| Nouveau Maxi Single pour AnCafe | |
|
+14Blue Maï Genesis Yuyu Jaaku Lili TiHyde Ookanu atsuko nonobew Tweety616 fanmiku Sairen Lucie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maï-chan Koukai
Nombre de messages : 535 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Dim 24 Sep - 23:58 | |
| Tu fais des voyages aux USA ?? O.O
C'est trop bien ça !! ^-^ | |
|
| |
Tweety616 LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Lun 25 Sep - 0:04 | |
| bah j'habite au québec... alors c'est pas trop loin...comme cet été je suis aller a New-York et A wildwood (mer) ^o^ Bon la j'ai vraiment limpression de me vanter mais c pas ca ke je veux insinuer >.< | |
|
| |
maï-chan Koukai
Nombre de messages : 535 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Lun 25 Sep - 0:08 | |
| J'avais pas remarquer sue t'habiter au Québec ^^"
(je suis toujours 2 tens moi lol)
Mais non, tu te vantes pas n__n Enfin tu m'en donnes pas l'impression ^^
C'est cool de pouvoir aller aux USA comme ça, moi j'aimerais bien en tout cas
pense : non, Japon en prems lol
Le pays étranger le plus proche de chez moi c'est l'Angleterre, mais j'y suis jamais aller... J'ai juste fait Italie (Florence et Pise) et l'Espagne (Barcelone) +de 1000 km pour les deux (je vais chercher loin, lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Lun 25 Sep - 0:49 | |
| OUAH!! trop de chance .. moi chu jamais sorti de l'Amérique SNIF!!!! | |
|
| |
Morgane Orange Dream
Nombre de messages : 2525 Age : 31 Localisation : Sur un Niji Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Lun 25 Sep - 7:13 | |
| Moi j'vais tous les ans en Italie, une fosi à Lvigno à carnaval pour skier, et une autre fois à Mestre(à côté de Venise) pour voir ma famille Et en general j'vais autre part pendant els grandes vacances
Ca m'fais penser ... J'devrais regarder dans les pays où je vais si y a pas des disques =D | |
|
| |
Yuyu Hisoukyou
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : les Yvelineuuu 0.0 Groupes Favoris : Ancafe/D'espairsRay powaaaa 0.0 ! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 27 Sep - 12:51 | |
| Sairen--> je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ Les USA on de la chance, il on plus d'importation de produits jap' que la france ou la Belgique sniff... (m'en fiche vais au states cette été et je vais gueuler en américain accentué francais que je veus tout les produit d'Ancafe >_> XD) | |
|
| |
Morgane Orange Dream
Nombre de messages : 2525 Age : 31 Localisation : Sur un Niji Groupes Favoris : the GazettE, alicenine., Antic Cafe, RENTRER EN SOI, D'espairsRay, Sadie, ayabie, lynh., ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 27 Sep - 15:54 | |
| Crie pour moi aussi alors !! Je suis décidée VEUX ALLER AUX STATES ACHETER DES CDs Si c'est pour aller au states j'irais peut-être directement els chercher au Japon, nan ? | |
|
| |
Yuyu Hisoukyou
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : les Yvelineuuu 0.0 Groupes Favoris : Ancafe/D'espairsRay powaaaa 0.0 ! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 27 Sep - 16:45 | |
| XD et tu te pais l'avion avec les sous du loto ? (loto...a qui le tour ? a celui de morgane XD) En plus au USA je suis sur qu'il connaisse ancafe..ils sont pas si inculte comm meme >_> | |
|
| |
Morgane Orange Dream
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Jeu 28 Sep - 8:00 | |
| Ouaiiiis L.O.T.T.O lottooo *lotto, a qui l'tour ?*
j'ai assez bien *dans ma planque secrete quelque part* et puis j'vais faire la mandiante quelque part ca va aller =D | |
|
| |
maya Ese Uranai
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : dans lé bras de mn Kanon ^^ Groupes Favoris : an café, alice nine, 12012, dir en grey, kagerou.. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Dim 8 Oct - 13:40 | |
| vivement leur album !! chui cro cro pressée ^^ g pa gran chose deu mé je vai me ratrapé ( je suis devenu tro folle deu dès la première chanson ^^ "Bonds Kizuna^^) kanon dedans est trop mignon ^^ ( dsl H.S je crois !) gômen | |
|
| |
maï-chan Koukai
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Dim 8 Oct - 15:25 | |
| T'inquiète pas, je crois qu'il y a des HS un peu partout ici XD
Moi c'est encore pire que toi, j'ai rien d'eux, à part les chansons sur Nordi >.< | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Lun 9 Oct - 19:03 | |
| Hum . . . Je sais pas si on a déjà posé la question mais sur cdjapan, on peut payer en euros ou pas? Le paiement c'est par chèque ou par carte? | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Lun 9 Oct - 19:52 | |
| C'est par carte. J'ai commandé làbas avec la carte de mon frère (il m'avait autorisé hein XD) et j'ai eu aucun problème. | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mar 10 Oct - 14:20 | |
| D'accord, arigato. Par contre, il faut payer en Yens, donc faut trouver combien ça fait . . . *va tenter quelque chose avec un air nyappy* | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mar 10 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mar 10 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mar 10 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mar 10 Oct - 22:48 | |
| Yorait pas en dollars $... loool Nyahh >.< je vais chercher ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe | |
| |
|
| |
| Nouveau Maxi Single pour AnCafe | |
|