| Visual Kei et autres Musiques Asiatiques Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Visual Kei et autres Musiques Asiatiques Forum Mer 31 Jan - 13:11 | |
| Bon alors deja desolé de mettre un titre de 3 mètre de long loll mais la fana des forums en a crée un nouveau et voui =) Donc ce nouveau forum porte sur la musique Asiatique : Corée, Japon, Chine .. et sur plusieur style different Donc bah voila =) Bon il retse des choses à modifier donc j'aimerai avoir votre avis deja =)))) | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Visual Kei et autres Musiques Asiatiques Forum Mer 31 Jan - 21:09 | |
| Je trouve ça pas mal ! ^^ Faudrait peut-être retravailler un peu le design mais c'est joli ! Je m'inscrirais sans doute... je verrais, mais c'est tentant ! xD | |
|
| |
Kaede-Chan Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o ! Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Visual Kei et autres Musiques Asiatiques Forum Mer 31 Jan - 21:27 | |
| Me suis inscrite !! Mais pas encore reçu le mail de confirmation ! | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Visual Kei et autres Musiques Asiatiques Forum Mer 31 Jan - 23:08 | |
| encore un ? tu n'arretes pas toi XD | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Visual Kei et autres Musiques Asiatiques Forum Ven 2 Fév - 20:53 | |
| Bon allez je m'inscris ! ^^ | |
|
| |
Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Visual Kei et autres Musiques Asiatiques Forum Lun 5 Fév - 11:10 | |
| - Lili a écrit:
- encore un ? tu n'arretes pas toi XD
et c'est pas fini xD | |
|
| |
Kaede-Chan Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o ! Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Visual Kei et autres Musiques Asiatiques Forum Sam 10 Fév - 21:23 | |
| Me suis inscrire mais ça marche pas ç_ç !! ;_; | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Visual Kei et autres Musiques Asiatiques Forum Sam 10 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Panka'z Maple Gunman
| Sujet: Re: Visual Kei et autres Musiques Asiatiques Forum Dim 18 Fév - 16:40 | |
| Vous avez pas eu le mail ? Je l'ai supprimer y'a longtemps .. enfin .. =S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visual Kei et autres Musiques Asiatiques Forum | |
| |
|
| |
| Visual Kei et autres Musiques Asiatiques Forum | |
|