Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: 「狼MAN~Let's make precious Love~」 Ven 19 Juil - 19:22
voici l'annonce officielle
狼MAN ~Let’s make precious love~
Limited Edition
[CD] 01.狼MAN ~Let’s make precious love~ 02.メリメイキング ~アンチエイジングver.~ 03.狼MAN ~Let’s make precious love~-Instrumental- 04.メリメイキング ~アンチエイジングver.~-Instrumental-
[DVD] M1.狼MAN ~Let’s make precious love~ Music Video M2.爆笑!? SMA LEAGUE Cafe1-GP 2013 Final Stage編
Regular Edition
[CD] 01.狼MAN ~Let’s make precious love~ 02.メリメイキング ~アンチエイジングver.~ 03.狼MAN ~Let’s make precious love~-Instrumental- 04.メリメイキング ~アンチエイジングver.~-Instrumental-
preview
Dernière édition par Lili le Dim 21 Juil - 20:27, édité 1 fois
Sumire Koukai
Nombre de messages : 533 Age : 30 Localisation : sur google map (je vous jure O_O) Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: 「狼MAN~Let's make precious Love~」 Dim 21 Juil - 1:34
Alors alors...
Niveau look ma foi je trouve ça très jolie mais extrêmement repris dans le milieu du visu, très peu d'inspiration (mais très sobre et très jolie), première fois qu'on les vois aussi "bright", évidemment...je ne sais pas ce que j'ai contre lui mais le syle de Miku ne passe vraiment pas, je le préféré dans Amazing blue, mention spécial pour Teruki et Yuuki qui sont juste Sublimissime :D
Pour ce que j'ai écouter de la musique (preview du clip), Dieux que c'est plat ! Ça donne pas envie de danser, pas envie de la chanter ni même de la jouer. Le clip lui est beaucoup trop banal je dirais même que ça fait Cheap dans le genre "c'est le 1er clip de notre carrière et on se la pète" (c'est mon ressentit.
Je ne sais pas si je vais me prendre ce single :/...j'en attend d'en voir plus.
A Bon entendeur
Kirykiryw Ese Uranai
Nombre de messages : 12 Age : 25 Groupes Favoris : Go prez bande de flemmards :3 *sort* Date d'inscription : 22/06/2013
Sujet: Re: 「狼MAN~Let's make precious Love~」 Dim 21 Juil - 11:51
Perso j'aime pas la nouvelle perruque de Yuuki >_< sa tenue j'aime bien, comme toujours, même si ça manque de couleurs par rapport à d'habitude. Et pour une fois je trouve que Takuya et Teruki sont très mignons Kanon, bah comme d'hab, très très trèèèèès beau *-* et Miku j'aime bien sa coiffure mais le reste ça lui va pas je trouve... Et les lentilles ça fait trop bizarre ! Enfin c'est mon avis hein ^^
Lili NYAPPY in the world 2
Nombre de messages : 8789 Age : 37 Localisation : Nagoya Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: 「狼MAN~Let's make precious Love~」 Dim 21 Juil - 12:14
j'adore cette preview ! j'ai hâte de voir le clip en entier
sinon je n'aime pas le look de Miku, je sais pas, y'a un truc qui passe pas. (les cheveux, les oreilles ?) les autres par contre j'adore ! Yuuki en version ronald mc donalds c'est énorme ! Kanon, bah...voilà je ne vais pas m'étaler dessus (quoique) Teruki est très sexy Takuya tout en sobriété j'aime beaucoup
Lili NYAPPY in the world 2
Sujet: Re: 「狼MAN~Let's make precious Love~」 Jeu 8 Aoû - 8:28