| Gazette | |
|
+65Natsu elegant-kanon Tsugumichi Nyappy-Ayu ellana MoguemO Miharu_chan Leiko TéMà-Chàn_x Bizounours mimilove akwakwak indolove Sairen Ookanu akira Hime Sachiko * sooo-fistiké * Michi[yo]. sakota Callie SaeKo ~Noyli-Jurii~ Ryuji shishuu Shiva Kaede-Chan Maï Katsuo Vany titite JiJi MikoTsuki tokyogoth KiRua ^^Akiharu^^ smarana Nobu Sarushi Mana-sensei Naoto cut3-ichigo suzu Unforgivabletruth haru-kei Blue Morgane superbanane liloo Neko-chan Nyappy Genesis atsuko Jaaku Loïse Lucie Super Rabbit! fanmiku S a k o t a nonobew Tweety616 saku Lili Panka'z 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akwakwak Hisoukyou
Nombre de messages : 77 Age : 48 Localisation : A quitté Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Gazette Lun 3 Mar - 11:07 | |
|
Dernière édition par akwakwak le Ven 14 Mar - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
mimilove Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 170 Age : 32 Groupes Favoris : An Cafe,Tokio Hotel,Alice Nine,Lafee,DespairsRay,The Gazette... Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Gazette Jeu 13 Mar - 21:04 | |
| ce groupe fait vraiment de la bonne musique c'est un super groupe <3 | |
|
| |
Bizounours Koi no Dependence
Nombre de messages : 2371 Age : 31 Localisation : Devant mon PC adoré qui se trouve dans Marseille Groupes Favoris : AnCafe, The GazettE, 30 stm, Madina Lake, LM.C, Alice Nine, Cinema Bizarre, Phantasmagoria, X Japan, Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Gazette Jeu 3 Avr - 14:18 | |
| J'adoore leur musik =] | |
|
| |
TéMà-Chàn_x Touhi Kairo
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Dans mes rêves^^ Groupes Favoris : An Cafe et The GazettE Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Gazette Lun 7 Avr - 19:18 | |
| Je suis Accro à deux groupes ils font partie d'un des deux Je Suis une grande fan Mon préf' ses Reita et Kai et pas loin derrière | |
|
| |
Leiko Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Aucune importance. Groupes Favoris : The GazettE, LM. C... Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Gazette Jeu 24 Avr - 1:47 | |
| Mon groupe préféré. Je serai capable de regarder leurs lives pendant des heures et des heures. Ma chanson préférée est... choix difficile mais je dirait "D.L.N". | |
|
| |
Miharu_chan Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 197 Age : 30 Groupes Favoris : the GazettE, An Cafe, miyavi, KAT-TUN, A9.. Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Gazette Sam 14 Mar - 13:38 | |
| Mes préférées sont Filth in the beauty et Cassis! Ces deux chansons des la premiere écoute j'en suis devenu accro xD | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 30 Groupes Favoris : the GazettE, An Cafe, miyavi, KAT-TUN, A9.. Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Gazette Sam 14 Mar - 20:30 | |
| Désolé du double post, j'ai essayer de telecharger Cassis qui se trouve sur la premiere page de ce post, mais ils me disent : " This download link is invalid and there is no file associated with it. " Quelqu'un pourrait remettre cassis MP3, svp =) | |
|
| |
MoguemO Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1473 Age : 31 Localisation : près de Paris Groupes Favoris : An Cafe, ONE OK ROCK, Die!Die!Color!! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Gazette Dim 15 Mar - 23:27 | |
| désolée moi je sais pas comment faut faire... par contre Cassis est vraiment ma préférée !! <3 (et aussi Regret !! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette Lun 16 Mar - 9:44 | |
| Ouai moi aussi cassis est ma préférée et c'est bien pour ca que je la voudrais en MP3 comme ca j'pourrai l'écouter en boucle sur mon portable ;) | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Gazette Lun 16 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gazette Lun 16 Mar - 20:25 | |
| Nyyyaaaaaaaaah *0* Merciiii =D Je vais pouvoir l'ecouter en boucle hihihi !! Arigato =D | |
|
| |
Nyappy-Ayu Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: gazette Lun 16 Mar - 20:41 | |
| moi perso j'ai toute leurs ziks =D c'est mon premier groupe préférée ( execos avec an cafe et versailles ) perso mes préférées sont filth in the beauty et leech | |
|
| |
Tsugumichi Escapism
Nombre de messages : 220 Age : 42 Localisation : dans une plaine Groupes Favoris : An Cafe, Nirvana, aQme, Gazette, phantasmagoria, nightmare Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Gazette Lun 16 Mar - 21:17 | |
| pareil que toi "nyappy-ayu", an cafe, gazette, versaille... que du bonheur ^-^! cool pour cassis merci =) ! | |
|
| |
ellana NYAPPY in the Parallel World
Nombre de messages : 7456 Age : 31 Localisation : Dans la ville d'Halloween =X Groupes Favoris : An Cafe, Arashi, Big Bang, Kat-Tun, NewS, Owl City. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Gazette Lun 16 Mar - 23:03 | |
| De rien xDD Ca m'a pas pris longtemps toute façon, 30 secondes xD | |
|
| |
elegant-kanon Ame no Hankagai
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : in a studio Groupes Favoris : L'Arc~en~Ciel, An Cafe, Plastic Tree, the GazettE, girugämesh, Kanon Wakeshima Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Gazette Sam 9 Jan - 0:16 | |
| leur musique est terrible :D moi n'aussi j'aime beaucoup D.L.N mais en ce moment je suis sur Bath Room et Miseinen... | |
|
| |
Natsu Maple Gunman
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : Mucc , An Cafe , Girugämesh. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Gazette Sam 9 Jan - 0:24 | |
| Je suis peut-étre la seule ici , mais qu'est que j'aime pas ce groupe :O
Dés la premiére fois j'ai eu envie d'éteindre le poste. Je sais pas pourquoi c'est ca qui est perturbement, je supporte pas la voix du chanteur :S
Mais c'est vrai que cassis est encore pas mal xD | |
|
| |
an-cafe21 YOU
Nombre de messages : 6543 Age : 30 Localisation : Yaoi'Land Groupes Favoris : An Cafe, Dio... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Gazette Sam 9 Jan - 1:47 | |
| Rassure-toi, beaucoup de personne les déteste..
