Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 euh...et bou dans tout ça ? =/

Aller en bas 
+25
Kizumi
Hachi
Mushi
SUGAR.MACHINE.3846295
Luna-chan
raystlin
x-masako-x
pink-y
Nyappy-Noodle
SaeKo
superbanane
sakura
Matie
Takitty
shishuu
Flikisnut
Kaisermeister
Sakuran
Jaaku
Chtiterikku
Neko-chan
Kitty-Lolita
Ookanu
Lili
oddo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SUGAR.MACHINE.3846295
Hisoukyou
SUGAR.MACHINE.3846295


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptySam 7 Juil - 12:54

Mdrr ! faut pas abusé =]. Il serais jamais parti pour ca.
Pour moi c'est soit tu ment soit ta mal traduit x].

Parce que si il serais parti pour ca, il nous l'aurais dit. Il y a plein de visualeux qui ont quitté leur groupe car leurs parents n'allaient pas bien et tous l'ont dit dans le site officiel x].

bai bai
Revenir en haut Aller en bas
raystlin
Escapism
raystlin


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptySam 7 Juil - 22:53

hé ho pas d'insultes je te prie....

pourquoi Luna chan mentirait? attends au moins qu'elle est retrouvé le lien avant de dire ce genre de chose, et quand bien même ce ne serait pas la vérité, je suis certaine qu'il ne s'agit pas d'un mensonge mais d'une erreur, donc, pas d'accusations oki?

peut-ête que Bou a quitté le groupe pour les raisons deja enoncé et que la santé de sa maman le pousse a mettre en stand by sa carrière actuelle? a voir...quand tu auras le lien, on tireras tout ça au clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlyn.skyblog.com/
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 5:23

Moi je trouve que se serait une bonne raison quand même. Et je crois aussi que sa reste sa vie privée et je comprend pas mal qu'il ne l'ai pas dit.

C'est sur qu'il faut toujours des preuves, et même si se n'était pas vrai, je crois pas que Luna-Chan aurait menti sur le forum juste pour se passer pour intéressante, alors on a just à attendre les faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 13:55

mais elle a ptete pas menti, moi je veux simplement la preuve

je trouve juste cette raison bizarre moi (pas improbable quand meme)

donc j'attend toujours le lien ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
raystlin
Escapism
raystlin


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 23:06

il va venir lili sama, un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlyn.skyblog.com/
Hachi
Ame no Hankagai
Hachi


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 22:37

sur le myspace de bou y a les raisons de son depart...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 22:57

désolé j'ai pas son myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 4:11

Hachi a écrit:
sur le myspace de bou y a les raisons de son depart...

Hum... attend... tu parles de celui de la perssonne qui se fait passer pour Bou ou bien un VRAI Myspace sur lui??? :6: :6:


Edit:

je viens de voir le fameux message sur son ''myspace'' et le voici:

07/12/2007


To the KAFEKKO
Humeur actuelle : doué
Catégorie : Friends

I am forever blessed and grateful to be a part of An Cafe. I will miss being a part of An Cafe but, I must let you all know more. Reasons for leaving;

1.) I left because my parents are sick.
2.) I want to go back to school.
3.) I know it may seem that I loved being girly, and I did, but the truth is that I hated it after awhile because nobody would take me seriously. I was degraded for being feminine.

Miku, Kanon, Teruki... I will forever charish our friendship and hope that it will last for a life time.

Takuya ~ Best of luck! You'll get better and you'll rock those lives! I can see that you're camera shy, but you have a great face! Your shyness will eventually fade away!

Yuuki ~ Good luck! Having a keyboardist in the band will have a good impact! Keep it up!

One more thing to Takuya and Yuuki... rock An Cafe to the top! Takuya, I know you're young. You're the same age as I was when we started An Cafe! GO! GO! GO! and Yuuki... please tell me you're not going to be cosplaying as DJ OMZA much longer! XD nya Fans wanna see the real Yuuki!

With much Cafe love
~Bou Kun~

(lien: http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=104591595)

Si Le myspace est faux... je voudrais seulement dire à quel point ces personnes sont totalement irespectueux de vouloir inventer des faits seulement pour être encore plus dans le personnage de Bou

Sérieusement... je me pose vraiment la question si Bou ne serait pas partit seulement pour son apparence! Je trouverais quand même ça fou de partir d'un groupe que tu aime(en plus que se sont ses amis) avec des milliards de fans seulement pour son apparence ....

je suis déconcertée...j'ai juste envie d'envoyer un message a ancafe pour leur demandé si le myspace n'est pas des conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Kizumi
Escapism
Kizumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : France, Strasbourg (67)
Groupes Favoris : Mais quelle question XD AnCafe bien sûr =)
Date d'inscription : 16/07/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 18:15

J'aimerais bien savoir aussi, ce myspace me laisse perplexe >.<

Essaye d' envoyer un message à Ancafe, maintenant reste à espérer qu'ils y répondront...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 18:24

c'est pas le vrai c'est écrit en tout petit en dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Kizumi
Escapism
Kizumi


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : France, Strasbourg (67)
Groupes Favoris : Mais quelle question XD AnCafe bien sûr =)
Date d'inscription : 16/07/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 18:28

Arf, oui, fallait le voir, merci Lili ^^
C'est qui le "Hiroko" qui a écrit ça ? u__u
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:01

Donc, en fait c'est pas vrai ces raisons là??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Flikisnut
Ame no Hankagai
Flikisnut


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:08

Moi je ne comprend plus rien sur le départ de Bou.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:55

c'est simple on cherche pas a comprendre pourquoi

et non Mushi c'est pas les vraies raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:19

Mais pourquoi avoir inventé sa!!! C'est completement barjo!!!!!!!Je vois pas l'utilité de faire croire à tout le monde d'être Bou et raconter des mensonges sur des choses qui ne sont même pas encore expliquer....


....humf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
oddo
Wagamama Koushinkyoku
oddo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>...
Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana...
Date d'inscription : 29/10/2006

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 15:46

Kizumi a écrit:
C'est qui le "Hiroko" qui a écrit ça ? u__u

y a un "hiroko" dans ses amis =O
jveux dire dans les amis du myspace de bou qui apparement n est pas le vrai Bou
ouf... difficile à comprendre... désolé x'3
Revenir en haut Aller en bas
raystlin
Escapism
raystlin


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:45

vous savez, si vous tomber sur un myspace de memebre d'un groupe, il y a 99,99% de chances pour que se soit:

1°) un megalo qui se prend pour la star ou qui veut de faire passer pour lui

2°) vous êtes tombé sur un RPG ou une dizaine voir parfois une vingtaine de personnes se font passer pour les stars et dialogues entre elles, s'inventent des aventures ou des relations fausses, que les "fausses stars" corroborent....


Je ne pense pas que le vrai Bou ou le vrai Miku s'amusent à dire sur myspace "youhou!! je suis bouuuuuu!" si jamais il y est, c'est sous un pseudo dans l'anonymat...je sais, c'est desagréable, j'ai eu le même problème avec dir en grey....
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlyn.skyblog.com/
oddo
Wagamama Koushinkyoku
oddo


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : ☆°´¯)*¤°•★hahaaa!! (>...
Groupes Favoris : antic cafe XD, the cure, miyavi,dir en grey,kana...
Date d'inscription : 29/10/2006

