| "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" | |
|
+32Miharu_chan abby182 Didou elegant-kanon Tsugumichi Nyappy-Ayu Debauch_at_kanon Katsuna TakaChan kaeru-chan ~Noyli-Jurii~ Hime Aya Kokoro MoguemO Hachiko007 Jow Aziatik nonobew Sairen Mawiie Miriko.Shintao yamapie Ju' d'orange Frambwoise Nana Tsukiyama Asumi Chan Lili-Chan Shaolenn Victoria ellana Bou Minisuka Lili 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bou Minisuka Kawayu’s Яock
Nombre de messages : 5262 Age : 30 Groupes Favoris : An Cafe, KAT-TUN, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Arashi, Buono!... Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Jeu 26 Mar - 22:42 | |
| Non, Maple Gunman n'y était pas, c'est dommage mais bon ._. Et puis, je ne pense pas que ce soit possible d'oublier une chanson pareille xDD
Sinon pour l'ordre, je ne sais pas vraiment non plus ._. Je sais juste que les deux premières sont bonnes, après les trois dernières sont Snow Scene, BondS et Smile Ichiban. My Heart Leaps était juste après Aroma il me semble mais je sais pas où xDDDD | |
|
| |
Asumi Chan Koi no Dependence
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Andorra Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Jeu 26 Mar - 22:53 | |
| Aaah, le concert ;__; Ça me donne trop envie d'être en samedi xDD
Bon, je sais pas si demain je posterais, je pars vers Barcelone demain soir *o* *je sais toujours pas si je pourrais les voir...* xD
Bref, domage pour Maple Gunman ;_; M'enfin, y a toujours BondS! =)
Je suis allée voir le live report de Nerumi, ça donne encore plus envie xDD | |
|
| |
Victoria YOU
Nombre de messages : 6795 Age : 35 Localisation : Bruxelles Groupes Favoris : U-KISS, MBLAQ, SHINee, Nu'est, 2NE1, F.T.Island; Beast; Teen Top; AN CAFE \O/ Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Jeu 26 Mar - 23:20 | |
| Arigato Asumi Chan ^-^'
mais comme je l'ai noté, c'est un live report personnel et égoiste, je n'ai fais "attention" que a ce qui m'interessait, donc beaucoups de choses ont du m'échapper ^-^ Je suis certaine que en lisant d'autre live report, pleins d'autres détails seront notés ^-^
sinon, j'admet que si j'avais su que ce serait tellement bien, j'aurai pris sans doute une place pour Bordeaux..
bah, prochaine fois, un concert, c'est déjà pas mal je trouve ^^
et oui, Miku est un pervers x) [surtout avec Donald duck.. .. comme à un moment, il le.. pointait vers Takuya, j'ai penser à la MMN x)] | |
|
| |
MoguemO Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1473 Age : 31 Localisation : près de Paris Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Ven 27 Mar - 19:17 | |
| Oh vous en avez de la chance !!! moi j'ai pas pu y aller TT____TT
arigato neru-chan pour le lien vers ton blog^^ | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Ven 27 Mar - 20:10 | |
| Kya !! demain matin go to Barcelona <3 | |
|
| |
Ju' d'orange Escapism
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Ven 27 Mar - 22:17 | |
| - nerumi a écrit:
et oui, Miku est un pervers x) [surtout avec Donald duck.. .. comme à un moment, il le.. pointait vers Takuya, j'ai penser à la MMN x)] Oui MDR. J'ai filmé ce passage la. && aussi avec le marteau rouge de la fin Huhu >.<
J'ai fait un mini live report aussi...sur mon blog. Si vous le voulez :http://matsuuo.skyrock.com/2262851657-posted-on-2009-01-22.html BYE NYAPPY && bon concert aux gens qui iront demain :P | |
|
| |
Didou Hisoukyou
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : un petit village perdu du finistère Groupes Favoris : An Cafe, D'espairs Ray, Vistlip, MUCC, Ayabie, The Gazette Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Ven 27 Mar - 23:40 | |
| Au mon dieu, j'aurais tellement voulu allez à Bordeau... Mais j'ai déjà eu assez de mal à gérer pour Paris et un concert c'est déjà pas mal, faut en laisser un peu pour les autres cafekos ^^ | |
|
| |
elegant-kanon Ame no Hankagai
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : in a studio Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, An Cafe, Plastic Tree, the GazettE, girugämesh, Kanon Wakeshima Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Sam 28 Mar - 15:08 | |
| aaah ce concert était superbe <3 (Miku, ptit pervers, va !) | |
|
| |
LN49 Ese Uranai
Nombre de messages : 11 Age : 38 Groupes Favoris : An cafe, Pierrot, Ikimonogakarie, News, DBSK... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Sam 28 Mar - 15:57 | |
| Vraiment ce concert était génial (malgré les 1h30 d'attente serré comme des sardines)... trop trop bien ^_^ Et Miku et son donald ou son marteau (mais surtout le donald ça à duré longtemps) étaient étrange... il était dans un total délire ^_^ (comme tu dis elegant-canon Miku petit pervers :P ) ... et je sais pas si il y en a qui on remarqué la tête de Miku quand il y en a qui ont fait du pogo... il avait vraiment l'air surpris ^_^ je pense qu'il ne savait pas trop ce que les gens faisait c'était assez marrant. j'ai aussi trouvé que Takuya ne souriait pas beaucoup c dommage. Par contre Yuuki g adoré quand il s'est mis à chanter avec Miku et à sauté... il était à fond c'était trop bien ^_^ Enfin vraiment très sympa comme concert... j'ai hâte d'y retourner | |
|
| |
Kokoro Hisoukyou
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : sous la couette Groupes Favoris : An cafe et pleins d'autres Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Sam 28 Mar - 22:06 | |
| J'avoue !!!! il été superbe le concert !!! *_* J'ai vu toutes les personnes que je voulais voir je me suis bien éclater
Miku est vraiment un gros pervers !! y'en a une (fan) qui lui a arracher le bouton de son pantalon et il a rien dit xD!!!
euh le pogo été de quelle coté ... nan parce que vers takuya c'était a moitier un pogo on nous pousser c'était allucinant !moi qui été placé normalement je me suis retrouver tout devant a la fin du concert T_T (vive la barriere ù_ù)
Takuya a sourie un peu quand meme xD surtout quand une fille lui a dit (elle été devant moi :P) " Kawaii !!" il arrivé plus a parler xD en plus il s'est retrouver con avec son micro qui ne tenait plus il essayer de le remettre ! xDD
Bref en tout cas le concert été génial !! j'ai envie de retourner voir un de leur concert peut etre l'année prochaine si il ya une date de prévu mais bon on lit pas dans lavenir hein !!! xD | |
|
| |
MoguemO Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1473 Age : 31 Localisation : près de Paris Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 29 Mar - 13:10 | |
| génial merci pour vos p'tits résumés !! ^^ moi j'y suis pas allé T___T il avait l'air énorme ce concert.... | |
|
| |
Miharu_chan Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 197 Age : 30 Groupes Favoris : the GazettE, An Cafe, miyavi, KAT-TUN, A9.. Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 29 Mar - 13:38 | |
| T'inquietes MoguemO je n'y suis pas allé non plus T___T Et j'peux te dire que hier j'ai pas reussi à m'endormir !! | |
|
| |
Didou Hisoukyou
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : un petit village perdu du finistère Groupes Favoris : An Cafe, D'espairs Ray, Vistlip, MUCC, Ayabie, The Gazette Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 29 Mar - 14:43 | |
| Il avait l'air sympas ce concert à Bordeau ^^ J'aurais bien aimé y etre mais je crois que mes parents auraient pété un cable XD | |
|
| |
reo-chan Orange Dream
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 29 Mar - 17:00 | |
| Bientot je ferai un live report ed barcelona. En tout cas c'etait MA-GNI-FI-QUE ! | |
|
| |
Asumi Chan Koi no Dependence
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Andorra Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 29 Mar - 21:33 | |
| Moi j'ai pas pu rentrer =) Après 11h d'attente sous la pluie. En plus c'était vraiment des cons se qui organisaient. Je sais, c'est leur travail, mais ils peuvent le dire de différentes façons (là ils nous poussaient et ils nous gueulaient -.-). Bref, ça m'a dégouté. Et bon, ils ont pas voulu laisser passer une personne qui fesait ses 16 ans le lendemain o.o
J'étais vraiment dégoutée xD Bref, en tout cas je les ai vu, j'ai vu mes amis, je suis contente.
Mais ça oui, là lire le fo' ça va être assez dur pour moi, surtout que tout le monde en parle des concerts.. xD
Ah, et on a vu misstokioramm, mais on a pas osé lui parler XDD | |
|
| |
Mawiie Koi no Dependence
Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Rhone Alpes Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 29 Mar - 22:18 | |
| Le concert de Bordeaux était vraiment génial :P J'ai passer une journée formidable ! | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Dim 29 Mar - 22:46 | |
| LN49 présentation merci
pour ma part je viens de rentrer
mes lives report je mets des que je peux...
tout ce que je peux dire vite fait c'est j'ai dormi devant, j'ai été a la dédi, et les 2 concerts
magnifique
je reviendrais dessus c'est promis XD | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 30 Mar - 2:04 | |
| - Asumi Chan a écrit:
- Moi j'ai pas pu rentrer =)
Après 11h d'attente sous la pluie. En plus c'était vraiment des cons se qui organisaient. Je sais, c'est leur travail, mais ils peuvent le dire de différentes façons (là ils nous poussaient et ils nous gueulaient -.-). Bref, ça m'a dégouté. Et bon, ils ont pas voulu laisser passer une personne qui fesait ses 16 ans le lendemain o.o
J'étais vraiment dégoutée xD Bref, en tout cas je les ai vu, j'ai vu mes amis, je suis contente.
Mais ça oui, là lire le fo' ça va être assez dur pour moi, surtout que tout le monde en parle des concerts.. xD
Ah, et on a vu misstokioramm, mais on a pas osé lui parler XDD Idem. Vu que j'étais avec & que je suis 'la personne' xDD Je pense pas venir autant qu'avant sur le fo' non plus, ça va être dur. Juste le temps ça passe u_u
Désolée misstokioramm, on a vraiment pas osé, on t'as vu rentrer xD Asumi t'avais reconnu puis en passant on a vu que t'avais la carte d'identité comme la mienne, française quoi ._. | |
|
| |
Tsugumichi Escapism
Nombre de messages : 220 Age : 42 Localisation : dans une plaine Groupes Favoris : An Cafe, Nirvana, aQme, Gazette, phantasmagoria, nightmare Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 30 Mar - 11:25 | |
| et voilà, revenu de bordeaux, concert trop bien j'ai été agrablement surpris par le son qui été top, c'était GEANT ! Miku qui délirait tout le temps, kanon a fond comme teruki qui avait toujours le sourire au lèvres, takuya super a la gratte et yuki "^J'aime la france ... soirée mémorable et il l'a bien dit en plus ... !!!! " MERCI AN CAFE vite le prochain concert^^
Dernière édition par Tsugumichi le Mar 31 Mar - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Lun 30 Mar - 17:55 | |
| - Citation :
- Ah, et on a vu misstokioramm, mais on a pas osé lui parler XDD
Pourquoi o_o Je mange pas xD | |
|
| |
Yuuki Hisoukyou
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Mar 31 Mar - 12:38 | |
| C'etait un super concert j'ai adorer Puis les gens de Bordeaux etaient simpats =) | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Mer 1 Avr - 21:07 | |
| - misstokioramm a écrit:
-
- Citation :
- Ah, et on a vu misstokioramm, mais on a pas osé lui parler XDD
Pourquoi o_o Je mange pas xD On était pas trop trop sûre que c'était bien toi, désolée xD & Après comme t'étais rentrée bon, voilà ._. | |
|
| |
Tsugumichi Escapism
Nombre de messages : 220 Age : 42 Localisation : dans une plaine Groupes Favoris : An Cafe, Nirvana, aQme, Gazette, phantasmagoria, nightmare Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Jeu 9 Avr - 1:58 | |
| "comme teruki qui avait toujours le sourire au lèvres" Trop nul ça veut rien dire ... xD ! Sinon lili Qd c que tu mets tes lives... question saute peut-être^^. merci | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Jeu 9 Avr - 11:37 | |
| XDDDD
j'avoue que rien n'est encore ecrit...enfin sur l'ordi
je les fait ce week-end, grand maximum sans faute, cette semaine c'est BTS blanc donc je pouvais pas | |
|
| |
Tsugumichi Escapism
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" Jeu 9 Avr - 19:40 | |
| Okiii ! Merci lili et bonne réussite ^-^ .... (^_^)v ! Courage xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" | |
| |
|
| |
| "NYAPPY GO AROUND THE WORLD II" | |
|