| Miyavi *.* | |
|
+45Frambwoise Katy YukO* Mawiie Kerei Hime k0n3k0 Kusu-X Shiva ellana MikoTsuki KiRua Nobu Nyan Nyan superbanane Kawaii BaSs tsûkai Nyappy petiteucalyptus Neko-chan nadechiko Naoto Super Rabbit! Jaaku S a k o t a Panka'z Kazue saku TiHyde maï-chan Morgane nonobew Maï chtite-yumi Ookanu Genesis Shinzai Blue Loïse fanmiku Lucie atsuko Lili Tweety616 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi *.* Lun 9 Oct - 17:39 | |
| J'pense avoir la discographie entière de miyavi, et j'ai pas cette chanson.. Donc c'est bizarre ^^" | |
|
| |
Tweety616 LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi *.* Lun 9 Oct - 17:50 | |
| ouais...bon ca doit être moi lool | |
|
| |
Kazue Hisoukyou
| Sujet: Re: Miyavi *.* Lun 9 Oct - 21:28 | |
| Ah bas heu non dsl je ne l'ai pas .... gomen ! | |
|
| |
Nombre de messages : 816 Age : 32 Localisation : Québec...OUAH! Groupes Favoris : ANCAFE!!! YAY :P Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi *.* Mar 10 Oct - 3:30 | |
| c'est peut-être le titre aussi que j'ai de pas correct bon c'est pas grave..merci quand meme ^^ | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi *.* Mar 10 Oct - 10:42 | |
| Au pire tu peux toujours la mettre à télécharger ici, je te dirais laquelle c'est ^^ | |
|
| |
Kazue Hisoukyou
| |
| |
| Sujet: Re: Miyavi *.* Mar 10 Oct - 22:50 | |
| et bah justement... c'est que je l'ai comme son (msn plus live) sur msn mais bon je vais m'arranger | |
|
| |
Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi *.* Mer 11 Oct - 18:47 | |
| Miyavi il est crow mignon surtout dans son clip "kimi ni negai wo" quand il est en pyjama avec son petit coeur sur la joue , il est à croquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Miyavi *.* Mer 11 Oct - 20:27 | |
| OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*.* | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi *.* Mer 11 Oct - 20:36 | |
| Crow mignon dans ce clip =) Pis n'adoure cette musique *__* Douce, au refrain entrenant, tout a fait son style =) Pis en plus, c'est des animaux qui joue des instruments xD | |
|
| |
Kazue Hisoukyou
| Sujet: Re: Miyavi *.* Mer 11 Oct - 21:16 | |
| mais miyavi lé tojours tro mignon XD | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi *.* Mer 11 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
maï-chan Koukai
Nombre de messages : 535 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Miyavi *.* Jeu 12 Oct - 1:10 | |
| | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Miyavi *.* Jeu 12 Oct - 20:11 | |
| ca vas étre dur de trouver quelqu'un qui dira non ^^ | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Miyavi *.* Jeu 12 Oct - 20:31 | |
| - Kazue a écrit:
- mais miyavi lé tojours tro mignon XD
*bave* complètement d'accord! J'adore miyavi | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: Miyavi *.* Jeu 12 Oct - 20:53 | |
| Nono => Trouver quelqu'un qui dira non, je crois en avoir trouver >_> Des personnes de ma classe:
-C'est une chinoise? (moi) Non, UN japonais. -Aaah... u_____u"""
-Oka, t'es guine? (moi) Non, pourquoi? -Parce que tu baves devant ton fond d'écran. (moi) Et? -C'est une fille... (moi) Et ba non u___u"""
Ou quand je montre des photos de lui:
-Wa, elle est belle! (moi) C'est un homme. -Ah! Un dirait une meuf! Trop moche! u___u"" | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Miyavi *.* Jeu 12 Oct - 21:03 | |
| Arf ben moi pour miyavi j'ai beau montré des fotos on ma toujours dit qu'il était beau tout comme Kanon! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miyavi *.* Jeu 12 Oct - 22:28 | |
| Nyah... moi aussi j'en connais mais la plupart de mes friendz le trouve a tomber *.* | |
|
| |
Kazue Hisoukyou
| Sujet: Re: Miyavi *.* Ven 13 Oct - 18:08 | |
| bas moi mes cop croit aussi que c'est une fille sur les tof que je leur montre qui sont sur mon agenda XD | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: Miyavi *.* Ven 13 Oct - 18:47 | |
| Mes cops préfèrent les "grands gacons musclé qui on tout de viriles", alors que mwa, je préfère les "grands asiatiques minces et androgynes" *___* Mes copines ne me comprennent pas sur ce point u___u"" | |
|
| |
maï-chan Koukai
Nombre de messages : 535 Age : 34 Groupes Favoris : An Cafe Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Miyavi *.* Sam 14 Oct - 0:06 | |
| ça va faire quelques semaines que j'ai fait découvrir miyavi à Ju (une amie), elle le trouve vraiment trop bo (son agenda s'est rempli en 2 jours XD)
sur ce point là, on a un peu les même gouts, asiat brun et androgyne ^-^ (quoique le brun c'est pas un cas général, en c emoment je suis à fond sur Miku et il l'est pas XD) | |
|
| |
Kazue Hisoukyou
| Sujet: Re: Miyavi *.* Sam 14 Oct - 1:43 | |
| nyark je pe te dire que si j'avai une imprimante mon agenda serait rempli de miyavvi et maintenan aussi kanon et bou XD | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
| Sujet: Re: Miyavi *.* Sam 14 Oct - 11:07 | |
| Et mwa, si il y avait de l'encre dans mon imprimante... xD | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Miyavi *.* Sam 14 Oct - 11:46 | |
| J'ai pas un seul ami qui aime les trucs Asiatiques *seule au monde * Mais je m'en fous! Et tout le monde pense que c'est une fille miyavi dans mon bahut aussi . . . mais bon dans ce bahut y a que des abrutis finis qui sont jamais sortis de ville pour voir ailleurs *bande de péquenots* | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: Miyavi *.* Sam 14 Oct - 13:28 | |
| C'est pas parce qu'ils pensent que miyavi est une fille que se sont des abrutis qui sont jamais sortis ¬_¬.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyavi *.* | |
| |
|
| |
| Miyavi *.* | |
|