Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zone interdite - Japanmania

Aller en bas 
+18
MOMO-CHAN-XP
sakura-chan4
Ma-chan
Matie
Sachiko
* sooo-fistiké *
Genesis
Tesshi
miyu-chan
Koko
superbanane
Kaisermeister
shishuu
nonobew
Lili
Ookanu
Chtiterikku
Mushi
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyJeu 22 Mar - 15:46

Donc voici un merveuilleu petit vidéo qui présente la japanmania des jeunes d'aujourd'hui.

Je vous rapelle qu'il compare cette ''mode'' à l'anorexi et les fuges -___-. Non mais franchement, je trouve ça patétique de voir que deux jolies petites filles sont partie vers le japon avec seulement un sac à dos de barres tendre...non mais ....la japon c'est une île...et quand ta pas d'argents (apars faire un radeau avec les barres tendres en question), tu va pas très loin XD!! En tout cas, tout sa pour dire que maintenant, tout les francais vont croirent que nous sommes tous des débiles... wow!

Bon amusez-vous!

https://www.dailymotion.com/visited/search/zone%2Binterdite/video/xhj48_zone-interdite-m6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyJeu 22 Mar - 18:54

Ils croyaient déjà depuis looooongtemps qu'on était débile...

M'enfin c'est comme tout, pour faire de l'audimat faut déformer les propos des gens (Shou est notamment loin d'être aussi conne qu'ils la font passer dans la vidéo, pour Suika je n'en sais rien je ne lui ai jamais parlé). Ils ont sans doute du passer plusieurs fois la même scène pour avoir ce qu'ils désiraient (une amie de ma mère a participé à des emissions du type "vis ma vie" et ils sont bien manipulés dedans).

De toute façon, dans notre société, s'amuser c'est devenu tabou pour les adultes. Je vois bien, la dernière fois j'achetais une grosse peluche pour ma Chouquette et la vendeuse parlait avec ma mère en disant que c'était plus de mon âge >> (à contrario, vendredi dernier j'ai acheté des super jolies barettes de fillettes et la vendeuse disait que y'avait pas d'âge pour s'amuser XD)

Ce qui me fait rire c'est de diaboliser le manga alors que ce n'est ni plus ni moins qu'un type de BD... Et la BD est bien ancrée en France u_u"

'Fin bon...

Si les gens croient aveuglément les reportages sans réfléchir c'est qu'ils sont cons aussi mdr XD

[Ce qui me choque le plus c'est quand même le reportage sur l'anorexie avec des filles qui trouvent ça trop beau de voir les os. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyJeu 22 Mar - 19:05

J'adore cette vidéo xD
Je me suis bien explosé de rire devant en tout cas xD

[ Je l'avai déjà vu donc je la re-regarde pas =) ]

J'adore quand ils vont au resto, la mère de je sais plus quiva au resto asiat' avec sa fille, elle mange un morceau de sushis et dit
" Finalement, le Japon, c'est pas si mauvais que ca " xDD
On aime pas un pays par une bouchée de sushis mais bon xD

Je ne me permettrais pas de critiquer Shou et Suika, je ne les connais pas, mais elles m'ont bien paru cruche en tout cas '____'
Rikku, tu as peut être raison, elles ont étaient " manipulées " xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyJeu 22 Mar - 19:21

j'ai déjà vu...

je trouve que ce reportage fait passer ceux qui aime le Japon et sa musique pour des débiles sans cervelles, en même temps je trouve aussi que Shou et Suika nous montrent dans ce sens, mais je pense aussi qu'elles ont été manipulées par cette émission pour qu'on les considère dans ce sens.

tout ça pour dire que les gens ne sont pas tous pareils, il ne faut pas prendre ce reportage pour une généralité
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyJeu 22 Mar - 19:47

J'oubliais...
Au Japon aussi on passe pour des débiles hein >____>

https://www.youtube.com/watch?v=sp79K8Bv_kg

C'est typique des médias de prendre les extrèmes pour faire de l'audimat...