Personnellement, je les aime bien mais voilà.. J'achète leurs CD de temps à autre [j'en ai qu'un m'enfin bon --'], j'écoute leurs nouveautés quand je tombe dessus et ça s'arrête là..
Mais bon ils ont quand même quelques points négatifs comme le fait qu'ils se la "jouent un peu" [mais ce n'est qu'une image je pense..] et qu'aujourd'hui, The GazettE = Nid à groupie ^^' | |
|
| |
Natsu Maple Gunman
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : Mucc , An Cafe , Girugämesh. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Gazette Sam 9 Jan - 12:58 | |
| Oui je trouve aussi qu'ils s'aiment beaucoup xD | |
|
| |
an-cafe21 YOU
Nombre de messages : 6543 Age : 30 Localisation : Yaoi'Land Groupes Favoris : An Cafe, Dio... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Gazette Sam 9 Jan - 14:48 | |
| Mais non, mais non, c'est juste une image ! <- j'essaie de me rassurer moi même.. | |
|
| |
Natsu Maple Gunman
| Sujet: Re: Gazette Dim 10 Jan - 14:00 | |
| On va dire ca comme ca alors ^^.Lol ♥. | |
|
| |
Miku70 Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Franche Comté ( Est de la France) Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Gazette Sam 18 Aoû - 23:59 | |
| Alors au tout début, je n'aime pas ce groupe parce que leur musique était trop violente ( car oui, quand j'étais plus jeune j'essayais de les écouter mais ça ne marchait pas :/ !). Ensuite , j'ai commencé à aimer le groupe avec Red ( une de mes chansons préférée avec Zetsu, Cassis, Taion, Reila ...). J'ai leur 2 derniers albums qui sont DIM et TOXIC ( que j'aime beaucoup). J'aime beaucoup les plus vieux comme NIL, STACCKED RUBBISH et DIDORDER. | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Gazette Dim 19 Aoû - 0:27 | |
| j'aime toujours ce groupe mais ils sont devenus un peu trop commercial à mon goût.
leurs musiques sont du réchauffé, c'est toujours le même mode opératoire donc je me lasse vite de leurs derniers albums, y'a quelques chansons qui sortent du lot mais ce n'est plus ça.
il me manque le temps de Madara .___. | |
|
| |
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Gazette Dim 19 Aoû - 4:42 | |
| Madara Hé bien vous savez , j'ai beaucoup aimé ce groupe durant un certain temps (genre 1 an et demi) , puis une certaine personne m'en a carrément dégouté... Depuis j'ai oublier cette personne et je suis tombé sur un de leurs nouveau clips (Pledge) il y a quelque moi dans un magasin de manga et je me suis dit en regardant/écoutant " Haaa , il continue a faire de la bonne musique eux ". Par la suite je suis partie écouté leur nouveaux opus tels que Pledge , Vortex , Red et Suicide Circus , hé bien franchement , même si comme dit Lili , sa parraît être du réchauffer , musicalement , personne n'arrive à avoir la même atmosphére que ce groupe , Suicide Circus m'a particulièrement charmé moi ^^ Et serieusement , faut le dire , c'est l'un des seuls(vieux?) groupe qui a également su prendre une filière "punk" dans le visual. | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Gazette Dim 19 Aoû - 11:38 | |
| ah bah la je dis SUICIDE CIRCUS <3
celle qui sort du lot, avec certains de leurs morceaux ! mais ça reste mou du genoux (c'est mon avis, hein)
puis pas trop de super souvenirs de leur concert parisien...sauf la dédicace et le headbangue !! xD | |
|
| |
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Gazette Dim 19 Aoû - 16:22 | |
| - Citation :
- mais ça reste mou du genoux
C'est pas faux en même temps pour pas mal de leur derniers titres . Waa !! T'étais au concert de Paris ?! Incroyable , je crois que t'est la seul que je connaisses a y être aller , tout comme Plastic Tree , ils sont bien décider a ne pas revenir je pense u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazette | |
| |
|
| |
| Gazette | |
|