Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les petites histoires de Ma-chan !!!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma-chan
Maple Gunman
Ma-chan


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Au pays des rêves...
Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ Empty
MessageSujet: Les petites histoires de Ma-chan !!!^^   Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ EmptyLun 23 Juil - 15:25

Voilà une rubrique où je mettrais toutes mes nouvelles que je fais. ^^ Bon elles sont plus ou moins bien, mais bon...
Dite moi ce que vous en pensez.^^

Voici la première :

Nom : Acajou
Type : nouvelle
Genre : Romance / Fantastique / Yaoi ( mais peut-être plus shonen ai )


C’était un beau dimanche de mai, quand je le vis pour la première fois. Je devais avoir quatre ans et je jouais tranquillement dans mon coin quand on sonna à la porte. Ma mère alla ouvrir et un magnifique jeune homme entra. Il était grand, mince et bien bâtit. Il avait des longs cheveux roux comme le bois de mon lit et d’étranges et mystérieux yeux verts foncés comme les épines des épicéas. Il possédait également des grandes mains aux doigts extraordinairement fins, un peu comme les petites branches qui poussent sur le sommet des arbres. La première chose que je remarquais chez lui fut son visage extrêmement fin avec ses mystérieux yeux verts et ses cheveux roux. Par contre la première image qu’il eut de moi, fut celle d’un petit garçon aux yeux rouges qui venait juste de se faire gronder par sa maman. Ce jeune homme s’appelait Acajou et s’était, à mon frère et à moi, notre nouveau précepteur.

Jours après jour, années après années, il s’occupait de moi alors que mes parents s’était détourné de moi pour s’occuper de mon frère qui avait de meilleurs résultats à l’école que moi.

Puis, un jour, mes parents jugeant mes résultats scolaire trop mauvais, se mirent à me frapper.
Jours après jours, ils me battaient et Acajou était toujours là à s’occuper de moi. Petit à petit une confiance réciproque naquit dans nos cœurs. Au fil du temps cette confiance se transforma en amitié et Acajou commença à prendre ma défense. Le temps passa, et vient le jour où je devins un beau jeune homme ayant un physique plutôt efféminé. Mon frère devint exécrable. Il se moquait de moi et m’accusait de faire toutes les bêtises qu’il faisait. Bien sûr, mes parents prenait toujours la défense de mon frère et Acajou prenait toujours la mienne. Ce geste de sa part réchauffait mon cœur glacé ce qui fit évoluer notre relation qui devint plus intime. Bientôt, il prit une place de plus en plus importante.

Un jour, alors que notre relation n’avait jamais été aussi intime, Acajou me dit qu’il allait devoir rentrer chez lui et qu’il souhaitait que je l’accompagna. Je lui demandais pourquoi et il me répondit que son corps ne résisterai plus longtemps en ce bas monde. Ce n’était pas possible ! L’être que j’aimais le plus au monde allait mourir ! Lui qui ne paraissait ne jamais vieillir ! Cette nuit là, je ne pus dormir.

Le jour dit, je l’accompagnais et ces pas me conduirent, pour mon plus grand étonnement, devant le plus bel arbre du jardin appartenant à ma famille. C’était un Acajou. Acajou m’embrassa et rentra dans l’arbre pour ma plus grande surprise. Bientôt, il ne fit plus qu’un avec cet arbre et me dit de rentrer à la maison sans rien dire de ce que j’avais vu aujourd’hui. Comment mon ami, mon confident pouvait m’abandonner comme cela ! J’étais énervé et je répondis à Acajou que je ne voulais vivre avec lui ! Il me dit que c’était impossible, même si c’était son vœu le plus cher, car le Grand Arbre l’avait justement rappelé pour évité cette situation. J’insistais encore et encore. Acajou me demanda alors si je n’allais pas regretter ma famille. Je lui dit que non puisque je n’avait aucune importance à leur yeux.

L’acajou s’illumina et je vis Acajou me tendre la main. Je la saisit. Puis nos âmes ne firent plus qu’une et je rentrais dans l’arbre. Le Grand arbre fit de cet arbre un arbre stérile, pour nous punir. Mais Acajou et moi étions heureux de pouvoir rester l’un près de l’autre.

Mes parents furent très attristés de ma disparition ce qui provoqua chez moi une joie intense. J’étais très heureux du malheur de ma famille. Il n’y avait que mon frère qui n’étais pas triste de cette disparition…
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Maple Gunman
Yamii


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : CAEN
Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette...
Date d'inscription : 07/02/2007

Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de Ma-chan !!!^^   Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ EmptyLun 23 Juil - 15:44

Elle est belle cette histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://em0--starr.skyblog.com
yamapie
SUMMER DIVE
yamapie


Féminin
Nombre de messages : 4281
Age : 31
Localisation : Nantes
Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG
Date d'inscription : 20/07/2007

Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de Ma-chan !!!^^   Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ EmptyLun 23 Juil - 15:54

Très belle !!
J'adore ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Neko-chan
Koukai
Neko-chan


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Lille
Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe-
Date d'inscription : 18/10/2006

Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de Ma-chan !!!^^   Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ EmptyLun 23 Juil - 17:49

;___;
c'est siii beau ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawai-rakuen.skyblog.com
Ma-chan
Maple Gunman
Ma-chan


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Au pays des rêves...
Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de Ma-chan !!!^^   Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ EmptyMer 25 Juil - 21:32

Nyaa !!! :2: Contente que vous la trouvez jolie !!! Very Happy

J'en metterais une autre plus tard.^^
Revenir en haut Aller en bas
yamapie
SUMMER DIVE
yamapie


Féminin
Nombre de messages : 4281
Age : 31
Localisation : Nantes
Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG
Date d'inscription : 20/07/2007

Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de Ma-chan !!!^^   Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ EmptyMer 25 Juil - 23:51

Merci
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Ma-chan
Maple Gunman
Ma-chan


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Au pays des rêves...
Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de Ma-chan !!!^^   Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ EmptyJeu 26 Juil - 14:34

En voilà une autre :

Nom : Le chien
Type : nouvelle
Genre : Fantastique

Le chien


Un jour où il y avait du brouillard, un homme, qui marchait sur un sentier, vit un chien. Sidéré, cet homme décida de suivre le chien. Le chien marchait, marchait, marchait,… et il tourna à gauche, il tourna à droite puis il arriva dans une forêt.

L’homme fut surpris quand il vit une princesse. Elle lui dit :
« Ah, mon amant ! Je suis perdue !
- Votre amant ?! dit l’homme surpris.
- Oui, vous êtes mon amant, vous êtes le Comte Chien !
- Quoi ?! » dit l’homme étonné.

Soudain le sol trembla.
« Suis-moi ! » ordonna le chien.

Ne tenant aucun compte des mots de la princesse, l’homme lui dit :
« Je suis en train de devenir un homme fou ou ce chien vient juste de parler !
- Quel chien ?! Il n’y a pas de chien ici ! répondit la princesse surprise.
- Quoi ?! » dit l’homme étonné.
Pourquoi suis-je le seul à voir ce chien ?! Je deviens fou ! pensa l’homme. Après, une longue, longue marche, l’homme vit un magnifique château.

Tout à coup, le sol trembla de nouveau. L’homme vit le chien. Ensuite, ce fut le noir.

L’homme se réveilla dans une magnifique chambre, joliment décorée et le corps de la princesse était allongé à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
yamapie
SUMMER DIVE
yamapie


Féminin
Nombre de messages : 4281
Age : 31
Localisation : Nantes
Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG
Date d'inscription : 20/07/2007

Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de Ma-chan !!!^^   Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ EmptyJeu 26 Juil - 14:37

Merci
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Ma-chan
Maple Gunman
Ma-chan


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : Au pays des rêves...
Groupes Favoris : An Cafe et Lareine !!!^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de Ma-chan !!!^^   Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ EmptyJeu 26 Juil - 22:55

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Maple Gunman
Yamii


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : CAEN
Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette...
Date d'inscription : 07/02/2007

Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de Ma-chan !!!^^   Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ EmptyVen 27 Juil - 0:37

J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://em0--starr.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires de Ma-chan !!!^^   Les petites histoires de Ma-chan !!!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires de Ma-chan !!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawai Rikimi-chan :3
» [Dessins] Gallerie Asu Chan!
» Le blog de Neko-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: FICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser