| AN CAFE WORLD TOUR III !! | |
|
+9Nyappy-bou XIIIKimi Sumire ellana Xiaoli MiNi Flowii☆ Nana Tsukiyama Lili 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiaoli Hisoukyou
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : Paris, France Groupes Favoris : An Cafe, LM.C, The Gazette, Sug, Alice Nine, Ayabie, Kyary Pamyu Pamyu, Uplift Spice, R-shitei... Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Sam 2 Juin - 23:39 | |
| Hen cool :D Sumire Toi aussi Nyappy-bou? On pourra peut-être ce voir? | |
|
| |
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Sam 2 Juin - 23:45 | |
| Nyappy-bou aussi oui , oui on en a déjà parler pour se voir , et oui sa serai vraiment cool , surtout si on campe , ou pourra que ne pas s’ennuyer ^^ (je m'y vois déjà *_* ) | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Sam 2 Juin - 23:59 | |
| ah ah je verrais tout le monde et personne ne saura que c'est moi !! | |
|
| |
Xiaoli Hisoukyou
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : Paris, France Groupes Favoris : An Cafe, LM.C, The Gazette, Sug, Alice Nine, Ayabie, Kyary Pamyu Pamyu, Uplift Spice, R-shitei... Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 3 Juin - 0:01 | |
| Tant fais pas on va mener notre enquête XD | |
|
| |
Nyappy-bou Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 143 Age : 26 Localisation : Dans mon lit Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG... Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 3 Juin - 14:46 | |
| Oui je viens à Paris ^W^ Oui ce serait trop génial qu'on se voit tous *-* (même si je vais être la p'tite de la bande) ! Faudrais s'organiser ça, ce serait vraiment bien ! Rooh mais Lili, t'es une super héros c'est ça ? XD Donc tu veux pas montrer ton vrai visage et tu te cache derrière ton mystérieux avatar *_________*
| |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 3 Juin - 15:00 | |
| voila ! je suis la super héros du forum !! | |
|
| |
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 3 Juin - 15:10 | |
| Tkt Nyappy , moi je la trouverai , il se trouve qu'elle habite dans ma ville , sa sera....
" Sumire no mansei-teki ! " Les chronique de Sumire !
Et comme sa elle sera a découvert de tous le monde du forum lors du concert ! (puis parmis les gens qui campe on la retrouvera surement xD)
N'empéche plus j'y pense...plus je me demande si ils vont vraiment assuré le show comme ils l'ont jamais fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 26 Localisation : Dans mon lit Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG... Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 3 Juin - 15:41 | |
| - Citation :
- N'empéche plus j'y pense...plus je me demande si ils vont vraiment assuré le show comme ils l'ont jamais fait...
Pourquoi tu dis ça ? Moi ce que j'ai peur c'est qu'ils nous sortent un truc tout plaplat avec le style qu'il ont :/ Ils vont pas nous sortir un truc bien rock avec ça j'ai l'impression ! | |
|
| |
Sumire Koukai
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 3 Juin - 15:55 | |
| Oui c'est pour sa que je frustre un peu pour le concert , est ce qu'il vont péter le feu avec leur come-back et ils vont nous en mettre plein la vue en faisant une sortie surprenante complément en accord avec leur tenu mais qui reste du An Cafe bien rock-pop comme il savent si bien faire , limite si ils nous font un truc comme BB-parallele world , je leur en voudrai pas loin de la , mais j’espère vraiment que leur pause leur a servie a quelque chose , d'ici la , on ne peut juste qu'être patient...
Mais dans tous les cas je me console en me disant que sa me fait quand même incroyablement plaisir de les revoir , en tant que caffekos je pense que vous pouvez me comprendre ^^ | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Lun 4 Juin - 1:11 | |
| Tu me donnes presque envie de venir à Paris Lili! | |
|
| |
Xiaoli Hisoukyou
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Lun 4 Juin - 14:12 | |
| Sa serait marrant ouais *.* oui aussi organisons ça, j'en suis contente d'avance! Mais oui c'est peut-être ça Nyappy-bou, elle serait une super héros! | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Lun 4 Juin - 19:09 | |
| je vous préviens je vais être habillée comme tout le monde hein :p
je vais pas venir avec mon slip rouge et mon ensemble bleu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Lun 4 Juin - 21:02 | |
| Roh dommage, t'aurais été plus visible x) | |
|
| |
Xiaoli Hisoukyou
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Mar 5 Juin - 18:51 | |
| Ouais c'est vrai Nyappy-bou XD dommage Mais sa serai drôle que toi Lili tu nous reconnaissent en quelque sorte et que tu sois morte de rire et que nous, on remarque même pas ahaha mais je pense que peut-être sa sera comme ça, marrante situation je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Mar 5 Juin - 18:56 | |
| tu as tout compris, j'ai envie de rire et de voir qui fait partie d'ancafe-music sans que personne ne sache que moi je suis à côté xD | |
|
| |
Victoria YOU
Nombre de messages : 6795 Age : 35 Localisation : Bruxelles Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/ Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Jeu 7 Juin - 10:15 | |
| Personellement, je n'irai a aucun concert. Pas que l'envie me manque, mais plutôt les sous-sous u_u Quand je pense que c'est même pas 30€ alors que j'ai fait les SM Town et Music Bank a 60 et 100€ u_________________________________________________u
*Par contre, ils n'ont pas changés *^* *
Enfin, si par miracle en septembre il reste des places, j'irai peut etre a Paris mais.. j'ai envie de dire "c'est beau de rêver" | |
|
| |
Flowii☆ Escapism
Nombre de messages : 284 Age : 28 Localisation : À 1h de Marseille Groupes Favoris : LM.C, SuG, Aicle, paradeis, DOG inThe PWO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Jeu 7 Juin - 21:22 | |
| L'arnaque, c'est nul d'habiter si loin !! J'ai trop envie de tous vous voir moi aussi, mais je pourrais venir seulement à Marseille ;A; Il y a vraiment personne du forum qui vient à Marseille ? ça aurait été trop cool une rencontre IRL là !! Mais bon, pour reprendre Victoria, pour moi aussi : - Victoria a écrit:
- j'ai envie de dire "c'est beau de rêver"
XDD | |
|
| |
Xiaoli Hisoukyou
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Sam 9 Juin - 14:08 | |
| >w<" Oui c'est sur que sa aurait était bien mais bon pas vraiment évident -Flowii
Moi non plus j'ai pas encore acheter ma place mais j'espère qu'il en restera! Il doit! XD Victoria | |
|
| |
Sumire Koukai
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 10 Juin - 15:45 | |
| Bon , en vue de la tournée , il serais bien de booster les votes chers caffekos ! : Bon , chère caffekos , voila un big project :
Maintenant que L'arc~en~ciel n'est plus dans le j-top , il faudrait que An cafe rehausse sa fierté , étant donné qu'ils on été plusieurs fois dans le top 5 , et qu'il vont bientôt revenir en France , mobilisons nous tous pour qu'ils reviennent en force dans le classement , car pour le moment , c'est le vide total.... alors inscrivez vous tous sur nolife et votez a fond pour Antic pour les soutenir , ainsi , ces votes serons communiqué au groupe et aurons plus d’intérêt pour le pays ! Voter la !!An cafe a la loco (qualité pourri desoler ><)Pour ma part j'ai voter que des clips d'antic :D | |
|
| |
XIIIKimi Hisoukyou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 10 Juin - 16:18 | |
| Et si on veut un concert en Suisse xD (c'est bien beau de rêver ><') | |
|
| |
Flowii☆ Escapism
Nombre de messages : 284 Age : 28 Localisation : À 1h de Marseille Groupes Favoris : LM.C, SuG, Aicle, paradeis, DOG inThe PWO Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 10 Juin - 16:24 | |
| Sumire, tu serais pas gaarasth par hasard sur Nautil ? je reviens de leur fiche et je viens de voir le même message XD
L'idéal ça serait que tout le monde se focalise sur un clip en particulier pour qu'ils puissent monter dans le top rapidement !! (genre un des derniers comme Natsu koi natsu game, même si j'aime bof cette musique, ça serait mieux qu'une ancienne genre BondS Kizuna (je dis ça mais j'ai voté pour elle aussi parce que je l'adore trop 8D) parce que sinon ça excluerait takuya et yuuki... tandis qu'une dernière ça ferait plaisir à l'ensemble du groupe ! puis même, c'est plus logique qu'une ancienne sinon ils vont se dire "oula ils sont en retard la france" XD)
| |
|
| |
Sumire Koukai
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 10 Juin - 16:32 | |
| Ba plus ils serons connu , déjà en France , plus il serons connu dans l'europe et donc en Suisse , je te garantis rien , mais qui tente rien n'a rien ^^ T'habite en Suisse ?! Tu vas faire tous le trajet juste pour eux !? Waa :admiratif: | |
|
| |
Sumire Koukai
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 10 Juin - 19:29 | |
| Ha Flowii !! Il voudrait mieux se focaliser sur cherry saku yuuki a mettre en première position de vos vote , c'est le clip le plus avancé dans le classement sa sera notamment plus facile de le faire booster du coup !
GO ! CHERRY SAKU YUUKI !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 10 Juin - 20:21 | |
| merci d'éviter le double post Sumire | |
|
| |
XIIIKimi Hisoukyou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Lun 11 Juin - 1:36 | |
| Sumire : Oueeep =D Bon et pis de toute manière je connais plein de gens à Paris du coup ça me permet de les voir =D Et pis c'est que 3h en train et 5h en autoroute hein c'est pas l'autre bout du monde XD D'ailleurs s'il feras pas trop mauvais je viendrais evidemment en moto et en évitant un peu l'autoroute pour bien profiter mouhahhaha Sinon pour moi c'est bon c'est voté =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! | |
| |
|
| |
| AN CAFE WORLD TOUR III !! | |
|