| Kra | |
|
+4shishuu Lili sakota Kaede-Chan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaede-Chan Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o ! Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Kra Sam 31 Mar - 20:28 | |
|
Prononciation: ké la Status: indies - En Activités Début: 2001
Profil: Kra est un des groupes du label PS Company (Kagrra, Gazette, Miyavi...). Leur musique oscille entre le pop/rock et le punk avec la douce voix de Keiyuu. Ne vous laissez pas intimider par leur look assez ridicule et kawaii car le groupe vaut le détour.
Histoire: L'aventure Kra commence en août 2001, ils sont alors sous le label : PluS. Afin de se faire connaître, ils font beaucoup d'évents dont l'Hysterical Simulation #5 le 11 mai 2002 au Ikebukuro Cyber. Une semaine plus tard, le 18 mai, ils sortent leur première démo : Brise
Ils continuent d'enchaîner les évents avec des groupes tels que : Shulla, Fatima, K@mikaze, Syndrome, Quarry ou encore Karimero En octobre ils franchissent une nouvelle étape avec leur premier mini-album intitulé Boku to Himitsu, puis une nouvelle démo : Hard Lolita. Il semblerait que c'est à cette époque qu'ils quittent PluS pour rejoindre les rangs de la PS Compagny.
Fin 2002, ils font quelques lives et début 2003 ils nous livrent un nouveau mini album Kimi ni Shitsumon, ils en profitent également pour rééditer Boku to Himitsu.
Lors des derniers mois de 2003, ils repartent en tournée et jouent lors du "BEAUTI-FOOL'S FEST 03" organisé par le magazine Fool's Mate, avec du beau monde : Deadman, Déspairs Ray, Lab., MUCC, Merry et pleins d'autres.
Un énième mini-album intitulé : ACID Marchen débarque le 17 août. Et ce n'est pas près de s'arrêter puisque deux nouveaux mini-albums sont prévus pour le 08 Mars 2006 !
A noter que les membres du groupe ont crée 36481? avec lequel ils reprennent des chansons .
Discographie:
2006-03-08 - Hoshizora ressha no kiteki wo kiki nagara 2006-03-08 - KERABIAN night 2005-08-17 - ACID Marchen 2005-04-20 - Shiki tabi no samposha 2003-10-29 - Artman 2003-10-29 - Brahman 2003-05-07 - Circus Shounen 2003-01-29 - Kimi ni Shitsumon! 2003-01-29 - Boku to no Himitsu
Tout ça prit la => http://visual-kei-jp.skyblog.com/index.html
Voilà Kra *w* !! C'est trop bien j'adoreuhh !!!! Merci Panka'z de m'avoir inciter à connaître plus ce groupe !!! Keiyuu le chanteur est trop trop trop mignon !!!!!!!!!!! Puis il va trop bien avec le guitariste, Mai *o* !!!!!!!!!!! *Pense à Lili.* On leur dit rien ^^ ! | |
|
| |
sakota Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: Kra Sam 31 Mar - 20:36 | |
| Nyooo j'adore Kra !! ^^ Franchement cey` vrai que Keiyuu est troOw mignon !! Surtout quand il chante dans le PV de Extra Kingdom ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 34 Localisation : Dans ma coquille d'argent o.o ! Groupes Favoris : The Gazette !! Antic Café !! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Kra Sam 31 Mar - 20:44 | |
| ._. Tiens je l'ai pas encore regardé celui-là ! *Y cours.* | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Kra Sam 31 Mar - 21:48 | |
| oui je pense a toi aussi j'aime bien ce groupe itou, c'est sympathique | |
|
| |
| |
| |
shishuu Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3015 Age : 33 Localisation : Caen Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Kra Dim 1 Avr - 20:29 | |
| Merci je vais ecouter et te dirais ce que j'en pense ^^ | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Kra Sam 21 Avr - 13:09 | |
| Y'a pas l'air d'avoir beaucoup d'amateurs de Kra ici xD ça me fait penser que c'est le groupe le moins aimé de la PS è_é En tout cas dans la chanson "i no naka no... ari" La voix me fait trop penser aux Rita Mitsuko dans le couplet xD Pis j'adore Toki no ressha et l'album dhar est super sympa x 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Kra Sam 21 Avr - 21:09 | |
| Ah bon ç_____ç ! Triste sort !! Les pauvres ;_; ! Ah connais pas les Rita Mitsuko XD ! | |
|
| |
titite Koi no Dependence
Nombre de messages : 2042 Age : 33 Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Kra Dim 22 Avr - 18:16 | |
| j'aime bien aussi ^^ quand j'ai regardé le psc tour ils m'ont tout de suite plu | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Kra Dim 22 Avr - 19:11 | |
| - KaEdE-cHaN a écrit:
- Ah bon ç_____ç !
Triste sort !! Les pauvres ;_; ! Ah connais pas les Rita Mitsuko XD ! Tu connais pas "Mais c'est la mort Qui t'a assassinée, Marcia C'est la mort Tu t'es consumée, Marcia . . . " xD | |
|
| |
suzu Kakusei Heroism
Nombre de messages : 1253 Age : 46 Localisation : Where The Wild Roses Grow... Groupes Favoris : Plusieurs!!^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Kra Lun 23 Avr - 18:20 | |
| *_________* ENCOR!! >0< "Le petit train S'en va dans la campagne Va et vient Poursuit son chemin Serpentin De bois et de feraille Rouille et vert de gris Sous la pluie" x3 <- CLIK | |
|
| |
Super Rabbit! Merry Making
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Au quartier chinois de Montréal XD Groupes Favoris : Ancafe, Iron Maiden,Danger Gang,Kagerou,Plastic Tree,GazettE,Gorillaz et pleins d'autres Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Kra Dim 29 Avr - 1:43 | |
| ya une nouvelle fan ici et en plus jvais les voir *_________* yasuno here I come XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kra Mar 8 Mai - 0:55 | |
| Les voir oo ? Où ça ? Quand OO ? | |
|
| |
Super Rabbit! Merry Making
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : Au quartier chinois de Montréal XD Groupes Favoris : Ancafe, Iron Maiden,Danger Gang,Kagerou,Plastic Tree,GazettE,Gorillaz et pleins d'autres Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Kra Jeu 10 Mai - 0:52 | |
| C'est au JrockRevolution à Los Angeles aux États-Unis le 25 et 26 mai avec Kra, Miyavi O_O,Vidoll, AliceNine,DespairRay,DuelJewel,Girugamesh,Merry et Mucc c'est complet depuis déjà un bon bout en fait et c'est Yoshiki ancien X japan qui a organisé l'événement et sûrement qu'il va y être O_O. Disons que c'est cool de voir qu'il y a de plus en plus de jrock et de visu qui vienne en Amérique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kra Ven 11 Mai - 21:23 | |
| OO... LA CHANCE ç_ç !! ... uu" Encore Miyavi, je m'en fiche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kra | |
| |
|
| |
| Kra | |
|