Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moi Dix Mois - Malice Mizer :D

Aller en bas 
+14
Ju-san
Bry-for-Rose
^^Akiharu^^
KiRua
Nobu
Genesis
JiJi
superbanane
S a k o t a
Michi[yo].
Jaaku
Lili
Chtiterikku
chacha-sama
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiRua
Wagamama Koushinkyoku
KiRua


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 95
Localisation : Derrière toi =.=
Groupes Favoris : the GazettE et beaucoup d'autres (trop long)
Date d'inscription : 03/12/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:26

Je dis souvent Mana-sama même si je le "vénère" moins que d'autre que je n'appelle pas comme ça.
Sama c'est plos fort que san(monsieur), ça peut être l'équivalent de "maître".
Mais là c'est plus vraiment ça... Maintenant c'est juste que Mana c'est Mana-sama et on cherche pas plus loin x'3
Mais si Mana me disait "saute d'un pont" je ne le ferais pas ! XD (pour votre plus grand malheur x) )
Breffy, les débats sur tout ça c'est chiant alors j'en rajoute pas x)

Malice Mizer j'aime beaucoup ce que je connais, même si Gackt était dedans puisque je l'aimais encore à cette époque x')
Mais maintenant PURASTIKU et moi c'est... enfin j'suis toujours admirative devant sa voix et son charisme mais ça s'arrête là, il est même plus beau je trouve.

Breffy, Malice Mizer j'aime mais je connais pas beaucoup, Moi dix Mois je suis une grande fan de leur musique, j'aime à la folie <3
Leurs chansons sont magnifiques, même si je préférais Juka (l'ancien chanteur), j'adore la voix de Seth. Il suffit de s'y habituer.

Longue vie à mana-sama =P
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.canalblog.com
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 0:27

Comment expliquer l'effet boule de neige.. Hum..

Bah, comme Mana est impressionnant, les fans sont impressionnées et lui vouent un culte pour ça. Mana voit l'effet qu'il provoque, et il en joue, il en rajoute, pour avoir plus de fans qui lui vouent un culte. Et plus il a des fans comme ça, plus il en fait 8D.. Tu vois ?
Comme quand tu roule une boule dans la neige ^^ Plus tu la roule, plus elle grossie grace à la neige par terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:18

Genesis a écrit:
Comment expliquer l'effet boule de neige.. Hum..

Bah, comme Mana est impressionnant, les fans sont impressionnées et lui vouent un culte pour ça. Mana voit l'effet qu'il provoque, et il en joue, il en rajoute, pour avoir plus de fans qui lui vouent un culte. Et plus il a des fans comme ça, plus il en fait 8D.. Tu vois ?
Comme quand tu roule une boule dans la neige ^^ Plus tu la roule, plus elle grossie grace à la neige par terre ^^

Bah t'as pas tort^^. Mais il faut se dire qu'il n'y a pas que Mana qui fait ça. Je vais me faire taper mais qui ne nous dis pas que les ancafe utilisent la même stratagème? Personne n'a entendu les conversations privées avec leur manager.......................... Bon désolée je vais me cacher encore une fois avec mes suppositions foireuses...................
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:27

Surtout que Bou étant une Bou-boule (hein Jaaku ? XD) ça roule d'autant mieux dans la neige XD

Beuh mais c'est pas spécialement un débat, c'est vraiment une question que je me pose u_u Vu qu'il ne mets jamais venu à l'esprit de huler des Gackt-sama quand j'étais mega fan de lui (et voui j'ai commencé à connaitre le visu avec Gackt >> (Gackt dans MM inclu hein pax sinon l'est plutot Jrock >>)), donc jveux comprendre XD

J'aime bien comprendre *chieuse dans l'âme*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:43

Je sais Erisa, mais là on parlait de Mana alors c'est lui que j'ai pris en exemple lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
KiRua
Wagamama Koushinkyoku
KiRua


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 95
Localisation : Derrière toi =.=
Groupes Favoris : the GazettE et beaucoup d'autres (trop long)
Date d'inscription : 03/12/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:43

Je te comprends x)
Mais qui donc aurait l'idée d'appeler Gackt, "Gackt-sama" ? XD nan j'rigole, il y en a plein en plus...

Erisa, belle signature (Reita is the best <3)
Bah t'as raison.
Ce sont tous de fins stratèges qui manipulent les gens... X'D

nan mais c'est plus ou moins vrai pour tous. Ils veulent des fans c'est logique, et ils cultivent leur image c'est normal... Bref, y'a pas à leur en vouloir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.canalblog.com
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:14

Ah ah ah, ma signature est belle... mais c'ets pas moi qui l'ai faite et pour ce qui est de ma face faudrait revoir...
Bon, oui je suis d'accord avec toi on ne peut pas leur en vouloir, ils doivent bien gagner leur vie Sad
Par contre c'est vrai que Mana-sama ( moi je l'appellle Mana-sama sans être ultra fan^^) il enf ait un peu beaucoup. C'est lourd à la fin... Bon, je me tais, je me tais, fans de Mana-sama ne me frappez pas...
Revenir en haut Aller en bas
KiRua
Wagamama Koushinkyoku
KiRua


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 95
Localisation : Derrière toi =.=
Groupes Favoris : the GazettE et beaucoup d'autres (trop long)
Date d'inscription : 03/12/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 22:51

[ Tu l'as pas eu sur sumire cette signature ? ^^ ]

Nan nan je vais pas te frapper x)

Je sais pas s'il en fait trop... pour moi il est comme ça c'est tout... Je sais pas uu
mais moi je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://176biz.canalblog.com
^^Akiharu^^
Koukai
^^Akiharu^^


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:48

Oui, oui, tu as bien deviné^^
Merci de m'épargner Cool Ca fait mal de se faire frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Bry-for-Rose
Ame no Hankagai
Bry-for-Rose


Nombre de messages : 36
Age : 32
Groupes Favoris : Phantasmagoria, Ancafe, Moi dix Mois, GAZETTE
Date d'inscription : 07/01/2007

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:56

Oh! Oui c'est vrai que quelqu'un qui aime Malice et Moi Dix Mois c'est assez rare ! Perso, je prefere Moi Dix Mois ! Mais le dernier album de Malice Mizer est extraordinaire.

Et generalement ceux qui n'ont pas accroché a Bara no Seidou sont ceux qui restent et resteront fidele a Malice Mizer ! =D

Dsl j'ai pas pu lire les autres messages, si quelqu'un a redit ca! Je m'excuse! ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:47

Moi j'aime bien Bara no Seidou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Ju-san
Hisoukyou
Ju-san


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 7:45

J'iame trop ce que Malice Mizer font ^^ mais pk kami est mourru aussi.. ;_;.... j'aurais tellement voulu que le groupe reste de nouveau ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
*BarbieShinya*
Odoru Meruhen Tokei
*BarbieShinya*


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Frontière Allemande (57)
Date d'inscription : 20/02/2007

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:52

je n'est jamais pris le temps d'écouter mais sa a l'air pas mal Smile Je vais direct allez voir sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolenn
Ese Uranai
Shaolenn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Rouen
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, VAMPS, An Cafe, SuG, Himeyuri, Malice Mizer, Moi dix Mois, ect...
Date d'inscription : 04/11/2008

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:22

Mana~sama, le dieu de la guitare... *o*

Il n'y a pas plus fort que lui ! Franchement, c'est le meilleur à la guitare ! =D

Et j'aime beaucoup Moi dix Mois ET Malice Mizer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-in-japan.1fr1.net
Invité
Invité




Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:15

J'aime beaucoup Malice Mizer mais pendant le période de Gackt et un peu celle Klaha (mais moins) par contre je n'écoute pas Moi dix mois c'est trop gothique pour moi j'arrive pas >_< J'aime bien Mana mais je ne suis pas fan je trouve juste qu'il joue bien de la guitare ^^
Revenir en haut Aller en bas
elegant-kanon
Ame no Hankagai
elegant-kanon


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : in a studio
Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, An Cafe, Plastic Tree, the GazettE, girugämesh, Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 22/02/2009

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 1:17

j'adore Malice Mizer et je préfère par rapport à Moi Dix Mois... j'écoute juste par ce que Mana est dans le tas quoi xD
Malice Mizer ont fait des superbes chansons *j'adore Beats of Blood et au revoir* :55:
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Tekesuta Kousen
yuki


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : dans la lune
Groupes Favoris : DIO - Distraught Overlord , ancafe ,the gazette , dir en grey , Phantasmagoria
Date d'inscription : 17/08/2008

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:43

j je préfère Malice Mizer a moi dix mois le style de musique est completement différent
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-powah.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Dix Mois - Malice Mizer :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Musique :: Japonaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser