Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PSY : GANGNAM STYLE MV (clip marrant et kitch)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku70
Wagamama Koushinkyoku
Miku70


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Franche Comté ( Est de la France)
Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine
Date d'inscription : 14/08/2012

PSY : GANGNAM STYLE  MV (clip marrant et kitch) Empty
MessageSujet: PSY : GANGNAM STYLE MV (clip marrant et kitch)   PSY : GANGNAM STYLE  MV (clip marrant et kitch) EmptySam 18 Aoû - 23:26

Alors non, je ne suis pas fan de cet artiste !! C'est juste que le clip est très marrant !!
La musique est pourrie , j'avoue ( ^^). Donc la musique est kitch et non ce n'est pas de la bonne musique !! Mais à chaque fois que je regarde ce clip, je suis morte de rire , XDDD. Et c'est coréen mais bon ..., il n'y a pas besoin de comprendre cette langue ( moi-même je ne comprends rien, xD) pour rire x), il suffit de regarder le clip.



Bon j'avoue que j'ai essayé sa danse, mais ça n'a pas marché ( oui, oui je suis vraiment nulle !!).

Ce clip à presque 38 millions de vues quand même, en à peine un mois (o_o), alors qu'il n'est pas extraordinaire... C'est bizarre le goût des gens parfois.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://miku70.skyrock.com/
Flowii☆
Escapism
Flowii☆


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 27
Localisation : À 1h de Marseille
Groupes Favoris : LM.C, SuG, Aicle, paradeis, DOG inThe PWO
Date d'inscription : 05/05/2012

PSY : GANGNAM STYLE  MV (clip marrant et kitch) Empty
MessageSujet: Re: PSY : GANGNAM STYLE MV (clip marrant et kitch)   PSY : GANGNAM STYLE  MV (clip marrant et kitch) EmptyDim 19 Aoû - 0:27

Ah oui, un pote me l'avais montré il y a un mois XDD


Il est délirant ce gars ! Même si d'hab j'ai horreur de la kpop, faut avouer que là c'est sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
http://flowii.skyrock.com
Sumire
Koukai
Sumire


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 30
Localisation : sur google map (je vous jure O_O)
Groupes Favoris : An cafe ; Plastic Tree ; L'arc~en~Ciel
Date d'inscription : 05/05/2012

PSY : GANGNAM STYLE  MV (clip marrant et kitch) Empty
MessageSujet: Re: PSY : GANGNAM STYLE MV (clip marrant et kitch)   PSY : GANGNAM STYLE  MV (clip marrant et kitch) EmptyLun 20 Aoû - 20:30

KYAAA !! Je suis tombé fou amoureux de cette musique dès la 1er fois que je l'ai écouter !! Ce mec is a jenious *_* , il refait un autre clip d'ailleurs " Gangnam Style feat Hyuna " , je le trouve pas mal , le chant de Hyuna est rigolo ^^

Z'avez vue...ils parle même d'un duo avec Bieber , vue que le gosse kiff PSY apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Miku70
Wagamama Koushinkyoku
Miku70


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Franche Comté ( Est de la France)
Groupes Favoris : An Cafe, Killerpilze & Alice Nine
Date d'inscription : 14/08/2012

PSY : GANGNAM STYLE  MV (clip marrant et kitch) Empty
MessageSujet: Re: PSY : GANGNAM STYLE MV (clip marrant et kitch)   PSY : GANGNAM STYLE  MV (clip marrant et kitch) EmptyMar 21 Aoû - 16:34

Citation :
Z'avez vue...ils parle même d'un duo avec Bieber , vue que le gosse kiff PSY apparemment.
Voui ma soeurette m'en a parlé ! Et euh ... j'espère que le duo ne se réalisera pas .

Je n'ai pas vue en entier l'autre version ( ^__^).
Revenir en haut Aller en bas
http://miku70.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PSY : GANGNAM STYLE  MV (clip marrant et kitch) Empty
MessageSujet: Re: PSY : GANGNAM STYLE MV (clip marrant et kitch)   PSY : GANGNAM STYLE  MV (clip marrant et kitch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSY : GANGNAM STYLE MV (clip marrant et kitch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arc~en~Ciel / nouveau clip / concert zenith
» [questionnaire] Kawaii Style.
» Quel style Japonais es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre Caffekos :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser