| the studs | |
|
+16Lay ' Shinzô Chtiterikku Neko-chan Taiyaki nonobew suzu natsu-chan shishuu Vany Crystal Nephesia Hawklaw superbanane Genesis Lili Kaisermeister sakota 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 21:20 | |
| Moi aussi j'veux aller en allemagne ! TwT | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 21:41 | |
| T_T je vendrais tout pour y aller | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 21:51 | |
| NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
normalement j'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
vui faudrait faire un topic XD | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 21:59 | |
| Lili tu vas faire des jalouses XD
la flem de faire! mais si d'ici 22h personne se dévout je le fairais XD | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 22:47 | |
| attend je me suis surpassé j'ai fais un effort surhumain la | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 23:16 | |
| je vais t'avouer une chose...moi aussi je m'épates | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: the studs Sam 28 Avr - 16:39 | |
| - nonobew a écrit:
- non non t'as pas compris ce que je voulais dire Genesis XD!!
pas de fausse joie ils viennent! c'est juste quand j'y suis allé sur jame y avait deux news pour le concert de the studs. Une de Tanga et une de je sais plus qui, et le temps que je poste mon message la premiére donc a été enlevé. Si tu regarde bien mon message précédent y a petit 1 et petit 2. et donc je disais juste la premiére news n'etant plus sur jame, il faut peut étre pas tenir compte des horaires qui sont indiqués et du lieu du cncert enfin vérifiez quoi XD mais y a bien concert le 16 juin je sais pas d'ailleurs pourquoi elle y est plus la première news D'accoooooooooooooord ! J'avais pas compris ça loool ^^ Quoi qu'il en soit, je ferais tout pour y aller quand même ! XD Aie, prépare tes fesses j'arrive et j'ai pas d'lubrifiant dans mon sac ! | |
|
| |
Taiyaki Ese Uranai
Nombre de messages : 18 Age : 35 Groupes Favoris : Dir en Grey / Mucc / Antic cafe /Sadie/Deadman/Hybrid-Zombiez Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: the studs Dim 29 Avr - 1:38 | |
| aah ca me fait bien plaisir . Le chanteur Daisuke ac un membre de Deadman !!!! je sent que cela ne va pas etre mal du tout ^^ | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: the studs Mar 1 Mai - 21:07 | |
| Ouah si je vais pas en Allemagne je sais ou j'irais a la place ^^ | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: the studs Mar 8 Mai - 13:49 | |
| Moi je suis trop contente d'un après-kagerou! D'ailleurs je trouve que la musique qu'ils font et qu'on peut ecouter (30sc seulement T-T) ça ressemble fortement à un kagerou n°2 <3
Moi je vais au concert c'est obligé! | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: the studs Mar 8 Mai - 18:19 | |
| Pourquoi tout le monde ne parle que d'un "après Kagerou" ?! Vous êtes au courrant qu'il n'y a que Daisuke qui vient de ce groupe et que les autres membres eux aussi ont un passé ? Merde ! D'ailleurs, la musique de the studs ne ressemble pas qu'à Kagerou, mais aussi à deadman (d'où vient aie), et je suis sûre qu'il y a des bouts des groupes précédents des autres membres aussi.. Arrêtez de considérer the studs comme une suite à Kagerou ! | |
|
| |
Vany Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: the studs Mar 8 Mai - 18:39 | |
| ben j'ai écoutez me tuez pas et sa ressemble beaucoup a kagerou
*ps un pote a des ptite demo * | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: the studs Mar 8 Mai - 18:55 | |
| Cocote Genesis est fort enervee
Enfin moi je ne cherche pas a rellement parler dun revival de kagerou mais comme le style musical en est relativement proche je faisais simplement un rapprochement mais bon si maintenant tu veut discuter de tout ce qu on dit qui pourrait etre mal pris
PS j ai un leger probleme de clavier quand je tape un A je ;e retrouve avec un Q donc on fait comment pour arreter ce bidule >< ? | |
|
| |
Chtiterikku Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: the studs Mar 8 Mai - 19:14 | |
| - Neko-chan a écrit:
PS j ai un leger probleme de clavier quand je tape un A je ;e retrouve avec un Q donc on fait comment pour arreter ce bidule >< ? Alt+la flèche pour mettre en majuscule (la flèche hein, pas le cadenas *connait pas bien le nom des touches*) | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: the studs Mar 8 Mai - 20:40 | |
| - Citation :
- Moi je suis trop contente d'un après-kagerou!
Excuse moi Neko-chan, mais un "après-Kagerou" c'est quoi pour toi ? Et je ne m'énervais pas spécialement sur toi, c'est juste que j'vois écrit ce genre de formules partout et que je commence à saturer sérieusement, comme s'il n'y avait que Daisuke dans le groupe et que les autres faisaient figuration. - Citation :
- mais bon si maintenant tu veut discuter de tout ce qu on dit qui pourrait etre mal pris
(Je me retiens de faire un commentaire sur le ton que tu prends..) Je ne fais que dire ce que je pense et ce à quoi ça me fait penser, c'est tout. Je cherche pas à foutre la merde ou quoi que ce soit, je m'exprime. Ensuite, je n'ai pas dit que ça ne ressemblait pas à Kagerou, Vany n'ai pas peur de l'affirmer, je suis d'accord avec vous.. (mais y a pas que Kagerou merde..) | |
|
| |
Neko-chan Koukai
| Sujet: Re: the studs Mar 8 Mai - 22:29 | |
| Ben pour moi y'a rien AU DESSUS de kagerou, mais personellement je parlerais de l'après-kagerou pour n'importe quel groupe, si les autres membres retourne dans differents groupes. Enfin ce que j'essaye de dire c'est que là c'est que "une partie" de l'après-kagerou.
Et au contraire! Je ne suis pas accro à Daisuke au point de dire que c'est lui qui faisait tout le groupe!
J'attends surtout avec impatience de savoir ce que Kazu va faire! Le seul truc, c'est que c'est Daisuke qui est retourné dans un groupe le premier voilà tout. | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: the studs Mer 9 Mai - 9:57 | |
| J'ai pas dit que tu étais accro à Daisuke et que tu disais qu'il faisait le groupe à lui tout seul. Mais quand tu parle d'un "après Kagerou" c'est l'impression que tu donne. | |
|
| |
Shinzô Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: the studs Lun 14 Mai - 16:33 | |
| Le titre du topic est un peu con je trouve. Le groupe peut aussi bien etre un "Apres kagerou" qu'un "Apres GULLET"... Le terme le plus aproprié serait d'ailleur "Apres Kein", etant donné qu'Hibiki, Yukino (X33333) et Aie ont tout les trois joué dans ce groupe ci. C'est un peu Daisuke l'etranger là en somme XD
En tout cas je suis content, en plus de revoir Daisuke et de réentendre sa magnifique voix, je vais pouvoir voir Yukino, qui est un putain de bassiste, et Aie, qui parait-il est un exellent gratteux, mais comme j'ai jamais ecouté de Deadman je peux pas me prononcer. | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: the studs Lun 14 Mai - 18:35 | |
| Je te confirme que c'est un excellent guitaritste ^^ | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: the studs Lun 14 Mai - 20:12 | |
| Je confirme aussi xD
*sort* | |
|
| |
Shinzô Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: the studs Jeu 24 Mai - 22:40 | |
| Okay, on verra bien ça. J'ai réussi à chopper le premier PV en avant premiere, et je suis fan, bien que ce soit assez spécial, et que pas mal de conaissances n'aiment pas oO Je l'ai mis sur Dailymotion pour vous en faire profiter, alors Go X3 the studs - thursday | |
|
| |
| Sujet: Re: the studs Jeu 24 Mai - 22:55 | |
| ah bah jlai deja vu XD
donc c'est plus une avant premiere pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the studs | |
| |
|
| |
| the studs | |
|