Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mini Fic by Kaisermeister

Aller en bas 
+9
shishuu
Mushi
Shiva
nonobew
Morgane
Kaede-Chan
Vany
Lili
Kaisermeister
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaisermeister
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Kaisermeister


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : ici et la
Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe
Date d'inscription : 14/01/2007

Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:39

Bon voila la mini fic N°3 mais je la trouve bof en féte


Kaisermeister passe son BAC

Il faisait très chaud pour un mois de Juin.Notre jeune héros se reveillé difficilement au son stridant du reveil ,la journée s'annoncait mal car aujourd'hui était le jour du BAC de Maths et de Français .
Kaisermeister prenait sa douche tout en essayant de se souvenir de tous ce qu'il avait réviser hier puis il se coiffat,s'habillat et filat en vitesse prendre le bus quand il arrivat a la gare il se rendit compte qu'il avait oublié son sac.

Kaisermeister=Sa commence bien tout sa. =_____=

Nonobew arrivat vers lui en courant.

Nonobew=Hey !!!! Comment ça va ?

Kaisermeister=J'ai oublié mon sac.

Nonobew=Bah on va aller le chercher.

Ils partirent tous les 2 chercher le sac chez Kaisermeister.ils revinrent a la gare avec 20 min de retard,ils couraient jusqu'à craché leurs poumons et pour gagner du temps ils sautérent le tourniquet.Ils venaient tous juste de poser leurs 2 pieds par terre que 5 flics leurs tombérent dessus prés a les embarqués au poste.

Flic 1=Aller les branleurs on va au poste.

Les 4 autres flics rigolaient en voyant leurs collégue faire chier les 2 jeune gens.

Kaisermeister=Casse toi connard,on a pas le temps de joué avec vous !!!!

Nonobew fut surprise de voir la réaction de Kaisermeister.

Nonobew=Il rigole Mr l'agent. ^^'

Kaisermeister=Nan je rigole pas.

Le flic ,fou de rage choppat le bras de Kaisermeister mais notre héros lui mis un superbe coup de poing dans le nez qui le cassat ainsi le flic tombat a la renverse par terre.

Kaisermeister=Pas touche pouilleux.

Kaisermeister lui mettait des petits coup de pieds pendant que le flic était étendus au sol puis les autres flics tentérent de maitriser Kaisermeister mais ils se firent tous maitrisé en quelque seconde.Ainsi Kaisermeister et Nonobew purent aller sur le quai et prendre leur train.Ils arrivérent pile a l'heure au centre d'examen,mais nos 2 protagonistes furent séparés car ils n'avaient pas été affecté dans la même salle.

Kaisermeister=Bon bas on se vérat plu tard.

Nonobew=Oui à plus tard et bonne chance.

Kaisermeister=Oui a toi aussi,a toute à l'heure.

Kaisermeister partit vers sa salle.Quand il se retrouvat devant la porte de la salle,il prit une grande inspiration et ouvrit la porte d'un coup et il put voir les personnes qui se trouvait dans cette salle.Il y avait un bordel infernal toutes les personnes qui était dedans avait l'air d'être des bargeots même le prof qui surveillait avait une tête de taré.

Prof=Bon...bon....bonjour.

Le prof bougait dans tous les sens.

Prof=Tu t'appelle comment ptit con ?

Kaisermeister=Mon nom est Kaisermeister

Prof=Ba bienvenue a toi Bouffonmeister !!!Assiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis toi a ta place la numéroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 78.

Kaisermeister en murmurant=Ne pas lui pété la gueule surtout ne pas le faire.

Notre ami le colérique allat s'assoir dans le calme,il regardat a sa droite et vit un homme assit d'une drole de maniére il avait ces genoux contre son visage et ces pieds était sur la chaise.le jeune homme vit que Kaisermeister le regardait et il lui adressat la parole.

???=Salut !!Quel est ton nom ?

Kaisermeister=Je suis Kaisermeister et toi ?

Ryuzaki=Mon nom est Ryuzaki.Enchanté Kaisermeister !

Kaisermeister=Et moi de même.

Il jettat un coup d'oeil a sa droite et vit une personne un peu farfelue qui bavai sur sa table.Le prof se levat et se mit a hurlé comme un taré.

Prof=BON LES MONGOLES VOICI LES SUJETS DE MATHEMATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!

Il passat dans les rangs pour donné les sujets quand Kaisermeister eu le siens et l'ouvrit et vit que le sujet comporté qu'une seule et unique question.Sa disait seul et unique question du BAC de Mahs sur 40 points:Combien font 1+1 ?

Pensée de Kaisermeister=Mais putain c'est quoi cette question de merde !!!!! Ils se foutent de ma gueule ou quoi ?

Pendant ce temps,Shishuu arrivait devant le centre d'examen,il était venus attendre Kaisermeister et se foutre de sa gueule car il était sur qu'il se planterait à l'épreuve de Maths.Il est venu juste pour se foutre de lui.Shishuu s'asseyat sur un banc et vit une bande de jolie jeune femme.Il en repérat une qui était toute mignone.Kaisermeister,lui, était toujours devant sa feuille en train de se demandé si il s'était pas trompés de salle.Quand il entendit des mumures derriére lui,il essayat ten bien que mal de comprendre se qui se disait puis sans succés il abandonat l'idée d'essayer d'entendre et il se mit a repensé au concert qu'il avait raté

FLASH BACK


Quand soudain quelqu'un les attrapat par le bras.




Kaisermeister=désolé j'étais au toillettes. ^^'




Elles regardérent avec fureur et elles l'assomérent toutes les 2 en même temps.

FIN DU FLASH BACK

Soudain Kaisermeister reçut une gomme dans la tête,il se retournat et vit que Natachouille se trouvait derriére lui.

Natachouille=Salut Kaisinou !Comment sa se fait que tu soit ici ?

Kaisermeister=Bah je passe mon BAC comme toi.

Pendant ce temps devant le centre d'examen,Shishuu se mit a dragué la bande de fille qui se trouvait pas loin de lui,il les faisaient bien rire pendant que certaine personne se cassé a tête devant leur copie lui il draguait tranquilement.Quand soudain les petits amis de celle ci arrivérent,ils étaient tous membres du club de catch du lycée d'en face.

Mec 1=Hey !!!!Regarder ya un mec qui drague nos meufs !!!

Shishuu vit qu'ils étaient bien plus fort que lui,il ne voyaient plus qu'une solution la fuite.Il entrat a toute vitesse dans le centre d'examen mais 2 catcheurs étaient partis a sa poursuiteShishuu courait partout dans les couloirs du centre d'examen quand il entra dans une salle en y fracassant la porte.Cette était celle ou Kaisermeister se trouvait.Shishuu se relevat et se dirigea vers Kaisermeister.

Shishuu=J'ai besoin de toi.

Le prof se levat et sautat sur Shishuu en hurlant.


Prof=IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIl est interdit d'interrompre un exameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn.

Shishuu l'assomat et jetat le prof dans un coin.

Kaisermeister=Quesqu'il t'a....

Il n'eut pas le temps de terminé sa phrase que les 2 catacheurs se trouvait déjà dans la salle.

Kaisermeister en montrant du doigt les 2 catcheurs=Ils veulent te faire la peau alors si c'est que sa.

Kaisermeister se levat et attrapat sa table.

Kaisermeister furieux=Prend la chaise on va se les faire >_<#

Shishuu=OK !!!!!

Il prit alors la chaise et ils se jetterent tous les 2 sur les catcheurs qui se firent massacrés et nos héros les balancérent de la fenétre de la classe.

Kaisermeister et Shishuu=Ne revener surtout pas si vous ne voulez pas mourir.

Un calme très lourds régnaient sur la salle.Quand l'Education Nationale apris se qu'il s'était passé Kaisermeister et Shishuu furent a tous jamais interdit de passer un examen.Natachouille et Nonbew par contre eurent leurs BAC sans probléme.Ryuzaki mourrut pas longtemps aprés d'une crise cardiaque mystérieuse.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:52

Prof=Tu t'appelle comment ptit con ?

Laughing Laughing Laughing


trop trop nulle cette histoire

j'adore


puis le flash back une merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:05

C'est trop con xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
shishuu
Cherry Saku Yuuki!!
shishuu


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC
Date d'inscription : 28/01/2007

Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:14

Ark mort de rire

Je prends la fuite moi ... ouais tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Natachouille
Ame no Hankagai
Natachouille


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : sur les nuages
Groupes Favoris : AnCafe évidemment XD et tout plein aussi *w*
Date d'inscription : 18/03/2007

Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:32

Il est tropp bien ♥♥♥
je suis dedans normal que c'est bien mais bon c'était que sur une ligne. mdr

la première excellente, la deuxième aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natachouilleart.skyblog.com
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:40

MDRRR XD toujours aussi déjanté t'est mini fic
j'adore le flash back
puis la fin XDD excellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
suzu
Kakusei Heroism
suzu


Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Where The Wild Roses Grow...
Groupes Favoris : Plusieurs!!^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 3:58

Ookanu a écrit:
C'est trop con xDDDD

pas la peine de répeté alors je cite x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://pshiit-blouf.skyblog.com
Kaisermeister
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Kaisermeister


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : ici et la
Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe
Date d'inscription : 14/01/2007

Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:44

Bon pour la 4éme mini fic il me faut des volontaires qui souhaite apparaitre dedans il sufit juste de mettre un post et de dire que sa vous interresse

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 19:23

moi !! XD

mais je crois que tu m'as deja dit que j'étais dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
shishuu
Cherry Saku Yuuki!!
shishuu


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC
Date d'inscription : 28/01/2007

Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:05

Bah moi mais tu m'a deja dit que j'etais dedans alors je sais pas pourquoi je mets ca ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaede-Chan
Nijikan Shabondama
Kaede-Chan


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o !
Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !!
Date d'inscription : 01/11/2006

Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 23:13

Je l'ai enfin lu XD !!
Trop trop génial cette fic ^^ !!
T'as fait apparaître Ryûzaki normal *ç* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xryuzakix.skyblog.com/
suzu
Kakusei Heroism
suzu


Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Where The Wild Roses Grow...
Groupes Favoris : Plusieurs!!^^
Date d'inscription : 30/06/2006

Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 EmptySam 21 Avr - 6:00

Moi j'veux bien!! Ca me permetera de voir comment on me vois en grande partie...
^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pshiit-blouf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini Fic by Kaisermeister   Mini Fic by Kaisermeister - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Fic by Kaisermeister
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini-Bou blog !!!!
» MINI ALBUM 08.08.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: FICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser