Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bou Teruki???

Aller en bas 
+7
Jaaku
Lili
smarana
superbanane
Ch'tit Beurre
pink-y
Mushi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyVen 17 Nov - 6:48

Bjr arf

Je suis ptetre bizzare mais c'est normale ou j'ai pas encore trouver des fanfics sur Bou et teruki?? Il en existe sur kanon et bou, teruki et miku mais pas Teruki et bou Evil or Very Mad En tout cas, si vous en connaissez se serais vrm gentil de les mettre ici arf
Bou Teruki??? Uyuyiyjhyjhhzm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
pink-y
Hisoukyou
pink-y


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : Québec-Canada
Groupes Favoris : AnCafe, Kat-tun, Gazette, L'Arc-en-ciel (Jap'powaa)
Date d'inscription : 25/08/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyVen 17 Nov - 9:00

Roh je tapuis a 100% tu vas me les montrer si tu fini par en trouver en ma milli adorer???^^""" t'adore sois zentille^
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tit Beurre
Tekesuta Kousen
Ch'tit Beurre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser .....
Date d'inscription : 12/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyVen 17 Nov - 21:10

j'en connais une si ça t'interresse écrite par un vrai écrivain (la trentaine et des enfants quoi) et elle est géniale mais pas finie!!
alors voualà la voicie elle n'est pas de moi mais sont pseudonyme est Hitomi :

Candy Rock Café
1ère partie
____________________________________________________________
" Pfff… j'y crois pas… " soupira Donald de sa voix nasillarde en sautillant sur la table. " Ça fait deux semaines et personne n'est venu… "
Le grand garçon brun, affalé sur sa chaise et les pieds sur la même table, soupira aussi, mais plutôt d'exaspération :
" Ça fait surtout dix fois que tu le dis. Ça va, je suis pas idiot, j'ai compris… "
Le canard en costume de marin fit un virage sec sur la gauche et se dirigea vers lui en se dandinant :
" Mais tout de même… Il y a combien d'élèves, dans ce bahut ? 800 ? 1000 ? Tu ne vas tout de même pas me dire que dans le tas y en a pas un seul qui soit fichu de tirer deux accords d'une guitare ? "
Le brun illustra ces propos en passant ses doigts sur les corde de son propre instrument, en tirant un son grave. Puis il reposa ses pieds au sol et se pencha en avant, la main tendue vers la peluche qu'il arracha de celle de son propriétaire :
" Oh, arrête avec ce truc, Miku, t'es plus un môme ! Et il y a 750 élèves… "
Son camarade, plus petit, les cheveux courts décolorés en châtain, bondit pour récupérer son bien :
" Hééééé !!!! Rends le moi !!! "
Mais le voleur, cruel, se mit debout et leva le bras, mettant le jouet hors d'atteinte :
" Seulement si tu arrêtes de te plaindre ! "
" Kanon !!! Sois sympa, rends le moi !!! " Miku tenta vainement d'atteindre son cher canard [1], ballotté hors de sa portée, et supplia : " Redonnes le moi et je ferai tout ce que tu voudras !!! "
" Ne me tente pas !!! "
Il fut heureusement sauvé par le gong, c'est-à-dire par la sonnerie annonçant la reprise des cours après la pause-déjeuner. Kanon lui lança aussitôt son Donald, qu'il rattrapa de justesse, et fonça ranger sa basse dans son étui en ordonnant :
" Débranche l'ampli ! "
Miku obéit en silence et en vitesse : le professeur d'anglais n'était pas du genre à tolérer le moindre retard. Ils vidèrent les lieux en un temps record. Kanon partit en courant, son cartable à la main, l'étui de sa basse sur le dos, sans attendre son ami qui sortit une clé de sa poche et verrouilla le local. L'adolescent aux cheveux châtains soupira : cette pièce minuscule était censée abriter le club de musique, qui se résumait pour l'instant à son camarade et lui. La majeure partie du peu d'espace disponible était occupée par un vieux piano à queue désaccordé, une table et trois chaises bancales… mais c'était mieux que rien, même si leurs goûts musicaux n'avaient que peu de rapports avec le classique. Au moins, il y avait une prise pour brancher la basse de Kanon…
Son canard sous le bras, il secoua la tête : parti comme c'était, le " club de musique " n'allait pas faire long feu puisque personne n'avait répondu à l'annonce placardée sur la porte depuis la rentrée :

