| Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momoko Hisoukyou
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : 59 Groupes Favoris : ancafe, TH, se7en... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" Ven 20 Avr - 18:29 | |
| vala ya pas beaucoup de couturier(ère)s dans le coin :/ alors je m'incruste ^^" pouah j'ai trop la flemme de faire des copiés - collés so ^^" http://littlepinkcat.kanak.fr/gomen pour le design c'est encore en construction et a des moments ça bug -_-" cuadruple caca bon bah dites moi cque vous en pensez^^ | |
|
| |
momoko Hisoukyou
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : 59 Groupes Favoris : ancafe, TH, se7en... Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" Sam 21 Avr - 14:20 | |
| un haut que je viens de finir, fait a partir d'un teesh XXXXXXXXXXL loool me suis inspirée d'une créa de Vivifromage ^^ gomen pour la photo toute hum^^" | |
|
| |
Chtiterikku Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" Dim 22 Avr - 3:16 | |
| C'est drôlement sympa ce que je vois ^_____________^ | |
|
| |
momoko Hisoukyou
| Sujet: Re: Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" Dim 22 Avr - 20:20 | |
| merci | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" Dim 22 Avr - 20:28 | |
| vui c'est vrai c'est bien ^^ | |
|
| |
momoko Hisoukyou
| Sujet: Re: Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" Mar 24 Avr - 18:20 | |
| cimer | |
|
| |
momoko Hisoukyou
| Sujet: Re: Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" Lun 14 Mai - 22:20 | |
| premier gros ouvrage, première jupe boule, vala ce que ça donne: j'ai foiré plein de trucs mais ça rend pas trop mal je trouve, malgré que je l'ai vraiment mal repassée XD et j'ai aussi fais des tabz, a voir sur mon site web ;) | |
|
| |
raystlin Escapism
| Sujet: Re: Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" Mar 15 Mai - 19:55 | |
| j'adoreuh!! surtout la veste avec les oreilles de chat et la chemise custémisée Kana ....c'est bien sur insiration, d'une chemise dans gothic and lolita bible 13, non? | |
|
| |
momoko Hisoukyou
| Sujet: Re: Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" Mer 16 Mai - 12:17 | |
| merci^^ bah euh ça se pourrai XD, j'ai juste vu sur un fofow, pis j'ai fait c'est tout XD | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" Mer 16 Mai - 12:47 | |
| | |
|
| |
momoko Hisoukyou
| Sujet: Re: Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" Lun 28 Mai - 19:08 | |
| créa couturesque d'hier: au départ voulais faire une jupe, pis finalement pas assez évasée, pas assez de tissu -_-" donc hop on remonte plus hat et voila un haut huhu photos toujours très moches -_-" j'ai hésité pour les manches, au départ voulait les mettre normales lol, finalement j'les ai mises façon dos nu, bref... l'est pas encore fini je vais mettre 2 gros boutons rouges (d'ailleurs si vous avez je suis là lol) pis faut que jle réajuste pour plus qu'il tombe derrière je ferai des plus belles photos quand il sera fini^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" | |
| |
|
| |
| Momoko + ses mimines = euh tout et n'imp ^^" | |
|