| Nouveau Maxi Single pour AnCafe | |
|
+14Blue Maï Genesis Yuyu Jaaku Lili TiHyde Ookanu atsuko nonobew Tweety616 fanmiku Sairen Lucie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 13 Sep - 11:33 | |
| Un Bou sans jupette c'est plus Bou... ALORS REDEVIENS FEMME BOU !! | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 13 Sep - 12:52 | |
| naann mais je pense kil accentueront plus leur image et leur look avec le temps ! vous savez comme les power rangers et autres super truc force jaune restera tjs force jaune ! gné ! lol
bref miku appuiera sur le coté "l'original farfelue" du grp , teruki sur le coté "mec normal" kanon sur le coté " ténéreux sexy" (gniaaaa) et bou sur le coté "kawaii féminin"! bien que avec le temps il est possible qu'il se masculinise tous un peu plus mais rien de grave je pense!! u_u *sairen grd sage des AnCafe mode on* | |
|
| |
Yuyu Hisoukyou
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : les Yvelineuuu 0.0 Groupes Favoris : Ancafe/D'espairsRay powaaaa 0.0 ! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 13 Sep - 12:56 | |
| XD Mais sérieusement vous voyer Bou à 35 ans encore en jupe ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 13 Sep - 13:24 | |
| ça peut se faire un Bou a 35 piges avec une jupe lol ou alors ils auront un look normal (comme les Dirus maintenant...) | |
|
| |
Yuyu Hisoukyou
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : les Yvelineuuu 0.0 Groupes Favoris : Ancafe/D'espairsRay powaaaa 0.0 ! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 13 Sep - 14:02 | |
| Un look normal ça ne fait plus l'originalité des Ancafe >,<XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 13 Sep - 14:43 | |
| non...ça serait dommage meme...donc restez comme ça les petits ^^ | |
|
| |
Sairen Admin
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 13 Sep - 19:24 | |
| yuyu-->humm je crois que la vrai difference des ancafe ne se situe pas dans leur look! c'est un ensemble leur musique leur attitude elru humour leur facon d'etre!!! il sont inimitable ! un grp qui ferait meme un bon cosplay d'eu n'aurait jamasile meme succes! et puis pour leur musique c'est l'essenciel!!
sinon jveu pas dire masi regarder mana (eurk) c'est un vieu snock mais il se ramene encore en compensé et jupe! | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 13 Sep - 20:48 | |
| ouais bon normaux est un bien grand mot...c'est plus le look d'antan on va dire | |
|
| |
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Jeu 14 Sep - 11:03 | |
| Et puis de toute façon.. Si Bou n'a plus envie de se travestir (on sait jamais), qui pourrait l'en empêcher ? ^^ (Teruki ? *se pend*)
Sairen > tu m'as piqué mon exemple de Mana ><
Genesis > tout à fait d'accord u_____u Si les Ancafe tendent à devenir comme ça je fais une opération commando fouettage en série è_é | |
|
| |
Maï Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 20 Sep - 23:04 | |
| Bah y a qu'une seule solution pour Bou...la chirurgie esthétique xD | |
|
| |
Blue Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 177 Localisation : In the wonderland Groupes Favoris : idem... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Mer 20 Sep - 23:20 | |
| MDR!
*arrive au milieu de la converse* ouai bon, bah seul l'avenir nous le dira ^^ perso je me fait toujours pas a l'idée que Bou est un homme lol mais meme si ils changent de look, c'est sur que c'est leur musique qui les differencie d'autres groupes | |
|
| |
maï-chan Koukai
Nombre de messages : 535 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Ven 22 Sep - 14:51 | |
| Quand j'ai vu une photo d'eux sur mon forum, j'ai tout de suite pensé que Bou était une fille XD C'est quand j'ai lu le post que j'ai compris ^^"
Mais avant de les voir, j'avais entendu leur musique, et c'est sur ça que j'ai craqué, etq uand je les vu, ben... j'ai encore plus craqué XD
Pour moi An Cafe, c'est le mélange de leur look et leur style de musique... L'un ne va pas sans l'autre n__n | |
|
| |
Sairen Admin
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Ven 22 Sep - 20:42 | |
| oui c'est bien dit Mai-chan c'est inseparrable! ca va assi avec leur caractere a tendance "crazy-nyappy" lool invention de mot!! Moi persnnelemetn je trouve que si on y regarde bien Bou ressemble caremment a ce qu'il est : un homme! c'est juste qu'il est tout chetif avce des joues de bébé et des cheveux blond mais sinon...u_u | |
|
| |
maï-chan Koukai
Nombre de messages : 535 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Ven 22 Sep - 20:45 | |
| Oui, après j'ai regardé Bou plus attentivement j'ai remarqué qu'il a quand même les traits d'un homme v__v Mais ce n'est pas flagrant a cause de ses cheveux, son look et sa "corpulance" (en fait il est pas très barraqué, c'est ce que je veux dire XD)
Mais il y a quand même un petit truc de masculin v__v | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Ven 22 Sep - 21:19 | |
| Il a des mains d'homme aussi. | |
|
| |
fanmiku Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 630 Age : 36 Localisation : dans mon monde Groupes Favoris : an cafe Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Ven 22 Sep - 23:35 | |
| mais c'es parce k il s habile comme une fille k il a l aire d une fille mé il a la voix assez grave | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Sam 23 Sep - 12:43 | |
| Bou est et restera un homme! Je trouve que ça se voit dans Bondz on peux pas dire qu'il soit trés féminin dans ce clip. | |
|
| |
maï-chan Koukai
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Sam 23 Sep - 15:55 | |
| C'est vrai que dans ce clip là, il ressemble pas trop à une fille... Mais j'adore comment il est habillé ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Sam 23 Sep - 16:02 | |
| J'aime pas son bonnet moua ^^'
Je le trouve mieux quand il est moins féminin... Ca fait moins stéréotype de la gothic lolita je trouve ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 36 Localisation : dans mon monde Groupes Favoris : an cafe Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Sam 23 Sep - 17:30 | |
| moi je l adore kelke soi son style il pe etre completem ridicul moi je l adore parce ke c'es un grand guitariste
viveeeeeee bouuuuuuuuu | |
|
| |
Tweety616 LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Sam 23 Sep - 18:09 | |
| OUAIS!!! ViVe BoU !!! loool en anglais fo écrire un rap sur nou et pi moi ca fait
My name is Audrey-Anne And I Love Bou-Chan
XD XD XD loool cté trop tantan | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Sam 23 Sep - 18:16 | |
| mdr tu parle bien anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Dim 24 Sep - 22:51 | |
| - fanmiku a écrit:
- moi je l adore parce ke c'es un grand guitariste
T'es sûre que c'est un grand guitariste ? XDDD | |
|
| |
Tweety616 LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe Dim 24 Sep - 23:22 | |
| loool... bah on s'en fiche pas mal de ces détails la :P
fanmiku >>> Si tu penses que je parle ben anglais..tu reves... C'est sur j'apprend l'anglais a mon école et je suis dans la meilleure classe et puis je fais des voyages au U.S.A. mais je suis pas super bonne..en tout cas a comparer avec les autres élèves...chu baka lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Maxi Single pour AnCafe | |
| |
|
| |
| Nouveau Maxi Single pour AnCafe | |
|