Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi Dix Mois - Malice Mizer :D

Aller en bas 
+14
Ju-san
Bry-for-Rose
^^Akiharu^^
KiRua
Nobu
Genesis
JiJi
superbanane
S a k o t a
Michi[yo].
Jaaku
Lili
Chtiterikku
chacha-sama
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chacha-sama
Hisoukyou
chacha-sama


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Groupes Favoris : An cafe, Moi Dix Mois, Malice Mizer, Gazette, MUCC, Alice Nine, ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMar 5 Déc - 19:20

Moi Dix Mois et Malice Mizer ^^
Les 2 premiers groupes que j'ai découvert ^^

Moi Dix Mois et Malice Mizer sont 2 groupes de Visual Kei, un point commun, Mana Sama ==> Fondateurs des 2 groupes ^^

Malice Mizer a eu 3 périodes, la 1er fut celle de Tetsu, la 2eme celle de Gackt <3 et la 3eme celle de Klaha, plus gothic, trop beau ^_^

Moi Dix Mois ben on va dire 2 périodes, Juka a quitter le groupe Sad et a été replacer par Seth.

Que pensez vous de ces groupes ? Vous connaissez (c'est sur:p) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMar 5 Déc - 20:01

C'est rare de voir quelqu'un qui aime les deux groupes et qui les mets dans un même topic..

Euh honnêtement je trouve que MM et M10M se ressemblent assez niveau ambiance (niveau changements de chanteur aussi XD) et j'aime bien certaines musiques... Mais je suis pas fan j'ai l'impression de presque toujours entendre la même chose dans le fond...
C'est que mon avis hein ><

Ah ouais... et j'aime pas la divinité qu'est devenu Mana pour une grande partie de ses fans >>
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMar 5 Déc - 20:33

Quand y'a Mana...j'aime pas XD

je déconne c'était pour la rime ^^

j'écoute rarement les deux groupes, mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal ^^

mais j'aime pas Mana XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Jaaku
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Jaaku


Nombre de messages : 800
Localisation : Ici... ou là...
Date d'inscription : 26/08/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMar 5 Déc - 20:35

Chtiterikku a écrit:
Ah ouais... et j'aime pas la divinité qu'est devenu Mana pour une grande partie de ses fans >>

Chu d'accord, pour moi y a un sama de trop >_>

Je suis ultra fan de Malice Mizer, c'est mon groupe préféré, et effectivement, je trouve que MDM et Malice Mizer sont très différents. On peut les rapprocher à cause de la période Klaha, mais les concepts y étaient toutefois très différents... Donc je ne comprends pas comment les gens font l'amalgame o_O D'autant que le seul point commun est devenu un vieux chevelu qui tourne en rond dans ses compos solitaires >>

J'adore aussi MDM, l'air de rien *sifflote en pensant à son avatar aka la chose dans mon jdr préféré (j'dis ça parce que y a rikku mouai ) aka le lanceur de croissant*(si vous suivez pas, s'pa grave XD j'expliquerai pour les curieux ^^) mais, comme je l'ai dit plus haut, je trouve que Mana tourne en rond dans ses compos, et que sans ses chers musiciens qui pourtant pour lui font office de figuration, MDM ne serait pas grand chose...

Et en conclusion... JUKA POWA !! (vous vous y attendiez pas à celle là hein oups )
Revenir en haut Aller en bas
chacha-sama
Hisoukyou
chacha-sama


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Groupes Favoris : An cafe, Moi Dix Mois, Malice Mizer, Gazette, MUCC, Alice Nine, ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMar 5 Déc - 21:01

J'aime beaucoup Mana Sama, mais je trouve qu'y en a toujours rien que pour lui >.<
Ca m'énerve que les autres musiciens on entende pas parler d'eux, ils sont beaucoup trop mysterieux et moi le mystère... J'aime pas ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Michi[yo].
Escapism
Michi[yo].


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Argenteuil (Provisoire ?)
Groupes Favoris : The GazettE, AnCafe, Ayabie, Moi dix Mois, Irokui., Poitrine, SuG, etc ...
Date d'inscription : 03/12/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMar 5 Déc - 22:13

J'aime beaucoup, mais encore une fois (XD) j'ai la flemme d'écouter ! Donc j'ai pas tout entendu de MaliceMizer, si je ne puis dire rien XD ! ><

Par contre M10M j'adoooore 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayabie.activebb.net/index.htm
S a k o t a
Snow Scene



Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMar 5 Déc - 22:56

Moi Dix Mois j'aime plus comme avant depuis le départ de Juka . . . j'adoraiiiiiis Juka et le Seth je sais pas , je l'aime beaucoup moins <_<""

Malice Mizer je connais moins . . . mais je m'y suis surtout intéréssée pour Gackt il faut l'avouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMar 5 Déc - 23:13

Jaaku a écrit:
D'autant que le seul point commun est devenu un vieux chevelu qui tourne en rond dans ses compos solitaires >>

Pour ça que je dis que ça finit par se ressembler... Même si c'ets certain il y a quand même des spécificités propres à MM et propres à M10M, tu me ferais écouter les deux sans me dire que c'est pas le même groupe bah je le saurais pas... Tout au plus M10M est un peu plus 'sombre'

Jaaku a écrit:
*sifflote en pensant à son avatar aka la chose dans mon jdr préféré (j'dis ça parce que y a rikku mouai ) aka le lanceur de croissant*

Huhuhuuuuuu chu flattée XD

chacha-sama a écrit:
J'aime beaucoup Mana Sama, mais je trouve qu'y en a toujours rien que pour lui

Bah si tu trouves qu'il y en a toujours tellement pour lui, enlève le 'sama' de son pseudo, ça le rendra plus commun comme ça >>

D'ailleurs j'ai une question... Pourquoi vous ajoutez "sama" à la fin de son pseudo ? O_o (pour les personnes qui le font hein)
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Jaaku


Nombre de messages : 800
Localisation : Ici... ou là...
Date d'inscription : 26/08/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMar 5 Déc - 23:45

Chtiterikku a écrit:
Jaaku a écrit:
D'autant que le seul point commun est devenu un vieux chevelu qui tourne en rond dans ses compos solitaires >>

Pour ça que je dis que ça finit par se ressembler...

Mais parce que Malice Mizer c'était pas ça ! C'était la rencontre de cinq musiciens de génie >.< *s'enflamme et boude*


Yume > Je n'aimais pas Seth non plus avant, mais je l'ai vu en live, et.... hum... *évite un cri orgasmique non contrôlé*
Revenir en haut Aller en bas
S a k o t a
Snow Scene



Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMar 5 Déc - 23:50

Ben moi en l'occurence Jaaku , j'ai pas vu Moi Dix Mois en live ^_^""
Si quelqu'un arrive à me prouver que je me trompe sur son compte , je reconnais volontiers ma faute ! lOwl
Revenir en haut Aller en bas
chacha-sama
Hisoukyou
chacha-sama


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Groupes Favoris : An cafe, Moi Dix Mois, Malice Mizer, Gazette, MUCC, Alice Nine, ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 0:12

Sama est une forme de politesse, enfin c'est toujours ce qu'on m'a dis. C'est comme Bou, on dit Bou Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 0:21

haha je deteste tout ce qui touche a Mana xD
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 0:54

Oui mais pourquoi pour Mana uniquement ?
Tu dis pas Bou-sama, Miku-sama, Kanon-sama, Teruki-sama, ou encore Jui-sama...

Et là c'est carrément une grande partie des fans qui disent ça...
Revenir en haut Aller en bas
chacha-sama
Hisoukyou
chacha-sama


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Groupes Favoris : An cafe, Moi Dix Mois, Malice Mizer, Gazette, MUCC, Alice Nine, ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 1:13

Ben moi c'est une habitude de mettre Sama derrière Mana... jsais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 1:14

c'est de la veneration >__<
Revenir en haut Aller en bas
chacha-sama
Hisoukyou
chacha-sama


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Groupes Favoris : An cafe, Moi Dix Mois, Malice Mizer, Gazette, MUCC, Alice Nine, ...
Date d'inscription : 23/10/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 1:15

euh je ne le vénère quand même pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 1:16

ben on sait jamais n__n""
Revenir en haut Aller en bas
JiJi
Wagamama Koushinkyoku
JiJi


Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 14:07

j'ai le coffret de Merveilles de Malice Mizer avec gackt 8D
yop 4 dvds qui dechirent tout ^v^
Revenir en haut Aller en bas
S a k o t a
Snow Scene



Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 16:41

Chtiterikku a écrit:
Oui mais pourquoi pour Mana uniquement ?

Ca sonne bien ! lOwl
Mais je suis pas du tout , du tout fan de Mana >.<
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 17:04

Y a plein d'autres personnes avec qui ça sonne bien 8D.. Mako par exemple.. *fixe la porte* .. non j'sortirais pas èé !

Je suppose que c'est parce que Mana renvoie l'image d'une personne très très impressionnante qui force le respect.
C'est du à un effet boule de neige >_>..
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 17:09

moi j'dit que c'est parce que ça rime ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
Snow Scene
Nobu


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE
Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu
Date d'inscription : 25/11/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 19:34

moi Mana ..... je suis influençée par The True Bible mais ze le connais po vraiment u_u'''''''
Revenir en haut Aller en bas
http://gazerock.nice-forum.net/
Jaaku
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Jaaku


Nombre de messages : 800
Localisation : Ici... ou là...
Date d'inscription : 26/08/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 19:52

Genesis > C'est quoi l'effet boule de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 20:20

superbanane a écrit:
moi j'dit que c'est parce que ça rime ^^ xD

bah mana gros caca, ça rime aussi nan ? XD Laughing

je déconne, je déconne, me tapez pas siouplait
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D EmptyMer 6 Déc - 22:17

PTDR remarque t'as pas tort XDDD [desolée je l'aime vraiment pas celui la (ENCORE UNE RIME XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois - Malice Mizer :D   Moi Dix Mois - Malice Mizer :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Dix Mois - Malice Mizer :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Musique :: Japonaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser