| A l'occasion des " un an " hier... | |
|
+13Mini-Bou Katy Kusu-X Asumi Chan GoGo Mawiie Xx-LunAtiick-xX Hime Frambwoise nonobew Lili ellana Lyna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyna Snow Scene
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Localisation : Aux coté de Takuya Groupes Favoris : An Cafe, Kat Tun , SuG ... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: A l'occasion des " un an " hier... Jeu 1 Mai - 22:49 | |
| Voila c'est ce qui a ete ecris sur le blog a l'occasion des " un an " du depart de Bou. Ce n'est pas de moi, une amie sur un forum a dit que sa venait de " Reila " , helas je ne sais pas ce que c'est. J'ai trouvé ce message tres emouvant, je n'ai qu'une phrase a dire " Merci Bou et courage au An Cafe actuel, nous sommes beaucoup a continuer a vous encourager ". Voila ^^' Message de Teruki et Miku - Spoiler:
Nous sommes Jenga
C’est Teruki
Aujourd’hui nous somme le 30 Avril. C’est un jour inouliable pour les membres d’ancafe, le staff et pour les Cafekkos.
Je ne pense pas que je veux oublier, et je ne pense pas que j’ai besoin d’oublier. En faite, Je pense que je ne devrais pas oublier. Je me le répétait fermement tout le temps, mais quand ce jour se rapprochait de plus en plus, tu devient seulement très triste. Je me souviens parfaitement de ce jour.
Le matin, c’était comme d’habitude, radieux et amusant. Le ciel était ensoleillé aussi, et ce jour il faisait particulièrement chaud. Mais peut être que tout le monde était positif et énergique. Les répétitions était finit, et nous avons finit de nous faire maquiller et à partir de là l’atmosphère à commencé à changer.
Je ne pouvais plus du tout rester dans le vestiaire, alors j’ai décidé d’aller dehors. Je ne savais pas ce qui était triste, ou ce qui était douloureux et sans être capable de mettre de l’ordre dans mes sentiments, les larmes avaient commencé à couler.
Quand le concert a commencé, le ciel était toujours clair. Pendant que je me concentrais sur ma performance, je regardais les cafekkos, et je regardais le staff, et je regardais les membres… Sans penser à quoi que ce soit, je jetais un coup d’œil au ciel, et chaque fois que je le faisait, je me disait « Ah le ciel est plus sombre qu’il ne l’était tout à l’heure…» Et chaque fois que je ressentais ça, je me disais « on approche de la fin ». « Est-ce que c’est vraiment ok. Ne puis-je pas arrêter le concert maintenant, et en rediscuter encore une fois (ou le faire changer d’avis je suis pas sûre) » Je savais que c’était quelque chose a laquelle je ne pouvais pas penser, alors j’ai énfouis ses sentiments au fond de moi.
Après que nous ayons finit la dernière chanson et que je soit descendus de derrière la battrie, je me rappelle comment il y avait encore un « encore » (rappel) qui venait de dehors de la salle. Les cafekkos qui était dans la salle savaient que nous avions finit, mais les Cafekkos qui étaient dehors ne pouvait pas le voir. Je suppose qu’ils croyaient encore que ce n’était pas encore finit, et ils continuaient à crier pour nous. C’était vraiment très triste.
Il y avait une époque où j’ai au hasard comparé Antic cafe à jenga. Il était la personne qui a à l’origine créer AnCafe. Il y a un an, je me suis dit « Si il part, alors les fondations qui sont vraiment tout à la base (du jenga) vont trembler ». Mais maintenant, après une année de passer, je pense que ce n’est pas vrai.
Cette année, quand il y avait un moment pénible ou une période de trouble. Je me disais que «Même pendant ces moments, je réussirais à surmonter cet obstacle comme lui l'aurait fait» ou, les succés et les erreurs que j’ai connus avec lui sont toujours devenus un guide pour moi. Alors, le Jenga, qui était vraiment à la base, il n’est pas partit. Je pense qu’il sera toujours la méme dans le futur.
Je suis sur qu’il a beaucoup de Cafekkos qui avaient dit au revoir à ce moment là (dans le sens quitté tout Ancafe). Mais il y a encore les Cafekkos qui sont restés, qui travaillent dur pour nous encouragez, et Yuuki et Takuya travaillent de toute leur force aussi, et c’est pourquoi nous somme la aujourd’hui. Quand j’y pense de cette manière, je me dit « Quel personne chanceuse je suis. Si je ne travaille pas dur je serais punis pour ça » et je me remet à étre positif.
Je vais revenir à un peu plus tôt avant le Ya-on (Hibiya) mais..
Si nous continuons Ancafe, ou si nous nous séparons ou si nous faisons une pause. Les personnes de la compagnie nous ont dit « C’est vos vies. Vous 3 décidez. ». Personne n’en parlait vraiment, mais dés que quelque un commençait à en parler, Miku kun et Kanon san avaient une dispute. A ce moment là, ça faisaient 4 ans que nous étions ensemble, mais il n’y a jamais une fois où Miku kun et Kanon san se sont disputés, alors j’ai étais très surpris au début. Je suppose que ça veut juste dire à quel point c’était un moment important. Méme pour moi, je voulais dire « Je veux le faire » mais la partie inquiéte en moi était plus grande alors les mots ne voulaient simplement pas sortir. Nous voulons nous soutenir les uns les autres, mais les mots les plus faibles/nuls sortaient en premier.
En dehors de tout les choix que nous avion, une année est passé et je continue à ne pas savoir quel était le bon choix. Je n’ai pas assez confiance pour dire que cette année était le bon choix. Mais, c’est mieux que de rester au même point et commencer à pourrir encore et encore. S’en savoir si c’est à droite ou à gauche, ou devant ou derrière, nous avons simplement continuer à avancer. Peu importe, si les Cafekkos qui nous quitte étaient 100 personnes ou 10 personnes, tant qu’il y aura des personnes qui vivent pour nous supporter, alors nous devons travailler pour eux. Je pense que c’est notre joie et notre devoir pour nous, qui avons travailler pendant 4 ans pour en arriver là.
Et plus que tout, j’aime la musique. Etre capable de faire ce qu’on aime devant tout un groupe de personnes, je ne pense pas qu’il y est un bonheur plus grand que ça.
Le 24 mai avant le concert de démonstration, je lui est demandé « Pouvons nous toujours jouer les chansons de Bou kun à partir de maintenant? » juste pour étre sur. Méme si je savais qu’il ne dirait pas « non ». La réponse qu’il ma donnée était « Bien sur. Je serais triste si vous ne les jouaient pas.. » C’Est-ce qu’il a dit.
Ancafe maintenant, a des chansons que nous 4 avons faites, des chanson que nous 5 avons faites et des chansons que nous 6 avons faites. Tout le monde, s’il vous plait écouter les.
Il y a un an, sans marquer mon nom, j’ai juste écrit une phrase « Je ne peut pas dormir » sur le blog. Cette année, je vais bien dormir. Je vais étre positif et énergique et je vais travaillé dur encore à partir de demain! Je vais chérir tout les piéces du Jenga qui composent Antic cafe désormais.
Miku:
Soleil
J’ai déjà marqué ça sur le Nyappy-ken, mais je ne pense qu’a une chose, alors je vais écrire la méme chose, désolé. Un an est rapidement passé déjà. Le paysage que nous avons vu avec tout le monde, et les blessures n’ont toujours pas changé et elles restent dans mon cœur. J’exprime mes sentiments dans la chanson Orange drame qui est sur l’album gokutama, alors je voudrais que vous l’écoutiez avant qu’elle ne s’efface (dans le sens le souvenir). Je suis remplis d’émotions que j’ai envie de chanter devant tout le monde. C’est tout. Je veux me tenir sur la grande scène qu’on s’était promis et chanter pour tout le monde alors ça arrivera. Alors je vais travailler dur!!
Pris Sur Reila Dite moi ce que vous en pensez .__. | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Jeu 1 Mai - 23:02 | |
| Reila c'est un forum sur The Gazette il me semble. Je me demandais ce qu'avait ressenti les membres pendant le dernier concert de Bou. Maintenant, on sait pour Teruki. Je trouve que leur message à tous les deux, sont assez triste. Mais je suis contente d'apprendre qu'ils vont continuer à travailler dur pour An Cafe =) | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Jeu 1 Mai - 23:54 | |
| je trouve ce que Teruki a dit est tres joli...
bandes de cons ! vous m'avez fait pleurer XD | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Ven 2 Mai - 1:40 | |
| éh Oo! mais c'est ma trad anglais/francais xD Ouai ca vient bien de reila forum de gazette
Ce que Teruki a dit est magnifique et a cause de cet idiot ca fait un an que je crois que c'est kanon qui a dit "I can't sleep" u.u" alors que c'était lui m'enfin x) par curiosité tu la trouvais sur quel fo ? xD | |
|
| |
Lyna Snow Scene
Nombre de messages : 1074 Age : 32 Localisation : Aux coté de Takuya Groupes Favoris : An Cafe, Kat Tun , SuG ... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Ven 2 Mai - 13:20 | |
| sur la Porte Orange ^^ En tout cas merci pour ta trad' m( _ _ )m | |
|
| |
Frambwoise Maple Gunman
Nombre de messages : 431 Age : 31 Localisation : Wonderland Groupes Favoris : AnCafe, Dir en grey , Alice nine, The Gazette ... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Ven 2 Mai - 14:01 | |
| Ce qu'a dit Teruki est magnifique et tellement émouvant ! | |
|
| |
Hime Merry Making
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Ven 2 Mai - 14:21 | |
| Ben j'ai rien à ajouter ce qu'a dit Teruki est vraiment beau, en lisant son message et celui de Miku on ressent vraiment l'émotion qu'ils ont voulu transmettre...
Merci nonobew pour la trad' et Lyna de l'avoir posté =) | |
|
| |
Xx-LunAtiick-xX Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1674 Age : 31 Localisation : (31) x__x Groupes Favoris : An Cafe, Phantasmagoria, Sadie, The GazettE ... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Ven 2 Mai - 18:26 | |
| 0ui c'est vrai que ces deux messages sont émouvants et les entendre dire qu'ils vont continuer à travailler dur pour vivre leur passion et pour le bonheur des Caffekos, c'est quelque chose de génial =) | |
|
| |
Mawiie Koi no Dependence
Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Rhone Alpes Groupes Favoris : An Cafe & Girugämesh Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Ven 2 Mai - 18:52 | |
| Je vais répéter ce qu'on dit les autres... Vraiment très émouvant, dans leurs message on vois très bien que ce départ les a vraiment touché ! Sa ma mis les larmes aux yeux ! Merci nonobew pour la traduc' ! | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Ven 2 Mai - 22:59 | |
| - Lyna a écrit:
- sur la Porte Orange ^^
En tout cas merci pour ta trad' m( _ _ )m la porte orange Oo? késako? xD | |
|
| |
GoGo Escapism
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Sam 3 Mai - 19:44 | |
| Ca fait moins d'un an que je suis Caffeko. Je n'ai donc pas connu le groupe avec Bou, et je me sens bête d'avoir pensé que c'était fini pour Teruki, Kanon et Miku (dans le sens où ils avaient oublié). Je pensais pas qu'ils étaient encore tristes, ça me rend stupide...
Je suis émue, c'est magnifique une amitié comme ça!!.. C'est vrai que Orange Dream ça devrait être un modèle pour tous (parce qu'il est clair qu'il doivent bien connaître le sujet ^^).
C'est difficile d'imaginer Kanon et Miku se disputer... | |
|
| |
Asumi Chan Koi no Dependence
Nombre de messages : 2450 Age : 31 Localisation : Andorra Groupes Favoris : An Cafe, HSJ, Ayabie, NewS, Arashi, KAT-TUN... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Dim 4 Mai - 22:02 | |
| Merci pour la trad' ^^ C'est vrai que c'est vraiment emmouvent. Je sais ce que c'est perdre un ami, j'ai du le faire plein de fois, et c'est très dur; C'est dur continuer sans eux. Mais, je suis contente qu'il soient continué, pour nous ^^ Il faut vraiment les remercier et continuer avec eux ^^ | |
|
| |
GoGo Escapism
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Lun 5 Mai - 18:39 | |
| Carrément! Merci pour nous. | |
|
| |
Kusu-X Snow Scene
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Localisation : Quebec city^^ Groupes Favoris : Ancafe, Merry, Suicide Ali, MUCC, Pierrot, Janne Da Arc, Vidoll, Galneryus.. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Jeu 8 Mai - 1:25 | |
| Déjà un an ._____. Très beau mess, merci^^ | |
|
| |
Katy Ryuusei Rocket
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Jeu 8 Mai - 16:38 | |
| Hey moi aussi chui inscrite sur reila >__< <3
Message magnifique! On ressent bien les sentiments de Teruki! 1 ans déja... on les a pas vu passer! >__< | |
|
| |
GoGo Escapism
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Jeu 8 Mai - 17:54 | |
| Katy c'est Chiaki Kuriyama sur ton avatar???!! | |
|
| |
Katy Ryuusei Rocket
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Jeu 8 Mai - 18:08 | |
| Voui! =D <3
Les autres membres ont aussi mis des messages ? | |
|
| |
Lyna Snow Scene
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Jeu 8 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
GoGo Escapism
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Jeu 8 Mai - 20:36 | |
| Ah mais j'adoooooooore Chiaki (d'où mon pseudo ^^) | |
|
| |
Katy Ryuusei Rocket
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Jeu 8 Mai - 22:21 | |
| Ah justement je me demandais si c'était pour le rôle de Gogo Yubari que tu as pris ce pseudo! *o*
Merci Lyna! ;) | |
|
| |
GoGo Escapism
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Ven 9 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Mini-Bou Hisoukyou
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Montpellier Groupes Favoris : An Cafe/The Gazette/SUG Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Sam 10 Mai - 10:51 | |
| *Hé Gogo, calme toi, va falloir que j'aille t'enchainer XD*
C'est un message très émouvant et on ressent bien l'émotion qu'ils ont eux ! Déjà 1 ans .......... c'est passé trop vite, j'ais l'impression que c'était encore hier que Bou est partis XS | |
|
| |
~Noyli-Jurii~ Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : in miyavi's arms Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Sam 10 Mai - 21:10 | |
| Je l'avais déjà lu il y a quelque temps mais relire me met tjs le moral à 0! Teruki quel bavard mais c'est tjs lui qui exprime à merveille ses sentiments! ils sont vraiment adorables ! J'aimerais des news de Bou ça me chagrinerait un peu moins | |
|
| |
Antiic-Saku Koukai
Nombre de messages : 504 Age : 32 Localisation : Quimper ^^' tu ne connais pas ? normal x) Groupes Favoris : Beaucoup trop x) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Ven 16 Mai - 14:17 | |
| C'est très beau ce qu'ils ont dit *O*
Déjà 1 ans ... | |
|
| |
miyu-chan Escapism
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : lille^^ Groupes Favoris : An Cafe , Simple Plan , LM.C , Miyavi , Neu , Mucc .... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... Jeu 29 Mai - 21:21 | |
| haaa c'est trop beaux ce qu'il dit !!!! putin j'ai les larme au yeux , 1 an deja , 1 an sans notre petit BOU , 1 an que tout les jour je pense a lui et a sa qu'il devien!!!
bou on toublira j'amais petit souvenir : http://fr.youtube.com/watch?v=JDp8XiiTHAc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'occasion des " un an " hier... | |
| |
|
| |
| A l'occasion des " un an " hier... | |
|