| the studs | |
|
+16Lay ' Shinzô Chtiterikku Neko-chan Taiyaki nonobew suzu natsu-chan shishuu Vany Crystal Nephesia Hawklaw superbanane Genesis Lili Kaisermeister sakota 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakota Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: the studs Mer 11 Avr - 20:49 | |
| Et oui !! Des nouvelles des membres du regretté kagerou [ enfin du moins pour mwa ] !!! Alors des membres , pas exactement mais voilà ce qu'on sait sur le devenir de Daisuke ... Il redevient chanteur dans un groupe qui s'appellera the studs ... j'ai pas de musique pour l'instant , je ne sais même pas s'ils ont déjà sorti quelque chose . Bref , il sera accompagné de trois autres membres , que l'on connait déjà dans le Visu : Vocals - Daisuke [ ex - kagerou ] Guitar - aie [ ex - deadman ] Bass - Yukino [ ex - GULLET ] Drums - Hibiki [ ex - BLAST ] Site off : www.the-studs.comBah voilà il nous reste plus qu'à attendre pour voir ce que ça pourrait donner !! ^^ Perso , je suis impatiente !!!!! 8D
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kaisermeister LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : ici et la Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: the studs Mer 11 Avr - 21:05 | |
| T'a oublier de dire que leur 1er CD sortais le 13 Juin | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: the studs Mer 11 Avr - 22:13 | |
| et oui petit Dai va revenir
^____^ j'ai hate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the studs Mer 11 Avr - 23:07 | |
| AIE :D <3
n'empeche j'aurais préféré .. Mako [deadman]au chant et Yuana à la gratte xD mais bon .. on va se contenter de daisuke. :s |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: the studs Jeu 12 Avr - 9:20 | |
| Owiiii aie aie aie aie ! *recommence à sauter comme une abrutie* huhuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 !!! Hem calmons nous 8D... T'as raison Kazu, j'aurais préféré mille fois Mako, mais bon u_____u... Daisuke c'est bien aussi ^___^ | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: the studs Jeu 12 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Crystal Nephesia Hawklaw Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: the studs Jeu 12 Avr - 22:30 | |
| Koooool! Je me réjouis vraiment de voir ce que ca va donner parce que Kagerou c'était génial donc si ca l'est autant!! | |
|
| |
Vany Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: the studs Ven 13 Avr - 21:27 | |
| - Lili a écrit:
- et oui petit Dai va revenir
^____^ j'ai hate trop mais vraimentt le daisuke est géniale | |
|
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: the studs Ven 13 Avr - 22:43 | |
| Oui c'est super que Dai refasse un groupe
Mais le truc moins cool c'est qu'on ne verra surement plus yuana sur scene ... | |
|
| |
natsu-chan Touhi Kairo
Nombre de messages : 25 Age : 33 Groupes Favoris : antic cafe !!! kagerou, dir en grey, gorillaz ... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: the studs Mar 17 Avr - 20:59 | |
| ah mon daisuki (xD)
heureuse de le retrouver si vite !!
me tarde le 13 juin maintenant U_U | |
|
| |
sakota Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: the studs Mar 17 Avr - 21:49 | |
| - Kaisermeister a écrit:
- T'a oublier de dire que leur 1er CD sortais le 13 Juin
Ouais , détail que j'ai zappé ... | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: the studs Mer 18 Avr - 16:48 | |
| - Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:
- Koooool!
Je me réjouis vraiment de voir ce que ca va donner parce que Kagerou c'était génial donc si ca l'est autant!! Heu ouais mais ça n'a rien à voir avec Kagerou lol.. C'est pas parce qu'il y aura Daisuke que ce sera le même genre, faut pas oublier que les autres viennent tous de groupes différents avec des influences différentes.. Mon dieu, j'ai hâtes d'entendre les nouvelles compositions d'Aie *_____*... | |
|
| |
suzu Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1253 Age : 46 Localisation : Where The Wild Roses Grow... Groupes Favoris : Plusieurs!!^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: the studs Ven 20 Avr - 4:25 | |
| COOL OUAIS! Esperons que ce sera bon! u_u | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: the studs Lun 23 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 15:47 | |
| j'ai écouté j'aime beaucoup aussi ^^ 1-the studs en concert en France ! Le récent groupe the studs va vite faire parler de lui en France. En effet, le nouveau groupe de Daisuke (ex-kagerou) et de ses collègues aie, yukino et Hibiki sera en concert le 16 juin à La Maroquinerie. -Ce live est organisé par Ganshin. Ouverture des portes : 19H30 Début du concert : 20H30 ___ 2-The Studs en France le 16 juin Daisuke (ex. Kagerou) et son nouveau groupe, The Studs, seront en concert à la Maroquinerie (Paris) le samedi 16 juin 2007. Il s'agit pour le moment du seul concert à l'étranger annoncé sur leur site officiel. Il prend place au début de leur première tournée : spread from warm rain. Rappelons que leur premier mini album Studs sortira le 13 juin prochain. source : JAME ma prémiére réaction XD: déjà O_o? bon ben bon concert à ceux qui iront XD [encore EDIT] Jame a supprimé seulement la premiére news XD je m'y perds
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:19, édité 2 fois | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 16:15 | |
| Comment ça y faut peut-être pas en tenir compte ? Y a toujours la new sur le site, je viens d'aller vérifier ô_ô.. Ca a intérêt à être vrai en tout cas, pas de fausse joie ! C'est interdit, le sujet est trop sensible pour moi là ! èé Bon, après cet exces de rebélion XD..
YEAAAHHH ! Je vais y aller moi au concert, je vais tout faire pour y aller muhuhuuuu ! ^___^ (même si c'est en plein milieu de mes épreuves du bac...) | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 17:10 | |
| non non t'as pas compris ce que je voulais dire Genesis XD!! pas de fausse joie ils viennent! c'est juste quand j'y suis allé sur jame y avait deux news pour le concert de the studs. Une de Tanga et une de je sais plus qui, et le temps que je poste mon message la premiére donc a été enlevé. Si tu regarde bien mon message précédent y a petit 1 et petit 2. et donc je disais juste la premiére news n'etant plus sur jame, il faut peut étre pas tenir compte des horaires qui sont indiqués et du lieu du cncert enfin vérifiez quoi XD mais y a bien concert le 16 juin je sais pas d'ailleurs pourquoi elle y est plus la première news | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 18:08 | |
| Parce que sur Jame ils s'éclatent a faire plein de conneries en ce moment è_é voila pourquoi xD | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 19:52 | |
| moi j'y vais paaas...pas envie XD | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 20:13 | |
| lol oui mais c'est surtout que j'ai d'autres projets | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 20:31 | |
| comme allé en jusqu'en allemange? 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 20:35 | |
| mdr oui voila, allé jusqu'en allemagne...mais bon c'est pas sur encore | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: the studs Ven 27 Avr - 20:40 | |
| trop forte! j'ai lu dans ton esprit 8D! m'enfin personne n'as encore fait de sujet sur ca XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the studs | |
| |
|
| |
| the studs | |
|