaire de 65 min + le clip de YOU 2) 2 DVD du live au Budokan | |
|
| |
MoguemO Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1473 Age : 31 Localisation : près de Paris Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Mer 7 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Jeu 8 Juil - 5:23 | |
| Un PETIT complément d'infos [Merci à An Cafe spain (je devrais les sponsoriser XD)] ;
-Le disque 2 sera la premiere partie du concert (100min.) le disque 3 le rappel (30min.)
-Il sera présenté sous un digipack spécial (on peut supposer un joli coffret vu le nombre de cd et le live en question)
-L'édition limitée (je ne sais pas si c'est celle là qui sera à 8000¥ ou bien si elle sera encore plus chère, ou au même prix…) aura en bonus un sticker (peut-être le réplica du pass en vente sur la boutique officielle …)
-Description du DVD ; "Le DVD montre l'influence du "phénomène Nyappy" non seulement au Japon mais dans de nombreux autres pays étrangers; An Cafe a renouvelé le concept du paysage visuel kei. "King of Harajuku Dance Rock" montre l'aboutissement de six années de travail: le concert au Nippon budokan. Un résumé de 4 mois de tournée nationale, avec le concert et des documentaires, le tout dans une édition 3 DVD !"
Voila ~ Il me tarde d'en savoir plus et surtout de pouvoir l'acheter ! è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Jeu 8 Juil - 11:20 | |
| pas besoin de les sponsoriser, ils pompent partout comme nous xD | |
|
| |
Victoria YOU
Nombre de messages : 6795 Age : 35 Localisation : Bruxelles Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/ Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Jeu 8 Juil - 14:53 | |
| Eh bah... En tout cas, je ne pense pas acheter, sauf s'ils font des sous-titre en anglais parce que bon, j'ai quand même envie de comprendre leur "member talk time" u.u (en francais j'espère même pas, mais en anglais... je prie è.é) | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Jeu 8 Juil - 15:39 | |
| - Lili a écrit:
- pas besoin de les sponsoriser, ils pompent partout comme nous xD
Pas faux xD Et Nerumi, je doute =/ C'est rare les sous titres anglais sur les dvd jap' … la seule exception que j'ai vu perso, c'est sur le live "chateau de Versailles" de Versailles justement x) | |
|
| |
GoGo Escapism
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Jeu 8 Juil - 18:08 | |
| Dommage. Ca faisait envie. -_-' | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Ven 9 Juil - 4:52 | |
| Maintenant que j'y pense, vu qu'apparement le dvd sera uniquement dispo sur la boutique officielle (peut être uniquement l'edition limitée, comme le bou last live … enfin bref on vera bien !), pour ceux qui veulent le commander immédiatement (comme moi x3) cela pourait être bien de faire une commande groupée nan ? =o comme ça ça divisera bien les frais de ports ! =D (parcque 4000¥ c'est quand meme la moitié du prix du dvd -__-" 36€ …) Enfin voila je lance l'idée, à vous de voir =) | |
|
| |
MoguemO Kakusei Heroism
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Ven 9 Juil - 10:29 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée^^ Mais là je suis trop fauchée, je pense attendre un peu avant l'acheter... | |
|
| |
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Ven 9 Juil - 11:17 | |
| je pense que c'est ce que vous devriez faire oui, ça vous reviendra moins cher ^^ | |
|
| |
Mawiie Koi no Dependence
Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Rhone Alpes Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Ven 9 Juil - 13:44 | |
| Je veux bien participer pour la commande groupée reo =) | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Ven 9 Juil - 16:37 | |
| okay =D on en est donc a 2000¥ de fdp au lieu de 4000 x) J'espere que dautres vont participer ! On s'organisera plus tard pour savoir qui commande, ect ^^ | |
|
| |
Kiimi Hisoukyou
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Ven 9 Juil - 19:37 | |
| J'aurais aimé participer, mais mes parents ne veulent pas que je le commande. (Et oui, c'est ça quand on a seulement 15 ans... >< ) | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. Ven 9 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD BUDOKAN. | |
| |
|
| |