Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Billets budokan !

Aller en bas 
+14
Emma-chan
kukkawaii
nonobew
Tsugumichi
Leana
Nana Tsukiyama
Nikita
Nyappy-Ayu
MoguemO
Didou
Victoria
an-cafe21
Lili
reo-chan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Victoria
YOU
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 6795
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/
Date d'inscription : 09/06/2008

Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 0:29

pourquoi personne demande "pourquoi y'en a 2 de Miku et aucune de Kanon?" xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 4:59

parce que Kanon avait ptete pas envie xD

rah j'aime leur gâteaux

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Natsu
Maple Gunman
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Lille
Groupes Favoris : Mucc , An Cafe , Girugämesh.
Date d'inscription : 03/01/2010

Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 21:45

Ah c'est un gateau? >.<
J'avais méme pas remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 EmptyJeu 14 Jan - 22:10

il est magnifique, mais a pas l'air franchement comestible xD
Revenir en haut Aller en bas
kukkawaii
Smile Ichiban ii Onna
kukkawaii


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 37
Localisation : from Nagoya
Groupes Favoris : nightwish, an cafe, the beatles...
Date d'inscription : 18/10/2007

Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 EmptyVen 15 Jan - 3:55

rhaa j'aime trop les photos. Teru est trop mignon.

Bah oui c'est un gâteau, il y a des espèce de bougies dessus et de la garniture autour. Tu pensais que c'était quoi ? XDDDD

merci
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Maple Gunman
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Lille
Groupes Favoris : Mucc , An Cafe , Girugämesh.
Date d'inscription : 03/01/2010

Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 EmptySam 16 Jan - 0:26

Je sais pas mdrr. Une sorte de maquette >.< haha~
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 0:25

DU NEWS ! (enfin tres peu mais bon xD) une nouvelle photo :

Billets budokan ! - Page 5 2241_20100121032342_2

Et un tres long live report, bien détaillé, avec la setlist dans l'ordre ! seul bemol, traduit par moi >_<")

Le 4 janvier, ce fut au tour d' An cafe, qui l'avait prevu depuis longtemps, de se tenir sur la scene du nippon budokan, une etape qui ne peut etre negligé par aucun musicien. Et le 4 janvier, le stade etait a ces 5 personnes ; miku, takuya, kanon, yu-ki et teruki.
Pour tout les caffekos du monde musicjapanplus vous presente cet evenement memorable !
Le 4 janvier. 18h. Le budokan est encerclé par les caffekos, qui, pour montrer leur amour envers le groupe sont vetus de tenues colorées, attendant de peut etre appercevoir le groupe a l'exterieur.
A l'heure d'ouverture, les lumieres qui etaient sur tout les visages des caffekos se fanerent peu a peu. Du coté de la scene de la fumée s'eleve en grands nuages, et du haut plafond les lumieres eclairent la salle.
Teruki et Yu-ki entre en scene. Apres s'etre croisés et s'etre encouragés en se donnant un puissant coup dans les mains, ils rejoignirent chaqun leur "poste". Vint ensuite Kanon et Takuya. Tout les quatre etaient autour du pied de micro, bien eclairé.
Lorsque Miku est apparu entre le clavier et la batterie, le hall, qui avait été totalement silencieux jusqu'à là, a éclaté en cris et acclamations. La temperature est monté d'un coup avec une explosion de flammes sur la scene. La chanson qui ouvrit le bal fût kakusei heroism, les visages de chaques membres etaient sur les ecrans geants de chaque coté de la scene. Comme Takuya et Yu-ki ont joué ensemble les parties rythmiques, le public balançait ses mains de gauches a droite. Ancafe continua avec touhi kairo, des feux rouges brillaient sur Takuya, reforceant son rôle et le sentiment de "tension" de la chanson. Sur un cri de Miku le stade fut a nouveau rempli de fumée, et il chantait velocement, Teruki suivait lui aussi se rythme et acceleré. Toutefois le coeur au piano a detendu l'atmosphere de la salle.

" BUDOKAN, NYAPPY !!! Aujourd'hui est notre grande celebration ! Apres l'avoir esperé pendant 6 ans, il est grand temps de realiser ce reve, et c'est grace a vous tous que nous le pouvons ! Je pense que vous etes de ce qui nous disent de croire en nous, et de continuer. Bien, maintenant, notre premier single, CANDY HOLIC !"

Apres ce discours de Miku, c'est donc Candy holic qui a suivie, acclamée par le public, qui suivait parfaitement la chorégraphie que Miku effectuait sur scene, en harmonie parfaite.
Apres cette demonstration de sentiments, c'est Tekesuta kousen qui a suivie, chanson connue pour son melange de sons et de rythmes techno japonaise dans l'intro. Des lumieres multicolores emplirent le stade, pendant que takuya allait devant la scene et que Kanon sprintait tout le long de la scene. Toujours avec la meme puissance, le groupe a enchainé avec cherry saku yuuki!!, des petales de cerisiers dansaient sur les ecrans geants, augmentant encore la beauté du spectacle.

"BUDOKAN ! C'est incroyable cette sentation ! Tous ensemble, gardons cette energie ! Voici Escapism !"

A la surprise generale, c'est Takuya qui a annoncé la chanson, et non pas Miku, qui a commencé apres l'entrée a la basse de Kanon, interprétée avec toute sa puissance ! Durant la chanson, les lumieres sont passées du rouge au bleu, puis petit a petit au blanc, et a la fin de la chanson, la salle etait completement eteinte.

Au milieu de l'écho des cris des noms des membres , un faisceau de lumière orange chaud descendait sur yu-ki. Un doux son de piano retentit alors, et Miku chanta en duo, cote a cote du clavieriste. Teruki frappa ses baguettes lanceant le decompte pour les autres membres, et tous commencerent a jouer best appart. Avec une force grandissante, le stade se rallumé, et l'on pouvait clairement distinguer le visages des membres depuis les sieges.

"Ces 6 années que nous venons de passer avec tous les caffekos ne furent que du bonheur. Pourant, depuis peu, j'ai envisagé d'arreter ma carriere de musicien. Maintenant voici une lettre addressée a moi même. Il y a probablement des endroits solitaires dans le coeur de chaqun de nous, alors s'il vous plait, ecoutez ça. Alone.

Miku, tête baissée tenait le pied de micro, et Takuya avait maintenant une guitare acoustique, jouant doucement sur ces paroles pleines de tristesse. A la fin de la chanson, les applaudissements ont augmentés depuis le public.

"Bienvenue au budokan !! Aujourd'hui je tiens a danser, a me rejouir, et a devenir fous avec vous (de joie hein XD)!"

Kanon a pris le micro, et le groupe a commencé un medley intitulé ect budokan. Les fans ont rejoint le groupe en criant L.O.V.E NYAPPY ! Pendant la chanson, la voix de Takuya et de Yu-ki se succedaient au rythmes des chansons jouées.
Miku est rapidement revenu dans l'action, avec Lock on the ☆ o ☆ new sekai et NYAPPY in the world 4 qui se succedaient a un rythme effréné.

Apres avoir fait part de ses sentiments sur le budokan, le groupe entama la deuxieme partie du concert avec Duck No Magical Adventure. Alors que Miku tenait une peluche a la main, Kanon et Takuya courraient partout sur la scene. Miku imitait la voix de Donald, le public egalement, et yu-ki jouait gaiement sur son clavier. Tous etaient tres souriant. Entre cette chanson et la suivante, 3P, yu-ki a mis l'ambiance avec ces immitations. Apres 3P, a finalement suivie Aroma, chanson recente du groupe.

Avec le debut de Bushido to Iu wa Shinukoto to Mitsuketari, enthousiasme du public s'étendait, tout comme celui de Yu-ki, Tandis que Teruki et Kanon prenaient reelement plaisir a jouer cette chanson.

"MERCI POUR AUJOURD'HUI ! Jusqu'a aujourd'hui, et pour toujours vous resterez notre tresor !"

Yu-ki entama une melodie au clavier et Miku prononca ; "Pour vous que j'aime, my heart leaps for "C"" La chanson commença sous un tumulte de cris d'encouragement et de lumieres vives. Pendant la chanson, des petits confetits tomberent du plafonds sur le public. Ceux-ci avaient la forme de coeur, comme pour signiier tout l'amour du groupe a ses fans.

Le groupe se retire de scene, mais rapidement le public demande un rappel a l'unnison, telle une seule voix qui s'eleve. Apres un temps, le groupe revient sur scene, entame le rappel en chantant you, dont les paroles s'afficherent sur les ecrans.

"La prochaine chanson reppresente le lien entre nous. En gardant ça a lesprit, sil vous plait gardez ces 6 ans en memoires, et chantons ensemble!" Le public, deroulant les serviettes, se teinta de rouge. Comme d'habitude, Miku fit durer la chanson autant que possible, cherchant a se rapprocher des fans toujours d'avantage.

«Je voudrais vous demander à tous de garder le sourire à partir d'ici!"

"ne vous arretez pas !!" ce cris venu d'une voix dans le public etait sans doute le voeux de tout les caffekos. Pourtant c'est le chemin que le groupe a choisi. Leur derniere chanson, avant la pause fut Smile ichiban ii onna. Les sons etaient dynamiques, mais miku ne put chanter en entier, alors le public, comme une voix parfaite chanta la chanson. Chaque seconde de cette performance, plus longue que d'habitude, restera dans les memoires de chaqun.

Miku a crié "nous sommes l'incroyable groupe d'harajuku dance rock" et clotura ainsi le spectacle. Les 5 membres se tenaient au centre de la scene, et un a un, ont exprimés leur sentiments.



Teruki : "Merci pour aujourd'hui. Il ya eu des chansons avec des rythmes très familier, mais pour un certain temps maintenant, vous devrez être patient maintenant. J'ai beaucoup réfléchi au sujet de cette situation. Cependant j'ai toujours aimé jouer de la batterie quand tout le monde s'amuse. Ce genre de pensée est typique d'ancafe. S'il vous plait, prenez ce mot comme venant, de nous, du staff, des caffekos, de tous ceux qui nous ont aidé et supporter : Merci! Nous reviendrons lorsque nous auront grandis, alors s'il vous plait attendez nous jsuque là."

Yu-ki : "Merci pour aujourd'hui ! Nous ne serons pas en mesure de se réunir pendant un certain temps maintenant, mais il ya quelque chose que je tiens à vous dire, jusqu'à notre retour. (rires) J'ai reçu beaucoup de lettres de fans, qui disent que mes chorégraphies sont facile à retenir, «mercis» pour cela. Cependant, quand je venait juste de devenir un membre d'AN CAFE et a vu les mouvements de la Caffekkos, je pensais, je mourrais avant de me rappeler toutes. J'ai reçu des lettres disant que je dois toujours faire face vers l'avant e. Je tiens à vous dire merci pour ça en retour! "

Kanon : "6 années ont passées, et même s'il y a eu des moments difficiles, ce fut avant tout un temps heureux. Vivre et travailler avec An cafe nous a tous rendu un peu plus heureux, et dans ce sens, je pense que j'ai bien vecu l'experience."

Takuya : "Il ya eu beaucoup de sentiments solitaire. Mais après avoir été en mesure de répondre à tous vous êtes devenu mon trésor. ça ne fait que depuis deux ans pour moi, cependant, je tiens à vous remercier de toute façon. Par conséquent, a très bientôt! "

Miku : "Je viens de vivre 25 ans, et je peux vous dire qu'aujourd'hui fut le plus heureux de tous. J'ai été ému , j'ai eu beaucoup de plaisir et il y avait tant d'émotions, qui m'avait liées aux membres du groupe, au personnel et bien sûr avec et merci à vous tous, nos Caffekkos. Jusqu'a present, nos vies n'etaient qu'une succesion de dates, mais aujourd'hui, j'ai vraiment l'impression que c'est different, que c'est semblable a notre mariage (Oo Miku t'as trop bu xD).Et comme pour le mariage il s'agit de surmonter les parties gênantes ensemble aussi bien que possible, n'est ce pas. Par conséquent, nous aimerions que vous nous regardiez comme ça, parce que vous êtes ce qui nous garde en vie! "

Et tandis que les cinq d'entre eux sortaient de scene, ils agitaient leurs mains vers les Caffekkos sur la chanson d'arrière-plan Smile Ichiban Ii ♀, la chanson que miku venait de chanter lui-même il ya un instant. Et le public fait entendre leurs voix à celle du choeur, en chantant la chanson. Peu à peu, ces voix ont augmenté et les cinq membres de la bande couvert leurs visages avec les serviettes.
Enfin, l'expression "君 は 僕 の 太陽 さ / Pour moi, tu es mon soleil» se fait entendre dans la salle entièrement, tous les bras tendus vers la scène, montrant sans ambiguïté que Miku, Takuya, Kanon, yu-ki et Teruki sont les soleils dans chacun des cœurs des Caffekko's.

Pour sûr, jusqu'à leur retour sur scène et que tout le monde soit de nouveau réuni, ce sentiment ne changera pas.

SET LIST :
1. KAKUSEI HEROISM~THE HERO WITHOUT A NAME~
2. Touhi Kairo
MC
3. CANDY HOLIC
4. TEKESUTA KOUSEN
5. Cherry Saku Yu-ki!!
MC
6. Escapism
7. Best Apart
8.alone
MC
9. Et cetera the Budokan
10. LOCK ON the O NEW Sekai
11. NYAPPY in the world 4 ~HANNYAKA-KYO no Theme~
12. Duck no Magical Adventure
13. 3P
14. AROMA
15. Bushido to Iu wa Shinukoto to Mitsuketari
16.MY HEART LEAPS FOR "C"

RAPPEL
EN1. YOU
EN2. BondS~Kizuna~
EN3. Smile Ichiban Ii ♀

La même photo que quelques pages plus loin mais en agrandie et plus claire.
Billets budokan ! - Page 5 2241_20100121034342_9


Dernière édition par reo-chan le Ven 22 Jan - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 4:00

et voila merci j'ai les larmes aux yeux...

merde reo hein ! xD

revivre chaque moment dans ce qui est écrit...


vivement qu'ils reviennent...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 EmptyVen 22 Jan - 15:02

Lili a écrit:
et voila merci j'ai les larmes aux yeux...

merde reo hein ! xD

revivre chaque moment dans ce qui est écrit...


vivement qu'ils reviennent...xD

xD
Je t'avoue, même moi qui n'y etais pas, ça ma fait limite chialer... Il est vraiment détaillé TT__TT Vivement le Summer dive ouais !
Revenir en haut Aller en bas
reo-chan
Orange Dream



Masculin
Nombre de messages : 2573
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2008

Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 23:04

Infos pour le DVD : (entrée de Miku sur le blog du FC bonds, traduit par Nagisan, de la communauté cafexblog)
"FC BondS
02/09/2010
〓My first. This is Miku.

It's been a while. Yesterday I did some editing work for the Nihon Budoukan LIVE DVD.
Here are my honest thoughts after watching the DVD.

"it felt like I was watching someone else's LIVE DVD, not mine"
it may be hard to understand what that means, but on there was a person named "Miku" who was singing with all his might, but that person just didn't feel like it was me. To be honest, I got a little scared. And it kind of makes me cry.
I strongly thought, that I want to feel that scenery and those memory-packed songs once again.
Now that I'm in this position, I really understand the grateful-ness of being able to stand on stage.

I'm sorry it became such a dark entry. But, even though I'm lonely I'm somewhat living an energetic life, so please be rest assured. More than that, I'm worried about the Cafekkos. Are you guys being able to do the things you like and have fun and live life??? You guys aren't keeping the hard, painful things all to yourself, right??

I feel like I became a dad. Well, I'm pretty old now, so it's not strange to be a father, I guess. I want to hurry up and do a live and sing!!

Singing at karaoke isn't enough. I want to sing."

"After watching the DVD" : apres avoir vu le DVD... DOnc le dvd serait pret :D Mais Miku dit qu'il a fait des "edits", donc on peut esperer le DVD pour cet été selon moi ^^ (6 mois apres le 4janvier, c'est la date 'traditionnelle" des dvd apres un concert !)
Revenir en haut Aller en bas
ellana
NYAPPY in the Parallel World
ellana


Féminin
Nombre de messages : 7456
Age : 31
Localisation : Dans la ville d'Halloween =X
Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City.
Date d'inscription : 15/09/2007

Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 EmptySam 13 Mar - 1:21

J'aime beaucoup son message o.o
Vraiment chou, et il montre qu'il a envie de recommencer à chanter, donc ça peut qu'être bien.
Au début c'est triste puis finalement il parle des Cafekkos et ma foi, ça devient tout nyappy.
Ca fait plaisir de voir des nouvelles de lui <3
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://melanie021.bloxode.com/
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 EmptySam 13 Mar - 2:08

aaah ouiii le fameux dvd qu'il a regardé

depuis je peux plus y accéder au blog dommage

je me contente de ça

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Billets budokan ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Billets budokan !   Billets budokan ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets budokan !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DVD BUDOKAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Général♥ :: AnCafe :: News Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser