| Naru & Photoshop <3 | |
|
+16Mushi Mykuu PinK_SuGaR xxx-visual-kei-x Rikimi-chan Sachiko x Okashi ^^Akiharu^^ Neko-chan x-masako-x Zexoune Tesshi Yamii yamapie Ookanu Naru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Jeu 26 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
xxx-visual-kei-x Hisoukyou
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Quelque part avec kanon Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Jeu 26 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
x-masako-x Hisoukyou
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : 7160 Groupes Favoris : Antic cafe, Cassis, dir en grey, desperai's, His infernal Majesty Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Lun 30 Juil - 2:21 | |
| encor mille merci!!! Dit moi , tu s'aurais pas faire un avatard ( si c pas trop de demander ) De tertuki??? je le telement!!! | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Sam 4 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
PinK_SuGaR Hisoukyou
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : Strasbourg Groupes Favoris : ToKiO HoTeL et The BeaTLes Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Dim 5 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
Yamii Maple Gunman
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : CAEN Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Lun 6 Aoû - 17:02 | |
| Naru est-ce que tu pourrais m'en refaire une avec Takeru de SuG je suis amoureuse de ce groupe & de leur chanteur merci huh !! <33 | |
|
| |
Rikimi-chan Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Le Chateau de ma province =D Groupes Favoris : An cafe,Versailles,Daizystripper,Zoro ect... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Lun 6 Aoû - 19:54 | |
| Mais Naru tu a quel version de Photoshop ?? | |
|
| |
yamapie SUMMER DIVE
Nombre de messages : 4281 Age : 32 Localisation : Nantes Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Lun 6 Aoû - 20:04 | |
| Oui sil te plait tu as quoi comme photoshop? | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Lun 6 Aoû - 20:38 | |
| La pauvre vous etes en train de la tuer a petit feu!! XD
Une ban animé par personne j'crois que c'est assez XD En plus pour ceux qui ne sont pas en haut debit ça fait encore plus ramer donc bon... | |
|
| |
Yamii Maple Gunman
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : CAEN Groupes Favoris : ANCAFE, SuG, NEU, Plastic tree, D'espairsRay, Rentrer en soi, Sadie, The Gazette... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Lun 6 Aoû - 20:52 | |
| Oui tu as raison Neko-chan. Non ba laisse tomber Naru je vais me débouiller moi même enfin éssayer ... | |
|
| |
Mykuu Escapism
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un coin pomé XD Groupes Favoris : An Cafe, Tokio Hotel, Killerpilze, The gazettE, Alice nine., Morning Musume ... Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Mer 8 Aoû - 21:35 | |
| Mykuu reste dans ta plate-bande, joue pas ds la mienne..... TERUKI LÉ AAAMOIII!!!!
Mais ouais jaimerais bien une de Teruki ^^!!!! J'avais demander a Akiharu cmnt elle avait fait sa sign... mais j'ignorais ke tu était la seule a pouvoir faire sa :D!!!!!!!!
Alor sun teruki pourr moi pliz^^ | |
|
| |
miisatO Odoru Meruhen Tokei
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : iicii et là Groupes Favoris : Antic Cafe, The GazettE, Ayabie, Moi Dix Mois, D'espairsRay, Alice Nine, Girügamesh, Dir En Grey ... Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Mer 8 Aoû - 22:19 | |
| Oh Naru c'est trOw biien faiit (sùtOùt celùii de bOu et de Ivy ^^) tù pOùrra m'apprendre aùssii s`tO plaii | |
|
| |
Mykuu Escapism
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un coin pomé XD Groupes Favoris : An Cafe, Tokio Hotel, Killerpilze, The gazettE, Alice nine., Morning Musume ... Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
Sachiko Escapism
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Lille Groupes Favoris : An Cafe, The Gazette, Ayabie, Dir en Grey... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Jeu 9 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Le Chateau de ma province =D Groupes Favoris : An cafe,Versailles,Daizystripper,Zoro ect... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Jeu 9 Aoû - 15:28 | |
| Pas t'a faute si tu est partie en vacance ^^ | |
|
| |
Sachiko Escapism
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Lille Groupes Favoris : An Cafe, The Gazette, Ayabie, Dir en Grey... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Jeu 9 Aoû - 16:48 | |
| Ui ^^ =D mais y a un truc que je comprend pas dans ta signature Rikimi-chan, pourquoi "prof de science" ?? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Jeu 9 Aoû - 17:01 | |
| Car mon Takuya chirie a une tete de prof de science XD | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Jeu 9 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Sachiko Escapism
| |
| |
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Jeu 9 Aoû - 18:29 | |
| Mushi va y avoir du sang partout t'a pas honte !!! Apres tu va aller sur la chaise electrique snif XD | |
|
| |
Sachiko Escapism
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Jeu 9 Aoû - 18:37 | |
| Moi jte dit essaye la torture ça laisse moin de traces | |
|
| |
Zexoune Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : n'importe ou avec Kanon **le reve quoi** Groupes Favoris : An Cafe, Tokio Hotel, Good Charlotte, Simple Plan et les Killerpilze Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Jeu 9 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Ven 10 Aoû - 7:26 | |
| | |
|
| |
Sachiko Escapism
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 Ven 10 Aoû - 12:20 | |
| hihii ^^ oui le terukiiIIiisme, c'est toi qui fait les baptêmes Mushi ? =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naru & Photoshop <3 | |
| |
|
| |
| Naru & Photoshop <3 | |
|