| LM.C | |
|
+17Tyeserel MiNi sakota Tesshi sanae miyu-chan Nobu titite Katsuo Nyappy-Noodle Kawaii Neko-chan Genesis superbanane S a k o t a Lili Nyappy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: LM.C Mer 13 Déc - 20:41 | |
| Alors que leur album n'est pas encore sorti, LM.C sortira un mini album en janvier (si j'me souviens bien, ça fait un moment que j'ai vu la new XD) de 7 chansons 8D...
Quand j'aurais ça (si j'ai un jours ><) j'vous mettrais les liens ici ^^ | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: LM.C Mer 13 Déc - 22:21 | |
| ya pas le mot juliette dedans ? 8D XD [vive moi .__.] | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: LM.C Mer 13 Déc - 22:28 | |
| OH MY JULIET sort le 31 Janvier . Il s'agira d'un maxi single .
Ensuite , ils sortiront leur premier mini album qui s'appellera GLITTER LOUD BOX .
Vous avez dit obsédée par LM.C ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: LM.C Mer 13 Déc - 22:30 | |
| ouais j'y etais presque XD | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: LM.C Jeu 14 Déc - 0:31 | |
| Merci Yume pour les précisions ^^ | |
|
| |
Nyappy-Noodle Touhi Kairo
Nombre de messages : 22 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe, Plastic Tree, Nightmare (Sendai Kamotsu XD), LM.C ... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: LM.C Mar 9 Jan - 0:02 | |
| Aaaaaah L.M.C!!!
Groupe trés jeune ^^ composé de Maya ancien guitariste de miyavi, et Aiji ancien guitariste de Pierrot.
J'adore la voix de Maya! J'adore ce groupe! J'espére qu'il ira loin! | |
|
| |
Nyappy Merry Making
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~ Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. . Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: LM.C Sam 13 Jan - 1:40 | |
| | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: LM.C Sam 13 Jan - 2:33 | |
| Raaah j'adore ce PV xD Mayaaaaaaa ¤o¤Bon, Maï a fait de la pub déjà dans le forum mais j'en fais ici aussi, on a créé un forum sur LM.C ensemble et donc un veut PLEIN de membres ! ^w^ http://lovely-mocochang.forumactif.comVala ! xD | |
|
| |
Katsuo Escapism
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : Québec yeah 8D Groupes Favoris : Ancake, Gazette, alice nine et dautre.. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: LM.C Sam 13 Jan - 3:18 | |
| Jconnais pas gros LM.C mais jvais bien minscrire moi! ^o^ en plus jsuis folle de maya! *o* | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: LM.C Dim 14 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
titite Koi no Dependence
Nombre de messages : 2042 Age : 33 Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: LM.C Sam 20 Jan - 23:10 | |
| j'ai découvert euh.. hier, j'avais jamais essayé avant et je trouve ça super, j'adore leurs chansons | |
|
| |
Nyappy Merry Making
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : ~je Joue avec Uruha san U_U. . .~ Groupes Favoris : The Gazette, An cafe, Ayabie,Alice nine, Nightmare. . . =_='' sinon y aura plus de place d'abord. . Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: LM.C Jeu 25 Jan - 21:33 | |
| - superbanane a écrit:
- je viens d'ecouter mouarf c'est trop marrant j'adore ce groupe ^^
Au fait est ce que quelqu'un aurait les paroles de Little Fat Man Boy siouplais ? ^^ Voila!! ^^ Little fat man boy --- ne kite boku no papa ha cho sugoi nda? saikyou no kushiya mi wo kangaeta MANHATTAN hatsu no sore ha baka de kai kitai kara minami mate yo dare mamireta boku wa daijoubou da yo? kono sora wo bara shyuto nashide moto nde miseru ii ko ni suru kara chanto dekiru kara douku hanaretete mo shinjitete ne papa wa boku wo daite [ kami sama ] sou yonda naku mo warau mo zenbu motteru tte boku no onichan ha futorigi zenbu ka mazu ni nonde kinoko ni natta boku wa naitari shinai yo kono kao ni raku gaki sareta ate waratte miseru yuu koto kiku kara shippai wa shinai kara tooku hanaretete mo shinjitete ne shinjyu wo kureta okaeshi ni boku koto PRESENT? odoroku ka na? wetaame no nakasuri netete taiyou ni narerunda kyoudai na DIORAMA ni TIME boku wa daijoubou da yo? kono sora wo bara shyuto nashide moto nde miseru ii ko ni suru kara chanto dekiru kara douku hanaretete mo shinjitete ne shinjyu wo kureta okaeshi ni boku koto PRESENT? odoroku ka na? wetaame no nakasuri netete taiyou ni narerunda soie ga... papa ni onegai ga aru nda kore ijyou kyoudai ha iranai kara soshite boku wo wasurenaide yakusoku shite hoshii honjitsu wa seiten nari honjistsu ha seiten nari kyoudai na DIORAMA ni TIME | |
|
| |
| Sujet: Re: LM.C Jeu 25 Jan - 22:04 | |
| Yeah Merci beaucoup *o*
quelqu'un sait traduire ? XDD | |
|
| |
Nyappy Merry Making
| Sujet: Re: LM.C Ven 26 Jan - 23:59 | |
| ^w^ De rien!! hihi ça me fait plaisir 8D<< * Fait sa tronche de Fétus* hai hai!!! jaa ne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LM.C Sam 27 Jan - 0:54 | |
| sa tronche de fetus ? EXPLDR XDDD [*imagine* xDD] | |
|
| |
Nyappy Merry Making
| Sujet: Re: LM.C Mer 14 Fév - 22:08 | |
| ^^'''''' héhéééééééééééééééééééééééééééé. . . loOl bah quoi???!!! 8D<< C'est ça ma tronche de Fétus!!! xD . . .=_= enfin en vrai ça fait pas tout a fait pareil enfin bon ^^''''. .. xDD HAi hai!!! Jaa ne!!!! | |
|
| |
Nobu Snow Scene
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: LM.C Lun 26 Fév - 3:02 | |
| *o* j'écoute Trailers [ gold + silver ] en boucle depuis hier *o* Maya est cool mais Aiji est plus mignon =p [ mais j'ai Maya en vavat' parce qu'il est plus original j'adoure =p ] | |
|
| |
miyu-chan Escapism
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : lille^^ Groupes Favoris : An Cafe , Simple Plan , LM.C , Miyavi , Neu , Mucc .... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: LM.C Dim 4 Mar - 20:42 | |
| ha je connaissez pas ce goupe!! Arigatou | |
|
| |
miyu-chan Escapism
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : lille^^ Groupes Favoris : An Cafe , Simple Plan , LM.C , Miyavi , Neu , Mucc .... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: LM.C Dim 11 Mar - 3:03 | |
| | |
|
| |
sanae Hisoukyou
| Sujet: Re: LM.C Dim 11 Mar - 11:11 | |
| je connais ce groupe depuis 3 petites semaines e tj'étais en manque d elien download >_< Alour merki pour vos liens =] | |
|
| |
Tesshi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 608 Age : 32 Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: LM.C Dim 11 Mar - 11:57 | |
| j'ai toutes leurs chansons mwahaha ><
Ze t'aime Aiji ! <3 <3 | |
|
| |
sanae Hisoukyou
| Sujet: Re: LM.C Dim 11 Mar - 12:03 | |
| Argh tu pourras me passer celel qui me manque aiji *yeux de chiesn battus* | |
|
| |
Tesshi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 608 Age : 32 Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: LM.C Dim 11 Mar - 12:36 | |
| c'est laquelle qui te manque? ^^ | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: LM.C Dim 11 Mar - 12:44 | |
| - Aiji-addict a écrit:
- j'ai toutes leurs chansons mwahaha ><
Pusiqu'on a le droit de faire maronner tout le monde , je m'y mets aussi . MOI J'AI TOUT LEURS DISQUES ! NANANEREEEE !! xDD | |
|
| |
miyu-chan Escapism
| Sujet: Re: LM.C Sam 17 Mar - 22:48 | |
| - S a k o t a a écrit:
- Aiji-addict a écrit:
- j'ai toutes leurs chansons mwahaha ><
Pusiqu'on a le droit de faire maronner tout le monde , je m'y mets aussi .
MOI J'AI TOUT LEURS DISQUES ! NANANEREEEE !! xDD haaaa la chance que ta!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LM.C | |
| |
|
| |
| LM.C | |
|