|
| "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" | |
|
+32Miharu_chan abby182 Didou elegant-kanon Tsugumichi Nyappy-Ayu Debauch_at_kanon Katsuna TakaChan kaeru-chan ~Noyli-Jurii~ Hime Aya Kokoro MoguemO Hachiko007 Jow Aziatik nonobew Sairen Mawiie Miriko.Shintao yamapie Ju' d'orange Frambwoise Nana Tsukiyama Asumi Chan Lili-Chan Shaolenn Victoria ellana Bou Minisuka Lili 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Jeu 9 Avr - 19:51 | |
| merci merci
plus que demain et c'est fini apres c'est bon XD | |
| | | MoguemO Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1473 Age : 31 Localisation : près de Paris Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Ven 10 Avr - 21:42 | |
| Ah j'espere que tu les a reussis ! hate de voir tes lives !!! *attends sagement le week end* | |
| | | Hina-Sama Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Bordeaux =p Groupes Favoris : Ayabie, An Cafe, The Gazette & suG Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Sam 11 Avr - 11:28 | |
| Superbe Concert à Bordeaux ! Ne vous inquiétez pas je suis pas groupie hystérique a croire qu'il me regardé pendant tous le concert ... Mais vers la fin du concert quand Miku craché de l'eau sur son public , moi j'était la seule a avoir reculé ( bah oui je vous le dit je suis pas fana de la transpi et de la salive ), et quand j'ai reculé j'ai vu que miku m'a vu reculé et il a recraché de l'eau encore plus loin ... et au résultat il a eu se qu'il voulé , j'était trempé T_T nan nan ce n'était pas vraiment une illusion Miku a bien fait exprès de craché plus loin pour bien me touché vu que j'avais reculé et toute les fan était parties devant pour le touché ... =D Ma soeur m'a même fait la remarque qu'il m'avait regardé quand je m'était reculé .... J'ai Honte de Moi ! xDD
Bon j'arrete mon discours sinon certaines personne vont me prendre pour une groupie alors que nan j'en suis pas une ! ^^
* Sort , Humilié * | |
| | | Tsugumichi Escapism
Nombre de messages : 220 Age : 42 Localisation : dans une plaine Groupes Favoris : An Cafe, Nirvana, aQme, Gazette, phantasmagoria, nightmare Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Sam 11 Avr - 11:37 | |
| Ha ha mdr ! Ca m'etonne pas de miku xD ! moi je suis resté en retrait mais j'ai vu qu'il y prennait plaisir... Pervers (O-O) =D ! Vraiment je l'adore miku je crois qu'il au moins fixé une fois toute les personnes de la salle... MERCI miKu ! | |
| | | Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Sam 11 Avr - 23:10 | |
| alors les idées me viennent comme ça...donc c'est pas toujours dans l'ordre pour le concert. il me reste le live report de Bordeaux à faire. Arrivée à 16h10 à paris le 24 mars. Je vais alors chercher Kukka à la gare de Lyon. Après de joyeuses retrouvailles, nous partons direction l’Elysée Montmartre, voir s’il y a du monde. Peu. Nous notons sur un petit carnet nos noms pour retrouver nos places si jamais nous partons un moment. Vers 18h15 nous repartons, direction Bourg-la-Reine, en banlieue parisienne. Nous allons y poser nos affaires car nous sommes un peu encombrés. Nous revenons alors à la salle vers 21h30 pour y passer la nuit...loongue nuit mais surtout très froide à cause du vent. Partie de rigolade avec tout le monde quand certaines personnes viennent nous poser des questions et parfois, nous gonfler au plus haut point. Nous sommes pour eux des SDF, immigrants, on devrait aller dans le Sud fumer des joins, ou bien encore enculé Benzema XD. Vers 5h30, direction la Fnac des Champs Elysées pour avoir ce précieux moment unique...la dédicace !! XD (malgré que pour moi ça sera la 3eme avec eux). Peu à peu Paris s’éveille, et les gens arrivent. Nous sommes dans les 50 premiers, nous aurons un pass. J’achète le CD européen (un de plus XD). Une fois ceci fait, nous retournons à la salle, marquer un peu notre présence où nous avons dormi. Mais la...quand on arrive tout à changer ! Certes, nous sommes devant, mais des personnes sont sur une autre file, et veulent nous passer sous le nez ! Aucune éducation, les jeunes... Vers 12h, le groupe arrive. Ce bon vieux Red Car, toujours aussi magnifique et grand ! Le groupe passe, nous les voyons. Kanon tête dans le cul powa, Yukiki sous sa capuche. Takuya...même pas vu passer, Teruki, joie de vivre, large sourire, et Miku, cela va de soit. Nous restons encore un peu puis nous décidons de repartir pour la Fnac. Nous faisons un tour, les clips du groupe passent sur les écrans. Sur les Champs Elysées nous nous moquons ouvertement de Teruki dans le DVD qui est sorti, lorsqu’il chante à Sendai en compagnie de Yuuki : Teruki DESU !! Nous allons ensuite au Virgin, chercher mon précieux tome 12 de Keroro, puis nous retournons à la fnac, où nous attendons dans la file, à l’intérieur, pas dehors, comme pour ceux n’ayant pas eu de pass. Vers 14h la séance commence. Nous avançons, petit à petit. Kukka passe en premier devant Teruki, tout souriant et fier de nous dire ‘‘bonjour’’ avec son accent. Elle lui donne une lettre, il est ravi. A mon tour de passer. Même chose, petit bonjour français à croquer. Je lui dis alors ‘‘nice to see you again’’. L’air étonné il me répond ‘‘again ?’’. ‘‘yes, 3 times now’’. Grand sourire de sa part, avec sa main il désigne le numéro ‘‘3 time !!’’. Miku regarde vers nous. Teruki signe alors et passe la pochette à Takuya. Je lui sers la main, il me dit de passer un excellent concert. Au tour de Takuya, je lui dis bonjour, il me sourit puis me sert la main. Vint le tour de Miku, tout sourire, tel une machine avec Nyappisme, il les dégaine pour chaque personne. Il me sert la main et passe à Yuuki, ma petite pochette. Tout sourire également. Il ne change pas, il reste le même que les précédentes années. Il signe et me sert la main. On finit par Kanon, le ‘je signe mais jme fais royalement chier’ XD. Il me sourit, signe et me sert la main. Et voila, une séance en même pas une minute pliée...c’est court...mais agréable de les voir si attentionné pour leur fans. Je prends quelques photos avec mon portable (oui j’avais rien prévu, mais ce n’est pas top la qualité). On revient à la salle et rien n’a changé, voir même, c’est pire, ça manque de se foutre sur la gueule. Ça pousse pour un rien, on est compressé. L’attente est longue, très longue. On meurt mais tout le monde s’en contrefout. 18h, les portes s’ouvrent car nous ne pouvons plus tenir dans ses conditions. Un rien énerve la foule. Les personnes ayant dormies devant entrent en premier. Merci aux vigiles d’avoir été compatissant pour nous et d’avoir respectés ceci. Nous nous plaçons devant le micro de Kanon. Merveilleux endroit pour moi...XD. S’en suit alors 2h d’attentes dans la salle, avec de la J-pop (sortie des valises du groupe ?). Nous discutons un peu avec le vigile. Nous nous préparons pour le concert, it’s time to Keroro to going out ! XD 20h passées, les lumières s’éteignent...place au spectacle ! Teruki rentre en premier, suivi de Yuuki, Kanon, Takuya et enfin Miku. Le live commence par Cherry Saku Yuuki !! Le public (surtout au premier rang) parate un peu plus que l’année dernière. Ça saute, ça bouge, bref on s’amuse. Keroro aussi, il suit mes mouvements de mains XD. Les musiques s’enchainent, à un rythme plutôt soutenue. Headbangue et para pour ma part. Miku s’allonge en chantant devant le public. Nyappy in the world 4. Yuuki vient sur scène avec Miku. Nous faisons le para spécial Kanon Kamehameha XD. Yuuki chante bien. Cette chanson est aussi le moment ou Miku et lui essaye de se choper ce que je pense...bande de pervers ! XD. Nous reçevons de l’eau de la part de Miku, beaucoup d’eau même. Crachat réussi, bien visé ! XD Heureusement car eau bien rare pendant le concert... Présentation des membres. Teruki nous fait un petit monologue ‘‘on se manque ? moi auss’’ (et le i ? XD), Kanon nous refait son Kamehameha (genre on ne s’y attendait pas du tout XD), Miku pique la feuille de Teruki XD. Yuuki ‘‘soirée mémorabulu’’ *sors*. Takuya ‘‘vous vous amoussez ?’’ Duck no magical adventure. Miku sort un marsupilami ? ‘‘Do you like Marsupilami ?’’ ‘‘Do you prefer paris boys or an café boy ?’’ XDDD. Il fait semblant de le balancer, puis finalement arrive à ses fins. Le pauvre fini au fond de la salle. Il nous sort ensuite son Donald et son marteau. Le premier rang a le droit au coup de marteau (merci Miku xD). Il descend même de la scène pour le faire. A la fin, il a enc** Donald...et oui, de quoi émoustiller les filles *sors* La fin approche bientôt...my Heart leaps for ‘C’, Snow scene. Ils sont contents, quittent la scène. Une dizaine de minutes plus tard, ils reviennent. Teruki big smile en voyant le sourire des gens. Nous sortons nos serviettes spéciales BondS Kizuna. Ils sont contents. Miku tourne sa serviette et nous entraine dans un grand moment. Puis vint la derniere, smile ichiban ii onna. Ils sourient, nous aussi. C’est la dernière chanson mais le public est heureux. A la fin du concert, ils restent assez longtemps, réalisent une photo avec nous. Ils promettent de revenir. Kanon distribuent ses médiators. Yuuki montent sur les baffes de notre côté XD. Miku jouent avec son marteau en disant ‘‘meruci, meruci, ju t’aimu !!’’. Merci Miku xD. Point + : très bon concert, bonne ambiance, amusement garantie, un plaisir de les revoir. Point - : trop court (1h30), attente et public un peu trop énervé (file d’attente, mouvement de foule alors que rien n’est commencé), mal partout (trop d’headbangue XD) Merci à An Cafe pour ce concert. Setlist (pas dans l’ordre) Cherry Saku Yuuki !! Tekesuta Kousen Kawayu’s rock Zetsubou Ecetera Nyappy Nyappy in the world 4 Orange Dream Duck no Magical Adventure Summer Dive Aroma My Heart Leaps for ‘C’ Snow Scene Rappel BondS Kizuna Smile Ichiban Ii Onna vous pouvez le retrouvez sur mon blog. http://antikucafe.skyrock.com/122.html | |
Nombre de messages : 220 Age : 42 Localisation : dans une plaine Groupes Favoris : An Cafe, Nirvana, aQme, Gazette, phantasmagoria, nightmare Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 12 Avr - 2:34 | |
| OOoohh ! vraiment merci pour tout Lili tout m'est ressorti ! c 'est clair miku le pervers ( O_O), takuya parfait , Yuki nikel sur la 4, teruki, ==> sourire jusqu'aux OREILLEs...?! !! miku _ love *-* et kanon, Ka mehA mehAAAA , franchement tous autant qu'ils sont ils sont trop puissant avec leurs instruments et il faut LE dire .... je m'en vais de suite sur ton blog, ta TRop de la chance ... GRRRR =D et pui tu leur serrre=la main... " Merci LILI vite le post sur BX !!!! | |
Nombre de messages : 1473 Age : 31 Localisation : près de Paris Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 12 Avr - 5:57 | |
| waaah merci Lili !!!^^ j'ai vraiment eu l'impression d'y etre !! =D et puis ton blog est juste genial !! ;P trop de chance !! et merci encore !!! | |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 12 Avr - 11:45 | |
| ça fait juste 3 fois que je leur sers la main *sors*
pour Bordeaux ça sera un peu plus court..jle fais dans la journée | |
| | | Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 12 Avr - 12:57 | |
| Moi j'avais fais aussi une review sur mon blog o_o Mais je me suis fait tuée, alors plus de review xD J'adore la tienne Lili, c'est tout bien détaillé et tout ^-^ | |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 12 Avr - 14:07 | |
| merci 2ème et derniere partie Vendredi 27 mars, Bordeaux Jeudi 26 mars, direction Bergerac pour le lendemain à Bordeaux. En attendant direction chez le frère de Kukka. Arrivée à 15h, nous nous posons à une terrasse et nous buvons un verre. J’entends partout tout et n’importe quoi, une femme commande un cafe, j’entends ‘an cafe’ XD. Nous nous foutons royalement de leur accent à ce petit quintette japonais. Nous nous amusons. Ensuite direction banque ou nous allons retirés un peu d’argent pour le lendemain. Le frère de Kukka vient nous chercher vers 17h...direction courses ! Je ne peux plus bouger, ni marcher, je suis morte XD. On rentre ensuite et nous nous ne couchons pas trop tard car levé à 5h du matin pour Bordeaux. Après un départ en catastrophe (par ma faute, je pensais le train plus tard, il n’en était rien XD), nous sommes arrivées à la salle vers 7h40. Nous sommes de nouveaux numérotées. Chouette idée, encore une fois. La file est calme, zen, pas comme Paris où on ne pouvait plus respirer. Je trouve même que les heures passent assez vite, malgré cette pluie qui ne cesse de tomber et de mouiller peu à peu, toutes les affaires de tout le monde. 12h. le groupe arrive avec le bus. Les personnes respectent la file, mais tout le monde suite ce satané Red Car. Moi de même, pour une fois, je vais faire comme tout le monde ! XD. Mais je regarde plus la beauté du bus...je veux le même, y’a tout dedans pour y vivre ! Les couchettes, merde ! XD. Ils sortent au bout d’un temps, et très vite XD. Retour à ma place. Les heures passent...sous la pluie...toujours, la file s’allonge, grandie. J’ai mal aux pieds, froid, j’en ai marre...20h, ouvertures des portes. Nous sommes au 2ème rang, côté Takuya cette fois-ci. Les gens poussent alors que rien n’est commencé. On voit qu’il y a plus de petits jeunes, le public un peu gamin, c’est je veux le premier rang, je pousse, bref une vraie merde, alors que ce public était calme dans la journée. Le groupe arrive, toujours dans le même ordre. Teruki, Yukiki, Kanon, Takuya et enfin Miku. Cherry Saku Yuuki !! tel des fœtus de paille, nous plions sous le poids. Je m’amuse peu, je me fais écraser, mais ce n’est pas pour ça que je vais me laisser marcher sur les pieds. Je sors ma mascotte, Keroro, que le groupe remarquera. Miku sourit. Les chansons défilent, je ne peux faire ce que j’aime, parater. Juste les bras levés. Présentation des membres. Miku s’assoit l’air de dire, une petite pause ne fait pas de mal. Teruki comme à Paris, nous refait un monologue, mais oublie toujours le ‘i’ de aussi...va falloir lui faire apprendre XD. Même si quand il demande si on leur a manquer, le public répond non. Il a pas compris lui-même alors il reprend sa question XD. Yuuki nous ressort sa soirée mémorabulu et il aime le français (rah brave petit XD). Kanon réussit à nous aligner 2 mots de plus que son traditionnel KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAAAA !! Comme je dis geek un jour, geek toujours. On ne changera notre otaku préféré. Pour Takuya se fut, je vire au rouge, quand le public a alors demandé en chœur, la couleur de ses sous-vêtements. Il a alors répondu très volontiers : Black ! XD. Le groupe rigole alors, se moquant ouvertement de Takuya. Miku parle alors ensuite et nous demande où sont les toilettes (sic ?). ‘Do you prefer Bordeaux Boy or an cafe boy ?’ Le concert reprend alors. Je vais un peu mieux, je m’amuse plus. Nyappy in the World 4, on prend les mêmes et on recommence. Duck no magical adventure. Marteau légendaire. La fin est bientôt proche. My heart Leaps for ‘C’, Snow Scene. Fin. Ils reviennent 10 minutes plus tard, BondS Kizuna, crachat de Miku. Encore arrosé, même mon pauvre Keroro. Serviette plus Keroro à la main = grosse galère pour tout gérer XD. Puis vint la dernière chanson, Smile Ichiban Ii Onna. Tout le monde chante, s’amuse. Ils sont contents, je les trouve un peu fatigué. Ils font comme pour Paris, une photo, puis saluent le public et partent, les uns après les autres. Tous sauf Miku. Qui nous refait son ‘meruci, meruci, ju t’aimu !’, mais juste une fois, après il part. Déjà la fin de ces deux concerts mémorables. Point + : un plaisir de les revoir une sixième fois. File d’attente super, merci d’avoir respecté l’ordre plus ou moins. Point - : pour les petits, le 2ème rang c’est la mort, trop court. Achat durant les deux concerts : poster, débardeur, 3 t-shirts, veste, cd Merci à An Cafe pour ce concert, au staff et aux caffekos. Setlist (pas dans l’ordre) Cherry Saku Yuuki !! Tekesuta Kousen Kawayu’s rock Zetsubou Ecetera Nyappy Nyappy in the world 4 Orange Dream Duck no Magical Adventure Summer Dive Aroma My Heart Leaps for ‘C’ Snow Scene Rappel BondS Kizuna Smile Ichiban Ii Onna Le samedi, nous sommes restés sur Bergerac. Nous nous sommes levés tard, nous avons glandouillés. Nous sommes ensuite allés nous balader (forum, visite du château de Monbazillac), restaurant (crêperie), DVD (endormie devant). Une très belle journée. Le dimanche nous sommes alors reparties sur la capitale avec nos rêves et nos souvenirs pleins la tête, où nous nous sommes alors séparés ensuite, pour rejoindre nos villes respectives. Merci à tous d’avoir lu. a retrouver sur mon blog également http://antikucafe.skyrock.com/122.html | |
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 12 Avr - 14:30 | |
| Oh c'est moi qui faisait les numéros à Bordeaux XD
~~ Sors ~~ | |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 12 Avr - 16:10 | |
| j'étais juste derrière toi dans la file XD | |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 12 Avr - 16:37 | |
| Oh XD
T'as du m'entendre me plaindre souvent alors XD Pauvre de toi o_o Enfin je met un visage sur ce pseudonime : Lili 8D | |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Mar 21 Avr - 13:31 | |
| je me demande bien quelle information ils vont donner ce jour la... | |
| | | Bou Minisuka Kawayu’s Яock
Nombre de messages : 5262 Age : 30 Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Mar 21 Avr - 17:59 | |
| Ah, je viens de voir ça ce midi =)
Ca doit être une bonne nouvelle vu qu'il y a 5 point d'exclamations, c'est beaucoup xD
Mais bon, je me demande aussi ce que ça va être =O | |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Mar 21 Avr - 20:41 | |
| beeeen c'est quoi ?!! Oo je veux savoir !!!! XD o( ^o^)o | |
| | | Asumi Chan Koi no Dependence
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Andorra Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Mar 21 Avr - 21:19 | |
| Ah ouais quand même xD Y aura peut-être un nouvel album? ._. Je sais pas .___. xD | |
| | | Miharu_chan Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 197 Age : 30 Groupes Favoris : the GazettE, An Cafe, miyavi, KAT-TUN, A9.. Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Mar 21 Avr - 21:26 | |
| Ca serait super cool un nouvel album *o* | |
| | | reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Mar 21 Avr - 21:46 | |
| c'est le live qu'il vont faire a tokyo pour feter leur 5 ans =o ca va etre un truc de monstre a mon avi, du genre le dernier concert de bou XD "finale of nyappy" ! le live des live en gros XD Apparement sur le site officiel on peut gagner une place ! si quelqun peut aller au japon XD en mai en plus, en plein cours pour la plupart ... vivement que le live soit trouvable sur internet, ça a vraiment l'air d'etre un truc de fou ! | |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Mar 21 Avr - 22:23 | |
| pour un album je pense pas...
ils deviennent major peut etre ? quoi qu'il en soit on ne saura pas avant le 17 mai
et je ne pense pas ce que live soit trouvable sur le net..sauf si c'est enregistré pour un DVD | |
| | | Asumi Chan Koi no Dependence
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Andorra Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Mar 21 Avr - 23:50 | |
| Non oui, pour le live je savais, je croyais que c'était un autre truc à part le truc à droite xD Et ils sont pas majors déjà? depuis que Bou est parti, vers là non? o_o Edit: je viens de voir que la surprise a quelque chose à voir avec le Tour Bus, et que c'est une idée de Teruki xDD [photo qui allait avec les infos xD] | |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Mer 22 Avr - 0:42 | |
| ce n'est qu'une suppposition
on verra le jour venu
(mais je ne crois pas qu'ils soient major) | |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Mer 22 Avr - 14:56 | |
| j'espère !! mais je préfère ne pas y penser, on verra le jour j^^ | |
| | | Mawiie Koi no Dependence
Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Rhone Alpes Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Jeu 23 Avr - 7:17 | |
| Ils ne sont pas major ^-^ Leur CD sont toujours classés dans la partie indes du top oricon !
Sinon ils ont chaqun posté un message sur le myspace, pour leur fans dans monde pour cloturer la tourné mondiale. | |
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 3 Mai - 10:26 | |
| Oui et je pense qu'ils ont repris leur dimension internationale (ok ils l'avaient déjà ... ) mais là ils sont plus soudés que jamais, je crois vraiment qu'ils vont passer major d'ici 1an... ils ont vraiment une avenir ... et nous aussi XD ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" | |
| |
| | | | "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" | |
|