| Dir en Grey | |
|
+42MoguemO Alphonse Mikado~~ Yuuki Leiko miew Xx-LunAtiick-xX k0n3k0 Kizumi x Okashi Sachiko Neko-chan sakura showyan sakota *BarbieShinya* Ju-san Panka'z Kaisermeister *MiSsDirU* titite cut3-ichigo pink-y Mushi Chtiterikku Kusu-X Kawaii superbanane atsuko strife Genesis S a k o t a Super Rabbit! nonobew Lili Blue Jaaku fanmiku Nenya-ko Ookanu saku Tweety616 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chtiterikku Nijikan Shabondama
| Sujet: Re: Dir en Grey Mer 4 Avr - 22:22 | |
| C'est vrai que s'il ne s'est pas amélioré niveau chant...
Enfin jdis ça mais je sais que s'ils viennent en France j'irai les voir ._.
(tu crois que les morts ont des migraines ? XD) | |
|
| |
sakota Wagamama Koushinkyoku
| Sujet: Re: Dir en Grey Mer 4 Avr - 22:23 | |
| Bah mwa j'adOoOre Dir en grey donc si j'ai l'occazz d'aller les voir , je me jetterais sur les billets !!!! xDD | |
|
| |
Kaisermeister LOCK ON ☆The☆ NEW Sekai
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : ici et la Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dir en Grey Mer 4 Avr - 22:30 | |
| - Chtiterikku a écrit:
- tu crois que les morts ont des migraines ? XD
huuum peu étre faudrais leur demandé XD sakota =>moi aussi j'aime diru mais ce qu'il font maintenant est vraiment mauvais le dernier album ma fait mal au crane XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dir en Grey Mer 4 Avr - 22:32 | |
| Bah mwa j'aime bien leur dernier album ... J'aime bien l'évolutiOn des Diruu mwa , même si c'est un peu " américanisé " ... et que c'est un peu dommage ... mais je suis d'accord avec vous , Kyo est pas super quand il crie !! xDD Enfin , mwa je préfère 1oo fois quand il chante , surtout que quand il l'exploite bien il a une voix superbeuuuh !! O_O | |
|
| |
Ju-san Hisoukyou
| Sujet: Re: Dir en Grey Jeu 5 Avr - 6:03 | |
| J'avoue que la voix de Kyo est vraiment trop sublime quand il chante mais bon je crois que je suis une des seules sur ce forum que ça lui dérange pas de l'entendre gueuler Xd..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dir en Grey Jeu 5 Avr - 19:02 | |
| Ca me dérange pas non plus de l'entendre gueuler ^^ Mais y'a des limites. Des cris à chaque chanson au lieu de chanter, c'est lassant. Je trouve qu'il a gaché pas mal de chansons avec ses cris hystériques (parce que trop aigus) sur le dernier album. Un ton plus grave aurait été le bienvenu ^^
Et ça me tue de voir un mec avec une voix en or, merveilleuse, chaude, bref SA voix quoi et qui ne l'exploite plus du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dir en Grey Dim 8 Avr - 22:45 | |
| C'est vrai que mwa non plus ça me dérange aps quand il crie mais je préfère vraiment quand il chante !! ^^ | |
|
| |
showyan Ame no Hankagai
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 9 Avr - 3:09 | |
| en tout cas niveau live, quand on regarde le tout dernier la, despairs in the womb, il a decidé de s'apliquer niveau chant kyo, ca fait du bien XD quand il chante the final, il assure trop sur ce live, et puis il crie beaucoup moins pour rien lol donc dernierement jpense que kyo s'est repri en main, du moins sur les lives lol | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 35 Localisation : ici et la Groupes Favoris : Rammstein,Dir en Grey,An Cafe Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 9 Avr - 3:22 | |
| ptétre parce que certaines personnes lui ont reprochais qu'il gueulait trop | |
|
| |
showyan Ame no Hankagai
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 9 Avr - 3:31 | |
| oui surement lol a force de se faire critiqué, il a enfin decidé de se reprendre en main lol XD | |
|
| |
Ju-san Hisoukyou
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 9 Avr - 5:08 | |
| Je veux pas être méchante mais même si on serait un million à se plaindre que Kyo gueule trop.. il le fera quand même.. | |
|
| |
showyan Ame no Hankagai
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 9 Avr - 12:42 | |
| oui c'est sur comme il dit il chante avec ses emotions mais bon, on voit que quand il veut il peut bien chanter (periode du blitz 5 day ^o^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 9 Avr - 15:24 | |
| De toute façon c'est un emmerdeur né *"persuadée" qu'il est invivable* qui se vexe parce qu'on lui dit qu'il écrit mal tsss...
Il fera ce qu'il veut, ça c'est clair, c'est pas nous les fans (pour lesquels il ne devait pas se déplacer parce que vous comprenez, c'est aux fans d'aller les voir, pas à eux de venir à leur rencontre =p) qui allons changer quoi que ce soit XD
C'est pas plus mal d'ailleurs >> (pax sinon il finirait certainement à pwal XD) | |
|
| |
sakura Hisoukyou
| Sujet: Re: Dir en Grey Dim 17 Juin - 18:14 | |
| XD si seulement c'est lui qui venait a nous et pas le contraire j'aime bien ce groupe mais sans + un peu trop bourrin mais j'aime aps trop en live... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dir en Grey Dim 17 Juin - 18:18 | |
| c'est sur que le dernier album n'arrange pas les choses niveau bourrin T.T | |
|
| |
sakura Hisoukyou
| Sujet: Re: Dir en Grey Dim 17 Juin - 18:42 | |
| en même temps c'est un peu leur marque de fabrique parceque le jour ou diru fera dans la jpop prévenais moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dir en Grey Dim 17 Juin - 20:03 | |
| mais the marrow of a bone est nul a part quelque bonne zik | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 22 Juin - 0:48 | |
| Moi j'aime bien leur nouveau CD... leur style à beaucoup changé avec le temps... ils sont passé de visual à un style un peu plus rose et calme comme ''JEssica''(un peu comm du jrock soft T__T) et maintenant leur période ''TRash''.
Moi j'aime touts leurs styles.. malgré qu'ils me décoivent avec the marrow of a bone... personellement, le seul CD que jai acheté(que j'ai pu acheter) est ''It withers to withers''... que je trouve excellent
Mais...leur nouveau CD me décois.. malgré quelques bonnes chanssons ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 22 Juin - 4:56 | |
| C'est pas un live sortit que en europe sa ? | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 22 Juin - 13:26 | |
| Moi je trouve que Kyo a grossis...
THE AMERICAN WAY OF LIFE fait pas que le bonheur ^^
Ahlalala on a un parfaite exemple de ce que fait sur son poid l'horrible vie a l'americaine...
D'ailleurs ils ont l(air d'avoir tous bien pris du poid X_x | |
|
| |
Mushi Nijikan Shabondama
Nombre de messages : 609 Age : 31 Localisation : Caché ds la chambre de TEruki, ds son tirroir du haut, ds son garde-robe, ds sa voiture etc. ^w^ Groupes Favoris : Antic Cafe(et teruki bien sur^w^), Alice Nine, Diru, Gazette Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Dir en Grey Ven 22 Juin - 19:02 | |
| - Neko-chan a écrit:
- Moi je trouve que Kyo a grossis...
D'ailleurs ils ont l(air d'avoir tous bien pris du poid X_x ..... tu sais que s'a peu pas lui faire du mal de prendre un peu de poid... t'a vu èa quel point il est squelletique?? (moi jtrouve pas kil a grossit...) Et pour les autres... on apel sa viellir T___T | |
|
| |
sakura Hisoukyou
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 23 Juil - 11:30 | |
| xD est-ce que kyo a t'il vraiment pris du poid la question existencielle u_u pour moi leur meilleurs a l'abum est Gauze *0* et dasn le style bourrin vulgar u_u | |
|
| |
Neko-chan Koukai
Nombre de messages : 556 Age : 31 Localisation : Lille Groupes Favoris : the studs-Dio-kagerou-An Cafe- Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Dir en Grey Lun 23 Juil - 13:55 | |
| Moi Vulgar c'est (bizzarement) le seul album que je peut ecouter... Pourtant c'est bien loin de la douceur de alice nine XD | |
|
| |
Sachiko Escapism
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Lille Groupes Favoris : An Cafe, The Gazette, Ayabie, Dir en Grey... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dir en Grey Mar 24 Juil - 11:05 | |
| moi j'suis pas vraiment à la page , donc je connais que leur dernières chansons, on peut dire qu'elles sont tro....... classe XD | |
|
| |
x Okashi Touhi Kairo
| Sujet: Re: Dir en Grey Mar 24 Juil - 12:18 | |
| « Vulgar » , le meilleur des albums de Dir en grey selon moi . C'est le premier que j'ai écouté et je n'arrive toujours pas à m'en lasser .
« Withering to death » j'aime déjà beaucoup moins que « Vulgar » même si certaines chansons comme Saku ou The Final sont vraiment excellentes , pour moi ce disque est loin d'égaliser le précédent , cependant , j'aime bien « The marrow of a bone » même si je le trouve un peu trop hard à mon goût . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dir en Grey | |
| |
|
| |
| Dir en Grey | |
|