| LM.C | |
|
+17Tyeserel MiNi sakota Tesshi sanae miyu-chan Nobu titite Katsuo Nyappy-Noodle Kawaii Neko-chan Genesis superbanane S a k o t a Lili Nyappy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesshi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 608 Age : 32 Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: LM.C Jeu 5 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: LM.C Sam 7 Avr - 20:01 | |
| Merciiii ^^
Mais tu sais, Aiji ne fait que parler, j'ai l'impression que Maya n'en a pas l'intention alors vaut mieux combler les trous XD | |
|
| |
miyu-chan Escapism
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : lille^^ Groupes Favoris : An Cafe , Simple Plan , LM.C , Miyavi , Neu , Mucc .... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: LM.C Dim 8 Avr - 11:06 | |
| ha j'adore la video MERCIIIII | |
|
| |
sakota Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: LM.C Dim 8 Avr - 22:32 | |
| Maya à comme l'air de s'en foutre un peu de se qui est en train de se raconter xDDD Je connais ces vidéos par coeur , à chaque fois que je trouve une nouvelle video de LM.C je la regarde au moins 6521134 fois ! Sans parler du documentaire dans leur mini album ... il a du passer la moitié de sa ptite vie dans mon lecteur >.< Le pauv' ... | |
|
| |
Tesshi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 608 Age : 32 Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: LM.C Dim 20 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
sakota Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: LM.C Dim 20 Mai - 20:38 | |
| J'adore le début de la deuxième avec Ayabie ! XD
Bref , j'ai déjà vu ces vidéos , ce qui me fait marrer c'est que Maya est toujours en train de regarder à côté quand Aiji parle X'D Piis la nouvelle couleur de cheveux d'Aiji «3 | |
|
| |
MiNi Ese Uranai
| Sujet: Re: LM.C Lun 21 Mai - 20:02 | |
| miciiiiiiiiiiiiiiiiii les geeeeeens je vous n'aimmeeeeeeeuuh je sens que je vais me shouterr à L.M.C. Jusqu'à présent j'avais la flemme de télécharger mais là je ne peux plus résister l'attraction est trow forte wahahahahaha nyark nyark nyark | |
|
| |
Tyeserel Touhi Kairo
| Sujet: Re: LM.C Mar 3 Juil - 23:32 | |
| Oui vi
Je suis fan moi aussi =3
Rock Rock >o< | |
|
| |
Niappy Hisoukyou
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Comment je pourais vou le dire je ne sais pas moi même Groupes Favoris : The GazettE Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LM.C Jeu 23 Aoû - 22:47 | |
| J'adore se groupe^_^ c'est l'un de mes pref il est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^_^
Faite pas graffe quand j'adore un groupe je fait un peu ma gogole^_^
Jadore!!!!!Jadore!!!!!kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa raaaaaalalalalalalala | |
|
| |
x-masako-x Hisoukyou
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : 7160 Groupes Favoris : Antic cafe, Cassis, dir en grey, desperai's, His infernal Majesty Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LM.C Mer 5 Sep - 14:05 | |
| c'est pas mal du tout, comme groupe ^^ plutot un bon niveau musical XD | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: LM.C Dim 13 Jan - 14:55 | |
| Je connais pas depuis longtemps LM.C, mais j'adore ! Rock The LM.C, j'ai mis un certain temps avant de l'aimer aussi quand même u_u | |
|
| |
Mini-Bou Hisoukyou
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Montpellier Groupes Favoris : An Cafe/The Gazette/SUG Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: LM.C Mar 15 Jan - 17:29 | |
| J'm bien, je les trouve marrant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LM.C | |
| |
|
| |
| LM.C | |
|