| AN CAFE en Allemagne | |
|
+39Tesshi Natako Tyeserel Ma-chan Sachiko Lay ' aurex ~Noyli-Jurii~ SaeKo titite Flikisnut kiwi Kitty-Lolita Matie MiNi Mikulove Heejae Morgane Mana-sensei Jaaku superbanane sakota Neko-chan waffel ichigojapan Lucie Mushi raystlin Shinzô Michi[yo]. suzu Kaede-Chan Sakuran Vany Ookanu SUGAR.MACHINE.3846295 shishuu nonobew Lili 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suzu Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1253 Age : 46 Localisation : Where The Wild Roses Grow... Groupes Favoris : Plusieurs!!^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Lun 30 Avr - 18:48 | |
| - Lili a écrit:
- Le 23 juin, le J-SHOCK 2007 prendra place à Cologne (Köln) en Allemagne. Trois groupes joueront à cette occasion : An Cafe, girugämesh et bis. Il y aura aussi des boutiques gothiques et visual, de la nourriture japonaise, des séances de dédicaces, etc.
MOI J'Y VAIS !!! (normalement lol) 0_0 J'en ai entendu parlé mais je n'y ai pas crut u_u Mais la j'ai confirmation o_o Et je vais tout faire pour y aller ^_^ Même si j'ai une mère qui aime bien me garder pres d'elle | |
|
| |
SUGAR.MACHINE.3846295 Hisoukyou
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Lun 30 Avr - 18:59 | |
| - Suzu a écrit:
- Même si j'ai une mère qui aime bien me garder pres d'elle
Tr0p chou <3! | |
|
| |
suzu Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1253 Age : 46 Localisation : Where The Wild Roses Grow... Groupes Favoris : Plusieurs!!^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Lun 30 Avr - 19:14 | |
| - SUGAR.MACHINE.3846295 a écrit:
- Suzu a écrit:
- Même si j'ai une mère qui aime bien me garder pres d'elle
Tr0p chou <3! XDD surtout trop chiant >< | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mar 1 Mai - 13:53 | |
| Quelque foto du festival pour ceux qui veulent voir a koi ca ressemble. Le festival ouvre peut etre a 15h c Tanja de Jmusic qui la dit a ma soeur. | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mar 1 Mai - 15:20 | |
| wouah c'est super joli *.* elle sait l'adresse aussi tanja ? | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mar 1 Mai - 19:25 | |
| Ca j'en sais rien >< desolé | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mar 1 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Michi[yo]. Escapism
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : Argenteuil (Provisoire ?) Groupes Favoris : The GazettE, AnCafe, Ayabie, Moi dix Mois, Irokui., Poitrine, SuG, etc ... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mar 1 Mai - 22:51 | |
| - KaEdE-cHaN a écrit:
- TT Bien sûr trois jours avant le Brevet donc c'est mort pour moi !
Nyaha je redouble ma troisième et j'ai deja eu mon Brevet l'année dernière donc pas obligée de le repasser <3 Mais maintenant le problème c'est l'argent XD >< | |
|
| |
Shinzô Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mer 2 Mai - 12:43 | |
| Le probleme pour moi c'est que je suis mineur, que ma carte de sortie de territoire est perimée, et que ma mere est déjà pas tres pour que j'aille en Allemagne pour un concert, en plus elle veut pas faire la queue une demie journée à la Mairie pour me la refaire.
Apres ya le probleme des finances, je peux y aller soit avec un pote en voiture, mais ça risque d'etre chaud niveau route, essence, et prise du volant apres le concert, puis on parle pas du tout la langue, et on à pas envie de se paumer.
Et pour le train bah c'est quand même un billet assez cher, + le prix du concert, la bouffe, et surement l'hotel, ça risque de revenir assez cher. Je vais déjà voir les studs en Juin, je doit des soux à ma mere, et ma paye est que de 130€ XD Je vais etre un peu juste niveau fric.
Dommage, j'aurai vraiment voulu voir Ancafe et Girugamesh, l'autre groupe je connais pas ^^"
Eclatez vous bien ceux qui y vont alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mer 2 Mai - 20:18 | |
| Sur le site du festival il y a marqué que les portes ouvre a 15h normalement :] donc si c'est vraiment vrai les concerts commenceront a 16h. les concerts sera a la suite sauf des petites pause de 5 min pour changé les batteries ect.. :] | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mer 2 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
raystlin Escapism
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mer 2 Mai - 23:18 | |
| pour moi c'est clair, ça va faire trop juste niveau finances pour An Café......bouahhhhh, je voulais trop y aller! par contre, je peux aller à celui de miyavi et plastic tree en juillet, ça console un peu mais tout de même, vivement que les an café passent en France, ça serait vraiment l'idéal! | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Mer 2 Mai - 23:29 | |
| c'est sur
mais mwa la j'ai vraiment envie de les voir donc j'irais par tout les moyens | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 4 Mai - 7:13 | |
| - Lili a écrit:
- vui vui promis un beau live report
puis vui vais choper Kanon XD niark niark niark !!! XD A MOI !! lol TU me rapporte TEruki...dit?? SIL TEUT PLÉÉÉÉ!!! *mode chibi eyes* | |
|
| |
Lucie Admin
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : 78 - Villepreux Groupes Favoris : AnCafe (ah bon?), THE GAZETTE, Nightmare, Vidoll, Phantasmagoria... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 4 Mai - 11:06 | |
| wahou ça tue !
j'aimerais être rétablie et pouvoir y aller.... | |
|
| |
ichigojapan Hisoukyou
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : bretagne Groupes Favoris : antic cafe, berryz koubou, momosu Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 4 Mai - 15:07 | |
| haaa j'aimerais y aller mais c'est pas la peine même pas droit d'aller a paris ..... vous prenez des photo celles qui y vont heinheinhein | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 4 Mai - 15:20 | |
| - Mushi a écrit:
- Lili a écrit:
- vui vui promis un beau live report
puis vui vais choper Kanon XD niark niark niark !!! XD A MOI !! lol TU me rapporte TEruki...dit??
SIL TEUT PLÉÉÉÉ!!! *mode chibi eyes* je vais TOUS les ramener | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 4 Mai - 18:17 | |
| Oui mais..TU LE TOUCHE PAS!!! PROFITE PAS NON PLUS!!!
Je veux quil soit pas violé ou impure quand je vais l'avoir. Ramarque...je vois pas comnt tu pourrais le violé...mais bon...ON SAIS JAMAIS! | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 4 Mai - 19:19 | |
| mdr nan mwa je viole que Kanon...les autres on verra après XD | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 4 Mai - 21:35 | |
| Tkt je prendrai une tonne de photo *0* je demanderai a mon pere de filmé et tout au loin XD moi je prendrai en foto en video !! C0MPTé SUR M0I LES P0T0S! | |
|
| |
raystlin Escapism
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Ven 4 Mai - 22:24 | |
| clair qu'on compte sur toi !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Lun 7 Mai - 22:19 | |
| ... Ancafe pour moi c'est annulé >< d'un coté je me dit que c'est bien parce que voir tout le groupe sauf Bou [mon nounours] uu". doonc je compte sur toi Lili pouur de belle photoo <3 et video et un beau live report *koii j'en demande troop? ><* et je compte sur les autres aussi :D | |
|
| |
waffel Touhi Kairo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Nantes Groupes Favoris : X-Japan, gazette, Ancafe... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Lun 7 Mai - 22:51 | |
| c'est trop beau cologne... mais j'ai mon bac snif je ne peu pas y aller. je suis dégoutée vivement qu'ils passent en France oui c'est clair. Lili tu nous racontera tout avec de belles illustrations. s'il te plait, onegai... | |
|
| |
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Lun 7 Mai - 22:52 | |
| O_O ooh c'est dommage
bon bah mwa g réservé ma place aujourd'hui, faut que j'envoie les sous XD
donc bah j'essayerais de prendre des photos c'est promis
et un boooo live report XD | |
|
| |
waffel Touhi Kairo
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Nantes Groupes Favoris : X-Japan, gazette, Ancafe... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne Lun 7 Mai - 22:56 | |
| merci, ça réconforte un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AN CAFE en Allemagne | |
| |
|
| |
| AN CAFE en Allemagne | |
|