| Fofo AnCafe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nana Escapism
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Groupes Favoris : Queen Adreena Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Fofo AnCafe Sam 25 Nov - 15:07 | |
| | |
|
| |
Mana-sensei Merry Making
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Allemagne / Japon Groupes Favoris : AN CAFE ・ zip.er ・ ALiBI Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Fofo AnCafe Sam 25 Nov - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nana Escapism
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Groupes Favoris : Queen Adreena Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fofo AnCafe Sam 25 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Mana-sensei Merry Making
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Allemagne / Japon Groupes Favoris : AN CAFE ・ zip.er ・ ALiBI Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Fofo AnCafe Sam 25 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Fofo AnCafe Dim 26 Nov - 3:34 | |
| Pourquoi tout le monde s'enregistre sur un forum de AnCafe et pas de Alice nine (mon miens) è_é
Au fait le forum est pas mal mais je peux pas m'enregistrer parce que mon pseudo c'est Mikoto d'hab et la il est deja pris u__u" lowl | |
|
| |
Nana Escapism
| Sujet: Re: Fofo AnCafe Dim 26 Nov - 3:46 | |
| é_è
Moi je connais po alice nine enfin jveu dire jconnais mettons 3 chansons alors bah euh voila quoi u_u | |
|
| |
Panka'z Maple Gunman
Nombre de messages : 444 Age : 32 Localisation : Partout et nulle part à la fois Groupes Favoris : AnCafe,Gazette,Alice nine,Dir en grey,High and mighty color,Aikaryu,Asian kung fu génération,ect.... Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Fofo AnCafe Dim 26 Nov - 4:09 | |
| Lowl bah faut telecharger dans ce cas xD
Tu connais lesquels ? ^^" | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Fofo AnCafe Dim 26 Nov - 13:06 | |
| Moi j'me suis enregistrée nulpart donc comme ça 8D...
Mais Yamaneko pourquoi tu t'enregistre pas avec le pseudo que t'as pris pour ici o_o ? | |
|
| |
Nana Escapism
| Sujet: Re: Fofo AnCafe Dim 26 Nov - 13:56 | |
| Peut etre que ce'st un pretexte pour pas s'inscrire justement xD
Yamaneko => Je ne sais po ce'st tout ecrire en signe bizar et pi je ne cherche pas forcement a connaitre ce groupe sans vouloir contrarié personne. u_U | |
|
| |
Lucie Admin
Nombre de messages : 905 Age : 34 Localisation : 78 - Villepreux Groupes Favoris : AnCafe (ah bon?), THE GAZETTE, Nightmare, Vidoll, Phantasmagoria... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fofo AnCafe Dim 26 Nov - 17:23 | |
| d'un côté je trouve ça bien qu'il y ait d'autres forums d'ancafe et d'un autre côté, perso, je trouve dommage de "disperser" les fans... :] sur ce, joli forum... | |
|
| |
Nana Escapism
| Sujet: Re: Fofo AnCafe Dim 26 Nov - 20:28 | |
| bah eu au depart, c'est juste deux garcon fan du groupe qui ont créé ce fofo et comme il savait pas metre en place une deco sympa bin je les ai un peu aidé (bon je sais que la deco est pas genial hein u_u) Et donc il mon demandé de faire un peu de publicité voila... | |
|
| |
S a k o t a Snow Scene
| Sujet: Re: Fofo AnCafe Dim 26 Nov - 21:44 | |
| - Yamaneko a écrit:
- Pourquoi tout le monde s'enregistre sur un forum de AnCafe et pas de Alice nine (mon miens) è_é
Mwa je me suis inscrite sur le tien! -_-"" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fofo AnCafe | |
| |
|
| |
| Fofo AnCafe | |
|