| Phantasmagoria | |
|
+11Sachiko * sooo-fistiké * ~Noyli-Jurii~ sakota Ren showyan chacha-sama S a k o t a nonobew Lili Bry-for-Rose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bry-for-Rose Ame no Hankagai
Nombre de messages : 36 Age : 33 Groupes Favoris : Phantasmagoria, Ancafe, Moi dix Mois, GAZETTE Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Phantasmagoria Jeu 1 Fév - 13:29 | |
| Oulalala ! J'ai oublié de chercher! XD Sur le blog de Kisaki (enfin d'apres ce que j'ai compris...) Il yen a ! =D Bon voila mais c'est pas celle que j'avais vu l'autre jour.... Et ici, Iori et Matoi sont toujours là (?! ) ^^ | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Phantasmagoria Jeu 1 Fév - 13:32 | |
| la tete de Riku Jun ça flashe pas mal quand meme ses cheveux, mais ça lui va bien | |
|
| |
Bry-for-Rose Ame no Hankagai
Nombre de messages : 36 Age : 33 Groupes Favoris : Phantasmagoria, Ancafe, Moi dix Mois, GAZETTE Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Phantasmagoria Sam 3 Fév - 18:01 | |
| Oui! Et avez vous Iori ?! O_o Punaise......QUel changement ! Et quel regard ! ^^'
C'est vrai que Riku....hihihihihi j'aimais bcp son style gris blanc noir, sur qu'en blond......XD | |
|
| |
showyan Ame no Hankagai
| Sujet: Re: Phantasmagoria Lun 9 Avr - 2:38 | |
| arf et je sais pas si vous avez vu mais kisaki a anooncé qu'il allez mettre un therme a sa carriere donc fin de phantasmagoria definitve ^^" yavé encore un ptit espoir mais bon cest fini lol | |
|
| |
Ren Touhi Kairo
| Sujet: Re: Phantasmagoria Lun 9 Avr - 2:50 | |
| ouais je suis dégouté !! je suis carrément fan de ce groupe | |
|
| |
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Phantasmagoria Lun 9 Avr - 11:50 | |
| oui je le sais
adieu Kisaki XD je t'aimais pas de toute façon mais le groupe était bien quand meme c'est dommage | |
|
| |
Ren Touhi Kairo
| Sujet: Re: Phantasmagoria Lun 9 Avr - 12:04 | |
| ceci dit il reste de trés bon solo entre jun et plus récemment iori , c'est du trés bon | |
|
| |
showyan Ame no Hankagai
| Sujet: Re: Phantasmagoria Lun 9 Avr - 12:44 | |
| oui c'est vrai, leur chanson funny place pour jun et surely de iori sont vraiment excellentes | |
|
| |
sakota Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: Phantasmagoria Lun 9 Avr - 22:00 | |
| ANNONCEUUUUUUHHHH !!!!!! XDAlors voilà ce que j'ai vu sur JaME ce matin : Avec ses déboires avec le fisc , KISAKI décide de se retirer du devant de la scène musicale , entraînant avec lui son groupe Phantasmagoria . Un dernier maxi single est prévu pour le 18 juilet. Il s'intitulera " Kami uta " et comportera un nouvel enregistrement, une seconde chanson et un clip ; il coûtera 2100 ¥ . Une dernière tournée, " CRYSTAL FINALE " , se tiendra du 30 juillet au 27 août pour un final au Shibuya AX ( Tokyo ) .J'étais assez contente pour la tournée [ même si je les verrais pô TwT ] et puis surtout pour le single !!!!!!! xDD Même s'il annonce la fin de Phantasmagoria ce qui est ... assez triste ... NAH EN FAIT C'EST DRAMATIQUEUUUUUUUHHH !! TxT J'exagère un peu ... j'avoueuh xDDD J'essaie de voir le bon côté des choses ... il va y avoir un nouveau [ et dernier bouuuuhhh ] single ! | |
|
| |
~Noyli-Jurii~ Wagamama Koushinkyoku
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : in miyavi's arms Groupes Favoris : An cafe The Gazette D'espairsray Doremidan girugamesh Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Phantasmagoria Lun 28 Mai - 2:54 | |
| ahhh un très bon grpe dommage un de moins !! Neo ark miammmm j'adoreuuuuuuuuuhhhh trop !! | |
|
| |
* sooo-fistiké * Ame no Hankagai
| Sujet: Re: Phantasmagoria Mar 26 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
Sachiko Escapism
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Lille Groupes Favoris : An Cafe, The Gazette, Ayabie, Dir en Grey... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Phantasmagoria Mar 26 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Xx-LunAtiick-xX Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1674 Age : 31 Localisation : (31) x__x Groupes Favoris : An Cafe, Phantasmagoria, Sadie, The GazettE ... Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Phantasmagoria Dim 6 Juil - 22:09 | |
| C'est une super groupe que je viens tout juste de connaitre (= Et c'est vrai que j'ai tout de suite accrochée avec la chansons Eternal Silence x__x Sa fait deux jours que je l'ai en tête ^^ | |
|
| |
Nana Tsukiyama Ryuusei Rocket
Nombre de messages : 1696 Age : 33 Groupes Favoris : An Cafe, AND & Lc5 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Phantasmagoria Dim 13 Juil - 0:45 | |
| Le nouveau groupe du chanteur Riku => Chariots ^-^ Un très bon groupe <3 | |
|
| |
yuki Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : dans la lune Groupes Favoris : DIO - Distraught Overlord , ancafe ,the gazette , dir en grey , Phantasmagoria Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Phantasmagoria Dim 5 Avr - 13:54 | |
| j 'aime bien sa ne fait longtemps que je connai domage qu ils se soient séparé | |
|
| |
an-cafe21 YOU
Nombre de messages : 6543 Age : 30 Localisation : Yaoi'Land Groupes Favoris : An Cafe, Dio... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Phantasmagoria Dim 5 Avr - 21:30 | |
| J'avoue que je n'ai jamais écouter phantasmagoria, je les connés que de nom ^^" J'en ai tellement entendu parler, je les ai tellement vu en photo, dans des magasines et pourtant je me suis jamais mis à écouter ! Mais bon il est jamais trop tard pour commencer ! | |
|
| |
yuki Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : dans la lune Groupes Favoris : DIO - Distraught Overlord , ancafe ,the gazette , dir en grey , Phantasmagoria Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Phantasmagoria Lun 6 Avr - 15:04 | |
| moi sa ne fait qu un moi que j 'ai ecouté mais j 'aime beaucoups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phantasmagoria | |
| |
|
| |
| Phantasmagoria | |
|