| Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE | |
|
+11nonobew Sarushi titite S a k o t a MikoTsuki Nobu Nyappy superbanane Lili cut3-ichigo KiRua 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titite Koi no Dependence
Nombre de messages : 2042 Age : 33 Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Ven 22 Déc - 21:23 | |
| oui un peu mais bon, ils écoutent et ça nous permet d'avoir un bon son du concert | |
|
| |
Vany Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Ven 22 Déc - 21:30 | |
| Ptdr oui la ta raison mais bon si ils viennent en france ce sera pas comme sa | |
|
| |
KiRua Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 139 Age : 95 Localisation : Derrière toi =.= Groupes Favoris : the GazettE et beaucoup d'autres (trop long) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Sam 23 Déc - 1:02 | |
| C'est la réflexion que je me suis faite aussi... Surtout avat hier, j'ai enfin acheter le DVD et donc j'ai pu regarder avec les sous titres anglais...
Ruki a beau leur dire de bouger ils ne le font pas... Ils font un peu robots par moments...
Mais bon, c'est pas si mal parce que comme dit titite au moins on a pas des hurlements de truies qui gâchent tout ! (non elle a pas exactement dit ça mais bon XD) | |
|
| |
titite Koi no Dependence
Nombre de messages : 2042 Age : 33 Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Sam 23 Déc - 1:13 | |
| c'est pas grave c'est à peu près pareil c'est vrai que c'est quand même un peu chaint d'avoir des momies face à soi | |
|
| |
Vany Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Sam 23 Déc - 16:16 | |
| Ptdr ils vont croire que leurs chanson de fait pas bouger alors qu'elle sont super leurs chanson lol | |
|
| |
Nyappy Merry Making
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~ Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. . Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Ven 5 Jan - 14:08 | |
| xDD Hannnyannnn O_o _Je suis jamais allé à leurs concerts T^T mais je suis sûr que si j'étais à l'un d'eux Je serai hystérique comme pas possible!! xDD >> " MisS HysTeriqUaaAaa" xD J'arreterai pas de crier et en même temps de pleurer exemple quand Ruki chante DLN ou Miseinen ou encore je ne sais quoi T_T je serai franchement en larmes ^^''' _C'est p'tetre bizareuUu pour vous mais bon . . . >>J'imagine je suis pas la seule dans ce cas xD! Vous imaginez *w* voir Uruha kun en vrai . . . . nyOOOOoooooooo * fond* arf! ^^ mais bon! Yay!! J'y crois a fond!! èwé Un jour j'irai les voir!! ^w^ . . . (( Un jour =_= . . . )) Hai hai!! Jaa ne!!!! | |
|
| |
saku Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 189 Age : 33 Groupes Favoris : AnCafe, gazette, dir en grey, ayabie.... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Sam 6 Jan - 13:00 | |
| *la fille qui s'incruste*
pour revenir au public j'ai regardé le dvd l'autre jour (namouuur je taime *w*) et en fait il ya des siege dans la salle c'est pour sa qu'ils sont si bien rangés! au début j'avais pa vu et je me demandais comment ils fesait pr etre si discipliné XD
en meme temps le public japonais ne réagit pas pareil que le public européen nous on est des bourrins lol | |
|
| |
Vany Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Sam 6 Jan - 20:42 | |
| mdr les japonais sont civilisé et nous on est des sauvage d'aprés une amie | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Sam 6 Jan - 21:04 | |
| Elle a pas tout a fait tord... | |
|
| |
saku Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 189 Age : 33 Groupes Favoris : AnCafe, gazette, dir en grey, ayabie.... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Sam 6 Jan - 21:41 | |
| ba pour une fois qu'on dit que les japonais sont civilisé et pas le contraire! la plupart des gens disent que les aziatique snt des saubage parcke c'est une culture beaucoup ttrop differente et inconnue de la plupart des européens.
je connais des gens ui sont persuadé que quand un chinoi meurt en france ils le mette dans les nems chez le traiteur u__u""" | |
|
| |
Vany Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Sam 6 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Dim 7 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
Nyappy Merry Making
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~ Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. . Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Sam 20 Jan - 3:08 | |
| O_o c'est quoi cette histoire xDD mdrrr je suis asiatique et contrairement a ce que quelques personnes racontent (que je connais) ,je ne mange pas de chiens xDDDD ^^''' une fille un jour est venu me le demander U_U .... nya. . . . O.O .... Hey =_=''' mais mouah... je suis civilisée xD ((enfin je crois))~coin~coin~coin hai hai!! Jaa ne!!!! | |
|
| |
~Noyli-Jurii~ Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : in miyavi's arms Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Mar 29 Mai - 0:02 | |
| euh dsl ça n'a rien avoir avec le sujet mais enfète c'est parce que tu parles HJsplit et que j'arrive pas à m'en servir ça fait un baille que je l'ai et tj incapable il ne me retrouve pas de lien !!
donc voilà si qq'un sait ça serait cool !! merci | |
|
| |
Miku70 Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Franche Comté ( Est de la France) Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Dim 19 Aoû - 19:49 | |
| Ben j'ai trouvé le live sur youtube , et je l'ai trouvé magnifique ( *w*) ! J'ai projet de m'acheter un de leur DVD live, un jour, XDDD. | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE Dim 19 Aoû - 20:58 | |
| faudrait que je pense a regarder les lives que j'ai
oui ici c'est caverne d'ali Lili ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE | |
| |
|
| |
| Nameless Liberty $ix Guns [live] the GazettE | |
|