Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Lun 11 Juin - 2:05
Lili : navré ><
Kimi : Ha ouais quand même , sa fait du trajet moi je trouve , mais oui si tu peut passer voir des gens a paris par la même occasion c'est cool ^^
En moto............LA CLAAASSE ! Même la classe américaine je dirais ! (Big up Nyappy-bou ! xD) Hé bien niveau transport t'a tout prévue on dirais , c'est cool sa :D
Nyappy-bou Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 143 Age : 26 Localisation : Dans mon lit Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG... Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Lun 11 Juin - 7:18
Bon, je me suis inscrite sur NOLIFE, mais.... Je ne sais pas comment voté >___< Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Donc je prendrais Cherry Saku Yuuki :p
Sumire : Copieur d'expression XDDD
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Lun 11 Juin - 12:41
Sur l'onglet a gauche !
Spoiler:
Nyappy-bou Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 143 Age : 26 Localisation : Dans mon lit Groupes Favoris : An cafe, PaRADEiS, DOG in the PWO, Kiryu, Blu-BiLLioN, Ayabie, Decola Hopping, SuG... Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Mer 13 Juin - 13:04
Oki, merci Sumire :3 C'est bon j'ai voté pour Cherry Saku Yuki ! ^__________^
Xiaoli Hisoukyou
Nombre de messages : 74 Age : 28 Localisation : Paris, France Groupes Favoris : An Cafe, LM.C, The Gazette, Sug, Alice Nine, Ayabie, Kyary Pamyu Pamyu, Uplift Spice, R-shitei... Date d'inscription : 10/11/2011
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Sam 16 Juin - 0:33
Je vote! Je vote! J'avais déjà un compte et en effet je vais le faire! Allez! GO GO GO XD
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Mer 10 Oct - 13:03
les goodies vendus lors de la tournée euro !
4 t-shirts un pull un poster amazing blue un set de badges
après...je sais pas désolé ^^''
Sumire Koukai
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Mer 10 Oct - 16:08
Merci merci !!
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Mer 10 Oct - 16:32
c'est que le premier jet !
d'autres goodies sont à venir
Flowii☆ Escapism
Nombre de messages : 284 Age : 28 Localisation : À 1h de Marseille Groupes Favoris : LM.C, SuG, Aicle, paradeis, DOG inThe PWO Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Mer 10 Oct - 17:27
MERCI!! :D
J'aime surtout le tee shirt 'Nyappy is back" (j'pense que je m'achèterai celui là) ^w^
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Mer 10 Oct - 18:56
je pense que a peu près tout le monde aime celui la xDD
Flowii☆ Escapism
Nombre de messages : 284 Age : 28 Localisation : À 1h de Marseille Groupes Favoris : LM.C, SuG, Aicle, paradeis, DOG inThe PWO Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Mer 10 Oct - 19:15
Hehe il respire l'esprit nyappy avec le rose et noir !!! 8D
RedPineapple Hisoukyou
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Rayon fruits & légumes (77) Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, VAMPS, LM.C, Matenrô Opera, An Cafe, MUCC, The GazettE, ViViD, Dir En Grey, ... Date d'inscription : 07/09/2012
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Mer 10 Oct - 20:35
Hmmm me gustaaa ! Coup de coeur pour le Nyappy is back, le pull... et la tête du mini Miku qui s'est incrusté en bas a gauche xD <3 Vivement la suite, merci Lili !
Sumire Koukai
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Jeu 11 Oct - 1:27
Moi j'aime bien le pull aussi...je mettrai le tee-shirt "nyappy is back" sous le pull comme ça.
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Mar 30 Oct - 20:27
nouvelles vidéos pour l'Europe et l'Amérique du Sud !
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : picardie Groupes Favoris : the GazettE , Vistlip , An Cafe ... Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: nyappy go around the world Ven 2 Nov - 20:18
voila ,je me demandais si il y avait une sceance dedicace de an cafe le 18 novembre ? comme il y a le concert a 19h30 j'aimerai bien aller au dedicace si il en a ^^ et si vou savai c'est a quelle heure et ou ? merci
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Ven 2 Nov - 20:24
j'ai déplacé ta demande ici ^^ vu qu'on parle de la tournée ici
pour le moment rien de prévue ce jour ! sachant qu'il y a la tea party avant, je doute que si il y a une dédicace, elle soit le même jour. ou alors en début d'après midi, mais ça m'étonnerait !
éventuellement le lendemain :s mais là encore, rien n'est moins sur !
pour le moment il y en a qu'une en Allemagne et c'est un autre jour que le concert !
MISE A PART ! xD
Vidéo interview/comment de MusicJAPANplus
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Sam 3 Nov - 0:37
le groupe est arrivé à leur hôtel à Moscou !
Le premier live approche !
krystal02 Candy Holic
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : picardie Groupes Favoris : the GazettE , Vistlip , An Cafe ... Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Sam 3 Nov - 1:17
merci lili de c'est info c'est mort pour les dedicace ...
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Sam 3 Nov - 1:20
bah c'est quasi mort je dirais ouais...
j'espère qu'il y en aura une pour ceux qui ne peuvent pas les voir en VIP mais vu que pas d'autres dates à part en Allemagne et que la tournée commence demain, ça s'annonce chaud ^^''
mais ne desespère pas ! on ne sait jamais ! :p
Si vous avez twitter, je vous invite à mettre ce hashtag dans vos tweets, pour que les membres puissent lire !
#NGATWIII
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Sam 3 Nov - 21:27
Dernière édition par Lili le Dim 4 Nov - 21:21, édité 2 fois
Sumire Koukai
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 4 Nov - 19:33
Je viens à peine de voir les vidéos pour l'Europe et l'Amérique du sud , énorme xDD (IN keybord , yuu-ki ! xDDD)
Très bonne interview de music japan plus , mais ça tourne souvent en rond avec les reponses des autres vidéos ("on est très heureux de revenir après deux de hiatus et blablabla...") , j'aime bien leur costume , c'est rigolo ^^ (surtout Kanon)
Merci beaucoup pour les photos de Moscow et la vidéo (marrante mais on comprend rien , miku tire une tête à la fin !! xD)
La scène de St Petersbourg est trop belle ! Ils en ont de la chance *_* . Par contre je ne vous cache pas que Kanon m'a assasiné avec ça tête de vieux
Merci pour tout ça Lili !!
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 4 Nov - 19:41
oui moi aussi, il m'a bien fait rire cet idiot !
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 4 Nov - 23:09
double post désolé
donc pour Saint Petersbourg il y a eu Kakusei Heroism et Nyappy 4 en plus de la setlist de Moscou
on arrive donc à 15 chansons !
et si vous n'avez pas vu Miku dans le post précédent (que j'ai édité) regardez !
Sumire Koukai
Sujet: Re: AN CAFE WORLD TOUR III !! Dim 4 Nov - 23:23