Soyons réalistes, s'ils avaient fait un reportage neutre, personne n'en aurait réellement parlé XD
Revenir en haut Aller en bas
nonobew
AROMA
nonobew


Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 34
Localisation : paris
Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect
Date d'inscription : 25/07/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyJeu 22 Mar - 20:25

Bouahahaha Laughing
mdr ta video chtiterikku XD
vaut mieux en rire qu'en pleuré
"à premiére vu il a l'air normal" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nonobew.skyblog.com
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyJeu 22 Mar - 20:42

déjà vu aussi

décidemment lol

mais j'avais bien rit aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
shishuu
Cherry Saku Yuuki!!
shishuu


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : Antic Cafe MUCC
Date d'inscription : 28/01/2007

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyJeu 22 Mar - 20:45

Mdr la vidéo, moi aussi je l'avais deja vu
Et la nana de toulouse me soule toujours autant
Et oui on passe pour des cons vu que l'on aime le visual
C'est bête!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisermeister
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Kaisermeister


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : ici et la
Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe
Date d'inscription : 14/01/2007

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyJeu 22 Mar - 21:02

celle de zone interdite je l'avé vu a la tv elle date XD

en tous cas la vidéo de la tv jap elle est suspecte pasque je trouve qu'ils ont choisi l'un des pires spécimen

j'y crois trop pas a la vidéo quand on voit l'appart du mec c un appart tipyque de tokyo sa XD
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyJeu 22 Mar - 22:13

MDR les français passent pour des cons et chez nous et chez eux c'est la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Wagamama Koushinkyoku
Koko


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Groupes Favoris : Ancafe, Tokio Hotel, Lostprophets
Date d'inscription : 17/03/2007

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyJeu 22 Mar - 22:31

Deux mots : Trop beau/belles
Revenir en haut Aller en bas
miyu-chan
Escapism
miyu-chan


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 33
Localisation : lille^^
Groupes Favoris : An Cafe , Simple Plan , LM.C , Miyavi , Neu , Mucc ....
Date d'inscription : 08/11/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyVen 23 Mar - 20:04

merci pour la video jen avez entendu parlé mai je l'avé pas vus merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-Nyappy-xXx.skyrock.com
Tesshi
Nijikan Shabondama
Tesshi


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 32
Groupes Favoris : Lovely Mocochang, Alice Nine ( Nao)
Date d'inscription : 07/10/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyVen 23 Mar - 23:24

ça me rappelle de bon moments...les personnes qui interview me font marrer! ses questions à la con: " kawaii ça veut dire quoi?"
Et après on est des débiles? franchement chercher les pires cas...ils cherchent loin les reporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skyline-xx.skyrock.com/
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptySam 24 Mar - 1:20

C'est pas une question à la con. Tout le monde ne sait pas ce que veut dire "kawaii".

Je veux bien qu'on crache sur la connerie des journalistes mais faut pas oublier que les 9/10èmes de la France ne parlent pas un seul mot de japonais.

Et de rien pour la vidéo lol (Lili, j'avais déjà tt vu aussi XD... faut dire que ça date hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaisermeister
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Kaisermeister


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : ici et la
Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe
Date d'inscription : 14/01/2007

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptySam 24 Mar - 1:37

Chtiterikku a écrit:
C'est pas une question à la con. Tout le monde ne sait pas ce que veut dire "kawaii".

Je veux bien qu'on crache sur la connerie des journalistes mais faut pas oublier que les 9/10èmes de la France ne parlent pas un seul mot de japonais.

Et de rien pour la vidéo lol (Lili, j'avais déjà tt vu aussi XD... faut dire que ça date hein...)

tout a fait d'accord avec toi rikku d'ailleur je sais toujours pa se que sa veu dire suki XD
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptySam 24 Mar - 6:44

Chtiterikku a écrit:
J'oubliais...
Au Japon aussi on passe pour des débiles hein >____>

https://www.youtube.com/watch?v=sp79K8Bv_kg

C'est typique des médias de prendre les extrèmes pour faire de l'audimat...

Soyons réalistes, s'ils avaient fait un reportage neutre, personne n'en aurait réellement parlé XD

PUT1!!!! J'en reviens pas!! Je me demande si le mec s'avait quil allait se faire ridiculiser au Japon XD!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Koko
Wagamama Koushinkyoku
Koko


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 29
Groupes Favoris : Ancafe, Tokio Hotel, Lostprophets
Date d'inscription : 17/03/2007

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptySam 24 Mar - 15:12

Mais dans la vidéo il viennent de débarquer ou quoi ?
C'est quoi Kawaii
C'est quoi Shu
Comme Coluche a dit quand un journaliste en sait pas plus que ça il devrait être autorisé à fermer sa gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Orange Dream
Genesis


Nombre de messages : 2767
Age : 37
Localisation : In the direction of sunrise and night light...
Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree...
Date d'inscription : 09/08/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptySam 24 Mar - 19:47

Kaisermeister a écrit:
tout a fait d'accord avec toi rikku d'ailleur je sais toujours pa se que sa veu dire suki XD

"suki" ça veut dire "aimer" ^^

Et Koko, les journalistes ne sont pas obligés de parler japonais pour avoir le droit de faire un reportage sur ça =o=... Et même s'ils savaient traduir les mots, comme il a été dit plus tôt, tous les français ne savent pas parler japonais, donc ce ne sont pas des questions cons. =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Ookanu
King of Nyappy
Ookanu


Féminin
Nombre de messages : 15601
Age : 34
Groupes Favoris : AnCafe, Rentrer en Soi, MUCC, The GazettE, NewS [ ... ]
Date d'inscription : 26/08/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptySam 24 Mar - 20:34

J'avais jamais vu la 2nd vidéo, les japonais ont bien du rigoler en la voyant xD

" Les francais aiment parler japonais entre eux " xDD

Ba les gars il passe vraiment pour un otaku, c'est dommage, il va devoir se cacher le reste de sa vie maintenant xD

Plus sérieusement, les fans comme nous passons pour des attardés, c'est pas cool. Quans deux filles ont tenté de se barrer au Japon avec des barres céréalés, déjà, on est bien passé pour des glands xD Mon père a dit qu'il était quand même content que je soit plus intelligente qu'elles xDD
Ba ouais, donc, les " otaku " francais doivent aussi passer pour des glands au Japon, dommage.

En effet, c'est un généralité, les journalistes ont le " truc " pour tomber sur les cas extrème xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumyu.skyblog.com
Chtiterikku
Nijikan Shabondama
Chtiterikku


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/11/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyDim 25 Mar - 17:20

Koko t'as lu un peu mon post ?
Le journaliste savait peut-être ce que ça voulait dire (ou pas) MAIS CEUX QUI REGARDENT L'EMISSION NE SONT PAS SENSES TOUT SAVOIR

Jsais pas quand tu regardes un reportage et que l'interviewé dit un mot en (imaginons) tibétain, t'es bien content quand le journaliste lui demande ce que ça veut dire =_=

Alors arrête de t'énerver pour ça, c'était des questions NORMALES et INTERESSANTES pour les non-initiés au japonais. C'est pas parce que toi tu le sais que les autres le savent.

Bwef.

Bah je pense qu'il est limite devenu célèbre le tit gars français de la seconde vidéo XD Faut dire qu'il avait l'air d'être un sacré cas sur les passages qu'on a vu XD
Revenir en haut Aller en bas
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyDim 25 Mar - 18:35

Ben pas pire que leurs otaku a eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaisermeister
LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Kaisermeister


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 35
Localisation : ici et la
Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe
Date d'inscription : 14/01/2007

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyMer 11 Avr - 18:56

Alors ce week end il yavait un reportage sur le visu sur canal + donc je met le lieu moi je l'ai trouvés intéréssant en féte on a juste un aperçu du visu sans + voila voila

Clique moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
* sooo-fistiké *
Ame no Hankagai
* sooo-fistiké *


Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyLun 25 Juin - 23:14

Mercii pour la vidéo.
Shu est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko
Escapism
Sachiko


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Lille
Groupes Favoris : An Cafe, The Gazette, Ayabie, Dir en Grey...
Date d'inscription : 23/06/2007

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyLun 25 Juin - 23:27

aah ui je l'avais regardé a la télé =s la deuxième vidéo de Kaisermeister nous fait moins passer pour des débiles mentales :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0ka-piik-x3.skblog.com
Matie
Wagamama Koushinkyoku
Matie


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Nantes...Non ce n'est pas en Bretagne, ni en Vendée les gens! XD
Groupes Favoris : AnCafe (naaon? #SBAF#), Merry, Mucc, Malice Mizer, GaZettE..=D
Date d'inscription : 25/05/2007

Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania EmptyMer 27 Juin - 13:57

Oui, c'est vrai qu'elle est mieux^^ et elle est beaucoup plusintéressante^^

j'ai juste aps aimé:

"Les garçons ressemblent à Mylène Farmer et les filles entre Candy et Marilyn Manson"


jvois aps trop cqui y'a de Manson là dedans, mais bon V-V
(encore la comparaison Candy jveux bien, c'est vrai qu'on y retrouve les jupes à volants...mais Manson TT'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone interdite - Japanmania Empty
MessageSujet: Re: Zone interdite - Japanmania   Zone interdite - Japanmania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone interdite - Japanmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser