| Magnya Carta en Europe...et votre signature? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hime Merry Making
| Sujet: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Jeu 24 Mai - 20:05 | |
| Bonjour ^^ J'ai trouvé une info interessante. Vous la savez peut-être, l'album Magnya Carta va sortir le 26 juin en Europe par Ganshin. Il va sortir en édition limitée avec un poster. Vous avez jusqu'au 1er juin pour envoyer un scan de votre signature ou de votre nom à info@ganshinrecords.de . Il n'y a pas de taille spécial, l'image doit simplement faire 300dpi. Cette image sera copiée avec une photo d'AnCafe sur le poster! Moi perso j'ai déjà envoyé je suis contente =) | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Jeu 24 Mai - 20:09 | |
| je trouve ça pas mal...j'ai bien envie de le prendre malgré que j'ai deja l'album XD | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Ven 25 Mai - 0:36 | |
| y pas moyen d'acheter juste le poster XD | |
|
| |
~Noyli-Jurii~ Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : in miyavi's arms Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Ven 25 Mai - 0:54 | |
| ah merdouille c'est bête moi aussi j'aimerais que le poster vu que ba j'ai déjà l'album aussi !! | |
|
| |
Jaaku LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Ven 25 Mai - 6:54 | |
| Offrez l'album à quelqu'un et gardez le poster ^_____^ | |
|
| |
Lay ' Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Ven 25 Mai - 9:05 | |
| J'ai envie de l'acheter juste pour avoir mon nom sur le poster ._. Mais j'ai déjà l'album u_u Et je pense que ça sera le même poster que dans l'édition limitée japonaise ... que j'ai déjà x_x | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Ven 25 Mai - 13:29 | |
| quel poster dans l'édition jap ?
bref j'ai bien envie de le prendre quand meme XD
rien que pour le poster | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Ven 25 Mai - 13:57 | |
| O_o mais y a pas de poster dans l'édition jap XD si? bon si le poster est beau j'achéte sinon tant pis XD | |
|
| |
Nombre de messages : 800 Localisation : Ici... ou là... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Ven 25 Mai - 15:28 | |
| Bah si y a un poster... Enfin un petit poster XD une carte de je-sais-pas-quel-monde-nyappy-et-tordu dessus XD (j'arrive pas à le décrire .__.') | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Ven 25 Mai - 15:50 | |
| bon bah on c arrangé avec Kaiser
je prends le poster et lui il aura l'album comme ça héhé | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Ven 25 Mai - 16:36 | |
| - Jaaku a écrit:
- Bah si y a un poster... Enfin un petit poster XD une carte de je-sais-pas-quel-monde-nyappy-et-tordu dessus XD (j'arrive pas à le décrire .__.')
ah ouai ça XD lol ouai c'est plutot les lyrics | |
|
| |
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Ven 25 Mai - 19:30 | |
| Ah y a des lyrics derrrière ? Je l'ai accroché en poster, donc je suis incapable de me souvenir ce qu'il y a derrière XDD ... ah oué o_o ouah j'aurais (re)découvert un truc aujourd'hui, merci nonobew !! | |
|
| |
Hime Merry Making
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Ven 25 Mai - 19:47 | |
| Lol Moi comme j'ai pas le cd je vais faire d'une pierre deux coups ^^ Mais par contre j'ai vu sur Jame qu'il sortait le 26 juin et le mec qui m'a répondu quand j'ai envoyé l'image il m'a dit qu'il sortairait le 6 juillet. | |
|
| |
nonobew AROMA
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Ven 25 Mai - 20:11 | |
| - Jaaku a écrit:
- Ah y a des lyrics derrrière ? Je l'ai accroché en poster, donc je suis incapable de me souvenir ce qu'il y a derrière XDD
... ah oué o_o ouah j'aurais (re)découvert un truc aujourd'hui, merci nonobew !! ahaha mdr XD de rien Jaaku! | |
|
| |
Ookanu King of Nyappy
Nombre de messages : 15601 Age : 34 Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ] Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? Dim 27 Mai - 17:06 | |
| Si quelqu'un veut m'offrir le CD ♥ xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnya Carta en Europe...et votre signature? | |
| |
|
| |
| Magnya Carta en Europe...et votre signature? | |
|