Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dessins de oddo ^^

Aller en bas 
+27
miisatO
Mykuu
Yamii
Ma-chan
yamapie
Michi[yo].
Ookanu
Matie
Rei-chan
Luna-chan
Shiva
Mushi
suzu
Lucie
^^Akiharu^^
Nyappy
Nobu
Kaede-Chan
titite
Ritsu-chan
Genesis
Zero
Lili
nonobew
S a k o t a
superbanane
oddo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:21

O _ O superbes p'tain tu dessines vachement bien è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
suzu
Kakusei Heroism
suzu


Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Where The Wild Roses Grow...
Groupes Favoris : Plusieurs!!^^
Date d'inscription : 30/06/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 19:15

C'est super chouette tu fait meêm les coup de crayon brute pour donné du mouvement! BRAVO!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pshiit-blouf.skyblog.com
oddo
Wagamama Koushinkyoku
oddo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>...
Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana...
Date d'inscription : 29/10/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:51

C'EST DON BEN CHOUETTE!!!!!!!!!!!!

JOIE JOIE JOIE! Tu sais que tu as vrm bcp de talent?
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Shiva
NatsuKoi★NatsuGAME
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 6210
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:52

Waa j'aime beaucoup ce que tu fais !
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:56

oooh il est joli aussi celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
oddo
Wagamama Koushinkyoku
oddo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>...
Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana...
Date d'inscription : 29/10/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:57

ils sont très jolis
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Shiva
NatsuKoi★NatsuGAME
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 6210
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 18:11

J'aime beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:42

0___0!!! C'est tlm beau Oddo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:33

mimi...ton avatar me fait peur snif
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
oddo
Wagamama Koushinkyoku
oddo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>...
Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana...
Date d'inscription : 29/10/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:35

c'est très joli bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
oddo
Wagamama Koushinkyoku
oddo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>...
Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana...
Date d'inscription : 29/10/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:59

http://good-thinks.skyblog.fr
mon skyblog... je le fait pas toute seule c est une amie à moi qui m a inviter pour qu on le fasse à deux.
elle y met ses photos, elles sont tres jolies vous verrez...
ah, je sais que j aurais dû mettre ça dans "vos site" mais je ne voulais pas creer un nouvel article pour ça -_-"
voilà, j espere que vous y ferez un petit tour.
il n y a pas encore beaucoups de dessins à moi dans le blog (ils sont tous ici ) mais ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
oddo
Wagamama Koushinkyoku
oddo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>...
Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana...
Date d'inscription : 29/10/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:03

oh j ai oublier: pour ceux qui habite dans la region nord pas de calais, début avril (je sais plus exactement mais je redirais si ça interesse quelqu' un) à Saint Omer il va y avoir une exposition sur les mangas, japon...Il y aura mes dessins d exposés.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-chan
Hisoukyou
Luna-chan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Groupes Favoris : Antique Cafe ; Akeboshi ; Orange Range ; AKFG...
Date d'inscription : 04/03/2007

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:21

WoOw !! je desine aussi mais .... c'est rien à coté de ce que toi tu fis ^^ j'aime beaucoup celuiau bic !! ^^ perso je veux devnr dessinatrice de Mangas mais g encore du chemin à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
oddo
Wagamama Koushinkyoku
oddo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>...
Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana...
Date d'inscription : 29/10/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:36

ah tu veux dessiner des mangas? moi je sais pas trop, jveux travailler au Japon ça c ets sur... jvoudrai etre styliste mais faire d autre chose à coté... continuer à dessiner des personnages, peut etre faire un peu d architecture ou du design de tps en tps jsais pas... mmmf le mieu ce serai de pas travailler du tout bwahaha!! XD ms bon... faut bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Luna-chan
Hisoukyou
Luna-chan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Groupes Favoris : Antique Cafe ; Akeboshi ; Orange Range ; AKFG...
Date d'inscription : 04/03/2007

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:23

Mdr !! j'ai la meme conception que toi niveau tavail XD !! mmmmmmmm et.... je veux également aller au japon si je peux et en fait mo je ne veux rien faire d'autreque de devenir Mangaka ... ah si ptet de l'interpretation XD ca ce dit ça?? en tou cas ^^ je veux etre interprete si j'arrives pas à devenir mangaka ^^ et je vais suivre des etudes d'art prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
oddo
Wagamama Koushinkyoku
oddo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>...
Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana...
Date d'inscription : 29/10/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:30

des etudes d art? c est à dire? dans une grande ecole? moi jsuis déjà dans un lycée qui fait art appliqué là en seconde on a deja 8heures d art par semaine et en terminale on aura 22h par semaine ç_____ç c est beaucoups de travaille pr une paresseuse comme moi -___-""" ms jsuis contente jsuis premiere de ma classe qd meme XD (premiere en art... pq les autres matieres.... *ne me parlez pas de physique ç___ç*)
sinon j aimerai bien faires mes etudes d art au Japon! ms bon faut aussi que jme debrouille en Japonais eeeet... pr l instant j étudie qu avec des livres... pas tres motivantT___T
Revenir en haut Aller en bas
Luna-chan
Hisoukyou
Luna-chan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Groupes Favoris : Antique Cafe ; Akeboshi ; Orange Range ; AKFG...
Date d'inscription : 04/03/2007

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:38

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la chanceeeeeeeee!!!!!!! nn moi c la fac Marc Bloch à Strasbourg . On y étudies les langues Japonais Anglais et autres ^^ et on fait des arts appliqués arts graphiques apprentissage de l'utilisation des logiciels de dessin ainsi que culture générale et artistique entre autres matieres au choix ^^