" GROUPE DE ROCK CHERCHE GUITARISTE "
***
Le regard brun se posa sur lui avec gravité et Bou détourna la tête, devinant le reproche qui allait suivre :
" Tu n'y es pas allé ! "
Avec un soupir irrité, il balança son sac de cours dans un coin de la chambre et se laissa tomber assis sur le lit, la mine boudeuse :
" Comment tu le sais ? "
" Je le vois à ta tête. Pourquoi ? Tu m'avais promis ! "
" Ça vaut pas la peine… " Le petit blond se laissa aller sur le dos, fixant le plafond. " Ils ont sûrement déjà trouvé quelqu'un de bien meilleur que moi… "
" Qu'est-ce que tu en sais puisque tu n'y es pas allé ? "
Bou se tourna sur le ventre et leva un pied, le menton au creux des paumes :
" Sois réaliste, Teruki-chan : il y a des dizaines de types qui jouent de la guitare, et certainement mieux que moi ! "
Le dénommé Teruki, plus grand que son ami, des cheveux bruns en bataille et des piercings à la lèvre inférieure, vint s'asseoir près de lui et passa affectueusement sa main dans les courts cheveux clairs, souriant :
" Si je n'avais pas assisté à tes progrès depuis deux ans, je pourrais presque te croire, Bou-chan… "
Celui-ci leva sur lui ses yeux noirs plus que dubitatifs :
" Tu trouves ? "
Son aîné hocha la tête :
" Puisque je te le dis ! Et je m'y connais tout de même un petit peu ! "
Il avait prononcé ces derniers mots avec une légère ironie. Plus âgé de deux ans que Bou [2], il avait déjà quitté le lycée pour se consacrer à sa passion : la musique. Après plusieurs années à taper sur sa batterie dans la cave de ses parents, il venait enfin d'intégrer un groupe de Visual Kei, feathers-blue, qui s'enorgueillissait déjà de trois demo-tapes [3] et de plusieurs passages dans des live-house locaux.
Le blond adressa à son ami un regard comme toujours admiratif :
" C'est vrai que toi tu es un vrai musicien. "
" Mais toi aussi !! " Teruki lui tirailla une mèche : " Je ne vois pas comment on pourrait être un faux musicien... à moins de faire semblant de jouer ! "
Ils éclatèrent de rire puis Bou reprit sérieusement :
" Je veux dire que tu es dans un vrai groupe qui donne des concerts et tout… "
Les yeux du brun indiquaient clairement qu'il se moquait :
" Mouais… on en reparlera quand feathers-blue sera premier à l'ORICON et qu'on remplira le Tokyo Dôme… En attentant, c'est de toi qu'il s'agit. "
Le plus jeune se remit à fixer le couvre-lit, suivant distraitement de l'index les motifs abstraits du tissu :
" Je suis juste un débutant… "
" Peut-être, mais doué ! Crois-moi, je trouve même que tu es meilleur que Shingo ! " Teruki s'installa confortablement sur son lit, allongé sur le côté près de son ami : " Tu sais, franchement, si Shingo n'était pas le cousin de Ko-Ichi [4], je me serais déjà débrouillé pour le faire virer et te prendre à sa place… "
" Te fous pas de moi… "
" Mais je suis sérieux ! Shingo est bon mais… il lui manque quelque chose que tu possèdes. Sa musique est plate alors que toi tu arrives à lui donner une âme. "
Bou le considéra avec l'air de se demander s'il se payait sa tête ou non. Il avait une telle expression que le brun ne put y résister et se remit à rire :
" Tu sais que tu es adorable quand tu fais cette tête, Bou-chan ? "
Le blond prit le parti de sourire, tout en piquant un fard :
" Tu dis tout le temps ça… "
" Mais c'est parce que tu es adorable… " Son aîné l'entoura de son bras et se pencha, murmurant juste avant que leurs bouches se touchent : " Et je t'adore… "
Bou frissonna, ferma les yeux et retint une grimace au contact des piercings. Ce n'était pas trop dérangeant pour juste un bisou, un peu plus gênant quand le baiser se faisant plus insistant, comme maintenant. Il se disait toujours que la prochaine fois, il demanderait à Teruki de les enlever… mais n'osait jamais.
Concentré sur le baiser et la langue qui venait titiller la sienne, il réagit avec un temps de retard à la main qui se glissait sous sa veste d'uniforme ouverte pour aller tirer subrepticement sur sa chemise. Il tressaillit, rompit le baiser et repoussa doucement le brun :
" Nii-chan, s'il te plait… "
Meilleurs amis du monde depuis le jardin d'enfants, ce n'était que très récemment que leur relation avait pris un tour assez inattendu. Bou admettait d'ailleurs encore difficilement qu'ils " sortaient ensemble " pour de bon et il était rare qu'il prenne la moindre initiative. Et s'il laissait assez volontiers Teruki l'embrasser, il avait tendance à regimber dès que celui-ci tentait d'aller un peu plus loin. Dans ces cas-là, le coup du 'grand frère' ne pardonnait pas.
Le brun soupira, comme à chaque fois que Bou le coupait dans son élan, et s'écarta de mauvaise grâce :
" Pourquoi tu as peur ? Je n'allais pas te manger… "
Gêné par ce genre de conversation, le blond alla s'asseoir à l'autre bout du lit, le dos au mur, les bras autour de ses genoux :
" Je sais… mais je ne me sens... pas encore prêt pour ça… "
Teruki sourit et pencha la tête sur le côté, ses yeux brillants d'une lueur moqueuse :
" Qui te dit que je pensais précisément à ça ? Je voulais juste un câlin… " Il se rapprocha suffisamment pour caresser la joue poupine de son boy-friend. " Tu es trop mignon… Tu réagis comme une fille. "
Lequel boy-friend rougit furieusement à cette comparaison et fit la tête. Le plus âgé faillit éclater de rire.
" C'était un compliment… " Il n'obtint pas de réponse et secoua la tête. Sautant du lit, il alla ramasser le sac de son ami et le lui lança sur les genoux : " Allez viens, on va s'occuper de tes devoirs en vitesse, pour pouvoir descendre répéter un peu avant le dîner. "
Bou acquiesça sans un mot. Ses lacunes en mathématiques et en histoire lui fournissaient un prétexte en or pour aller presque chaque jour chez Teruki, meilleur que lui dans ces deux matières et censé l'aider, ou bien celui-ci venait chez lui. En fait ils expédiaient le travail scolaire le plus vite possible, le brun lui fournissant au besoin les bonnes réponses, afin de pouvoir filer dans la cave des parents de ce dernier, qui abritait, outre la batterie, la guitare de Bou.
Le blond sortit livres et cahiers de son sac et alla s'installer au bureau de son ami qui vint derrière lui et s'appuya des deux mains sur ses épaules :
" Qu'est-ce que tu as à faire ? "
" En anglais : savoir par cœur la moitié des verbes irréguliers… "
L'air désespéré du plus jeune fit rire Teruki :
" Pas de panique, tu as bonne mémoire, je te les ferai répéter quand on sera en bas, tu t'en souviendras mieux en musique. Ensuite ? "
" Ecrire au moins deux pages sur les conséquence économiques et culturelles du règne de l'empereur Meiji… "
Et Bou de prendre à ces mots une expression encore plus funèbre. Le brun, lui, secoua la tête :
" Décidément, Yamano-sensei donne les mêmes devoirs d'une année sur l'autre… " Il s'accroupit pour fouiller dans le bureau et en sortit un classeur qu'il feuilleta avant de le poser ouvert devant son ami. " Tiens. J'avais fait trois pages. Recopie en changeant quelques trucs. "
" Arigatô ! "
" De rien. Fais vite ! "
Bou fit oui de la tête et ôta sa veste qu'il jeta sur le lit avant de desserrer sa cravate. Teruki revint derrière lui et entoura son cou de ses bras, se penchant pour lui souffler doucement dans l'oreille. Il sentit le blond frissonner et sourit.
" Tu aurais dû passer chez toi pour te changer : je n'aime pas te voir dans cet uniforme, ça ne te va pas. "
" Mais tu me dis toujours de me dépêcher de venir pour qu'on ait plus de temps pour… répéter… "
Le cadet avait relevé le nez de son cahier et fermé les yeux, comme son ami d'enfance explorait son oreille de la pointe de sa langue. Il se raidit mais ne tenta pas de repousser les mains qui défaisaient habilement sa cravate et les deux premiers boutons de sa chemise.
" Maintenant je dirai : " Dépêche-toi de passer te changer et viens chez moi… " Faire du rock en uniforme scolaire, c'est pas franchement le top. "
Bou ne put qu'admettre qu'il avait raison. Mais Teruki savait s'habiller, lui. Il était grand et mince et les fringues à la mode lui allaient comme un gant alors que son ami, en comparaison, se jugeait trop petit, trop rond et toujours mal fagoté. Rien que ce jour là, il trouvait son aîné superbe dans un top blanc moulant Nike, qui dévoilait son nombril percé, et un jean ajusté taille basse, déchiré et orné d'épingles a nourrice et de chaînettes.
" Pourquoi tu ne mets pas ce qu'on a acheté ensemble l'autre fois ? " reprit le brun en glissant sa main sur la poitrine de son boy-friend. " J'adore te voir habillé comme ça… "
Cette fois, le blond réagit et le repoussa, faisant mine de se remettre à son travail. La suggestion de Teruki le fit rougir :
" Sortir comme ça dans la rue ? J'oserai jamais ! En plus ma mère piquera une crise si elle me voit avec ! "
Il ne savait toujours pas quel démon l'avait poussé à accepter de suivre son ami dans ce magasin. Et surtout à acheter les vêtements que celui-ci l'avait convaincu d'essayer. Honnêtement, il dut reconnaître que ce style lui convenait et qu'il se sentait bien dedans. Mais tout de même… entre les porter cinq minutes dans une cabine d'essayage et le faire " en vrai ", il y avait un pas de géant. Putumayo, c'était quand même spécial…
Malheureusement pour lui, Teruki avait toujours réponse à tout :
" Alors c'est simple : amènes-les et tu te changeras ici. On ne sortira pas, personne ne te verra… Que moi… "
Le ton sensuel du brun sur les derniers mots fit courir un frisson tout le long de l'échine de Bou, qui ne sut pas s'il était de plaisir ou de terreur. Ce qui se passait entre eux depuis quelques semaines lui semblait encore comme un jeu, pimenté d'un délicieux goût de fruit défendu. Mais il savait aussi que ce jeu finirait par devenir plus sérieux. Empêtré dans ses sentiments confus pour Teruki, à la fois grand frère, meilleur ami et maintenant petit ami, il en avait à la fois envie et peur.
Il revint sur terre quand son aîné reprit la parole :
" Grouilles-toi de recopier ce truc. Après tu appelleras ta mère pour lui dire que tu dors ici. " Le brun vit le plus jeune sursauter et changer de couleur, et se remit à rire : " Non, c'est pas pour pouvoir te sauter dessus. Je suis un peu plus romantique que ça. Simplement, demain matin, tu prendras ta guitare et je t'accompagnerai au lycée. Et cette fois, tu iras voir les types du groupe de rock ! "
Subjugué par son autorité, Bou ne trouva à dire que :
" Hai, Nii-chan… "
***
Bon, ben là, c'est vraiment pas de ma faute : y a personne !
A la pause déjeuner, le lendemain, le jeune guitariste blond s'était rendu au local du club de musique. Teruki comptait sur lui et il avait honte de le décevoir. Et après tout que risquait-il ? Rien, à part s'entendre répondre que la place était déjà prise. Mais hélas, il avait trouvé porte close.
Désolé, Teruki… J'essaierai de revenir plus tard…
Bou soupira, remonta sur son épaule la sangle de son étui à guitare qui glissait, et fit demi-tour.
***
Pfff… je le retiens, celui-là !! C'est lui qui oublie les bentô au local et c'est moi qui dois retourner les chercher sous prétexte que je suis plus grand et que je cours plus vite !
C'est pestant intérieurement contre son hypocrite ami que Kanon remontait le couloir à toutes jambes. Il avait faim, il ne restait plus beaucoup de temps pour manger et Miku l'attendait dans leur coin préféré, presque au fond du parc du lycée. Trois excellentes raisons pour battre son record personnel de course à pied.
Et donc, comme il fonçait tête baissée droit devant lui sans trop regarder où il allait, arriva ce qui devait arriver : il percuta rudement quelqu'un qui venait en sens inverse.
" OUTCH ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiroitenshi.skyblog.com
Ch'tit Beurre
Tekesuta Kousen
Ch'tit Beurre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser .....
Date d'inscription : 12/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyVen 17 Nov - 21:10

Le grand brun ne sut jamais comment il parvint à conserver son équilibre. Ni comment un pur réflexe lui fit agripper la personne qu'il venait de bousculer, l'empêchant miraculeusement de tomber. A moitié sonné, il tenta de retrouver ses esprits et son souffle.
" Heu… ça va, tu peux me lâcher… "
Kanon sursauta à cette voix mal assurée et réalisa alors qu'il tenait toujours sa 'victime' serrée contre lui.
" Oh ! Excuse-moi !! "
Il lâcha ladite victime, la regardant enfin d'un peu plus près. De petite taille, un visage rond et enfantin sous une frange blonde… Il crut tout d'abord que c'était une fille mais l'uniforme masculin le détrompa très vite.
" C'est bon, y a pas de mal… Merci de m'avoir empêché de tomber... "
" De rien… " Le jeune bassiste se gratta la tête, embarrassé. " Je suis désolé… j'étais pressé et... je ne t'ai pas vu… "
Ça c'est la constatation de l'année ! Bravo, Kanon !
" C'est rien, je te dis… "
Le blond semblait surtout avoir envie de partir au plus vite. Kanon remarqua alors ce qu'il avait dans le dos.
" C'est une guitare ? "
Non, crétin, c'est sa boite à bentô… Continue comme ça et il va te prendre pour un demeuré !
Il vit la main de son interlocuteur se crisper sur la sangle, comme s'il l'avait menacé de lui voler l'instrument.
" Oui… Je… "
Il réalisa que le petit blond était non seulement timide mais un peu apeuré, et que leur collision n'avait rien fait pour arranger ça. Il comprit aussi d'où il venait :
" Oh, tu venais pour l'annonce ? "
On aurait dit qu'il venait de lui signifier son exécution imminente. L'autre pâlit et parut vouloir s'enfoncer dans le sol.
" Oui… Enfin, c'est à dire que… "
Le brun fit un grand sourire pour le rassurer :
" Je suis Kanon, le bassiste du groupe. Désolé que tu te sois cassé le nez à la porte. D'habitude on est toujours là à l'heure du repas… "
Et un guitariste nous tombe du ciel précisément le jour où Môssieur Miku décide de faire prendre l'air à son foutu canard ! … Bon, heureusement qu'il avait oublié la bouffe, je le tuerai pas !
" C'est pas grave… "
" Si : on a failli se rater. Mais le principal c'est qu'on se soit… croisés… "
Le blond hocha la tête, pas très convaincu, et se présenta à son tour :
" Je m'appelle Bou. C'est un copain qui m'a dit de venir… "
" Il a bien fait, " acquiesça Kanon en consultant sa montre. " Tu as déjeuné ? "
" Heu, oui… "
" Bon, alors si ça ne t'embête pas, je vais chercher ce que j'ai oublié au local et je t'emmène voir... le reste du groupe… "

***

Lequel " reste du groupe ", constata Bou quelques minutes plus tard au fond du parc, se composait en tout et pour tout d'un garçon un peu plus grand que lui, aux cheveux châtains ébouriffés, et pour l'heure en grande conversation avec un gros Donald en peluche qu'il tenait sur ses genoux comme un ventriloque, une main enfoncée dans la tête du jouet pour l'animer.
" Voilà Miku, notre chanteur… et sa mascotte, " présenta Kanon avec une grimace réprobatrice.
Les têtes de l'adolescent et du canard se tournèrent avec curiosité vers le nouveau venu et le bassiste poursuivit ses présentations :
" J'ai trouvé un guitariste en allant chercher la bouffe. Il s'appelle Bou. "
" Enchanté !! " fit le châtain d'une voix nasillarde en faisant s'incliner sa marionnette et le blond comprit que c'était la peluche qui était censée lui avoir parlé… et que le chanteur n'avait aucun talent en ventriloquie.
" Heu… ravi aussi… "
Puis le curieux duo se tourna vers Kanon :
" T'as les bentô ? On a faim ! "
" Ouais… "
Le brun tendit son repas à son ami, s'assit à côté de lui sur la pelouse et indiqua à Bou d'en faire autant. Un silence s'instaura. Miku avait lâché son Donald et se concentrait sur son déjeuner, sans paraître prêter attention au blond qui se sentait plutôt gêné.
Il sursauta quand le chanteur lui demanda, de sa voix normale :
" Y a longtemps que tu en fais ? " avec un signe de tête vers l'étui.
" Deux ans… "
Le châtain hocha la tête et se remit à manger. Kanon adressa à Bou un regard d'excuses et prit la parole :
" Tu es libre après les cours ? " et comme le blond répondait affirmativement : " Bon, alors viens au local et on te fera faire un essai, d'accord ? "
Bou regarda alternativement le grand brun sympathique et l'étrange chanteur qui avait repris son canard et faisait mine de le nourrir. Il se demanda où il était tombé, soupira intérieurement, songea que Teruki comptait sur lui et répondit :
" D'accord ! "
***
" Tu es sûr que ça fait que deux ans que tu joues ? "
" Oui, pourquoi ? "
Kanon ne lui répondit pas mais échangea avec Miku un regard éloquent : celui de deux chercheurs d'or venant de découvrir LA pépite au milieu des cailloux.
" Je crois que c'est clair, " fit-il à l'adresse du chanteur.
" Sur le plan technique tu es meilleur juge que moi. " Le châtain était pour une fois sérieux. " Mais je le crois aussi. "
" Bien ! " Le bassiste se frotta les mains avec jubilation. " Bou-kun, ne prévois rien pour tes heures de loisirs des prochains mois !! "
" Pourquoi ? "
Le blond le fixa avec étonnement. Persuadé de ne pas avoir été à la hauteur, il n'avait pas encore compris.
" Parce que grâce à toi on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses et bosser sur nos compos, ce qu'on ne pouvait pas faire sans guitariste ! "
Se détournant du jeune garçon stupéfait, Kanon tapa sur l'épaule de son camarade :
" Va retirer l'annonce, Miku-chan ! La place est prise !! "
***
" Alors ?? "
" Alors ils veulent qu'on commence les répétitions demain soir… "
" Mais c'est formidable !!! Tu vois que tu avais tort de douter de toi !… Mais pourquoi tu fais cette tête ? "
Bou balança comme d'habitude son sac dans un coin, appuya soigneusement sa guitare contre le bureau et ôta sa veste en soupirant :
" Ça m'arrange pas trop… Le lycée est loin… et je ne pourrai pas venir ici… "
A son air malheureux, Teruki devina qu'il ne se désolait pas pour ses devoirs. Il sourit et le prit dans ses bras :
" Ce n'est pas si grave, koibito. On se verra un peu plus tard. Ton premier groupe, c'est tout de même important. "
Le blond ne parut pas d'accord plus que cela :
" OK… mais je fais quoi s'il veulent répéter tous les soirs ? "
Son ami le serra contre lui, le regardant avec l'indulgence d'une mère pour son enfant obstiné :
" Franchement ça m'étonnerait. Eux aussi ils ont des devoirs à faire et des familles. " Une lueur passa dans ses yeux : " Mais si vraiment ils sont trop exigeants, dis-leur que ton petit ami est très jaloux et te veut pour lui. "
Bou passa instantanément au rouge vif :
" T'es dingue ? Je pourrai jamais leur dire ça ! "
" Tu crois que ça les choquerait ? "
" Je préfère même pas y penser… " bougonna le plus jeune en essayant de se dégager de l'étreinte de son boy-friend.
Teruki eut un sourire rusé et se pencha vivement pour passer un bras sous les genoux du blond et le soulever comme une plume [5]. Avec une exclamation étranglée, Bou se raccrocha instinctivement à son cou.
" Hééé !! Lâche moi !! "
Loin d'obtempérer, le brun traversa sa chambre pour aller déposer son fardeau gigotant sur le lit et s'installa près de lui. Son cadet tenta de s'éloigner mais il le coinça contre lui, un bras autour de sa taille et un genou entre ses jambes.
" De quoi tu as peur ? "
" Nii-chan… "
Cette fois, ça ne marcha pas. Le brun le fit taire en l'embrassant et en profita pour lui retirer sa cravate et ouvrir sa chemise. Bou se raidit, les mains crispées sur les épaules de son ami. Encore une fois ce mélange d'impatience et de crainte qui le paralysait. Le cœur battant, il finit par répondre au baiser, puis ne put retenir un gémissement quand Teruki quitta ses lèvres pour descendre le long de son cou puis sur sa poitrine. La chaleur de sa bouche et le froid du métal provoquaient de curieuses sensations. Il frissonna avant de se cambrer en se mordant les lèvres pour étouffer un cri : le brun avait entrepris de mordiller un bouton de chair qui durcit aussitôt sous l'assaut. Tout à la découverte de ce que son 'grand frère' faisait naître en lui, il gémit encore sous la main qui effleurait délicatement son flanc, s'attardait au creux sensible de la taille et obliquait vers le nombril pour s'immobiliser sur le bouton de son pantalon. Cette fois, il rouvrit les yeux, lui adressant un regard de biche traquée.
" Teruki, onegai… arrête… "
L'aîné n'avait pas l'intention d'aller plus loin. Il se redressa en souriant, satisfait des progrès accomplis, et revint s'étendre près de Bou, l'embrassant légèrement.
" Tu restes ici, ce soir ? " demanda-t-il en lui caressant la joue. La veille il avait obtenu non sans mal que le blond vienne dormir dans son lit. En contrepartie il avait dû accepter qu'il porte une armure, autrement dit un pyjama qu'il jugeait hideux, lui qui dormait en caleçon, et totalement superflu. Mais c'était ça ou Bou allait se barricader dans un futon de l'autre côté de la chambre…
Celui-ci en était encore à reprendre son souffle, partagé entre soulagement et frustration. Il se couvrit maladroitement des pans de sa chemise en rougissant :
" Anoo… " Il tenta de trouver son salut dans la plaisanterie : " Tu sais, mes parents aussi voudraient bien me voir de temps en temps… "
Une fois de plus, il se heurta à l'imparable logique de son ami :
" Mais la nuit, ils ne te voient pas… alors ça ne les dérangera pas si tu es ici. " Il glissa sa main sous la chemise, caressant la chair ferme et douce, et murmura, très sérieux : " Je veux que tu dormes avec moi, koibito. J'ai de plus en plus de mal à me passer de toi, tu sais… "
" Teruki… " Troublé, Bou ne trouva rien à dire. En fait il avait lui aussi très envie de dormir encore dans ses bras, même s'il n'était pas très tranquille. Difficile aussi de louvoyer entre des parents prompts à s'inquiéter et qui ne devaient à aucun prix se douter de quelque chose, et un petit ami séduisant en diable et de plus en plus possessif. Sans compter une grande sœur un peu trop perspicace. Il finit par trouver un compromis qui lui semblait honnête : " Bon, tu me laisses rentrer chez moi pour dîner, et après je reviens dormir. De toute façon, il faut que j'y aille pour prendre des affaires. D'accord ? "
Teruki fit oui de la tête, il savait lui aussi accepter de transiger :
" D'accord… " Mais il se vengea en enlaçant le blond, le coinçant sous lui pour s'emparer de ses lèvres en un baiser plus torride que jamais. Bou émit un petit gémissement plaintif mais se laissa faire, ouvrant docilement la bouche. Le brun finit par relever la tête et demanda à brûle-pourpoint : " Au fait, il s'appelle comment ton groupe ? "
Le plus jeune ouvrit alors des yeux immenses, signe d'une intense stupeur :
" J'en sais rien… J'ai pas demandé ! "
***
" Un nom ? " A la question du guitariste, Miku fit des yeux aussi ronds que ceux de son canard. " On n'a pas de nom…. En fait on n'y avait pas pensé… " Il se tourna vers Kanon qui affichait la même expression en réalisant qu'ils avaient effectivement oublié de baptiser leur groupe. " Faut dire qu'on était que tous les deux, c'était pas encore vraiment un groupe. Maintenant qu'on est complet, on peut choisir ensemble. "
Le bassiste acquiesça mais avoua qu'il n'avait aucune idée. Miku non plus, d'ailleurs. Pas plus que Bou qui s'était attendu à avoir une tout autre réponse.
Le trio nouvellement constitué était réuni au " club de musique " après les cours, seul endroit où ils pouvaient répéter, avec une autorisation spéciale du directeur. Les parents du chanteur ignoraient la véritable nature de ses activités musicales extrascolaires, les imaginant plus " mozardiennes ". Ceux de Kanon ne pouvaient accueillir un groupe de rock dans leur modeste appartement. Quant à ceux de Bou, ils ne savaient même pas que leur fils jouait de la guitare, celle-ci lui ayant été offerte par Teruki.
" Alors on va rester juste trois ? " demanda encore le jeune guitariste. " Vous ne voulez pas d'un autre guitariste, par exemple, ou d'un batteur ? "
" Un seul guitariste suffira, pour ce qu'on a composé… Et je crois qu'on devra se passer de batteur. Déjà je ne vois pas comment faire entrer une batterie dans ce placard ! " Il désigna leur exigu local d'un geste circulaire de la main. " En plus ça coûte une fortune ! Les gars, ici, n'ont pas des familles riches. Personne n'a les moyens. "
Bou songea à Teruki, qui avait économisé son argent de poche yen par yen et accumulé les petits boulots pour se payer sa batterie. Oui, ça coûtait très cher.
" J'en connais un, de batteur… mais il est déjà dans un groupe… "
" Dommage… Enfin, dommage pour nous et tant mieux pour lui ! " Le bassiste sourit et empoigna son instrument : " Bon, on reprend, Bou ? "
Avant que le blond puisse répondre, le chanteur s'exclama :
" Ice Tea ! " en brandissant sa canette de thé froid.
Les deux autres le regardèrent avec ahurissement :
" Ne ? " fit le grand brun.
" Comme nom pour le groupe. Vous en pensez quoi ? "
" Y a déjà un Américain qui s'appelle comme ça, " rétorqua Kanon. " Et pourquoi pas Hot Coffee ? "
Il plaisantait mais Miku accueillit sa proposition avec le plus grand sérieux :
" C'est pas mal !! On devrait chercher un truc dans ce goût-là... "
" En français, " avança Bou. " C'est à la mode, les noms de groupe en français. "
" Ah ouiiiiii !! " Le blond crut que le chanteur allait lui sauter au cou. " Excellente idée !!! " Mais l'amateur de canard retomba sur sa chaise : " Ça se dit comment, café chaud en français ? "
" J'en sais rien, " confessa le bassiste, " Je connais pas un mot de français. "
" Si vous voulez, " proposa Bou, " je peux regarder ce soir dans le dictionnaire de ma sœur, elle apprend le français. "
Il eut droit à deux regards plus que reconnaissants et Miku conclut :
" Super !! On a vraiment bien fait de t'engager !! "
Le guitariste se contenta de soupirer :
" Pour une fois que ma sœur va servir à quelque chose… "
Elle se révéla encore plus utile que prévu car non seulement son jeune frère obtint par elle la traduction désirée, mais en plus il lui emprunta un magazine français auquel elle s'était abonnée pour mieux étudier la langue. Les trois garçons passèrent toute leur pause déjeuner, le lendemain, à feuilleter le périodique, à la recherche du futur nom génial de leur groupe. Ils commençaient à désespérer de trouver et étaient prêts à se rabattre sur leur première idée de " Café Chaud [6] " quand Miku tomba sur une rubrique consacrée à l'ameublement, et plus spécialement aux meubles anciens. La photo d'une fine tasse de porcelaine sur une superbe 'commode antique' lui fit l'effet d'une révélation :
" Les gars, je crois que j'ai trouvé !! Qu'est-ce que vous pensez de " ANTIQUE CAFE " ?? "
***
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiroitenshi.skyblog.com
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyVen 17 Nov - 22:02

Je la connais elle est trop bien mais j'attend la partie deux depuis longtemps è__é
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tit Beurre
Tekesuta Kousen
Ch'tit Beurre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser .....
Date d'inscription : 12/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyVen 17 Nov - 22:18

ouai moi c'est pareil c'est trop triste de pas l'avoir!!
mais il ya a aussi de super fanfics xde dir en grey qui sont parfois...
goût nutella mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiroitenshi.skyblog.com
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyVen 17 Nov - 23:50

gout nutella ? ô___ô
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptySam 18 Nov - 1:09

MERCI!!!! Very Happy



Je sais que c'est pas finis mais j'en reviens pas a quel point vous ete trop trop nice!!!! WOW!!! SA fsait tkl mlongtemps que j'en charchait une!!! Laughing


merci encore vrm bcp a Ch'ti beurre!!! trop trop NICE!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Ch'tit Beurre
Tekesuta Kousen
Ch'tit Beurre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser .....
Date d'inscription : 12/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptySam 18 Nov - 12:43

oooh mais de rien c'est vraiment trop gentil à vous de me remercier ainsi j'ai pas trop l'habitude !!
c'est trop kawai de votre part vraiment *rougie*
enfin vouala je suis contenteuh d'avoir fait vôtre bonheur je suis moi aussi une fan de teruki alors...
et oui quand je dit goût nutella c'est un jeune toshimasa qui se réveille attaché au lit et les yeux bandé et deux cochon qui viennent le tartiner pour tout lècher !!
cadeau de saint valentin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiroitenshi.skyblog.com
Ch'tit Beurre
Tekesuta Kousen
Ch'tit Beurre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser .....
Date d'inscription : 12/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptySam 18 Nov - 12:46

si vous voulez superbanane je peux vous la mettre cette fanfiction cela me ferais plaisir de toute façon....
en plus ...j'adoreuh les banane c'est trop un truc de fous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiroitenshi.skyblog.com
Ch'tit Beurre
Tekesuta Kousen
Ch'tit Beurre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser .....
Date d'inscription : 12/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptySam 18 Nov - 12:48

mais par contre comme je ne suius pas très douée je ne sais pas si je doit faire un autre sujet pour la mettre cette fanfiction alors si vous plais aidez moi...
je sis vraiment pas douée et je n'ai pas envi que l'on crois que je veux tout foutre an l'air dans ce forum...
comme je ne savais rien une fois on m'a viré alors c'est mon premier forum...
alors vouala je vous pris de bien m'excuser si des fois je fais une bêtise quelque ce soit.....
merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiroitenshi.skyblog.com
Ch'tit Beurre
Tekesuta Kousen
Ch'tit Beurre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser .....
Date d'inscription : 12/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptySam 18 Nov - 12:52

si cela interesse quelqu'un j'ai aussi une fanfics de hitomi où Daisuke (dir en gray ) fait des choses à Toshimasa sur une table de billard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiroitenshi.skyblog.com
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptySam 18 Nov - 13:46

MDr t'as des fics perverses toi xD
pour les fanfic' etant donné que c'est pas les tiennes je sais pas ou il faut que tu les mettent mais c'est certainement pas pour ça que tu te feras virer enfin je penses pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tit Beurre
Tekesuta Kousen
Ch'tit Beurre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser .....
Date d'inscription : 12/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptySam 18 Nov - 14:13

oui je sais mais je l'ai précisé alors c'est bon ne???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiroitenshi.skyblog.com
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptySam 18 Nov - 14:19

oui oui t'inquietes super

ps: j'adore ta sign^^
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tit Beurre
Tekesuta Kousen
Ch'tit Beurre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser .....
Date d'inscription : 12/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptySam 18 Nov - 14:42

merci c'est gentil.....
il ya vraiment des gens simpatoches!!!
ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiroitenshi.skyblog.com
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptySam 18 Nov - 19:32

c'est ou que vous trouvez vos ff sur les groupe jrock??? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Ch'tit Beurre
Tekesuta Kousen
Ch'tit Beurre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser .....
Date d'inscription : 12/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptySam 18 Nov - 19:38

si tu vas sur le sujet où il ya la fanfics de la table de billard de dir en grey tout en bas il y a l'adresse du site!!
c'est pas le mien mais bonne visite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiroitenshi.skyblog.com
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyDim 19 Nov - 7:23

NYAPPY LES FF!!! Very Happy

zlai zadorrr!! vs etes vrm trop trop nice sns blague!! arf

merci encore et encore chu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Ch'tit Beurre
Tekesuta Kousen
Ch'tit Beurre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser .....
Date d'inscription : 12/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyDim 19 Nov - 12:11

(ou merci j'adore ta signatureuh aussiiiiii!!)
je voulais dire que sur ce forum vous êtes tous super gentiiiiil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiroitenshi.skyblog.com
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyDim 19 Nov - 12:39

Ben toi aussi t'es gentille <33
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyDim 19 Nov - 18:59

Ch'tit Beurre, c tu toi qui a écris le ff avec ''la table de billard'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Ch'tit Beurre
Tekesuta Kousen
Ch'tit Beurre


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Groupes Favoris : Kagerou, ancafe, dir en grey,Baiser .....
Date d'inscription : 12/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyDim 19 Nov - 19:43

non ce n'est pas moi ... peut êre qu'un beau j'en écrirais une mais cela ne sera pas aussi beau que les autres h'en ai bien peur....
tu es vraiment adorable jeune demoiselle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiroitenshi.skyblog.com
superbanane
Cherry Saku Yuuki!!
superbanane


Nombre de messages : 3442
Age : 33
Localisation : Caen
Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock
Date d'inscription : 05/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyDim 19 Nov - 20:15

*pressée de lire une Ch'tit Beurre FF*
Allez motivée chuis sure que sa sera bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mushi
Nijikan Shabondama
Mushi


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 30
Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^
Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette
Date d'inscription : 16/11/2006

Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? EmptyLun 20 Nov - 2:24

lol
Laughing mademoizelle!! surement:P bravo Touka t vrm nice de mettre les ff! tu en connais dautre de dir n grey?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teruki-kun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bou Teruki??? Empty
MessageSujet: Re: Bou Teruki???   Bou Teruki??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bou Teruki???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon sky sur teruki...
» Teruki batteur de session
» Happy birthday to Teruki-sama <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vos Créations :: FICS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser