| "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" | |
|
+32Miharu_chan abby182 Didou elegant-kanon Tsugumichi Nyappy-Ayu Debauch_at_kanon Katsuna TakaChan kaeru-chan ~Noyli-Jurii~ Hime Aya Kokoro MoguemO Hachiko007 Jow Aziatik nonobew Sairen Mawiie Miriko.Shintao yamapie Ju' d'orange Frambwoise Nana Tsukiyama Asumi Chan Lili-Chan Shaolenn Victoria ellana Bou Minisuka Lili 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 16 Nov - 19:02 | |
| ça nous concerne pas donc voila ^^''
c'est pour ça que j'ai dit que ça changeait pas en parlant de la france | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 16 Nov - 19:16 | |
| je ne sais pas si quelqu'un l'a notté sur le forum. les places sont normalement mise en vente demain. selon twisted talent!
For all the Cafe-kko's in Europe, An Cafe is returning to Europe in Spring 2009. Don't miss the excitement!!!! And keep smiling. Nyappy
Pre-Sales and Tickets will be available from november 17th on. | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 16 Nov - 19:57 | |
| non on l'avait pas noté merci ^^ | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 16 Nov - 20:04 | |
| J'espere qu'ils seront ponctuels. J'ai l'impression de suivre le cours de la bourse parfois avec an cafe! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 16 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
Victoria YOU
Nombre de messages : 6795 Age : 35 Localisation : Bruxelles Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/ Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 16 Nov - 20:59 | |
| demain? sur n'importe quel site de vente de ticket de la liste? [me souviens plus du nom donné, et pas envie d'aller regarder -__-' mais je sens que l'école va m'attendre^-^] | |
|
| |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 16 Nov - 21:02 | |
| non pour nous c'est france billet | |
|
| |
Victoria YOU
Nombre de messages : 6795 Age : 35 Localisation : Bruxelles Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/ Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 16 Nov - 21:05 | |
| oui, je viens de le voir [je parlais en fait de celui la^^'] par contre, j'ai jamais acheté la, on fait comment? [je vais passer pour une con, mais quand le tape "antic cafe" dans la recherche, ca me dit merde u_u] | |
|
| |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 16 Nov - 21:20 | |
| nan mais il n'y a encore rien donc tu as beau taper ça sera pas ecrit
et pour acheter je sais pas, j'ai jamais fait non plus | |
|
| |
Sairen Admin
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 16 Nov - 22:16 | |
| je pense ce sera sous le nom "an cafe" comme sur fnac; moi jpensais que francebillet avai en effet un site ou on pouvait commander mais que que c'était plus un réseau de distribution. et que donc , on pourra trouver en meme temps a la fnac. enfin, on verra bien! | |
|
| |
Asumi Chan Koi no Dependence
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Andorra Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 16 Nov - 22:19 | |
| - Lili a écrit:
- ça nous concerne pas donc voila ^^''
c'est pour ça que j'ai dit que ça changeait pas en parlant de la france Je disais juste pour s'il y avait quelqu'un qu'y allait xD Je crois que Miss allait y aller, et Ellana peut-être aussi ^^ Et merci pour ça des tickets *O* j'espère qu'en espagne ils les vendent aussi dès demain è___é | |
|
| |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 16 Nov - 22:44 | |
| ah euh j'en savais rien pour ceux qui vont en Espagne XD
normalement oui c'est pour tout le monde pareil | |
|
| |
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 11:48 | |
| Oui moi ça me concerne =P Merci beaucoup ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 14:00 | |
| j'ai deja ma place pour Paris !
il me reste Bordeaux
vous pouvez aussi acheter sur la fnac ça sera mit dans la journée normalement, sinon en direct vous avez | |
|
| |
Victoria YOU
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 16:54 | |
| sur quel site tu l'as achetée? parce que sur france billet, ca veut pas T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 17:52 | |
| on m'a prit ma place pour Paris ^^''
sinon j'ai envoyé un mail a france billet
ils m'on dit qu'on pouvait les avoir deja
mais en effet il n'y a toujours rien | |
|
| |
Victoria YOU
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 18:18 | |
| les places sont a combien alors?
[ca va faire 7heures que je m'acharne sur le net pour trouver ou acheter ma place T__T] | |
|
| |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 18:38 | |
| 27 euros 50 pour paris si je me rappelle bien (c'est les centimes que je sais pas XD) | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 18:58 | |
| deja en vente xD jai pas encore les sous mdr | |
|
| |
Bou Minisuka Kawayu’s Яock
Nombre de messages : 5262 Age : 30 Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 19:05 | |
| Haan déjà >_< Il faut que je demande à ma mère lol | |
|
| |
Victoria YOU
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 19:37 | |
| le site me dit toujours merde @_@ [et en plus, je suis occupée a flooder comme c'est pas permis ici -__-'] mais - de 30€ pour la place c'est presque rien O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 20:11 | |
| pour le site de la fnac ils avaient dit dans la journée ça serait mit mais...faut croire que non
j'attend toujours pour Bordeaux moi XD | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 21:26 | |
| la fnac na pas encore mis les méchant!!! | |
|
| |
Victoria YOU
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 21:32 | |
| ca fait exactement 10heures que j'attend qu'ils les foutent en vente >_<
ils auront interet a aller en cours demain a ma place si je manque trop de sommeil >.< | |
|
| |
Ju' d'orange Escapism
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 17 Nov - 21:37 | |
| Vous les avez achetés ou vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" | |
| |
|
| |