| AN CAFE en Allemagne | |
|
+39Tesshi Natako Tyeserel Ma-chan Sachiko Lay ' aurex ~Noyli-Jurii~ SaeKo titite Flikisnut kiwi Kitty-Lolita Matie MiNi Mikulove Heejae Morgane Mana-sensei Jaaku superbanane sakota Neko-chan waffel ichigojapan Lucie Mushi raystlin Shinzô Michi[yo]. suzu Kaede-Chan Sakuran Vany Ookanu SUGAR.MACHINE.3846295 shishuu nonobew Lili 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakota Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Sam 19 Mai - 23:17 | |
| Bah je vous souhaite un bon concert ! Et piis vous avez intêret de ramener des photos sinon ... XD | |
|
| |
MiNi Ese Uranai
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Lun 21 Mai - 19:24 | |
| argh je peux y aller évidemment mais bon Bon concert à vouuus!!!^^ racontez nous touut en détail après *attaque chibi eyeees* | |
|
| |
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mar 22 Mai - 11:23 | |
| - Mikulove a écrit:
- pourquoi ils pourraient pas s'arrétés en france snifff....
Si y'avais qu'eux u_u On doit sentir mauvais, ça doit être ça >__> On fera le max de photos pour vous >__< | |
|
| |
Matie Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 144 Age : 30 Localisation : Nantes...Non ce n'est pas en Bretagne, ni en Vendée les gens! XD Groupes Favoris : AnCafe (naaon? #SBAF#), Merry, Mucc, Malice Mizer, GaZettE..=D Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Sam 26 Mai - 13:42 | |
| J'en ai parlé à ma mère, mais elle dit que tout payer pour un week-end, en plus elle veut que quelqu'un m'accompagne (donc fo doubler les frais Y__Y) ça fait cher.....
Quand je pense qu'en Aout, je vais à Berlin...*raaaaaage* Si le concert avait été en Aout, elle m'a dit qu'elle m'y aurai emmenée, avant de parti pour Berlin T___T Mais au moins, elle m'a promis que si ils passaient à Paris, j'irai (y'aurai moyen y'a de la famille là bas)....m'enfin...y'a plus qu'à espérer T___T
*Bouhouhouhou* | |
|
| |
Vany Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Dim 27 Mai - 19:15 | |
| - Jaaku a écrit:
- Mikulove a écrit:
- pourquoi ils pourraient pas s'arrétés en france snifff....
Si y'avais qu'eux u_u On doit sentir mauvais, ça doit être ça >__>
On fera le max de photos pour vous >__< nan on rapporte pas assez XD | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Lun 28 Mai - 12:37 | |
| Oui, aussi XD mais quelque part je préfère ma théorie farfelue (tout sérieux mis à part ) | |
|
| |
Vany Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mar 29 Mai - 18:57 | |
| mdr okay je comprend sinon faut que je trouve un hotelllll XD | |
|
| |
Kitty-Lolita Koukai
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Dans le monde Unyappy Groupes Favoris : An Cafe - Moi Dix Mois - Malice Mizer - An Cafe - AKFG - L'Arc~En~Ciel - the GazettE - ayabie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mar 29 Mai - 19:24 | |
| Moi j'y vais pas ... J'habite à Bruxelles c'est à côté mais ma mère dit •que ça sert à rien si je parle pas la langue •que ça coûte cher et •que quelqu'un doit m'accompagner
=_=
Bon, qui m'emmène ? XDDDD
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Morgane Orange Dream
Nombre de messages : 2525 Age : 31 Localisation : Sur un Niji Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mer 30 Mai - 17:44 | |
| Ho en plus t'habite à Bruxelles, la chance ! *se tape une heure de train pour aller au Super Dragon Toys chercher des CD*
Bha moi je vais en train de toute façon, donc je sais pas vraiment t'aider.Et attenion tout le monde : 'y vais avec mon père qui écoute du visu avec moi ! (il prefere miyavi, the GazettE, ... mais bon, il veut bien XD) ... Bha, j'aurais seulement 14 ce jour-là, alors ... T¨T | |
|
| |
Kitty-Lolita Koukai
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Dans le monde Unyappy Groupes Favoris : An Cafe - Moi Dix Mois - Malice Mizer - An Cafe - AKFG - L'Arc~En~Ciel - the GazettE - ayabie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mer 30 Mai - 19:07 | |
| Ah wi le Dragon Toys X3 *y vas de temps en temps parce que c'est loin de chez elle*
Ton père écoute du visu la chance >< | |
|
| |
kiwi Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 15 Juin - 0:02 | |
| sniff peu po yalléééééé le lendemain ya mn brevet jsui degu jsui degu jsui degu jsui degu joré pu voir miku | |
|
| |
Flikisnut Ame no Hankagai
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 15 Juin - 2:08 | |
| J'en connais le 23 juin qui vont être en dépression ! Lol ! | |
|
| |
Kitty-Lolita Koukai
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 15 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Heejae Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Avec Bou °w° Groupes Favoris : AnCafe *____* Bou *__________* Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 15 Juin - 18:23 | |
| C'est a 4h de chez moi mais j'irai XD | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 15 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
titite Koi no Dependence
Nombre de messages : 2042 Age : 33 Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 15 Juin - 20:08 | |
| - Flikisnut a écrit:
- J'en connais le 23 juin qui vont être en dépression ! Lol !
Moi je vais pas déprimer mais je serai triste pas y être alors qu'ils soient aussi près de nous et de pas pouvoir y aller | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 15 Juin - 20:23 | |
| [quote="titite]Moi je vais pas déprimer mais je serai triste pas y être alors qu'ils soient aussi près de nous et de pas pouvoir y aller[/quote] Hum moi aussi c'est surtout ca qui m'embete plus qu'autre chose Allez la prochaine fois ca sera en france qu'ils passeront et on ira tous ^^ | |
|
| |
titite Koi no Dependence
Nombre de messages : 2042 Age : 33 Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 15 Juin - 21:36 | |
| ouais j'espère qu'il y aura une prochaine fois assez vite. Ca serait bien qu'ils viennent en France et on pourra être plus à y aller | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Sam 16 Juin - 7:50 | |
| Moi c'est une demande IMPORTANTE!!! Pour celle qui vont aller au show...si vous allez prendre leurs signatures... Dites à Teruki que je l'aime, par pitier ^^!! (jemenfoutiste s'il capte pas du tout se ke vous dites ^^)...dites mimi et pas mushi...il va croire que l'un de ses fans est un insect T____T Je suis absolument très jalouse de vous ki allez voir mon Teruki d'aussi près !!! En tout cas... profiter de la vue Kk1 pourrais le faire pour moi??? P.S profitez-en pour enlever le chapeau et les lunettes à Yuki pour enfin voir son ''foutu'' visage ^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Sam 16 Juin - 13:45 | |
| je pense qu'ils seront que 3 (Miku, Kanon, Teruki) parce que les deux autres petits choux n'ont pas été aux USA
si j'y pense je lui dirais a Teruki ^__^ | |
|
| |
SaeKo Hisoukyou
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Sam 16 Juin - 14:57 | |
| ._______________________. *déprime* J'espère pour ceux qui y vont que ce sera génial ^___^ et j'en doute pas ^^ You're luckyyyyyyyyyyyy >0< | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Lun 18 Juin - 12:15 | |
| - Lili a écrit:
- si j'y pense je lui dirais a Teruki ^__^
Je t'y ferai penser :D Moi aussi j'ai un message à faire passer >_< Je veux lui dire que c'est le frère caché de Aiji XD (ils se ressemblent trop o_o) (HS pour Miyou > faut que tu me passes le montage 'vec les photos pléaseuh é_è) | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Lun 18 Juin - 13:18 | |
| - Jaaku a écrit:
- Je t'y ferai penser :D
qu'elle est gentille cette petite XD | |
|
| |
~Noyli-Jurii~ Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : in miyavi's arms Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 22 Juin - 4:22 | |
| moi je les accompagne par la pensé et le coeur donc c'est pas grave !! | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 22 Juin - 10:34 | |
| Moi et Lili on vous fait de gros bizouxxx, on pensera très fort à vous >__< Dans deux heures on part ç_ç *un peu stressée* Nous avons décidé, et j'espère que nous avons bien fait, de leur souhaiter bonne chance de la part de tous les membres du forum, ainsi que de leur donner le lien... Qui sait, on aura peut-être des surprises, et ça leur donnera peut-être envie de venir en France, de voir le nombre d'inscrits ^o^ Bai à tous (/tes) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne | |
| |
|
| |
| AN CAFE en Allemagne | |
|