Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FC BONDS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
NYAPPY in the world 2
Lili


Féminin
Nombre de messages : 8789
Age : 37
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 14/08/2006

FC BONDS Empty
MessageSujet: FC BONDS   FC BONDS EmptySam 23 Mar - 21:07

Excellente nouvelle, pour fêter les 10 ans du groupe, et la fidélité des cafekkos, le staff a décidé d'ouvrir (un peu) le FC BondS aux étrangers ! Voici le message que le groupe a posté !

"10th Anniversary year special o(≧∀≦)o
"FC BondS Facebook Overseas Station o(≧∀≦)o"

To all the overseas Cafe-kkos - we've kept you waiting!
We're happy to annouce the launch of the FC BondS Facebook Overseas Station!
Here, we intend to post blog entries and other content for not only our Japanese Cafe-kkos, but for our friends overseas too.
Please keep checking back for new content!"

Donc pour l'instant, les membres posteront des blogs en anglais via facebook ! Ce n'est bien sûr pas aussi complet que le FC japonais, mais au moins c'est gratuit, et ça prouve bien qu'ils tiennent à leurs fans étrangers !

(source : mon Reo de BondS France)

Pour le moment c'est uniquement la traduction du blog mais ils font tout pour ouvrir le FC au reste du monde, ça leur prend un peu de temps, donc patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://antikucafe.skyblog.com
Kouji
Wagamama Koushinkyoku
Kouji


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Groupes Favoris : L'Arc-en-Ciel, Vamps, An cafe, X Japan, One Ok Rock...
Date d'inscription : 13/11/2012

FC BONDS Empty
MessageSujet: Re: FC BONDS   FC BONDS EmptyLun 25 Mar - 19:18

Oui j'ai vu ça sur leur facebook, c'est quand même une grande nouvelle! :-)
Hâte de voir comment ça va évoluer. Rares sont les groupes ou chanteurs/chanteuses à penser à leur fans étrangers pour ces choses là... ^^
Pour le moment, je crois bien qu'il n'y en a pas qui on étendu leur FC d'ailleurs.

Après, est-ce que ce genre de chose attirerai réellement du monde par chez nous? Pour An Cafe je pense que ça peut le faire, pour d'autres c'est moins sûr (malgré l'attente pour certains). Tout dépend peut-être du public de chacun... M'enfin là n'est pas la question :D
Revenir en haut Aller en bas
 
FC BONDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paroles] BondS Kizuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♥ AnCafe Général♥ :: AnCafe :: News Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser