Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AN CAFE WORLD TOUR III !!

+9
Nyappy-bou
XIIIKimi
Sumire
ellana
Xiaoli
MiNi
Flowii☆
Nana Tsukiyama
Lili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili

Féminin

AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Sumire
Koukai
Sumire

Masculin
Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 14:32

Ho c'est quoi cette rampe devant la scène O_O

La dernière photo est énorme ! :D
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 14:49

c'est rien, elle sert juste à monter tout le matériel sur scène xD (je pense)
Sumire
Koukai
Sumire

Masculin

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 15:23

Abawi suis-je bête...
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 16:10

c'est pas grave on t'aime quand même <3
Sumire
Koukai
Sumire

Masculin

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 16:37

:55:
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 21:41

mimi05
Odoru Meruhen Tokei
mimi05

Féminin
Groupes Favoris : HIGH and MIGHTY COLOR, MUCC, SPYAIR, débuts Versailles et alice nine.

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 13:49

Merci beaucoup pour toutes les infos!
Je suis encore plus impatiente d'y être maintenant!! >_<

Sur la dernière vidéo:
Ils s'amusent vraiment avec peu de chose sérieux xD
Enfin, c'est bien leur style, ça fait plaisir *^^*

---

A part ça, j'en appelle a votre aide, amis cafekko.
Il se trouve que je suis en VIP au concert de Marseille et que j'aimerai, pour l'occasion donner des cadeaux aux membres.

J'ai déjà trouvé pour Takuya et Kanon.

Pour Teruki, je pensais lui acheter de la nourriture avec un peu d'alcool ou bien au goût de pomme vu qu'apparemment il aime ça mais je sais que la nourriture passe souvent à la poubelle quand on en offre à une star alors je cherche une idée de rechange au cas où :/

Par contre pour Miku et Yuuki c'est le flou total... Je sais que Yuuki collectionne les montres mais j'ai pas 50€ à mettre dedans et je me vois pas lui offrir une merde à 10€ trouvée sur le marché ^^" (en dernier recours j'avais pensé à un bojet en forme de montre ou avec un dessin de montre)
Puis alors Miku, c'est simple, en 2 ans j'ai carrément zappé tout ce que j'ai pu savoir qu'il aimait >_< Donc NO IDEA !!

Voilà, si vous avez des idées, j'aimerai bien les entendre Smile
Marchi!
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 14:59

le plus simple....rien offrir ! :45:

je n'ai pas d'idée, désolé

pour ma part, ils auront un petit mot chacun et basta ! xD
RedPineapple
Hisoukyou
RedPineapple

Féminin
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, VAMPS, LM.C, Matenrô Opera, An Cafe, MUCC, The GazettE, ViViD, Dir En Grey, ...

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:22

Bah des lunettes de soleil pour Yuuki ! On peut en trouver des jolies pour pas cher (n'allons pas dégainer les Chanel hein xD).
Pour Miku, je sais pas, peut-être une peluche? Ils doit aimer les trucs mignons non ! Et pourquoi pas une peluche Donald Duck, lui qu'il aimait si bien imiter ^^.

A mon avis, trouves vite une idée de rechange car pour la nourriture je pense que ça va être chaud, moi j'en ai pas sorry :/.

Lili
NYAPPY in the world 2
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:15

Sumire
Koukai
Sumire

Masculin

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 1:48

Oh j'aurai bien voulue savoir ce qu'il dit après dans la vidéo "I promise you..." . C'est excitant en tous cas ^^
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 11:06

ils leur promettent de revenir l'année prochaine :3
Sumire
Koukai
Sumire

Masculin

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 15:56

Citation :
ils leur promettent de revenir l'année prochaine :3

CARRÉMENT ! O_O Une deuxième tournée euro ?
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 16:13

oui, c'est ce qu'ils ont dit

en même temps, il faut bien célébrer les 10 ans du groupe
krystal02
Candy Holic
krystal02

Féminin
Groupes Favoris : the GazettE , Vistlip , An Cafe ...

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 23:16

oui ils nous l'ont aussi promit au concert a paris j'etais plus qu'heureuse quand je l'ai entendus
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili

Féminin

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 18:35

après une longue attente, voici mes lives reports !

LIVE REPORT AN CAFE MARSEILLE 17/11/2012 @ espace julien

AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 Photo10

Réveil dès 5h15 pour se préparer et partir vite car le train part aux alentours de 7h ! Pas le moment de le louper !
Je suis arrivée vers 11h dans le quartier la salle, mais sachant pas quoi faire en attendant Nana, je vais me balader dans les rues plus que pourries du coin ! Nana arrivant, direction Macdo, où telles des geeks on s'éclate avec nos téléphones en attendant Reo. Ce dernier n'arrivant pas tout de suite, nous partons pour nos hôtels ! (en demandant pour le mien parce que pour le trouver ouille !).

De retour à la salle, on voit RED CAR !! (pris en photo, ouais c'est mon trip...et puis je l'ai pris de côté, ni par devant, ni par derrière ! Hein Nana ! -out-) et puis...DUCK REO !! xD Accompagné d'un de ses amis (pardon, je ne sais pas ton nom >___<), PHYSALIS et PANDYAPPY. On papote, rigole. Le temps passe mais il faut distribuer un peu nos flyers ! Flop total, les gens ne sont pas réceptifs...pas grave !
On se fait les furis, avec le super son de Reo sur son portable ! Tous en cercle et c'est parti ! Les connaissances arrivent, Flowii, Sciuto,... (désolé si j'en oublie >____<) Junior vient même nous filmer. NYAPPY GENERAL !!

17H, on décide de se mettre dans la file des VIP...mais bon, ce qu'on savait pas, c'est que l'ouverture ne se faisait pas avant 19H ! et là, et bien, on papote avec les personnes qui sont à nos côtés. Encore une fois, de très bonnes connaissances.
Les portes s'ouvrent, enfin ! On pointe notre petit nom, et hop, on a notre pass pour ensuite s'installer. Point négatif, on a un super projecteur dans les yeux ! XD

Nana demande à ce qu'on le bouge un peu...au final Junior l'éteint et une lumière un peu plus potable fait son apparition, en même temps que le groupe ! XD OH JOIE !
Groupe très sympa, souriant et ouvert d'esprit, répondant à nos questions (sauf pour les 10 ans, on ne va pas en savoir plus...HIMITSU comme dirait Miku). Kanon pile en face de moi...pas bon, dès que je le regarde, paf, c'est pour ma pomme...il me fixe...saleté ! XD c'est perturbant ^^'

Très contents de la mosaïque ils étaient supers surpris mais très heureux. Teruki qui nous la roule en deux temps, trois mouvements alors que nous on mettait 5 minutes pour pas la plier...bref, on était content de les voir si heureux ! Même une distribution de flyers pour le groupe ! On fait notre pub comme on peut, mais il faut qu'ils sachent les moyens que nous avons déployer ! XD

AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 Dscn4215

Séance questions réponses finie, places aux chekis ! Super moment mais tellement court ! Pour ce premier, évidemment, je choisis Kanon à mes côtés...GOD ça fout les boules, même pas à 5 cm de mon visage. En plus cette saleté se rapetisse pour être à ma hauteur ! Vilain ! Je sais que je suis petite ! Je les remercie tous et Teruki remarque ma veste : ooooh Summer Dive!! Je leur souris et je leur fais : oui !
Teruki me donne mes cadeaux : poster, cuillière et petite lampe en plus du cheki que je fais tomber ah ah ah. Teruki me court après pour me la redonner. Je m'excuse auprès de lui et je repars. Devant la scène sans barrière youpiii xDD. Direct devant kanon pour le concert ! Obligé, je ne change pas mes habitudes. Je vais vite chercher quelques goodies ! Veste, T-shirt, poster et revient à ma place.

L'attente est longue alors on regarde les dernières personnes qui passent pour leur petite photo. Entendant en fond Saki – saku- je m'éclate à faire le furi ! Les garçons repartent en nous saluant et nous on attend. Impact dans peu de temps. Tout le monde débarquent ! J'informe direct les personnes derrières...vous ne me collez pas, sinon, ça va pas le faire. Jeune demoiselle sympa, elle me dit qu'elle va me protégez des autres. Merci à toi, jeune inconnue !
On attend, patiemment. Towel : OK. Etoile : OK. Nous sommes prêts !
Ils arrivent : hystérie de tous ! Teruki, Yuuki, Kanon, Takuya et enfin Miku !!
Maple Gunman commence ! C'est parti pour plus d'une heure de bonne humeur !J'entendais un peu trop la basse (logique me direz-vous) et pas assez Miku au chant.
Les musiques s'enchaînent bien et assez doucement je trouve.
Kanon manque de tomber en passant trop près de l'empli qui se trouve devant lui. Au pire je le prenais dans la tronche, hein ! D'ailleurs il est resté souvent de notre côté, bien devant nous. D'un sens, normal, mais habituellement il bouge plus..mais ça ne me déplait en aucun cas ! -out-
Dès qu'ils se rapprochent nous ne pouvons plus bouger, ceux de derrière veulent les toucher. Désolé c'est pas nous, pardon, les gars !
On s'éclate c'est le principal. On danse, on a chaud (d'ailleurs Miku le dira à un moment)
C'est fou dès que tu regardes Teruki, et qu'il te voit, il a son big smile à faire fondre... <3 j'aime !
A un moment, Miku a cru m'avoir marcher sur la main et qui il me fait alors sorry sorry alors qu'il a simplement shooté dans nos étoiles ! Celle de Nana s'est retrouvé un peu plus loin. Il était d'ailleurs content quand il a vu nos étoiles ! 4 personnes côte à côte devant l'ayant, il nous a montré du doigt et oh ! Big smile !
Les musiques s'enchaînent !
Rappel : Duck !
Tapage 2 fois avec son marteau sur ma tête, aie aie aie je sens encore le tout vibrer dans mon crâne. Who is a sexy boy ? Who is a nasty boy ? Hey hey !!
Bonds ou comment tuer son bras. merci à Reo pour nous avoir fait réviser, je ne me suis pas trompé dans les furis !
Et un Miku torse nu ! Comment exciter les filles, quand même, c'est pas malin xD mais j'ai bien aimé le coup du t-shirt qu'il a balancé et qui atterrit sur Yuuki xD
Smile Ichiban Ii Onna !!!! Déjà la fin, même si c'était un concert assez court (on a quand même eu une setlist plus longue que pour certains pays), on sait qu'on les retrouve le lendemain alors la tristesse n'est pas de mise ce soir-là !

Petit blabla entre et puis le célèbre cris de fin : 3 ! 2 ! 1 ! TIRAMISU ! TIRAMISU !

Ils repartent tout contents. Big smile on my face too !
Je vois Junior à la fin en train de ranger, alors telle une gogole toute contente je lui fais coucou et il me répond ! Merci Juju !! <3

On repart donc entre potes, des étoiles plein les yeux ! Macdo, rigolades, amusement, séparations, câlins, retour à l'hôtel, dodo.

Journée merveilleuse avec des personnes merveilleuses. Demain, retour sur Paris pour le concert du Bataclan.

Setlist

Maple gunman
Kakusei heroism
Tekesuta kousen
Wagamama koushinkyoku
Escapism
Jibun setsumeisho
Nyappy in the world 4
Amazing blue
My <3 leaps for C
Snow scene
Cherry saku yuuki!

Duck no magical adventure
Bonds kizuna
Smile ichiban ii onna

o(≧∀≦)oo(≧∀≦)oo(≧∀≦)oo(≧∀≦)oo(≧∀≦)o

AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 Photo_10

LIVE REPORT AN CAFE PARIS 18/11/2012 @ Bataclan

réveil difficile à 6h30 pour me rendre ensuite à la gare. Je finis donc ma nuit dans le train. Retour rapide par ma maison, histoire d'être présentable pour la fin de la journée. Je repars donc avec Kukka direction le Bataclan. Déjà pas mal de personnes ! Je cherche vite fait Sumire qui se trouve devant. Je lui donne sa towel. Nana et Reo n'étant pas encore arrivés, on part avec Kukka direction un petit bar pour se réchauffer ! Car oui, il fait froid et la pluie n'arrange rien.

Après une heure et demie au chaud, on repart vers la salle. Nana et Reo arrivent. On attend en parlant, s'amusant, riant avec tout le monde (Ayaka et Davy en plus). Reo va distribuer des flyers et on a vidé tout notre stock quasiment ! Great !

L'entrée VIP pour nous se fait comme le jour d'avant, une heure avant.
On a bien rit avec Nana, déjà parce qu'elle voyait rien donc elle s'est rapproché et la sucette ! Mythique ! On a eu un fou rire pendant les questions réponses ! En les écoutant j'étais en train de la manger. Miku n'arrêtait pas de regarder dans notre direction c'était rigolo. La session c'est bien passé, les questions étaient intéressantes genre, qu'est-ce qu'ils vous manquent le plus du Japon ? Votre chanson préférée...

Séance chekis !
Quand ils m'ont vu ils ont fait...OH !! (en me pointant du doigt)
Et ouais encore moi 2ème cheki avec Kanon. Je les remercie donc de ce moment trop court encore une fois et repart mais une nouvelle fois, je ne sais plus où j'ai mis mon cheki ! Je fouille partout dans la salle et au final, je le trouve...dans mon sac >___< les garçons repartent vers les loges en nous faisant des petits coucous. Nous on est encore devant Kanon (ouais je sais, je suis toujours devant lui). Kukka, elle, sait qu'elle ne supportera pas les gens qui poussent, donc elle décide de prendre nos affaires à Nana et moi, et va attendre Reo pour être avec lui.

On attend donc les garçons. Mais avant...tout le reste du public arrive ! Les personnes ne poussent pas trop ça va. Merci. Avec Nana on rit de ce que les gens disent (oui y'avait vraiment de quoi rire par moment).
Ca crie dès que le monsieur règle les instruments...sérieux...
ah oui ! Ils ont ramené des glaçons (surement pour les bouteilles d'eau) mais ils ne s'en sont pas servis ! Nous on est partie dans le délire qu'on allait les recevoir en pleine tronche ! Avec Miku on ne sait jamais ce qui peut nous arriver ! On reçoit bien des coups de marteaux, pourquoi pas des glaçons ! -out-
Sinon Nolife qui filme la foule...fu fu fu ouais j'ai foutu un vent monumental mais je veux pas voir ma tête partout !

Le groupe arrive donc ! Comme hier, on commence par Maple Gunman ! Le son est meilleur que le jour d'avant, j'entends Miku chanter et un peu moins la basse.
Les gens s'amusent et heureusement ! On est la pour ça ! Mais niveau furi, peu de personnes les connaissent. Si les classiques !
Teruki toujours souriant dès que tu le regardes un peu il s'amuse à faire de grands sourires <3 j'aime !!
J'ai trouvé Kanon un peu effacé, il est resté de son côté la plupart du temps. Non s'en m'en plaindre, je vous l'avoue ! Il restait devant nous, bien concentré. Bon je ne dis pas qu'il n'a pas bougé non plus, attention !
Ji bun Setsumeisho !! On sort nos petites étoiles lumineuses ! Peu en ont, mais il y avait quelques bâtons bleus ! Merci à vous d'avoir joué le jeu !
Takaidoooooo !! On l'a pas eu à Marseille, mais ici oui ! Que du bonheur !! ça me rappelle les concerts de Tokyo !
J'ai bien rit avec Kanon et ses supers roulement des 'r' sur le mot revenir...il m'a tué ! Et Miku qui se fait huer parce qu'il n'a pas révisé ! (c'était pas gentil, quand même xD) Il a été plus que surpris et nous a sortis les mots qu'il connaissait : bonjour, merci, je t'aime ! Les seuls qu'il connaisse quoi !

Sur Snow Scene, Monsieur Miku a craché de l'eau...devinez par quel côté il a commencé ? :3 le notre ! Saleté ! XD
Duck !! Miku à essayé de nous avoir avec son marteau « sur mesure » mais il n'a pas pu donc il s'est acharné sur le voisin à côté de Nana qui était assez grand ! Je crois que ça l'a frustré de ne pas nous avoir...mouahahahaha ! Sinon avec Nana on s'est cogné deux fois la tête en headbanguant ! Aie ! Mais nous on a bien rit ! Et les traditionnelles who is a nasty boy ? Who is a sexy boy ?
Booooooonds ! Je suis fière de moi, je me suis pas trompée dans les furi ! XD bon par contre c'est toujours un mal de bras cette chanson...je meurs !
Last song...smile ichiban ii onna !! là on se rend compte que ça passe super vite. Malgré tout je ne me sens pas triste quand je vois leurs visages souriant. Et puis un Miku encore torse nu ! De quoi encore émoustiller les filles ! T'abuses Miku, sérieux !

Pour la fin du concert, nous avons eu le droit à un bédouin Yuukiki ! XD entourée d'une banière faites par des cafekkos, il a eu le droit à être entouré avec par Miku ! Suivi d'une serviette devant les yeux. Teruki voulait lui attacher les jambes mais ça marchait pas. Comme une con je leur fais signe de le faire tourner mais ils n'ont rien vu xD. ça aurait été drôle, non ?

3...2...1... tiramisu tiramisu !!!

Ils nous promettent comme pour Marseille...ils reviennent l'an prochain !! et ça...c'est extra !!

Ils partent alors, sourire aux lèvres. Kanon descend taper dans quelques mains (fu fu fu)

Nous retrouvons Kukka et Reo, ainsi qu'Ayaka et Davy. C'est bien fini. Malheureusement. On réalise pas trop pour le moment. On décide de partir pour un macdo. Ayaka et Davy nous laissent.
On part donc à cinq (désolé pour la cinquième personne, je ne sais pas ton nom ^^''). On a bien rit, partager pleins de choses, d'expériences et de vécu (nos souvenirs avec Kukka sur le Budokan, par exemple).

C'était un concert génial mais ils me manquent déjà !

A l'année prochaine !

Revenez vite !

Setlist Paris

Maple gunman
Kakusei heroism
Tekesuta kousen
Wagmama koushinkyoku
Escapism
Jibun setsumeisho
Takaido
Nyappy in the world 4
Amazing blue
My <3 leaps for C
Snow scene
Cherry saku yuuki!!

Duck no magical adventure
Bonds kizuna
Smile ichiban ii onna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !!   AN CAFE WORLD TOUR III !! - Page 4 Empty

AN CAFE WORLD TOUR III !!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4