| [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier | |
|
+6Zero Lili titite superbanane Nobu S a k o t a 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titite Koi no Dependence
Nombre de messages : 2042 Age : 33 Localisation : roganc petit bled pommé dans les bouches du rhone Groupes Favoris : beaucoup trop pour tous les mettre, je met juste les deux essentiels: ancafe (ah bon) et The Gazette Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Dim 4 Fév - 22:51 | |
| je sais je trahi ma perverserie mais j'en ai besoin pour me remonter le moral ^^ | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Dim 4 Fév - 23:00 | |
| ahah je dirais rien jusqu'à la prochaine mais sachez juste que mon but en écrivant cette fic n'était absolument pas de toute vous exciter ! ^^" Je voulais juste voir si je pouvais écrire un truc qui tenais la route... pas seulement une histoire de kuku entre deux mecs XD | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Lun 5 Fév - 3:07 | |
| Tzu... JVEUX LA SUITE 0____0!!! | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Lun 5 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nobu Snow Scene
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Lun 5 Fév - 22:03 | |
| lemooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!! **bave d'impatience** | |
|
| |
Zero Hisoukyou
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Lun 5 Fév - 22:22 | |
| mais voui arretez de penser au kuku hein Maya est devenu fous a cause de ça XDD | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Sam 10 Fév - 18:50 | |
| Han la suite ! ^^ _____________________________________________________
Chapitre 4
Il était maintenant 2 heures du matin, j'étais prêt à dormir. Je m'étais changé et toi, tu étais assis sur ton canapé en train de chercher une bonne chaîne de télé. Tu as fini par l'éteindre en disant que rien n'était intéréssant à cette heure-ci. J'avais pris un verre d'eau dans la cuisine et tu es arrivé, tu m'as pris par derrière, tu m'as serré et tu as embrassé mon épaule. Ca m'avait donner des frissons. Je me suis alors retourné et je t'ai souri. Tu m'as rendu un sourire qui était mille fois plus beau que le mien. Ton visage a commencé à se rapprocher du mien, tes mains glissaient dans mon dos. Lorsque nos lèvres allaient entrer en contact, le téléphone sonna, ce qui nous interrompis. Tu es vite allé répondre en t'excusant mille fois.
J'étais fatigué. Je suis allé me glisser dans les draps, bien couvert car j'avais un peu froid. Au bout d'un quart d'heure tu es arrivé, tu t'es encore excusé et je me suis retourné pour pouvoir te regarder allongé à côté de moi. Je rougissais à la vue de tes sourires. Tu as posé une de tes mains sur ma hanche et tu as commencé à t'approcher de moi. J'étais sur le dos, toi sur le ventre et tu as posé ton menton sur mon épaule. Nos visages se rapprochaient jusqu'à ce que nos lèvres entrent en contact. Délicatement d'abord puis tu glissa ta langue dans ma bouche. A ce moment là, j'étais un des hommes les plus heureux de la terre. Ta délicatesse et ta chaleur m'allaient droit au coeur. Je passais ma main dans tes cheveux et mon coeur battait de plus en plus fort. Quand nous nous sommes arrêtés tu m'as regardé, tu mordillais tes propres lèvres et tu me chuchota des mots, tout doucement, à l'oreille.
« - Aoi, j'ai... j'ai jamais réussi à trouver les mots justes pour te dire ce que je ressentais, et... - Chut... Moi non plus j'y arrive pas Kenzo. J'ai pas envie d'y arriver tout de suite. - Mais Aoi... - Chut... laissons la nuit nous porter conseil. »
Mon doigts était posé sur ta bouche et je caréssais doucement tes lèvres. Je sentais ton coeur qui battait très fort contre moi et je sentais ta respiration qui devenait de plus en plus forte. Tu as enlevé mon doigt de ta bouche avant de commencer à le sucer. Tu m'as souri et tu as recommencé à m'embrasser. Tu étais toujours très délicat et nous avons continué longtemps. Je ne sais pas combien de temps exactement. A la fin, nous nous sommes endormis, fatigués. Je n'avais plus froid et je me sentais protégé, dans tes bras. _____________________________________________________ | |
|
| |
Nobu Snow Scene
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Live at Budokan by KAMI:KAZE Groupes Favoris : Antiku Cafe, 12012, Traksu Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Sam 10 Fév - 19:22 | |
| mais euh ..... pas de lemon ??? T.T | |
|
| |
Zero Hisoukyou
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Sam 10 Fév - 19:40 | |
| sont chouuu la suiteee ^^ | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| |
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Sam 10 Fév - 22:57 | |
| je trouve ça poétique...j'aime bicoup la chuite | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Dim 11 Fév - 0:17 | |
| ooh c'est trop mignon | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Dim 11 Fév - 9:15 | |
| | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Sam 17 Fév - 10:10 | |
| Excusez moi si la suite est un peu longue à venir mais je suis plus trop présente ces temps-ci.... Enfin, la suite pour me faire pardonner XD _____________________________________________________________ Chapitre 5
Le lendemain matin, lorsque je me suis reveillé, tu n'étais pas dans le lit. Je me suis alors levé en m'étirant. Je me suis rendu dans la cuisine et tu étais là. Tu avais préparé le petit déjeuner, et il y avait même une fleur rose sur la table. Lorsque tu m'as vu, tu as sauté de joie et tu es venu me prendre par le cou pour m'embrasser. Mon bonheur de la veille continuait. Je t'ai alors pris dans mes bras et je t'ai serré fort en te careessant le dos. Je me suis installé à table et tu t'es mis juste en face de moi. C'était un tel bonheur, j'avais l'impression d'être dans un rêve.
« - Tu as bien dormi Aoi ? - Oui, très bien. Et toi ? - Oui. Dis, tu veux qu'on fasse quoi ce matin ? - Hum... je ne sais pas. On a un truc de prévu ? - Non, juste ce soir au studio pour terminer l'enregistrement. - Okay. Alors, on fait ce que tu veux. On peut aller chez moi si tu veux. - T'as vraiment envie de t'enfermer ? - En fait, non. C'était juste une proposition. - Tu veux aller au restaurant ? Je t'invites. - Euh... d'accord. On pourra passer chez moi ? Il faut que je me change quand même. - Oui, sans problème. - Kenzo, je suis content. - Moi aussi. »
A ce moment là, tu as pris ma main et tu m'as souri. Nous avons fini de manger en prenant tout notre temps, puis nous sommes partis chez moi, avec ma voiture. Ne pense pas que je me répète Kenzo, mais cette musique qui était sans cesse présente dans ma vie, j'aurais aimé qu'elle continue de tourner pour toujours. Une fois arrivés chez moi, j'ai pris une douche et j'ai commencé à me préparer. Toi, tu me regardais m'habiller, je le savais bien. J'ai alors décidé de ralentir mes mouvements pour sentir ton regard sur mon corps le plus longtemps possible. Tu ne t'en plaignais pas. J'avais envie que tu me regardes.
Quand nous sommes arrivés en ville, nous avons tout de même trouvé le temps d'entrer dans quelques boutiques nous acheter des vêtements de toute beauté. La majorité des choses que j'ai ramenées ce jour là, c'est toi qui me les a achetées. J'étais de plus en plus amoureux, comme sur un nuage. Nous avons visité beaucoup de magasins, toi aussi tu adorais faire les boutiques. Parfois, nous n'achetions rien mais nous étions tout de même heureux d'être ensemble et finalement, nous avons fini par manger à 15h. _____________________________________________________________
Voilàààà bonne lecture ! ^^ | |
|
| |
Zero Hisoukyou
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Sam 17 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Sam 17 Fév - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nobu Snow Scene
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Sam 17 Fév - 17:03 | |
| c'est magnon ^^ | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Sam 17 Fév - 18:27 | |
| GUIMAUVE POWAAA!! Super bien! La suite! | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Ven 23 Fév - 21:55 | |
| Merci à tous ! ^-^
Et la suite , soon , mes amis , soon ! xD | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Lun 5 Mar - 23:19 | |
| Han' désolée si j'ai pas posté la suite, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers jours. Maintenant, je vais pouvoir enfin poster cette suite tant attendu par environ 1 personne. [ moi en l'occurence ] _____________________________________________________________
Chapitre 6
Tu m'as invité dans un des plus beaux restaurants de Tokyo. Je ne savais pas vraiment comment je pouvais te remericer, alors je t'ai juste dit que j'étais heureux mais mon sentiment était bien plus fort que ça. Nous dicutions tout en mangeant car nous étions affamés. La discussion était devenue sérieuse.
" - Kenzo ? - Nyu ?! - Est-ce que tu crois qu'on devrait en parler aux autres pour... nous deux ? - Qu'est-ce que t'en penses toi ? - Euh... j'ai pas envie qu'on se cache, mais j'ai pas envie de créer des tensions dans le groupe à cause de ça non plus. - Mouais je comprends. C'est ce que je pensais aussi. - Alors... on dit rien c'est ça ? - Pas pour l'instant. On en parlera quand on sera complètement sûrs. Il faut attendre le moment venu. - Mmh... d'accord. "
Tu ne voulais pas t'emporter. Tu n'avais jamais réellement bien fait les choses en amour auparavant, tu voulais prendre ton temps. Je ne le savais pas encore à ce moment là et je prenais ça pour de l'indifférence.
Les jours et les semaines se sont écoulés ainsi. Dans le silence, nous nous voyons tout les jours et au fil du temps, nos sentiments évoluaient et devenaient de plus en plus forts. Nous vivions presque ensemble, tu étais mon amant, mais aussi un de mes meilleurs amis. Cela donnait une relation amoureuse enfantine et simple. Mais un jour, nous avons décidé d'avoir une relation plus adulte et nous en avions très envie tout les deux.
" - T'en as envie ou pas ? - Bien sûr ! ... mais tu sais... j'ai jamais eu ce genre de relation avec un autre homme... - Moi non plus. T'inquiètes pas Aoi, on en est au même point tout les deux. Et de toute façon, on est pas pressés. - Je sais bien. Mais j'en ai réellement envie. - C'est pas pour ça qu'il faut se sautre dessus non plus ! è_é - Nyuuuuu mais tu comprends pas ce que je veux dire fouuuuu !!!! - AHAH je rigole, t'énèrves pas x) "
Et nous avons fini par nous disputer gentiement... comme d'habitude. Puis nous nous sommes réconciliés dans les bras l'un de l'autre. _____________________________________________________________
Bon c'est un peu court mais je posterais la suite plus rapidement la prochaine fois x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Lun 5 Mar - 23:47 | |
| | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Mar 6 Mar - 0:08 | |
| rolalala c'est trop choupi cacahuéte XD la suite vite vite ^^ | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Mar 6 Mar - 0:10 | |
| Sankyuuu La suite je la posterais sans doute demain ou après demain. | |
|
| |
Nobu Snow Scene
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Mar 6 Mar - 0:15 | |
| la suite ! <33 préssée d'être à demain ^o^ | |
|
| |
Zero Hisoukyou
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier Mar 6 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FIC : Ayabie ] Ne Jamais Oublier | |
| |