Pour ce qui est de la paresse ... bienvenue au club ^^ moi mon défaut majeur consiste en ma super lenteur.... -_-' chuis genre 2 de tens meme quand je dessine et ça ;ça me prends le chou ^^' parceque je termine jamais mes dessins à temps ou carrément jamais ^^ mais c'est plus rare ^^

Physique?? bienvenue u club des anti sciences XD moi les maths e la physique... on ne s'entends pas tres tres bien ^^ genre au dessous de la moyenne ^^

Et pour le Jap moi je prends des cours et japrends tte seule ^^ en fait plus j'ai de méthodes différentes et miux je me porte ^^ en ce moment c cors par correspondance,CD d'apprentissage Livre spécial et également les manga et les vidéos de Ancafe qe je egarde perpetuellement XD ^^ mais en tout cas ça sert bien !!
Revenir en haut Aller en bas
oddo
Wagamama Koushinkyoku
oddo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>...
Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana...
Date d'inscription : 29/10/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 1:56

bah moi mon papa veut pas que je fasse des cours par correspondance ç_________ç *triste* dc je commence par apprender tte seule ms comme sois je dois bosser l art, sois je traine devant l ordi (niahahaa!! 8D) et bin j ai pas trop le tps de faires mes cours de japonais ... j essaye mais.. cest dur :/
mmh sinon c est interessant ce que tu me dis sur cette fac... Smile faudra que j y pense si vraiment mais alors vraiment je peux pas du tout aller étudier au Japon...mais ne soyons pas pessimiste >__<
Revenir en haut Aller en bas
Luna-chan
Hisoukyou
Luna-chan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Groupes Favoris : Antique Cafe ; Akeboshi ; Orange Range ; AKFG...
Date d'inscription : 04/03/2007

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:01

mo je suis H24 (presque ) sur mon pc ^^ *grosse dépendante ^^'* mais au debut j'ai appris es bases en rggardant des animés et des interviews ^^ et puis ac Naruto par exemple ^^ les traductions sot exellentes et tu apprnds le langage des jeunes ^^ de plus j'ai un livre extra tout aussi bien qu les cours par correspondance ^^ c'est :"Le Japonais en Manga " édition Glénat il me semble ^^ et il est super !!

Cool pour la Fac ^^ ptet qu'on se croisera ^^ tu est d'ou?? et c laquelle ton école?? (ellle m'a l'air trop cool ausssi ^^ Teheheheeeee!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
oddo
Wagamama Koushinkyoku
oddo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>...
Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana...
Date d'inscription : 29/10/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:16

moi je suis dans la region nord pas de calais, à St Omer, c est le lycée techniques StDenis (on l apelle aussi "l asile St Denis" bwahaha) oui c est assez cool... on voit quand meme une grande différence parceque en art appliqués les gens sont assez ouvert... par exemple comme moi je m habille "à la japonaise" ac loose sockes chaussettes rayées mitaine ect... ceux de ma classe adorent ( à mon anniversaire ils m ont meme offert des menottes en fourures rose O_o) tandis que ceux des autres classe sont plutot du genre a regarder de travers... :/ et puis on s eclate bien!! meme si c est dur des fois =D
Revenir en haut Aller en bas
Luna-chan
Hisoukyou
Luna-chan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Groupes Favoris : Antique Cafe ; Akeboshi ; Orange Range ; AKFG...
Date d'inscription : 04/03/2007

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:23

Wow !! je connais pas du tout ta région XD je suis d'un trou pourri en moselle XD alors... vois-tu XD !! vaches bitume vaches bitume XD !!

mwoooooooooooooooooooooooooooooah !! cool loose socks ^^ moi aus lycée je m'habille aussi comme ça mais en general à part quelques amis qui font pareil ^^ amies et amis OWO ^^
jme chope la honte en general ^^

mega cool ^^ les menottes ^^ moi dans ma classe c'est pareil^^ ils sont tous ouverts d'esprit mais ceux des autres classes... à part 4 de mes autres amies n'étant pas dans le meme etablissement ou la meme classe que moi ... je ne sui pas tres acceptée ^^(genre on se fout de moi comme c'est pas possible ^^ )
ah si ^^ il y'a encore une fille extra gothique qui adore le look fruits et Goth lolita (je sui une fois l'un une fois l'autr XD d'ou ma présumée folie aux yeux des autres lycéens ^^ )
mais bon ^^ m'en fout ^^ si ca leur plait pas ils n'ons pas beson de regarder ^^ nee?? ^^

toujours est-il que je suis fan de tes dessins ^^ Teheheheeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
oddo
Wagamama Koushinkyoku
oddo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>...
Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana...
Date d'inscription : 29/10/2006

dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 2:30

^^ merci enfait jsuis aussi allée aux beaux art deux ans ms la jpeux pu vu que j ai cours le mercedi apres midi... c est mon prof qui m a appris à trouver mon style de dessin ^^
moi ds ma classe y en a meme qui essaye de me copier ms en voulant rester "à la française" -___-"mais jtrouve ça bien qu il commence à aimer le style jap XD
par contre ce que j apprécie pas c est que par exemple au debut de l année tt le monde se foutait de ma tronche parce que jmettait des loose socks et maintenant que c est devenue à la mode ils en mettent eux meme... -____-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de oddo ^^   dessins de oddo ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins de oddo ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» O_O Oh mes dessins !!
» mes dessins
» dessins ...
» Miko et ses dessins u_u
» Dessins de Kokoro =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: DESSINS, GIFS, ICONES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser