Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrer en Soi

Aller en bas 
+5
superbanane
Ryuji
Shiva
Lili
Ookanu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:40

Ba perso .
Je voit pas qui est qui . xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
kyo
Wagamama Koushinkyoku
kyo


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:42

????? quoi? lol
je voulais dire faire une fic kyoXsatsuki yaoi
tu vois ce que je veux dire??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:44

0ui je comprend . xD

Mais je connais pas les noms des membres du groupe .
Je sais pas c'est qui les noms que tu dis . xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
kyo
Wagamama Koushinkyoku
kyo


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:46

ben kyo c'est le chanteur de dir en grey! il s'occupe de faire "l'éducation" de satsuki c'est le chanteur de rentrer en soi et je disait que je trouvais ça chelou quand même quand satsuki dit que c'est un bon ami qu'ils sont toujours ensembl et surtout qu'au concert satsuki porté la chemise de kyo....ça sent le yaoi moi je dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:48

Mdr . xD
0k je voit . =)

Beeeeen . J'en sais rien . xD
Je me mèle pas de leur vie privé . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
kyo
Wagamama Koushinkyoku
kyo


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:51

ça veut dire que tu veux pas pour la fic?lol
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:04

kyo a écrit:

tu penses pas que satsuki et kyo....c'est chelou?

Je veux bien aimer le yaoi (et en écrire) mais y'a un moment où faut arrêter les dégats. Du moins, j'espère que tu n'y crois pas sérieusement quand même, parce qu'à 19ans ca ferait peur quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Wagamama Koushinkyoku
kyo


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:15

alors ça j'en sais rien je fais des supositions on peut tjs "rever" même si le réve seré plutot de les avoir pour moi >_> (of course......)
n'ai pas peur peur pour moi tu sais j'ai les pieds même un peu trop sur terre ma vie c'est ma fac de bio mes éxam a la con donc quand je pète des cablons du genr ça veu pas dire que je suis atteinte de quoi que ce soi.....ça tu peux en être sur
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 1:44

Yukulele alors \o/

Parce que j'ai vu tro de personnes sensées être matures se mettre à croire dur comme fer que machin sautait truc juste à cause d'un fanservice...
Du coup je flippe pas mal quand je vois des délires dans lesquels t'as l'impression que la fille pense ce qu'elle dit XD
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Wagamama Koushinkyoku
kyo


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 1:48

si y a que ça pour te faire fliffer.... destresse mon gar laisse les gens dans leur délire inkiéte toi de tes pbm parck tas pas fini de te faire de mal la.
povre type
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 2:47

Je suis une fille (je précise hein, juste comme ça XD)

J'ai le droit de trouver ça flippant (j'ai pas dit que ça me faisait réellement peur, c'est une expression) de voir des gens croire à des rumeurs, des fantasmes, des délires imaginaires et de le clamer sur tous les toits. Et surtout de refuser le fait qu'ils puissent avoir tort. Quand ce sont des filles de 14ans, je veux bien le comprendre, mais quand ils sont en âge d'être mûrs et donc de réfléchir un tant soit peu à ce qu'ils disent, là c'est dérangeant.

C'est pas ton cas, alors tant mieux pour toi lol

Tu remarqueras en passant que je ne t'ai pas insulté, alors je te prierais d'en faire de même =)
(surtout que tu n'as AUCUNE raison de l'avoir fait)
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Wagamama Koushinkyoku
kyo


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:51

tu pensais peutétr que j'allais te laisser me manquer de respect (par ce que c'est ce que tu as fait) sous prétext que tu as soi disant trois piges de plus que moi?
je pense pa non t'es mal tomber c'est pas trop mon genre.
je te permet pas de me juger alors que tu ne me connais pas que je ne te connais pas et que je ne t'es rien fait, tu connais pas ma vie ni mes problemes, j'en ai assez dans le vrais vie pour me faire enmerder sur internet, parce que c'est facil de faire ce que tu fais (savoir traiter les gens de cons) alors que tu es derrière ton ordinateur bien protégé par ton clavier, tu me traites d'immature mais moi je préfér "m'inkiéter" de savoir si je vais réussire mes exams ou si je vais pas mourir d'une infection général parce que mes dents de sagesses percent pas les gencive et que ça me réveilles les ganglions, tas rien de mieux a faire toi que de venir casser les gens dans leur délires débiles? même si ils y croient qu'est ce que ça peut te foutre ça fait d'eux des gens cons?
alors le je ne t'ai pas insulté tu te le gardes bien au chaud parce que ton comportement est pire!
je me fais assez chier dans ma vraie vie pour que quand je viens triper et me faire de bons amis sur un forum sympa je m:e fasse envoyer chier pour une pseudo connerie que j'aurais dis.
l'expression tourner la langue dans sa bouche avant de parler s'applique aussi sur le net c'est pas parce que je peux pas te répondre en live que tu dois te permettre de me traiter de débile mentale.
sur ce j'ésspére que l'incident est clos et que la prochaine fois que tu voudras faire des reproches a quelqu'un que tu connais pas tu y réfléchira....demande toi si la personne à pu perdre quelqu'un dans la journée tu connais pas sa vie tu sais pas si elle est ateinte de X maladie elle a pas besoin de ta mauvaise langue c'est clair?

ps (qui a rien a voir mais ça me turlupine depuis que je suis sur le forum) : ton avatar est d'enfer c'est kaoru ne???? c'est toi qui l'as fais???
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:13

Oulalala, on s'est très mal comprises, loin de moi l'idée de te traiter d'immature ou même de l'avoir pensé ! Je ne t'ai pas non plus traitée de débile mentale, relis mes posts et trouve-moi où j'ai dit ça =_=
Je parlais d'AUTRES personnes ^^"

En fait, dans mes posts, je ne t'ai jugée NULLE PART. Si tu as cru que je parlais de toi dans les autres posts (à partir du moment où j'ai dit "yukulele") eh bien je m'en excuse parce que ce n'est pas de toi DU TOUT dont je parlais. Il me semblait d'ailleurs que c'était bien assez clair O_o

Je t'ai simplement "demandé" si tu croyais à ce que tu dis, ta réponse étant non, je t'ai ensuite expliqué pourquoi je te posais cette question. Ma réponse étant que les gens d'apparence mature (parce que c'est ce qui dégageait de toi, eh ouais, c'est pas pour rien que je lisais tes posts même dans des topics où je n'allais pour ainsi dire jamais) qui croyaient au yaoi sans se douter qu'ils pouvaient avoir tort étaient flippant.

Je ne t'ai envoyé chier nulle part...
Ou alors t'as pas compris le "yukulele" lol c'est ma façon de dire "alleluia" XD (oui je sais, j'ai des expressions bizarres lol)

Seulement la façon dont tu l'avais dit faisait croire que t'en étais persuadée, c'est pas le cas ET C'EST TANT MIEUX (ca fait quand même trois fois que je le dis lol, c'est bien la preuve que je ne te considère absolument pas comme une hystérique de base qui mouille sa culotte en croyant que machin saute trucmuche). J'en suis bien contente puisque étant yaoiste et fan de dir en grey, il est bien plus amusant de s'éclater à yaoiser avec quelqu'un sachant discerner imaginaire et réalité qu'avec une tête de mûle vivant dans ses rêves (en plus c'est triste de croire qu'ils sont tous gays, zut quoi, et nous alors hein ? XD)

Tu pourrais avoir 10ans de plus que moi, je t'aurais fait la même remarque. Mon âge ne change rien à la chose, y'a des gens de 22piges aussi bêtes que leurs orteils et des gens de 19ans bien plus intelligents que des trentenaires (je précise que je parle ici d'intelligence et de bêtise dans le sens de "mature/pas mature" lol) (et qu'en aucun cas je ne m'estime dans la partie des plus intelligents... et encore heureux vu ce que je peux raconter comme conneries XD)

Ensuite, quant à tes problèmes, je pourrais te retourner la chose hein. Je ne me mêle pas de la vie privée des gens, je ne t'ai pas renvoyé à ta vie, c'est toi au contraire qui m'a dit de m'occuper de mes problèmes. Là, c'est toi qui aurait pu être tombée sur quelqu'un ayant perdu un proche, 'fin bref, tout ce que tu dis précemment quoi XD (Ceci dit, je te souhaite de réussir tes examens, cela va de soi... Et puis tant qu'à faire, j'espère que tes atres soucis s'arrangeront ^^) Mais puisqu'on a le même point de vue sur ce sujet, je pense pas qu'on ait à tortiller du truffion longtemps sur ça lol

Tout ça pour dire (j'aime bien faire le résumé de ce que j'ai dit XD) que nulle part je ne t'ai traitée, je ne t'ai pas non plus rabaissée puique je parlais d'autres personnes et non pas de toi. Par conséquent, je ne peux pas m'excuser de t'avoir manqué de respect puisque ce n'est pas le cas, je peux juste m'excuser du malentendu o_o"


