| Le dernier live de Bou en dvd | |
|
+16Hime Michi[yo]. Super Rabbit! superbanane sakota SUGAR.MACHINE.3846295 Ryuji Koko ichigojapan Ookanu Mushi oddo waffel shishuu Lili titite 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Jeu 24 Mai - 22:30 | |
| Baah... même s'il sort qu'au Japon, c'est commandable, non ? é_è Ca pourrait être pire .. ? ^^" | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Jeu 24 Mai - 22:50 | |
| oui mais c'est exclusivement pour le Japon...ils ne le vendent que la-bas | |
|
| |
Lay ' Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Ven 25 Mai - 0:00 | |
| Même sur un site comme CD Japan ? A vrai dire , je suis plus très fan d'An Cafe , mais j'étais prête a acheté ce DVD sachant qu'ils y jouent la totalité de leur titre x_x Mais je crois qu'il sera en vente que sur leur site ... On peut esperer une édition euro , en plus de magnya carte =o * rêve * | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Ven 25 Mai - 6:56 | |
| Ah fait chier alors u_u" Dommage u_u"
Lili faut qu'on leur en soutire deux ou trois quand ils viendront en Allemagne è___é On va les faire chanter mouahahaha !!
(Ca me réussit pas de me lever à 5h du mat' moi .__.) | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Ven 25 Mai - 13:27 | |
| nan nan pas sur cdjapan
y'aura rien du tout
ouais on va leur demander et gratos !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Ven 25 Mai - 15:25 | |
| Bon, qui a un correspondant jap qu'on lui en demande une bonne vingtaine ? XD
Lili, je comptais pas payer ceux qu'on allait leur piquer XD M'enfin on peut toujours négocier... Payer autrement... J'vais me taire parce que je vais dire des grosses conneries... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Ven 25 Mai - 15:51 | |
| vuiii
en nature !! payons en nature !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Ven 25 Mai - 19:27 | |
| Hé attention, maintenant ils sont cinq... Ca fait du boulot en plus XD A moins qu'on peut se permettre de faire du favoritisme .__. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Ven 25 Mai - 19:58 | |
| lool
c'est vrai 5 pitits XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd | |
| |
|
| |
| Le dernier live de Bou en dvd | |
|