Ma-chan Maple Gunman
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Au pays des rêves... Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: HIBIYA ON THE O NEW SEKAI DVD!!! Ven 7 Sep - 23:16 | |
| Ca dépend de la zone à laquelle appartient le pays. En France on est en zone 2. J'ai acheté des cd quand j'étais au Japon où il y avait des dvd dedans (c'était les clips en fait) et sur la boîte c'était marqué qu'il était zone 2 donc j'ai pu les lire sans aucun problème. Je sais pas si tu m'a compris mais normalement tu devrais pouvoir lire le dvd du dernier live de Bou.^^ | |
|
oddo Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>... Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: HIBIYA ON THE O NEW SEKAI DVD!!! Sam 8 Sep - 0:22 | |
| ok merci j ai compris! de toute façon j ai demandé à quelqu un toute à l heure qui m a dit aussi que je pouvais le lire! bon bha y a plus qu a le commander mais bon... ^^" | |
|
Kouji Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 119 Age : 37 Groupes Favoris : L'Arc-en-Ciel, Vamps, An cafe, X Japan, One Ok Rock... Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: HIBIYA ON THE O NEW SEKAI DVD!!! Dim 12 Mai - 1:46 | |
| Big up du topic pour le coup, désolé... Depuis le temps que je le voulais ce live, j'ai enfin pu mettre la main sur un dvd. Bon je vous passe les détails... Et donc, j'ai une petite question. Le site affiche une setlist de 19 chansons (plutôt habituel), mais pour une durée de 180 minutes et 2 dvds... Je sais bien que c'était le dernier de Bou, et que ça a dû entrainer pas mal de choses... Mais n'y a-t-il vraiment que le live sur les deux dvds? Ou des bonus sur le 2? Merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIBIYA ON THE O NEW SEKAI DVD!!! | |
| |
|