Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Sadie] Juste deux ou trois mots.

4 participants
AuteurMessage
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan

Féminin
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!

[Sadie] Juste deux ou trois mots. Empty
MessageSujet: [Sadie] Juste deux ou trois mots.   [Sadie] Juste deux ou trois mots. EmptyMar 7 Aoû - 23:00

Titre = Juste deux ou trois mots.
Source = Sadie
Auteur = Kaede
Genre = Yaoi, humour, tragique, ...
Pairing = Je ne vous dirais point <_< !
Disclamer = Ils appartiennent à leurs mères.
Note de l'auteur = Fic sur Sadie enfin <3 ! Avec mon pairing préféré nyappy !! Franchement... je m'excuse si ma fic est un peu triste pour ce début ^^''. Ce que j'attends le plus, ce sont vos commentaire bien précis <3 ! Bonne lecture ^o^ !!

[Personnellement, pour le chapitre 1 ci, écoutez une chanson douce et triste. Préparez vos mouchoires âmes sensibles !]

Chapitre 1.

Encore une lettre, un mot, une phrase, le tout. Tout ceci se mélange en ce chanteur si fort mais si petit soit-il depuis qu'il a entendu ce tout qui la fait sombrer dans un trou noir à jamais. ''Je ne t'aime pas'' lui avait-il dit, alors que le chanteur partit en courant les larmes aux yeux, tremblant de froid, d'effroi, de crainte et de douleur. Il s'enferma par la suite dans son appartement, se laissa glisser sur le sol où il pleura toutes les larmes de son corps et sanglota de peur et de froid, oui encore.
Qu'est-ce qu'il se passa après ? Il ne le sait pas, il sait juste que quelques jours plus tard, il se reveilla dans son lit, les joues sèches, les yeux rouges, et toujours cette sensation de froid en lui. Quand il se leva et qu'il alla dans sa cuisine, le petit-déjeuner était fait et une personne se trouvait à sa table en train de lire un journal. Puis, c'est ainsi, et ici, que commence cette histoire sûrement sans fin, cela va s'en dire.
La personne concernée se retourna et souria en voyant que le chanteur était reveillé, malgrès que son visage soit envahit par la tristesse et la douleur.

[...] : « ... Kei ?
Kei : Ohayo Mao ! Bien dormit pendant ces trois jours ?
Mao : ... Trois... jours ?
Kei : Oui... Tu devrais manger là pour le moment.
Mao : ...
Kei : ... On est tous au courant Mao.
Mao : ... Les nouvelles vont vite.
Kei : ... Oui.
Mao : ... »

Le chanteur fit le tour de la table, s'assit en face le batteur de son groupe et commençea à manger un peu, déjà en se servant un verre de lait et le buvant. Kei le regarda inquiet de son état encore, mais continua à lire son journal calmement, jusqu'à ce qu'il entende Mao sanglotait à nouveau.

Kei : « ... Mao...
Mao : ... Mais... comment je vais faire maintenant ?... Je ne pourrais pas...
Kei : ... Je sais bien.
Mao : ... Qu'est-ce que je vais devenir ?...
Kei : Et bien écoutes... On peut faire une pause du groupe si tu veux. Puis quand tu te sentiras près à revenir, si possible le plus tôt, dis-le moi et on reprendra.
Mao : ... Gomen pour tout ces problèmes... Je... Je vais m'en remettre... Le plus tôt... Donnes-moi un mois.
Kei : D'accord. »

Le chanteur ne put empêcher ses larmes de couler et il pleura encore plus dans les bras de son ami, qui vint le serrer très fort contre lui pour le consoler encore. Quelques heures plus tard, le batteur partit et laissa dormir Mao tranquillement dans son lit chez lui. Il alla en direction de chez son petit-ami mais arrivé, il n'alla même pas sonner pour entrer chez lui, voyant que sa voiture n'était point là donc lui de-même.
Ne savant que faire donc, il alla voir l'autre guitariste de son groupe, qui n'était pas Mizuki, le bien-aimé de Mao. Il fut accueillit chaleureusement à l'entrée et s'intégra dans son salon avec son ami directement après. La personne concernée chez qui il était éteignit sa télévision qu'il regardait et termina la cigarette qu'il fumait.

Kei : « Tsurugi, je t'ai déjà dit de moins fumer u_u.
Tsurugi : Oups excuse =X !!
Kei : Ah...
Tsurugi : Comment va Mao ?
Kei : ... Mal.
Tsurugi : ... Et Mizuki alors ? Tu l'as revu depuis ?
Kei : Non et toi ?
Tsurugi : Non plus.
Kei : ... On fait un mois de pause. Le temps que Mao se remette de cela.
Tsurugi : Ah... Okay. Mais, qu'est-ce qu'on va faire pendant un mois ? Sans travailler en plus...
Kei : Je sais pas.
Tsurugi : Pffyuu... Je pense aller à Okinawa alors. Voir ma famille, ça va me faire du bien.
Kei : D'accord. Moi en tant que leader, je crois que j'aurais pas mal de choses à régler alors, je vais rester ici.
Tsurugi : Et beh... Dur dur la vie. Il y a quand même un truc que je comprends pas...
Kei : Ah bon ?
Tsurugi : Je sais pas... Mais Mizuki... Il a l'ai beaucoup plus triste depuis ce jour.
Kei : Mmh... C'est vrai.
Tsurugi : Moui...
Kei : ... Bon j'y vais. Bye.
Tsurugi : Ouaip salut. »

Le batteur commençea à s'en aller de chez son ami mais ce dernier le prit littéralement par le bras pour le plaquer au mur afin de l'embrasser. Ce baiser simple juste sur les lèvres fut une surprise pour Kei, qui ne sut comment répondre à cela tellement il était surpris de cette réaction du guitariste. Après ce court moment, Tsurugi regarda son leader et lui chuchotta à l'oreille sensuellement.

Tsurugi : « ... Prends ça comme un simple baiser si tu le veux, mais pour moi, c'est bien plus.
Kei : ... »

Le batteur baissa la tête en ne répondant rien, poussa le guitariste chatain et s'en alla de chez lui d'un pas pressant. En rentrant chez lui, il y trouva son petit-ami et toujours cette même tristesse l'envahit quand il s'approcha de lui pour l'embrasser. La fin de la journée, chacun de ce fameux groupe la passa à ne rien faire, tellement fatigué.
Ainsi, après avoir régler bien des choses et continuer à le faire, Kei put obtenir l'autorisation de un mois de repos pour Sadie. Le guitariste chatain partit donc voir sa famille à Okinawa, Aki, le bassiste, partit à Hiroshima lui, Mizuki, le guitariste brun, resta chez lui à ne rien faire, comme le chanteur et Kei de-même.
Un mois passa donc, un mois durant lequel, le chanteur essaya de se remettre de sa profonde blessure, mais n'y arrive que en vint. Il voulait vraiment l'oublier, ses sentiments, ses gestes, ses paroles, lui... Rien que lui. Il n'appréhendait alors pas de le revoir au studio le lendemain de cela et se trouvait encore refugier dans son lit à pleurer toutes ses larmes qui lui viennent.
Le lendemain, en arrivant au studio, il afficha donc une mine pâle à inquieter toute la civilisation du monde comme si un mort était revenu parmis eux. Il avait les yeux rouges et gonflés, des cernes, et les joues encore un peu humide de larmes. Voyant qu'il était le premier, il alla s'asseoir sur le canapé, prit les chansons qu'il avait écrite, et essaya de trouver une mélodie.
Deux heures passèrent, deux longues heures, d'indénombrables minutes, et d'interminables secondes, horribles, auquelles, il sentit la fatigue lui prendre d'un coup, l'envie de dormir. Il commençeait même à avoir mal à la tête d'entendre tout ces bruits de dehors autour de lui infernale.
Pourtant, une main se posait sur son épaule, ainsi qu'un regard inquiet dans ses yeux, et enfin un baiser sur son front.

Kei : « Tu n'étais pas obligé de vraiment venir aujourd'hui Mao. Tu devrais te reposer un peu.
Mao : ... Non quand même... ça va aller.
Kei : Vraiment ?... Ton front est brûlant, je vais te donner un cachet. »

Le batteur posa son sac près du canapé, alla prendre dans un placard un cachet pour son ami, mit de l'eau dans un verre, et donna ceci au chanteur. Mao prit cela, avala calmement son cachet, bu quand même la fin de son verre, et reposa l'objet sur la table en face de lui. Le guitariste blond arriva à ce moment ainsi que le bassiste. En voyant tout les deux Kei et Mao non souriant, ils arrêtèrent de rire et de parler sur le sujet précis. Et pourtant, le chanteur se leva et l'air fit un petit sourire gêné en hochant la tête d'une façon si tendre.

Mao : « Ohayo.
Tsurugi : Bonjour oo.
Aki : Salut Mao n_n !
Kei : Lut... »

Le batteur baissa instinctivement la tête en sentant le regard de Tsurugi sur lui, tout simplement, en repensant à leur baiser d'il y a un mois. Le guitariste blond ne réagit pas à ceci, et tout les quatres se mirent à parler de leur petit mois de vacances.
Jusqu'à ce qu'il arrive... Il entra d'une marche élencé, d'une manière extrémement douce, un fin sourire aux lèvres, des vêtements décontractés, laissant apparaître quelques parties de son corps.
Le chanteur baissa directement la tête, sentit ses larmes lui revenirent à lui, et son tremblement commençea à ne jamais prendre fin. Son coeur fit un bon si haut pour lui qu'il sentit son souffle se faire rapide. Il ne se contrôlait plus, et ne savait comment faire pour le reprendre d'une minute à l'autre. Ne supportant pas cette situation, sa fièvre monta sur le coup et il crut qu'il allait perdre l'équilibre d'un moment ou un autre.
Or grâce à Kei, il se calma en sentant sa main sur son épaule et son sourire si tendre qui le rassura au plus haut point, lui disant que ça va aller. Il jeta un petit coup d'oeil rapide au guitariste brun et contasta que celui-ci souriait aussi à sa manière à le faire fondre.

Mizuki : « Hoy hoy hoy 8D !
Aki : Yosh <3 !!
Tsurugi : Notre brune est enfin là TwT !!
Kei : Oui ^^.
Mao : ... O... O... Oha... Ohayo...
Mizuki : Bijour =3 ! Alors vous allez bien ?
Tsurugi : Ouaip =o.
Aki : Content de reprendre le boulot *w* !!
Kei : ça va ça va et toi ?
Mizuki : Perfect 8D ! Et toi, Mao ? »

C'est là qu'il posa son regard sur le chanteur qui détourna automatiquement la tête, et s'en voulut terriblement de son geste par la suite.

Mao : « ... ça... ça va.
Mizuki : ... Soka. Bon, on fait quoi alors cette après-midi =o ?
Kei : Je dois vous parler de certaines choses. »

Sadie s'installa donc autour d'une table et le batteur commençea à leur parler de ce qui se passerait de ce qui allait à venir, nottament de la tournée qui avait lieu le mois suivant. Tout ceci à parler leur dura tout l'après-midi, et à la fin, tout le monde fut au point.
Le chanteur fut surtout dans ses pensées durant cet entretien, regardant dehors à se demander des choses, malgrès cela, il écoutait tout ce que le monde disait. Il reçut même des petites moqueries ou blagues vu qu'il était sur son propre nuage à rêver au lieu de bien écouter et donner son avis sur le sujet de la conversation. A un moment donné, quand il fut bien tiré de sa rêverie par Aki, il vit que tout le monde le regarder perplexement encore et soupira.

Tsurugi : « Hoy hoy Mao ! Debout, on parle important là quand même TT.
Mao : ... Gomen ne.
Kei : On parlait de FanServices. Ce serait bien d'en faire sur scène. Qu'est-ce que tu en dis ?
Mao : ... Fan... Services... ?
Kei : Oui ^^. »

A ces paroles, le chanteur se leva brusquement en faisant tomber littéralement sa chaise par terre, et tremblait de nouveau, sous le regard inquiet du reste du groupe.

Aki : « Mao... ça va ?
Mao : ... Ah... Soumimasen... Je... C'est... que...
Kei : ... Tu as déjà été remarquablement bien au live qu'on a sortit en DVD.
Mao : ... Et ?
Kei : Maintenant, faisons des FanServices. On alternera chacun.
Mao : ... »

Mao remit sa chaise sur pied et se rassoit calmement tout en baissant la tête et serrant ses poings. Tandis que le guitariste brun s'allumait une cigarette et commençea à fumer en regardant dehors.

Mizuki : « ... Si tu ne veux pas commencer à en faire avec moi, on aura qu'à attendre. On verra alors une prochaine.
Mao : ...
Mizuki : Or... Les fans seront extrémement déçus je pense. Car, il y en aura de tout les autres et pas nous. On est un peu ceux qui vont le mieux ensemble comme certains disent. ... Dommage. »

Le chanteur fut à bout, il explosa en larmes, se leva encore une fois et regarda Mizuki en le poitant du doigt tout en recommençeant à trembler.

Mao : « ARRETES !! J'EN PEUX PLUS !!... Arretes arretes... ARRETES !! C'est bon je sais tout ça ! Je le sais mais tu n'es pas obligé de continuer à me martyriser ainsi !!! Je suis à bout, j'en peux plus !... On doit faire des FanServices hein ?... Et bien on en fera et... TOUS !! »

Sur ces dernières paroles, le chanteur prit sa veste et partit en courant du studio sous le regard de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
yamapie
SUMMER DIVE
yamapie

Féminin
Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG

MessageSujet: Re: [Sadie] Juste deux ou trois mots.   [Sadie] Juste deux ou trois mots. EmptyMar 7 Aoû - 23:03

Trop bien j'adore
merci
A quand la suite ?
^^
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Zero
Hisoukyou
Zero

Féminin

MessageSujet: Re: [Sadie] Juste deux ou trois mots.   [Sadie] Juste deux ou trois mots. EmptyMer 8 Aoû - 16:57

oooh une fic sur Sadie c'est très intéressant continue Kaede :21:
Neko-chan
Koukai
Neko-chan

Féminin
Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe-

MessageSujet: Re: [Sadie] Juste deux ou trois mots.   [Sadie] Juste deux ou trois mots. EmptyMer 8 Aoû - 21:13

OUlà va falloir que je me renseigne sur ce groupe x_x
http://www.kawai-rakuen.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sadie] Juste deux ou trois mots.   [Sadie] Juste deux ou trois mots. Empty

[Sadie] Juste deux ou trois mots.
Page 1 sur 1