| Kana | |
|
+29Frambwoise zaline *camille* indolove Thank Bou Kizumi Nyappy Yamii shishuu Mitsuki-chan Chybou Ryuji sakura ichigojapan miyu-chan JiJi S a k o t a Vany Ookanu Lili cut3-ichigo Lucie Aki Tsuki superbanane saku nonobew Genesis Neko-chan Kawaii 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawaii Ame no Hankagai
Nombre de messages : 32 Age : 34 Groupes Favoris : antic cafe, dir en grey et re-plein d'autre Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Kana Sam 11 Nov - 0:07 | |
| Voilà moi j'adore Kana, donc comme je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui aime j'espere trouver, des fans par ici ... Pour ceux qui ne connaissent pas je mets quelques musiques ... http://www.megaupload.com/?d=EI1V59M9 => Lolita http://www.megaupload.com/?d=UQ0MEKS9 => Hebi Ichigo 香奈 Status : indies - en activité Début en 1998 Membres : Vocal : Kana Guitare : Iori (Membre de session) Basse : Inojo (Membre de session) Batterie : Sarotu (Membre de session) Pour ceux qui en veulent plus faut me demander j'ai tout les albums ... | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 0:47 | |
| Mer j'adore Kana !!
Elle pousse sur sa voix infantine alors que ça musique est perchée a fond XD | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 16:56 | |
| J'aime bien Kana, je craque quand elle parle XD.. <3 | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 21:12 | |
| moi j'adore ses tenues et sa voix j'aime bien mais sans plus ^^ | |
|
| |
saku Tekesuta Kousen
Nombre de messages : 189 Age : 33 Groupes Favoris : AnCafe, gazette, dir en grey, ayabie.... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 21:16 | |
| j'ai jamais entendu quelqu'un chanter aussi faux avec une voix ausi haut perché mais je peut pas m'empecher d'écouter quand meme xD
j'aime bien le dernier album | |
|
| |
superbanane Cherry Saku Yuuki!!
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Genesis Orange Dream
Nombre de messages : 2767 Age : 38 Localisation : In the direction of sunrise and night light... Groupes Favoris : deadman / An cafe / Dir en grey / Plastic Tree... Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 21:19 | |
| C'est pas atroce, c'est adoraaable ! C'est une voix d'enfant ^___^.. Et je pense qu'elle sourit pas pour être plus convainquante dans son "personnage".. et comme ça c'est une bonne occasion de ne pas trop montrer ses dents XD (c'est la soeur de Kyô au niveau des dents Kana.. j'pense que c'est pour ça qu'elle sourit jamais à la base..) | |
|
| |
Nombre de messages : 3442 Age : 34 Localisation : Caen Groupes Favoris : the GazettE ; One ok rock Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 21:23 | |
| Ah bon ? j'avais lu quelque part qu'elle se les faisaient tailler parce qu'un moment c'etait la mode au Japon d'avoir des chicos....comme les siens ^^ | |
|
| |
nonobew AROMA
Nombre de messages : 5879 Age : 35 Localisation : paris Groupes Favoris : Ancafe, alice nine, ayabie, dir en grey, plastic tree,...ect Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 21:25 | |
| quoi qu'elle est fait à ses dents c'est pas jolis ><! | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 21:33 | |
| Je ne pense pas qu'elle ai fait quoi que ce soit pour avoir des dents comme ça.. Elles sont juste mal alignées.. certaines sont un peu pointues certes, mais bon ^^".. À mon avis c'est qu'une rumeur de plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 21:49 | |
| oui j'espere pour elle parce que sinon elle est encore plus syphonnée du bocal que je le pensais a la base xD | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 21:54 | |
| Je ne pense pas qu'elle soit folle du tout lol ^^".. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 21:59 | |
| Ben je trouve qu'elle se la joue derangée mais ça fait tout son charme ^^ | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 22:12 | |
| Oh je vois ce que tu veux dire ^^.. Je pense pareil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kana Sam 11 Nov - 22:16 | |
| J'adore ses pandas en plus ils sont trop choucroute meme si des fois ils trainent un peu par terre et c'est limite si elle les pends lol mais c'est trop mignon *____* | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: Kana Dim 12 Nov - 1:33 | |
| Moi j'aime Toraboruta, il est adorable <3 ! | |
|
| |
Kawaii Ame no Hankagai
Nombre de messages : 32 Age : 34 Groupes Favoris : antic cafe, dir en grey et re-plein d'autre Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Kana Dim 12 Nov - 12:22 | |
| Ouaaah je voit que mon sujet vous interesse XDD !!! C'est cool ^^... Moi je trouve qu'elle se donne un genre assez particulier et ça change, en plus elle chante d'une certaine façon que c'est presque impossible de le chanter!!! Et puis j'adore les gothic lolita alors ça force un peu les choses Mai j'avai lu qu'au Japon Kana n'était pas trop apprécier pour sa musique, quelqu'un en sait il un peu plus??? | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: Kana Dim 12 Nov - 13:01 | |
| Je pense qu'elle est pas appréciée parce qu'elle chante faux >_>.. (et c'est vraiment impossible de chanter comme elle.. j'ai essayé plus d'une fois u_u..) Au Japon ils ont la manie de la perfection, surtout avec les filles u_u.. | |
|
| |
Aki Tsuki Hisoukyou
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Pas-de-Calais Groupes Favoris : Ancafe, Gazette, AN'S... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Kana Dim 12 Nov - 13:32 | |
| elle a eu un succès fou à son concert! d'ailleurs ce n'est pas parce qu'elle chante faux qu'on ne l'apprécie pas, la musique y compte tout de même! *vive les instrus de tommy!* | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: Kana Dim 12 Nov - 16:06 | |
| Certes, mais pour certaines personnes la voix compte beaucoup, et même s'ils trouvent la musique bien, s'ils accrochent pas à la voix ça ne marchera pas ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kana Dim 12 Nov - 18:10 | |
| Elle a dit dans une interview qu'elle se sentait plus proche des Gothic Lolita françaises que des Japonaises parce que d'apres elle, les français bougent plus xD | |
|
| |
Kawaii Ame no Hankagai
| Sujet: Re: Kana Dim 12 Nov - 18:30 | |
| Ah bon !! Moi je trouve que c'est la galére en france de trouver des gothic lolita deja...c'est juste parce qu'elles les as vu dans ses concerts c'est tout.... Moi je trouve pas en faite que Kana chante faux, je trouve que c'est un style particulier d'exprimer les sentiments de la chanson, comme quand n'importe qu'elle chanteur de Hard gueul dans son micro... | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: Kana Dim 12 Nov - 18:47 | |
| Il faut pas trop interpretter ce qu'elle dit les filles, surtout que c'est traduit du japonais donc peut être que ça peut être un peu mal tourné.. J'pense qu'elle s'est trouvée plus "proche" des françaises parce qu'elles sont plus expressives, mais je ne pense pas que de manière générale, elle préfère les françaises aux japonaises. Elle a sans doute senti passé plus de choses avec les françaises..
Et Kawaii, si si, Kana chante faux, c'est un fait lol. Elle le sait et elle en joue, c'est indéniable, mais elle chante vraiment faux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kana Dim 12 Nov - 18:57 | |
| j'ai pas dit qu'elle preferais les françaises ^^ seulement c'est un fait connu partout dans le monde que les publics français et allemands sont parmis les plus apprecies par les artistes ^^ On va pas s'en plaindre d'ailleurs | |
|
| |
Genesis Orange Dream
| Sujet: Re: Kana Dim 12 Nov - 19:03 | |
| J'ai pas dit que tu l'avais dit.. mais Kawaii semblait le penser.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kana | |
| |
|
| |
| Kana | |
|