| An Cafe en concert à Paris | |
|
+83gwadamomo alexandra-th TéMà-Chàn_x reo-chan Himitsu Frambwoise Pitch.U Saigo Asumi Chan Kini-chan sakura-chan4 -capsule- Flikisnut MOPiOu Kun Kerei Ayumi Mawiie Antiic-Saku x-nihon jennyfer-tokio hotel Saisei x-masako-x Henshu Xx-LunAtiick-xX Sumire-sama Sachiko Mini-Bou bou18 Yusuki94 kyumi Shinya marudashi miew miss.K akwakwak Jaaku kyo subaru-chan Pink-Angel nanancae chenii_x Lay ' Kumiko Lucie Nana Tsukiyama Liar-x x-Misa-x3 Rikimi-chan vanina Mikulove Sumi-chan Staucen smarana Matie Kaisermeister Kaori-san NekoOw__* bOu maï-chan X-gayiru Vany Liin0u. Naru superbanane miyu-chan Ma-chan ~Noyli-Jurii~ Chtiterikku nonobew Michi[yo]. Tesshi nadechiko Ookanu Shiva yamapie Sairen Berry Hime Neko-chan MOMO-CHAN-XP Lili ^^Akiharu^^ kukkawaii ellana 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyo Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Jeu 10 Jan - 21:38 | |
| moi je conte faire un tour a baby avant lol j'aimeré bien acheter des trucs mais c'est trop cher....T_T en plus je dépense dans les soldes la...dur dur d'être une fille XD.... en tout cas moi je viens aussi le matin pis j'attend toute la journée n'empéche a dir en grey au carling académy yavait des tickets prioritaire alors aprés tu pouvais quitter la queue la france ça sait pas faire ça bouh... | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Jeu 10 Jan - 21:55 | |
| Perso je penses venir dans l'après midi =D ça me fait iech d'attendre toute une journée dans le froid pour être bousculée de toutes façons par les mouvements de foule .___.
Donc, je viens plus tard et on verra si j'arrive à approcher de la scène xD .
Pour les fringues, je verrais le matin même xD | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Jeu 10 Jan - 23:10 | |
| Moi aussi je pense etre la L'aprèm Pour les fringues alors la je n'est aucune idée! Va falloire que je fasse les soldes! | |
|
| |
Matie Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Nantes...Non ce n'est pas en Bretagne, ni en Vendée les gens! XD Groupes Favoris : AnCafe (naaon? #SBAF#), Merry, Mucc, Malice Mizer, GaZettE..=D Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 11 Jan - 18:45 | |
| Moi y'a une fille sur place à Paris qui vient à 11h. Elle me réserve une place tout devant 8D
J'arriverai vers 13h je pense =)
Pour le tenue=> chaussures compensées basses roanges flashy, chaussettes à rayure snoires et blanches, kilt écossais rouge avec jupon apr dessous blanc et volanté. Chemise noire simple avec cravate à rayure noire et blanche^^ Et j'essayerai de me faire une des coiffures de miku au lisseur =D (j'ai réussi hier! xD)
Et puis, j'hésite pour mon haut de forme noir en palstique XD si ça bouge de torp vais 'labimer ;_; | |
|
| |
Shiva NatsuKoi★NatsuGAME
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 11 Jan - 19:02 | |
| je dors devant avec mon copain =) sinon, pour ta copine qui arrive à 11h, elle aura certainement pas une place tout devant xD.. | |
|
| |
akwakwak Hisoukyou
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : A quitté Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 11 Jan - 19:24 | |
| Moi j'suis pas trop pour le camping, mais j'ai aussi envie de voir le groupe; donc espérons qu'il fasse pas trop froid en Mars... | |
|
| |
Lay ' Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 11 Jan - 19:36 | |
| - Shiva a écrit:
- je dors devant avec mon copain =)
sinon, pour ta copine qui arrive à 11h, elle aura certainement pas une place tout devant xD.. o_o" Je serais vous , j'éviterais de dormir devant la loco D: A la limite vous avez qu'à venir très très tôt le matin , mais le quartier est vraiment craignos la nuit D: | |
|
| |
akwakwak Hisoukyou
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : A quitté Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 11 Jan - 19:44 | |
| Effectivement le quartier est craignos, mais pas seulement le quartier le nuit; mais bon, ça m'aitonnerais qu'il n'y ai que 2 ou 3 campeurs, et si c'est le cas il n'y a plus utilité de camper | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Ven 11 Jan - 20:34 | |
| mais arrétez de dire qu'il y est craignos ce quartier! jkiff clichy, blanche et pigalle jusqu'a l'élysée montmartre xD perso ca me dérange pas d'y aller et y a une super rue que de magasin de musique en face de la loco | |
|
| |
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 12 Jan - 0:45 | |
| Mais il est craignos, c'est un fait. C'était LE quartier sex, cabarets et compagnie, maintenant ça a un peu perdu de son prestige, mais ça reste quand même un quartier où faut pas trop traîner la nuit... Après ça veut pas dire non plus que les gens se font tuer à chaque coin de rue.. Vu le nombre de campeurs, ça ne risquera rien ^^
Matie > Shiva a raison, mais je rajoute qu'en général on ne se vante pas de passer tout devant dans une file d'attente, ça a tendance à ne pas contenter (à juste titre), ceux qui se cassent le cul à venir tôt :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Nantes...Non ce n'est pas en Bretagne, ni en Vendée les gens! XD Groupes Favoris : AnCafe (naaon? #SBAF#), Merry, Mucc, Malice Mizer, GaZettE..=D Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 12 Jan - 3:11 | |
| Boah, vive le grattage moi je dis pour la place tout devant! \o/ | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 12 Jan - 12:37 | |
| ouais mais je pense que certains ne vont pas être contents
enfin bon apparemment ça te fait ni chaud ni froid | |
|
| |
Hime Merry Making
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 12 Jan - 14:16 | |
| Ouai frenchment je peux témoigner ça énerve vraiment les gens.
Au concert de gazette yavais une fille qui avait des partiels il me semble du coup elle est allé en cours et ses amies lui ont gardé la place. Alors quand elle est arrivée vers 16h et qu'elle est passée devant tout le monde avec des starbucks ça a énervé un gars qui avait lui-même gratté un bon nombre de place et ça a fait des emmerdes enfin moi je te dis prépare toi à te faire fusiller ^^' | |
|
| |
chenii_x Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 12 Jan - 14:24 | |
| matie: tu va te metre beaucoup de caffekos a dos ;) moi je serais la le matin, et je me ferais pas dépasser =p j'vous jure que j'hésiterais pas a remetre en place la personne qui gratteras trop =) | |
|
| |
miss.K Hisoukyou
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 12 Jan - 15:31 | |
| ahhh je suis dégouté je voulais yaller et là plus de place T.T j'ai faillit tuer la vendeuse! T.T | |
|
| |
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 12 Jan - 18:54 | |
| Puis, au delà d'un problème d'énervage de gens, c'est un problème de moralité. Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre comme on dit Mais bon, j'ai l'impression (souvent) que le respect est une valeur désuète... | |
|
| |
miew Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 9 Age : 31 Groupes Favoris : an cafe,mucc Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 12 Jan - 19:28 | |
| je suis trop triste mes parents veulent pas que jy aille et j'ai regardé a la fnac y a plus de place | |
|
| |
Michi[yo]. Escapism
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Argenteuil (Provisoire ?) Groupes Favoris : The GazettE, AnCafe, Ayabie, Moi dix Mois, Irokui., Poitrine, SuG, etc ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 12 Jan - 22:30 | |
| Chtiterikku et Jaaku vous comptez venir ? =) Vous êtes deux vieux membres du forum, ca serait sympa de se voir ^-^V !
Pour ma part je compte venir tôt le matin, genre entre 7h/9h selon ma fatigue xD !
Et je serais habillée normalement, en noir. Il faut quelque chose de pratique pour pouvoir apprécier le live comme il faut (paroles de Yumehito-sama *-* !). | |
|
| |
akwakwak Hisoukyou
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 12 Jan - 22:58 | |
| bon pour le coté craignos du quartier j'ai peut être exagéré, en fait le monde est craignos ! Mais bon, pour le camping, apparemment la plupart viennent le matin; alors effectivement autant bien dormir avant pour mieux apprécier le concert Pour ceux qu'on pas de places, une bandes d'escrocs en a mis en vente sur Ebay apparemment; un conseil, vu que vous avez affaire à des escrocs, ne leur achetez pas de billets, ne leur faites pas faire de bénéfices! Sinon, surveiller les sites en lignes et les guichets, on pourrais avoir droits à d'autres tickets, on ne sait jamais...
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Sam 12 Jan - 23:10 | |
| Bon okay, je gratterai pas _ _' XD
Ptet que j'aurai accès aux places handicapés, vu que je viens avec mon frère qui est non voyant ._. | |
|
| |
Shiva NatsuKoi★NatsuGAME
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 13 Jan - 1:08 | |
| Bah c'est la moindre des choses, surtout pour ceux qui seraient là depuis la veille quoi. Et puis comme Chenii, j'hésiterai pas non plus à remettre en place les personnes qui tenteront ce genre de choses. Et on sera surement pas les seuls. | |
|
| |
Kumiko Ame no Hankagai
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 13 Jan - 2:54 | |
| Pareil que Shiva et Chenii, ça peut vraiment énerver quand on se casse la tête à trouver un moyen de venir assez tôt pour avoir une bonne place, alors si il y a des gens qui sont un peu paresseux et qui pensent pouvoir arriver au début de la file, c'est clair que ça va énerver les plus "courageux" je dirais x) | |
|
| |
marudashi Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 8 Age : 33 Groupes Favoris : TVXQ, An Cafe Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 13 Jan - 12:22 | |
| de toute façon qu'on soit arrivé en premier ou pas, on peu se déplacer dans la loco et du coup se rapprocher de la scene ^^ ci ça qui est bien avec cette salle ^^ (je hais les salles avec des places données) | |
|
| |
miyu-chan Escapism
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : lille^^ Groupes Favoris : An Cafe , Simple Plan , LM.C , Miyavi , Neu , Mucc .... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 13 Jan - 13:08 | |
| moi je suis obliger a aller dormir devant la sale parce-que je peu pas prendre la train lundi matin mes parent veulle pas que je prenne le train la matin comme sa , alor je leur ai dit que j'allais dormir chez une amie ( pas bien de mentir ) mais non je vais dormir devant la sale mais j'ai un peu peur parce-que je suis toute seule :s alor je sais pas trop comment faire . | |
|
| |
akwakwak Hisoukyou
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris Dim 13 Jan - 14:02 | |
| Je sais pas si le mieux serait de leur dire carrément que tu dors dehors Parce que soit il seront Ok pour que tu parte le matin, soit il seront plus du tout Ok pour que tu partes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An Cafe en concert à Paris | |
| |
|
| |
| An Cafe en concert à Paris | |
|