Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Japan ~ visual ~ : forum Dim 17 Déc - 18:58 | |
| Coucouw , bon alors voilà , j'ai fait un nouveau forum et qui cherche des membres , je crois que l'ambiance est plutôt agréable [c'est pas à moi de le dire] et on aime bien rire et surtout flooder ><Donc bah voila c'est un forum de musique Asiat [Kpop/rock, Cpop/rock , Visu ect.........] Donc bah voila ^^"
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:04, édité 1 fois | |
|
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Japan ~ visual ~ : forum Dim 17 Déc - 18:59 | |
| Ouais venez vous inscrire les gens il est tres bien ce fow =D | |
|
Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Japan ~ visual ~ : forum Dim 17 Déc - 19:04 | |
| Oué , enfin , j'espere qu'ils vont aimer =S | |
|
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Japan ~ visual ~ : forum Dim 17 Déc - 23:39 | |
| Je suis dessus !! [ Vous n'aviez pas remarquer ?? Moi je suis sure que oui ^^ ] | |
|
Lucie Admin
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : 78 - Villepreux Groupes Favoris : AnCafe (ah bon?), THE GAZETTE, Nightmare, Vidoll, Phantasmagoria... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Japan ~ visual ~ : forum Lun 18 Déc - 11:41 | |
| il est joliiii comme tout :] | |
|
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Japan ~ visual ~ : forum Lun 18 Déc - 16:28 | |
| | |
|
Panka'z Maple Gunman
| Sujet: Re: Japan ~ visual ~ : forum Jeu 21 Déc - 1:36 | |
| Marchi tout le monde ^^
nnVn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan ~ visual ~ : forum | |
| |
|