Ps : huhu ouais c'est pépé XD (ouais j'appelle Kaoru pépé u_u) Et non ce n'est pas moi qui l'ait fait XD C'est une dessinatrice sur LJ qui fait plein de BD trop hilarantes sur eux XD Bon c'est en anglais par contre (mais c'est de l'anglais facile \o/) voilà le lien => http://coral-paralysis.livejournal.com/
Revenir en haut Aller en bas
kyo
Wagamama Koushinkyoku
kyo


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:09

(ha lol j'en été sur XD il a une téte de dingue sur ta tof XD j'adore ont les reconnait bien je trouve mdr jiré lire ses BD alors ^^! pour ce qui est du pépé ça lui corespond hélas bien vu qu'il devient mou du bide et du torse...gravité quand tu nous tiens XD tkt kao c'est notr los a tous encor pire pour les femmes XD)

pour conclure sur le malentendu en admettan que c'en est bien un je veux quand même juste ajouter que même si ça avait été quelqu'un qui y croyait dur comme fer c'est pas une réson pour lui faire une remarque enfin j'admet pas trop qu'on dise a quelqu'un cris crois à un truc débile : non mais arréte tes conneris faut grandire dans t'as tête alors que je la connais pas c'est pas quelque chose que j'irais faire, c'est un manque de tact et d'éducation on peut pas toujours dire ce qu'on pense ça blesse les gens tu trouves pas? surtout via internet c'est pas trés correct je trouve enfin jsais po tan pis lol.

en tout cas se serait bien de revenir à rentrer en soi parce qu'on pourri leur topic XD les pauvres...alors que c'est un trés bon groupe et qu"il mérite qu'on papote d'eux lol! alors tu écoutes rentrer en soi? tu as été au concert? c'est quoi tes chansons préféré? etc etc XD
Revenir en haut Aller en bas
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptySam 12 Jan - 4:06

(C'est surtout le + vieux XD.. Le poilu, le mââââle, l'homme des cavernes, le petiot qui se trimballe avec une jeune fille nue sur son t-shirt.. pépé quoi XD aussi appellé le pigeon... Enfin si tu savais tous les surnoms que je lui attribue XD...)

Pour suivre ta conclusion, moi ej suis de l'avis contraire XD De toute façon, comme tu as du le remarquer, j'aime bien m'expliquer après lol Mais pour avoir connu des personnes qui en étaient persuadées, je peux t'assurer que.. bah comment dire... Tu te dis que c'est pas possible d'y croire encore à leurs âges lol Mais je prends note, si un jour je le refais (que le Nain m'en préserve) je le ferais avec du tact, des gants et en privé =))
Quant à dire ce que je pense qui peut être blessant, là j'en reviens à ton (notre XD) blabla sur la vie des autres bah... Si tu savais la mienne, tu saurais que ce genre de réponse aurait pu être blessant XD (fort heureusement pour moi, je te tiens assez en estime pour ne pas le prendre mal lol). Euh soyons claires hein, jten veux pas d'avoir dit ca XD

fin du topo :34:

Muhu XD

Don pour Rentrer en soi, je sais que Kyô a fait les choeurs de leur chanson Protoplasm (un truc du genre u_u), qui est une chanson que j'aime bcp même si je meurs de rire en l'écoutant, justement à cause des choeurs XD (en même temps, moi et mon imagination débile lol). Mais je ne connais pas plus que ça le groupe... En fait, j'ai tellement pas envie de me retrouver à nouveau fan d'un autre groupe que Dir en grey (qui me bouffe tout mon budget, bande de salau*s !) que j'évite de trop m'y interesser XD
Mais je suis tout de même ce qu'il se passe dans la planète Rentrer en soi, puisque, contrairement à Daisouke (chanteur des The studs) j'aime la voix du chanteur de Rentrer en soi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:43

Huu, j'aime vos longs post . x3

[ Mwa je vais ma marier avec Miyavi et j'y crois . Na . xDD ]



J'ai jamais écouter The Studs; alors je peux pas comparer leur voix . =)
Une voix que j'aime beaucoup aussi ( j'aime bcp elle du chanteur de ce groupe x3 ) : celle du chanteur de MUCC . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
akwakwak
Hisoukyou
akwakwak


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : A quitté Paris
Date d'inscription : 11/01/2008

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:13

Oullala !
C'était quoi le sujet au départ ?
Rentrer en soi ?
Oui c'est sûrement très bien de faire ça :3:
Mieux que de rentrer dans les autres :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://lutetia.lacrymae.free.fr/
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 EmptySam 12 Jan - 22:42

Whaaaaaaa .
Très drôle . [ Enfin presque ] .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rentrer en Soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer en Soi   Rentrer en Soi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrer en Soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Musique :: Japonaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser