| Le dernier live de Bou en dvd | |
|
+16Hime Michi[yo]. Super Rabbit! superbanane sakota SUGAR.MACHINE.3846295 Ryuji Koko ichigojapan Ookanu Mushi oddo waffel shishuu Lili titite 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titite Koi no Dependence
Nombre de messages : 2042 Age : 33 Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Le dernier live de Bou en dvd Dim 6 Mai - 20:55 | |
| Je viens de lire ça sur Jame donc j'en profite pour mettre l'article ici puique personne ne l'a déja fait C'est effectif depuis le 30 avril, Bou ne fait plus partie d'an cafe mais un DVD de son dernier concert au sein du groupe, va sortir en juillet prochain. HIBIYA ON ☆the☆ o NEW sekai a donc été enregistré au fameux Hibiya Yagai ongakudo et comportera également un documentaire sur la journée entière pour une durée totale de 3h. Vivement qu'il sorte pour qu'on puisse le voir et lui rendre un dernier hommage (enfin pour moi) source: http://www.jmusiceuropa.com/fr/ | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Dim 6 Mai - 21:10 | |
| vuiii j'ai vu
j'espere qu'il va sortir partout XD | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Dim 6 Mai - 21:30 | |
| Ouais ca serais cool qu'on puisse l'acheter ^^ | |
|
| |
waffel Touhi Kairo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Nantes Groupes Favoris : X-Japan, gazette, Ancafe... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Dim 6 Mai - 22:32 | |
| super. ça va être pire que quand j'ai vu titanic je vais pas arreter de pleurer... mais c'est super cool pour la sortie du dvd j'espère bientôt. | |
|
| |
oddo Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>... Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Dim 6 Mai - 22:47 | |
| ow j aimerais bien l achetter qd il sortira ms je sais pas si je vais pouvoir T__T *regarde son porte monnaie: vide* | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Lun 7 Mai - 6:31 | |
| Je vais le commander moi...ma fête approche alors...se seras un plaisir de m'acheter son live :3 | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Lun 7 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
ichigojapan Hisoukyou
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : bretagne Groupes Favoris : antic cafe, berryz koubou, momosu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Lun 7 Mai - 20:47 | |
| si vous l'acheter uploadez le nous *_*
moi je peux pas l'acheter T_T sinon je m'en procurerais 2 exemplaires au cas ou j'en raye un ><
je veux le voiiiir aaah il avait quel tenue au concert Bou? | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Lun 7 Mai - 20:52 | |
| va voir dans presse internet dernier concert de Bou, tu verras | |
|
| |
Koko Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 138 Age : 30 Groupes Favoris : Ancafe, Tokio Hotel, Lostprophets Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Mar 8 Mai - 13:20 | |
| Moi la tenue de Bou que je préfère c'est le Kimono qu'il a dans Shibuya IO East et puis sa tenue d'étudiante dans le PV de Wagamama Koushin Kyoku ^^ | |
|
| |
Ryuji Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 100 Age : 38 Localisation : Saint Nazaire Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Mar 8 Mai - 15:18 | |
| Moi je l'achète dès qu'il sort ^_______^ Mais je l'uploaderais pas. | |
|
| |
SUGAR.MACHINE.3846295 Hisoukyou
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Mar 8 Mai - 15:52 | |
| Hoo! >< moi je l'achete des qu'il soort! sur un site american x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Mar 8 Mai - 16:47 | |
| encore faut t-il qu'il sorte pour tout le monde ce DVD... | |
|
| |
sakota Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Mar 8 Mai - 18:55 | |
| Je sais pas si je l'acheterais .
* tue l'ambiance * | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Mer 9 Mai - 20:33 | |
| xD Moi je sais deja que je le ferais =D Enfin si j'ai les sous et s'il sort pour nous, evidemment xD | |
|
| |
Super Rabbit! Merry Making
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Au quartier chinois de Montréal XD Groupes Favoris : Ancafe, Iron Maiden,Danger Gang,Kagerou,Plastic Tree,GazettE,Gorillaz et pleins d'autres Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Jeu 10 Mai - 0:32 | |
| Je le veut trop dès qu'il sort sur un site américain ou anglais sinon jdemanderais à ma belle-soeur japonaise ^^ | |
|
| |
Michi[yo]. Escapism
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Argenteuil (Provisoire ?) Groupes Favoris : The GazettE, AnCafe, Ayabie, Moi dix Mois, Irokui., Poitrine, SuG, etc ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Sam 12 Mai - 1:04 | |
| Cool j'suis née en Juillet :D | |
|
| |
Hime Merry Making
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Sam 12 Mai - 13:54 | |
| L chance =_= Je suis née en janvier. T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>... Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Sam 12 Mai - 14:38 | |
| tkt je compatis... jsuis née en decembre T__T (juste avant l anniversaire de Teruki hihi ^^) | |
|
| |
miyu-chan Escapism
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : lille^^ Groupes Favoris : An Cafe , Simple Plan , LM.C , Miyavi , Neu , Mucc .... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Mar 15 Mai - 19:02 | |
| haaa tro bien MERCI pour l'info ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Mar 15 Mai - 19:36 | |
| ooh miyu-chan tu habites à Lille!! c est pas tres loin de chez moi ^^ *oddo se sent moins seule =3* | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Mar 15 Mai - 19:50 | |
| J'vis près de Lille aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Mar 15 Mai - 19:51 | |
| oooooh! *se sent encore moins seule XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Jeu 24 Mai - 20:09 | |
| Voilaaa
rêvez pas, le DVD ne sort qu'au Japon... | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd Jeu 24 Mai - 21:11 | |
| ARGH ¤$*¨ù$^*ù
Font tout pour nous emmerder ceux la è_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier live de Bou en dvd | |
| |
|
| |
| Le dernier live de Bou en dvd | |
|