Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hide et X Japan

Aller en bas 
+14
Mushi
Kaisermeister
Ryuji
Genesis
*BarbieShinya*
Michi[yo].
Panka'z
S a k o t a
Kaede-Chan
Chtiterikku
Nobu
Lili
superbanane
*MiSsDirU*
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuji
Wagamama Koushinkyoku
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Saint Nazaire
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, MALICE MIZER, Scorpions
Date d'inscription : 20/03/2007

hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 12:34

Chtiterikku a écrit:
Ryuji a écrit:


Quel travail ? le même travail que tous les guitaristes du monde, rien de spécial.

Et alors ? Un travail c'est un travail. Je respecte le boulot du flic qui a controlé mon frère, pourtant c'est le même boulot que les autres flics. Ca n'enlève rien au respect.

J'ai dit le contraire ? ah bah zut si je sais même plus ce que j'écris...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimeca.centerblog.net/beta/
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:08

Bon moi j'aime pas trop Hide...en fait je l'ai jamais particulièrement aimé parcequ'il me fait peur plus qu'autre chose avec sa chevelure étrange. Moi non plus je ne crois pas qu'il avait TANT de talent que sa, il fait sa job et c'est tout. Je crois que c'est seulement parcequil est mort de façon inusité s'il était devenu ''si'' populaire. Parcequ'on s'entend pour dire qu'ils ont quand meme détruient le musée dédié à Hide après sa mort après un manque de visites et de profits. S'a devait surment être un type génial, mais je trouve qu'il n'est pas tant un dieu que s'a.

(dsl si j'ai été brusque pour les fans d'Hide...il est sympa quand mm!)

Kaisermeister a écrit:
oui je confirme les dire de rikku d'ailleurs c pareil pour elvis presley

Bon sa je suis moins d'accord parceque quand il était vivant, les filles s'évanouissait en sa présence. XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Kaisermeister
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Kaisermeister


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : ici et la
Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe
Date d'inscription : 14/01/2007

hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:36

huuuum moui c probable mais pour Cloclo auss sa arrivé XD
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Merry Making
Caprice


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : dans un bon lit douillet avec Ka-koi xD!
Groupes Favoris : The Gazette, ancafe, alice nine, W et j'en passe ^O^
Date d'inscription : 22/03/2007

hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:44

Personnellement, je ne considère pas Hide comme un dieu, mais il a quand même marqué la musique japonaise, car il faut reconnaitre qu'il jouait de la guitare à merveille et niveau voix, il en avait une à faire frissonner, mais étant une fan de X japan, et non Hide, je lui en veux un peu xD à cause de son égoisme, ce groupe si merveilleux ne revera plus jamais le jour T-T !!
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:58

Je pige pas pourquoi tu lui en veux Oo
La raison de la rupture de Xjapan est à la base un peu de la faute du chanteur (jme souviens de son nom une fois sur trois c'est affreux=_=) d'après ce qu'une amie ultra fan m'a dit.

Quant à la mort de hide, il semblerait que ce soit + un accident qu'un suicide.

Sinon, il avait pas vraiment une voix je trouve. Ca allait bien avec ses compos mais y'avait rien de bien transcendant pour moi. Enfin, ça, ça dépend des personnes lol

Ryuji : ton post laissait à croire que tu trouvais stupide que Lili ait du respect envers hide car c'est un guitariste qui a fait le mm boulot que les autres guitaristes.

Mushi : la démolition du musée pour hide, faut être réaliste, c'était quand même un peu normal au fil du temps. Tu vas un musée une fois, deux fois dans ta vie, sauf si y'a te plais tellement à cause des oeuvres d'art et tout. Ou parce qu'il y a des nouveautés. Là, il ne risquait pas d'avoir du neuf ^^"

[Edit]Ah je me souviens, c'est Toshi le nom du chanteur XD *fière*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:59

J'aime beaucoup hide sans être particulièrement fan.. et je ne trouve pas qu'il ai une voix si magnifique que ça XD Elle était d'ailleurs pas très jolie si on écoute bien, mais j'aime bien quand même, ça collait bien avec son personnage et ses compos ^^ Et il savait l'utiliser un minimum quand même ^__^

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu en veux à hide Caprice.. Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:20

Dieu du ciel je suis contente de ne pas être la seule a ne pas le trouver super gégé [se sent moins seule O_O]
Mais je vois pas non plus pourquoi Caprice lui en veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Hisoukyou
sakura


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 11:40

moi chuis fan de Hide et de x-japan :8: j'aime plus x-japan genre forever love ou encoe la sublime Art of life même si il est évident que ce n'est plus au gout du jour et j'aime bien Hide pour 2 musique Beauty&stupid (j'ai mis un moment a pigé qu'il chanté en anglais u_u ) et surtout In motion :31:

mais il y'a quelque temps je détèsté hide mais parés j'ai découvert x-japan et pis aprés j'ai tout de suite adore hide :2: mais faut pas oublié que c'est grace a eux que le visu est né u_u
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan
Koukai
Neko-chan


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Lille
Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe-
Date d'inscription : 18/10/2006

hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:52

Euh.. Petite correction ce n'est pas X-Japan qui a inventé les bases du visu zozotte XD
A la base le visual-kei ça puisse ses origines dans le theatre kabuki où les hommes joués des femmes.
Après Xjapan a surement pousser un peu plus ce style en s'inspirant de groupe internationaux comme Kiss etc. mais c'est pas les instigateurs faut arreter un peu -_-
X-Japan c'est le Queen japonais (qui n'arrive jamais a la cheville de Queen pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawai-rakuen.skyblog.com
sakura
Hisoukyou
sakura


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:45

ben justement !!!!ils ont était comme un tremplins pour le visu parceque si tu me dit que le visu était déja la en 87 :9: mais ils sont quand meme un groupe phare du visu parceque en 87 c'était plutot l'époque des idols du dancefloor :10: xD
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 17:27

Euh Minute papillon.

Kiss était un groupe des années 1970 hein. C'est pas parce qu'on ne parle pas de rock qu'il n'y en avait pas. Il me semble même qu'ils ont fait une tournée au Japon *vole sur wikipedia*

Citation :
Kiss s'envole ensuite pour le Japon, lui aussi secoué par une véritable Kiss mania. En remplissant quatre fois le Budokan de Tokyo, le groupe bat une nouvelle fois un reccord des Beatles.

A cett époque, il y avait plein de groupes américains que l'on pourrait qualifier de visual kei comme Kiss ou les Angel (ou Angels) qui était l'équivalent 'blanc' de Kiss lol.

Donc non, 87 n'est pas l'époque du Dance floor uiquement.
Non, Xjapan n'est pas l'inventeur du Visual kei
Oui, Xjapan a pu être un tremplin pour ce mouvement visuel (même si, vu que Kiss était connu la-bas, ca reste une hypothèse). Et évidemment, XJapan est un groupe phare du visu X3
Revenir en haut Aller en bas
Ju' d'orange
Escapism



Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:50

Alors la c'est vraiment THE GROUPE!
Je fais qu'écouter depuis quelques semaines
Et sans m'en lasser
Mes préférées : Crucify my love, endless rain et forever Love

Vous avez vu leur dernier live de 97?
O_O My god l'est trop tristeeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hide et X Japan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hide et X Japan   hide et X Japan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hide et X Japan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan-play
» Japan ~ visual ~ : forum
» Forum - Japan World
» My blog 100% Japan Niyah *___*
» Forum Japan-rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Musique :: Japonaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser