| Miyavi'z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Miyavi'z Lun 25 Déc - 2:25 | |
| Oué je sais je suis chiante avec tout mes forums et tout roooo >< Mais en fait j'avais fait un forum a la base qui devait etre comme l'autre [c'est a dire sur le japon et tout sa..] mais apres avoir reflechit je me suis dit qu'il fallait changer et a ce moment la j'etais dans le dossier de Miyou alors je me suis dit bah voila , j'ai trouver le theme du forum [en plus sa tombe bien , je l'adore ] Donc j'ai tout changer la deco du forum, l'adresse et tout sa et maintenant il manque plus que des membres =P [et aussi 1 ou 2 modos et ptetre 1 graphiste xD] Donc bah voila l'adresse : | |
|
| |
Kusu-X Snow Scene
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Localisation : Quebec city^^ Groupes Favoris : Ancafe, Merry, Suicide Ali, MUCC, Pierrot, Janne Da Arc, Vidoll, Galneryus.. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Miyavi'z Lun 25 Déc - 4:18 | |
| Vuala je suis inscrite! J'adore Miyavi auchi..Et l'est belle la déco de ton fofo ^___^ /me a jamais été modo mais /me aimerait bien^^ | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi'z Lun 25 Déc - 13:25 | |
| J'ai hésité un peu (peur des groupies..) mais finalement j'me suis inscrite.. Sous mon véritable pseudo (c'est à dire Miyou), je sens que ça va être dur '_'.. | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi'z Lun 25 Déc - 14:01 | |
| Miyavii~ x3
Vais zieuter le fofow et p-ê m'inscrire =3 | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Miyavi'z Lun 25 Déc - 17:42 | |
| | |
|
| |
Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi'z Lun 25 Déc - 18:31 | |
| Yeaaaaaaaaaah Come On xD En tout cas merci a toute les personnes quis se sont inscrites !! | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi'z Lun 25 Déc - 19:44 | |
| Banana c'est sur le fofow ? J'suis sûre que t'y es ! >o< | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Miyavi'z Lun 25 Déc - 20:31 | |
| Me suis inscrite sous le pseudo S a k o t a * ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Miyavi'z Lun 25 Déc - 21:29 | |
| - Genesis a écrit:
- Banana c'est sur le fofow ? J'suis sûre que t'y es ! >o<
Ben oui j'y suis =D I'm BananaStar =D | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Miyavi'z Lun 25 Déc - 22:15 | |
| Hu hu, je vais m'y inscrire, demain peut-être x3 Et mon pseudo sera... Ookanu x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Miyavi'z Lun 25 Déc - 22:44 | |
| YEAHHH =D ça va je penses qu'on arrivera a te reconnaitre lowl | |
|
| |
Panka'z Maple Gunman
| Sujet: Re: Miyavi'z Lun 25 Déc - 22:51 | |
| Lolw , moi je pense la même chose [enfin mouwa hein...xD] | |
|
| |
Vany Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: Miyavi'z Mar 26 Déc - 0:46 | |
| Ptdr mikoto tu as combien de fofo fais d'abord promouvoir japan visual lol | |
|
| |
Panka'z Maple Gunman
| Sujet: Re: Miyavi'z Mar 26 Déc - 0:57 | |
| Mdr bah j'en ai 4-5 c'est tout =x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyavi'z | |
| |
|
| |
| Miyavi'z | |
|