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:59

c est sur... perso, jtrouve ça un peu nul de se faire passer pour quelqu' un d autre... pourquoi pas se contenter d etre soit meme ? -_-
bon je dérive un peu du sujet principal... mais de toute façon, il a expliqué sur le site officiel (dont on attend toujours le lien =/) qu il nétait sûr de rien en ce qui concerne son avenir -_-" alors pourquoi inventer des trucs?
en plus sur le fameux "myspace" c etait dit qu il devrait changer son apparence... mais bon jtrouve ça un peu dommage pour quelqu' un qui repete sans cesse qu' il faut etre soi même... c est clair que s il veut travailler comme tout le monde il pourra pas rester comme ça =/ mais peu importe vu que c etait pas son myspace =3
je pense qu il faut juste attendre! perso ça me ferait beaucoup de peine de plus le revoir mais l important c est qu il soit heureux dans ce qu il fait >__< *bon OK avoir ses parents malades c est peut etre pas non plus le bonheur mais vous m avez comprise quoi ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Luna-chan
Hisoukyou
Luna-chan


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Groupes Favoris : Antique Cafe ; Akeboshi ; Orange Range ; AKFG...
Date d'inscription : 04/03/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:05

Nyaaaaaaaaaaaaawn !! mais ce myspace c'est vraiment n'importe quoi !!
pourquoi Bou qui dit toujours que l'on doit etre à tout prix soi meme qielque soient les concequenes voudrait fzire une chose aussi stupide... ?_? ...
enfin... je sait que cette s*$¤%!§&#² de lien se fait attendre... mais je sius vraiment désolée je cherche... mais je n'ai toujours pas trouvé en tout cas dans ce qu'il a dit il n'yavait pas de raisons aussi debiles que celles de l'aparence -__- ''''
mais ... sumimasen .... je vous assure que je le cherche mais je suis vraiment tombée dessus par hasard en vagabondant de lien en lien par rapport au site officiel ^^' si vous voulez je peux vous donner la page sur laquelle j'ai débuté mon vagabondage ^^' ca ce n'est pas infaisable ^^' vu que j'ai deja retrouvé ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 20:05

passe toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Sachiko
Escapism
Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Lille
Groupes Favoris : An Cafe, The Gazette, Ayabie, Dir en Grey...
Date d'inscription : 23/06/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:52

mais en fait on sait toujours pas pk il est parti ? :36:
Pourquoi tu est partiiii petit bou ? ze veux savoiiir!
En tout cas c'est vraiment n'importe koi ce myspace Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0ka-piik-x3.skblog.com
raystlin
Escapism
raystlin


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 11:32

autant rester sur la version officielle et puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raistlyn.skyblog.com/
SUGAR.MACHINE.3846295
Hisoukyou
SUGAR.MACHINE.3846295


Nombre de messages : 80
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:24

C'est sur que si il n'explique pas une explication claire sur le site officiel il va pas en faire une sur myspace xD.
Revenir en haut Aller en bas
x-masako-x
Hisoukyou
x-masako-x


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : 7160
Groupes Favoris : Antic cafe, Cassis, dir en grey, desperai's, His infernal Majesty
Date d'inscription : 24/06/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 16:47

grrraaaaahhhh!!!!

*Kamemaaaaa!!! *
Ms pk bou il est partit :'(, bon sang si je voie un jour celui qui c fait passer pr lui. Je le bombarde.
C degeu!!!
Je m'en vais faire la tète
Revenir en haut Aller en bas
yamapie
SUMMER DIVE
yamapie


Féminin
Nombre de messages : 4281
Age : 31
Localisation : Nantes
Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,News,SuG
Date d'inscription : 20/07/2007

euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 17:28

On sait toujours pas pk il est partit ?
Veut savoir!!
Je veux revoir Bou
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-yusuke.big-forum.net/
Contenu sponsorisé





euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: euh...et bou dans tout ça ? =/   euh...et bou dans tout ça ? =/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh...et bou dans tout ça ? =/
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki dans Judy and Mary et Dacco
» Mon blog tout simplement
» Tout nouveau blog
» Couture et customisation en tout genre
» Une semaine et tout est fini [Ancafe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Members ♥ :: [Ex-Member] Bou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser